Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(flashback) cheval à bascule (celsius)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Ven 31 Mar - 17:20
Ft. Autumn
S'improviser médecin
Je préfère la théorie...
Laisser cette carcasse fraîchement abattue derrière eux est un crève-cœur.

Celsius fait une sale gueule sur son cheval de prêt. Qu'Autumn soit encore conscient après un tel assaut relève du miracle et après inspection -ainsi qu'un peu d'aide pour épauler le Vigilante contre sa monture-, la jeune femme ne compte certainement pas le laisser poireauter plus longtemps ; autant ne pas tenter le diable davantage.

Après tout, ne viennent-ils pas de danser avec l'une de ces créatures ?

Trimballer deux chevaux et un homme blessé n'est certainement pas mince affaire. Leur survie repose sur son sens de l'orientation et sur ses frêles épaules et, le nez retroussé et fouetté par le vent, la jeune femme songe qu'elle vient - une fois de plus - de se foutre dans un énième merdier.

"Je crois que c'est par là..."


Elle "croit", oui. Elle en est à ce stade, de fatigue et d'inquiétude. Au final, sa seule chance reposant sur le flair de ses deux chiens, d'ores et déjà rassurés par leur unique présence pleine de triomphe. Pas d'autres prédateurs en vue ; il n'y a qu'eux.

Inspire.
Expire.

Pour Celsius, garder son calme vaut tout l'effort du monde. Ses yeux plissés, elle cherche au loin la moindre lueur d'espoir : un son, une forme familière, tout. Ces quelques petites minutes de recherche auront eu le goût d'une attente de plusieurs heures. Seule la vue d'une petite bâtisse de survie, faite de plusieurs planches de bois et surmontées de quelques toiles chaudes à certains endroits, parvient à lui réchauffer le coeur.

Sa tête se tournant vers Autumn, son affirmation résonne comme un soulagement.

"On y est !"

On y est, oui. A quelques mètres, puis à quelques pas de cette porte qu'elle ouvre en forçant un peu sur la poignée. Cela fait, elle revient à quelques pas d'Autumn, et lui offre son épaule pour l'aider à marcher jusqu'à une première pièce - un petit salon improvisé quoique trop vide pour avoir été utilisée dans la journée-, puis l'un de ces lits improvisés dans un petit renfoncement. Un oeil furtif de sa part suffit pour voir que le bandage qu'elle avait improvisé juste après l'assaut de la hyène était déjà voué à être remplacé...

Un froncement de sourcils, sur un visage contrarié mais soucieux.
Un pouce près de ces lèvres, Celsius maugrée quelques leçons, comme pour se rappeler de l'évidence.
Sa silhouette disparait alors derrière une toile, d'où quelques bruits de fer et d'objets métalliques trifouillés avec rapidité s'échappent, avant de revenir avec ce qui ressemble à s'y méprendre à une trousse de secours.

Soufflant dans ses mains, elle saisit une bouteille d'eau et d'alcool, s'en asperge la main et traite la blessure de la même manière. D'un geste expert, elle défait alors le bandage, et le remplace minutieusement, en veillant à ne pas trop brusquer Autumn malgré une attache cette fois-ci plus serrée et adaptée.

"Je ne l'ai pas recousu pour l'instant, je crains une infection en profondeur si on se presse trop, comme c'est souvent le cas statistiquement avec les morsures et les griffures de bêtes."  Se levant, Celsius ne le quitte pourtant pas des yeux. "Ne bouge pas, tu ne ferais qu'empirer ta blessure...Et repose-toi un peu. Je reviens, je vais attacher les chevaux rapidement et les mettre dans le box, puis chercher des plantes pour créer et appliquer un antiseptique plus adéquat...théoriquement parlant, et traiter correctement ta plaie. Il n'y a que des vieilleries médicales ici, ça me degoûte. Je fais au plus vite ! Un chien restera avec toi, parait' que ça a un bon effet thérapeutique et psychologique d'avoir une bête à ses côtés."

Chien, dont deux yeux pleins de curiosité et de malice dépassaient légèrement du lit...
Un soupir...
Sûrement qu'elle devrait pas se faire un sang d'encre à son sujet...

Se faisant, Celsius s'éclipse. Plusieurs minutes passent, dans un silence probablement assourdissant pour Autumn, si ce n'est le chien blanc qui l'observe sans défaillir, sifflant seulement du nez par occasion. Soudain, la porte s'ouvre de nouveau, révélant la jeune femme légèrement échevelée par le vent ; morceaux de viande et plantes à la main.

"Bon ! J'espère que t'es pas une petite nature et que tu feras honneur à ton clan...Même si ce doit certainement être très agréable d'être ainsi sous l'expertise de la talentueuse Celsius. "

Si la blague fuse, un regard inquiet en direction d'Autumn de sa part ne passera pas inaperçu. Inquiète, elle tente de sonder son état...  

Chien présent - Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Avr - 23:40
Cheval à bascule
Celsius ▬ Autumn
Le paysage n’est plus qu’un amas flou de verdure désaturée à mesure que vous progressez à travers le marais. Toute ta concentration repose sur le fait de rester conscient malgré la fatigue et l'irrémédiable envie que tu as de fermer les yeux. Le calvaire s'étend sur plusieurs mètres qui te presse bien plus longs qu’il ne le sont vraiment. Celsius te fait part de son incertitude quant à votre destination, cependant rien ne parvient à t’inquiéter plus que tu ne l’es déjà. L’idée de retomber sur une créature qui vous barrerait la route est omniprésente dans ton esprit.
Puis c’est à chez toi que tu songes, à ceux qui t’ont vu partir avec cette stupide lubie qui est la tienne. Ils se feraient une joie de te le dire, de bien te faire comprendre qu’ils avaient raison. Une chose te soulage tout de même, cette blessure n’a pas été engendrée par un trapper.

Ta tête se redresse lourdement quand ta guide s’exclame que vous y êtes. Tes paupières s’ouvrent, le regard alerté par ce que tu découvres. Il s’agit d’une habitation, pas le genre de camp de fortune que tu imaginais. Les murs sont solides et il n’y a aucun doute sur le fait que vous y serez à l’abri.
C’est volontier que tu acceptes son aide lorsqu’elle se propose de t’accompagner sur les derniers mètres. Sans retenir la moindre grimace, tu te poses sur le lit dans un long et douloureux soupir de plus. Il ne sert à rien de cacher que tu douilles et… pas qu’un peu.

« Ahah…aah- J’ai… j’ai rien compris. » Ta tête tourne si bien que tu te sens presque ivre. Les paroles de Celsius, tu les as entendues sans les comprendre, un peu comme un charabia de voix derrière un mur. Mais tu sais qu’elle essaie de t’aider, alors tu acquiesces sagement quand elle dit de ne pas bouger. Te reposer, ça tu sais faire.

Non sans mal, tu parviens à trouver le moyen de t’allonger en la voyant partir. La langue du chien caresse tes doigts au bord du lit, mais tu n’as plus la force de les bouger. Ton bras est comme une brique immobile, un poids mort qui te lance sans te laisser de répit.
Peut-être que tu t’es endormi d’épuisement après la perte de tout ce sang, tu n’en es pas certain, mais lorsque tu as rouvert les yeux, Celsius était de retour. Elle parle fort et avec entrain, comme si tout ceci méritait d’être abordé avec légèreté. En réalité, c’est exactement ce dont tu as besoin.

« Finissons-en… » C’est pourtant tout ce que tu parviens à dire en t’appuyant sur ton bras valide pour te relever.

Tu n’as pas forcément envie de la regarder tripoter ta plaie, mais tu n’es pas précieux au point d’avoir à détourner le regard. Puis s’il le faut, tu es prêt à participer, tout ce qu’il faut pour ne pas y rester et t’en remettre le plus rapidement possible.
La douleur est un peu moins vive, ou tu t’y es habitué, en tout cas, cela te permet de laisser ton regard se promener dans la pièce.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu me traines dans un endroit si confortable… Une tente aurait amplement suffit... » Un semblant de discussion pour te distraire de l’opération à venir. « Tu ne risques pas de t’attirer des ennuis à faire ce que tu fais? » Chez toi, les choses auraient été différentes, mais les trappers, on les dit plus intelligents que la moyenne, ça ne t'étonnerait guère que l’endroit soit surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Jeu 13 Avr - 15:38
Ft. Autumn
S'improviser médecin
Je préfère la théorie...

"Une tente?"

Un sourcil arqué en la direction d'Autumn lui renvoie silencieusement tout le scepticisme que cette affirmation réveille en elle.

Une tente.

Ou le meilleur endroit pour embrasser mille et unes bactéries et ne jamais sortir vivant...

"Je sais que tu as dû bien renforcer tes défenses immunitaires parmi les tiens, mais tout de même...Une tente..."

Ce n'est pas le résultat que Celsius désire. Si les Wilds s'enorgueillissent de la sauvagerie de leurs actions et les Legendarys, de la fierté qui habite leurs lames, la perfection de leurs résultats et de leur savoir restent quelque chose d'important pour Celsius.

Alors oui, si cette petite escapade en observatoire venait à être ébruitée, sa réputation et sa loyauté pourraient être remises en question... Mais une tente. Allons bon ! Quel genre de personnes serait-elle à le faire mourir plus vite dans quelques positions inconfortables et étroites ?

Dans un soupir, la soldat fait quelques aller-retours entre ce lit et la petite table, d'où elles cumulent désormais quelques bouquets de corolles jaunes, violettes et vertes. Le tout, en prenant bien soin de rire avec légèreté face aux questionnements du Vigilante, dans un murmure des plus amusé...

"Hm, oui, peut-être que j'aurais des ennuis..." Sa langue tranche bien rapidement la question. De toute évidence, elle n'était pas inédite à ses oreilles. "Mais bon, mon Major m'apprécie beaucoup trop pour que la sanction soit la peine de mort. Ca, et je peux compter sur un bon ami pour me tirer de quelques pépins, si jamais..."

Et l'I.A. seule sait à quel point la jeune femme aime s'y aventurer à pied joint !

Le bruit d'un petit tabouret coulisse sur la croûte de bois qui fait office de sol. Au chevet du grand blessé, Celsius tient et prépare ses ustensils comme les plantes et les bouteilles sur son plan de travail...

"Et puis, c'est pas marqué expressément que je dois tuer tout ce qui bouge et qui ne porte pas notre brassard, si ? A ma connaissance, c'est pas ce qu'on prône non plus."

Avec soin, Celsius saisit les petites fleurs jaunes d'Arnicaienne, reconnaissables à ses corolles élégantes et élancées. Ses doigts déchiquettent les feuilles souples et fragiles de la pousse et les trient dans un bol avec une précision notable. Nul doute à ce sujet : la jeune femme sait manipuler ces plantes, et ne tardent pas à les écraser dans un bol, tout en écrasant et en versant un peu d'eau et autres ingrédients inidentifiables dans cette pâte devenue mixture liquide.

"Habituellement, j'utilise ces fleurs des bois et du marécages en principe actif, et donc en faible dose dans les comprimés que je fais maison...en raison du tanin nocif et létal qu'elle dégage une fois coupée. Mais si j'en fais une bonne synthèse chimique avant de les intégrer dans ta pommade et que je les dilue suffisamment, ça devrait être bénéfique pour ta blessure et ta peau. C'est un bon agent antibactérien et anti-inflammatoire..."

Un regard, sur l'homme presque mort, suffit à la ramener dans sa gêne. Une main s'égare dans sa nuque et un sourire jaune la gagne un bref instant.

"Hm, je m'égare. Désolée, des années passées dans la bibliothèque des Trappers et entre chercheurs m'auront converti au radotage scientifique sur les molécules biochimiques..."

Suite à quoi, la jeune femme se pencha de nouveau sur cette plaie à traiter : un peu béante, et certainement désagréable visuellement. Suffisamment pour ressentir elle-même une pointe de douleur fictive au niveau de son épaule.

Cette hyène ne l'avait décidemment pas ratée...

"Tu m'entends toujours ? N'hésite pas à me parler pendant le traitement. A me poser des questions neutres, ou me dire ce qui te vient à l'esprit. Ca me permet d'identifier ton degré de conscience."

Et de s'assurer qu'elle ne traite pas avec un mort...
Chien présent - Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: