Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm better than hell
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 24 Fév - 18:40

Heaven
Legendary
Un genre de paradis qui a le goût de l'enfer
Surnom: Heaven
Âge : 36
Poste : Colonel
Genre : Homme cis
Sexualité : on s'en passera
Mutation : Les canines en métal
Alter : Ironfist | Palier I
Type d'alter : Physique

Feat : Shōta Aizawa  My héro academia/ Wolverine Xmen
Force
5pt
Piété
2pt
Attaque
3pt
Célérité
1pt
Charisme
6pt
Défense/Parade
2pt
ALTER:
Description du pouvoir + nombre de point de maitrise (une fois que le topic système de jeu est terminé)Capacité d'absorption du métal 4pts

Possède la capacité d’absorber le métal par un contact. La matière vient à se fixer dans les os de ses mains, remplacent les métacarpiens en zone de stockage de métal. Il peut garder une petite quantité de métal dans ses mains quotidiennement.

En faible quantité de métal,  son alter lui offre la possibilité de métalliser cette zone d’articulation. Les bosses formées par un poing fermé deviennent de l’acier. Au combat, il peut faire sortir de petites piques.

En plus forte quantité de métal, son alter lui permet de matérialiser des lames dans une extension de ses os métacarpiens en acier d'environ 30 cm.


Contrainte : Doit absorber une quantité de métal suffisante afin de pouvoir profiter de l’une des ses capacités. Le métal absorbé le rend plus lourd pour ses déplacements.

Contre coup:Douloureux à l’utilisation. Saignement selon utilisation. Laisse d’affreuses cicatrices sur les zones.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Porte toujours du métal sur lui ( bague bracelet, collier)+ cache ses mains dans des gants ou mitaines car les cicatrices que font les griffes sont extrêmement laid pour lui  +1 m 97 + Fait de son corps un temple de perfection : ces vêtements cachent bien son jeu + Est plus facile à convaincre quand il a bien manger + Fumeur + A horreur quand on ne lui parle pas dans les yeux + s’amuse à longer ses dents en métal avec sa langue + Beaucoup trop tactile. + Nonchalant.

Aime les longues discussions philosophiques + Très axé sur le physique + Autoritaire + Montre son affection avec une tape derrière la tête + Ne supporte pas l’odeur de la crasse + aime beaucoup trop embêter les filles + Est très famille / esprit de groupe + a beaucoup de patience + Sarcastique.


Lore & Résumé

31 octobre 2106


Premier cri. Premier inspiration dans ce monde. Heaven est né. Premières secondes de son existence.Le point de départ  de son existence :  Le premier fils d’une famille nombreuse. Le premier des sept enfants.Heaven en prénom d’un ancienne tradition. d’un autre monde.

10 ans


Une enfance sous les traits de leader. Celui qui doit s’occuper des autres. Lourdes responsabilités d’être un exemple.Celui que l’on doit suivre.Jeune enfant qui ne comprend pas qu’on lui impose ce masque.Ce rôle qui lui collera plus tard à la peau. Celui qui n’a pas le droit à l’erreur.Future complexe qui le rongera durant son adolescence.Ce but qui pour le moment est incompréhensible. Agissant sans vraiment savoir pourquoi...Celui sur qui tous les espoirs sont portés.

14 ans


L’âge de la révélation. Jeune homme se découvrant.Lui, ce qu’il souhaite réellement. Ce qu’il a envie de faire. L’âge de la confrontation avec ses parents qui pensaient l’avoir assez formaté pour qu’il suive sagement le chemin tout tracé vers un “avenir brillant”. Pour l’honneur de la famille.L’âge de l’explosion de son alter qu’il gardait secret depuis sa découverte 3 ans plus tôt par un grand hasard. Un secret,pour tenter d’avoir ce quelque chose rien que pour lui, mis au grand jour lors d’une dispute.L’âge de l’incompréhension, de la distance, des doutes, des questions sans réponses..

14 ans


Un nouveau chapitre de sa vie. Des nouvelles sensations. Grisante. D’abord l’amour: premier flirt. Jeune femme d’une beauté étourdissante vient à voler son coeur. Saut à pied joint dans les remous d’une relation toxique et à sens unique.Ensuite la déception : la découverte qu’être le deuxième est possible.Douloureux.Destructeur.La chute d’un pied d’estale est violente.Remet tellement de choses en question. Se reconstruire avec ce qui à été brisé prendra du temps.Cela le rendra plus distant avec les choses de lier à l’amour.Puis la renaissance: Sortir de sa zone de confort. Il teste, se cherche pour trouver sa propre voie.Faire la paix avec ce qui le rongeait plus jeune. Embrasser ce rôle qu’on lui avait donné plus tôt enfant pour trouver sa place.Accepter que l’échec n’est pas une fin mais une façon de devenir une meilleure version de soi. La relation avec son meilleur ami qui était ambiguë devient passionnée.Charnelle.Enfin: l’ambition. Ce rêve partagé avec son “ frère” de cœur et d’âme.Entré dans la légende. Promesse murmurée d’un autre avenir.

25 ans


Tout ne se passe pas comme prévu. Les deux hommes ne sont pas d'accord sur leur chemin respectif. L’appel n’est pas le même pour chacun d’entre eux. L’un plus sanguin, l’autre plus doux. L’un en vie. L’autre disparaît. Le goût de l'amertume et le sentiment de solitude infinie pour l’autre.Heaven perd un bout de son paradis dans les jeux brisant une nouvelle fois l’homme qui doit se reconstruire. Une deuxième fois. L’un sans l’autre.


Aujourd'hui


Bien différent des premières versions. Heaven est aujourd’hui la meilleure version de lui-même.
Ils t’ont chassé du paradis sans m’avoir demander mon avis.
Probablement trop tard pour te sauver.Je vais devoir vivre avec le souvenir de ton rire.
Roulette russe chaque soir ; Est ce que je vais rêver de toi?
Tu as disparu avec une partie de moi. Probablement la meilleure.
Parfois j’ai l’impression de t’entendre râler pour enchainer une nouvelle cigarette.
J’ai ce réflexe de sourire qui me fait mal à crever.Pour exorciser ton souvenir, j’essaie de ranger l’acidité de ta perte en gérant ces soldats prêts à partir en guerre. Je n’ai plus cette force si tu n’es plus là.

Est ce que tu m’attendras à la maison quand tout cela sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 24 Fév - 19:27
Sexualité : Vivant et consentant
Mdrr ca met tout de suite en valeur son assurance

1 m 97 +
Ca y est tu as dépassé le personnage le plus grand du forum, tu es le tout premier en "haut" de la liste maintenant.

Vraiment un plaisir de te relire, hâte de le voir développé, son alter comme son histoire ! (et de le voir en jeu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
i'm better than hell Wwq7
Mars
Sam 25 Fév - 11:46
Sexualité : Vivant et consentant

i'm better than hell Tumblr_n2t1qzAozI1ts7f01o1_500

Fumeur + Ne supporte pas les odeurs trop fortes i'm better than hell 689391336

Beaucoup trop tactile. A un besoin compulsif de domination i'm better than hell 3922274638 i'm better than hell 684806896

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
i'm better than hell I3IWvhV
Calliope
Dim 26 Fév - 16:03
Bonjour BG i'm better than hell 3922274638
Ce que je vois me plait winkwink
Nous exigeons la suite maintenant :couto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 17:18
BOJOUR MONSIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 17:54
moi qui pensait le voir en legendary me voilà fort surpris 👁
mais en vrai vu le caractère, trapper ca lui va bien 👁
et superbe alter, hate de voir le développement hehe

Bienvenuuue ✨
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 26 Fév - 19:12
J'attends toujours de voir le poste du coup, désolée de ne pas avoir pu t'aider dans tes décisions i'm better than hell 3407148710

Quixe l'attend, même si il finit pas chez les leg ♥ no pressure et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 27 Fév - 16:26
HELLO.

Bon courage pour la suite de ta fiche, ce monsieur a l'air bien... assuré (à défaut d'être très sympa avec les gens) i'm better than hell 3922274638 hâte de voir la myriade de surnoms qu'il donnera à son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Ven 3 Mar - 17:19
Owah merci pour les messages.
Oui, il y a quelques trucs que j'avais posés un peu à la volée. j'avais écrit que ça allait changer i'm better than hell 2847475877
Promis il est gentil. Un peu. Des fois. Je crois ? i'm better than hell 1671877213

Quant au clan... Écouter, on ne va pas se fâcher maintenant hein...i'm better than hell 2343763208

Promis, c'est bientôt finit.
Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
i'm better than hell Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 6 Mar - 18:01
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARY -

Bonjour Mr le Colonel ~
Un personnage très intéressant ici, notre Wolverine nationnal fait enfin son entrée !

Hâte de voir son évolution en jeu, et merci pour les changements effectués.

Amuse toi bien ✨

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: