Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Tout a une fin. J'aurais juste aimé ne jamais connaitre la nôtre
rp post event st valentin
Il la retient pour ne pas qu’elle tombe, elle soupire avant de lui sourire à son tour. Même si ses cheveux dégoulinent sur son visage.
« D’accord, on fera ça plus tard ? »
Elle le rejoint mais plus lentement alors qu’il trottine jusque ses affaires, ne voulant pas glisser une énième fois sur le sol. Déjà qu’elle a envie de prendre une douche, il serait vraiment bête de tomber encore et de réellement tomber malade.
Prenant son pull, son sous pull et son T-shirt trop grand, elle les empile sur sa tête afin d’avoir le moins d’eau possible sur son visage. Tant pis, elle les mettra à laver par la suite. Quand son frère la rejoint, elle fait une moue.
Ne voulant pas non plus que lui aussi tombe malade.
« On se dépêche, mais on fait attention aussi. »
Donc elle presse un peu plus le pas. Mais pas trop non plus pour ne pas chuter encore. Et puis, plus vite ils rentrent, plus vite elle pourra se mettre de nouveau au chaud.
Pourtant durant le chemin, elle jette plusieurs coup d’œil à Mars. Sachant qu’il y a une conversation en attente.
Mais que ça ne sera que pour plus tard, certainement.