Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le prix de l'interdit ft. Lucifer
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 13:04
Le prix de l'interdit
pv.   @Lucifer    



Il est un temps où la quiétude sait se nicher dans le coeur de son être tourmenté. Tourmenté des affres tournoyantes qui tissent leur toile sur un avenir incertain. Un avenir incertain dont il n'est que simple spectateur, à défaut d'en devenir l'acteur.

D'une démarche assurée et mesurée, son avancée aux allures d'errance le mène au seul jardin secret qu'il cultive dans l'anonymat, et avec pour seul complice un allié d'une faction ennemie. Tant que leur mystère conserve leurs propres vélléités alors, Oblivion s'adonne encore et toujours à l'entreprise éternelle de rejoindre ce lieu idyllique, là, tout près d'un arbre à l'allure d'un cerisier éternel, aux bourgeons épanouis sans subir l'agonie du temps.

Une fois arrivé, l'espace semble si distendu que personne ne peut les voir, car ils sont loin, loin des yeux, loin des oreilles, loin de tout.
Un seul vigital ligneux, au coeur d'un grand vallon de verdure, faisant jonction entre le territoire des trappers et celui des Vigilantes.

Posé tout contre le tronc, il s'octroie enfin le plaisir de brûler le scaferlati dans un grésillement succinct, puis de refermer le clapet de son zippo.
Amené ensuite à plaquer nonchalant le tissu nettoyé sur la vase naissante de son front, il attend que Lucifer le rejoigne. Car, c'était ce qu'il était convenu : après un message délivré par le pigeon voyageur, ils s'attendraient des heures durant au point de rendez-vous.
.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Mar - 1:07

Le prix de l'interdit

feat Oblivion

Lucifer

De crapahuter à travers territoire boisé Lucifer venait de passer bien trop de temps, impression lui donnait le goût de jours passé à traverser la forêt. En temps normal, il n’y aurait pas mis autant de temps, pourtant, il fallait croire que les éléments avaient contre lui une dent. Si ce n’eut été pour rejoindre un cher ami, il ne se serait pas autant dérangé, simple missive aurait suffit. Ah, il avait l’impression d’être l’une de ses princesses languissantes de contes pour enfant, bien loin de l’image d’imperturbable meneur d'escouade dont il s’était peint les traits. Enfin, il ne pouvait pas se le cacher, Oblivion lui avait manquer.

Mirettes se pose sur silhouette au loin lorsque de la forêt il quitte enfin les abords, il reconnaît en premier le grand arbre gardien de leur jardin secret -décidément-, puis les contours de pour qui tout ce chemin il avait fait. Imbibe à sa voix pour la rendre au plus mielleuse possible, il attise d’un geste du bras le prétendu Roméo apposé contre l’arbre. «  Mon beau prince ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre !  » Vraie peinture romantique s’il fallait l’exprimer, l’idée presque d’en croquer l’esquisse lui vient. L’approche se fait à grands pas, sa voix qu’il veut tenir aiguë ne peut s’y résoudre, elle s’écrase en grave guttural qui lui tire une toux ou deux. Il aurait pu se sentir bête pour peu qu'il en ait eu quelque chose à faire. « Y’avait du monde au QG. » Justification de son retard ne se dévoile qu’à demi, il entendait par là ceux qui l’avaient happé avant de pouvoir porte atteindre, de travail de gestion et moult questions qui lui prit un temps qu’il aurait préféré ne pas leur accorder. Enfin, le voilà à présent. « T'as attendu longtemps ? » Un peu trop soucieux de l’attente qu’il eut imposé, pas vraiment sa faute à lui, mais la gêne un peu au fond, il s’était pressé d’arriver.

Doigts viennent subtiliser au briquet d’Oblivion, aérien lui retire des mains tandis que vient prélever d’une des poches l’étui de cuir de ce qui lui sert à tabac conserver. Craque le silex qui vient faire crépiter les feuilles, du bout des lippes soupire les premières volutes de fumée qui se dissolve, par la même occasion s’échappe le poids du QG et les ombres qui s’y tapissent. Le sol trouve contact lorsque de ses jambes il plie le corps, en tailleur s’asseoir et rejoindre pour de bon celui pour qui il s'était tant empressé de retrouver.

« Alors, quoi de beau mon petit Oblibli ? Il s’est passé pas mal de choses apparemment à la soirée de la Saint-Valentin, tu y étais toi non ? » Écho lui était parvenu de par quelques soldats aux paroles pendu, connaissait notamment l’éclat de théâtre de la Caporale Titania ainsi que le titrage éphémère de reine de soirée accordé à sa supérieure Major. Trapper semblait avoir des esprits marqués la présence, lui espérait seulement que retour du papillon ne soit pas aussi ravageur que l’eut été ses consœurs.

« Elle y était aussi ta copine ? La scientifique j'veux dire. » poser la question pour taquiner, le sourire moqueur se peint à ses traits alors qu’il garde en sa possession le briquet subtilisé, devenu jouet entre ses mains. Oblivion lui eut quelques fois mentionné charmante demoiselle aux cheveux roux, d’habitude qu’il avait de l’accompagner ainsi que de leur certaine proximité -enfin il aimait à se l’imaginer- , également avait fait part avec véhémence le frère qu’elle avait, de jolies termes lui eût été associé ; « tas de viande musclé », « moustique nuisible » et autre joyeusetés. Tête s’incline en arrière pour des poumons recraché la brumeuse fumée, d’épargner à Oblivion les arabesques grisés. « Venus ? Quelque chose avec les planètes...» Son soucis des prénoms toujours lui fait défaut, pas faute pourtant de faire d'efforts, il pouvait se féliciter d’au moins s’être souvenu du thème d’appellation de la Dulcinée. De sa poche latérale extrait un sac de sucreries, s’en saisit d’un pour ensuite poser le paquet de tissu entre lui et son compagnon, d’un mouvement du menton lui en proposer quelques-uns.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 14 Mar - 18:56
Le prix de l'interdit
pv.   @Lucifer    



- J'ai attendu un temps.

Pourquoi lui donner réponse alors qu'ils savent tous deux combien leur retrouvailles sont aussi rares que fastidieuses à orchestrer. Mentir au sein de son propre clan et à son amie la plus fidèle pour se repaitre des seuls sourires dont il a le secret, n'avait pas de prix. Et certainement pas celui du temps. Pourquoi s'empêcher de s'ériger dans les sphères de l'interdit et d'en subir les plaisantes conséquences ?
Oblivion attendra, toujours.

Lorsque l'être cueille un sujet non au hasard, le bal, le brun est soumis à si peu d'émotions qu'il n'en paraît que plus froid. A la curiosité de Lucifer pourtant, il s'entiche de l'idée d'ouvrir son coeur sur quelques vérités secrètes :

- Un bal à l'image de l'arche : pénible. Que de regrets de t'avoir manqué à cette fête dans laquelle tu aurais sans nul doute déployé tes charmes les plus perfides.

Il ponctue ses dires d'un sourire attendri, et à la courbe de son regard mutin , il renchérit :

- Jupiter était là. Tu sais aussi bien que moi combien il m'est difficile d'agir seul. La protéger est mon devoir le plus cher.
Tu devrais songer à muscler ton esprit, et cesser de boire comme l'ivrogne que tu es.


Et alors qu'il refuse d'un mouvement de menton la tentation sucrée, il préfère chercher à lui subtiliser le batonnet de plantes pour l'amener à ses lèvres. Fumer est comme une deuxième nature.

- Mars, son frère, m'a attaqué. Chaque jour est un peu plus difficile, mais je survis. Même si..." L'être semble marquer un temps avant de dévoiler la suite :" je suis de plus en plus troublé par les morts alentours. Lucifer. "
La tête se lève, le port de son regard plus intime et fier " J'ai peur. ... j'ai l'intime sensation d'être victime de somnambulisme..."
.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: