Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Nothing. Oui il avait pu l'apercevoir mais il ne savait rien de lui. Il pensait même ne jamais lui avoir adressé la parole. Il n’avait pas un rôle important auparavant alors il n'avait pas été obligé de connaître tout le monde. Cependant c’est quelque chose qu’il lui faudrait faire maintenant. Connaître leurs alters, leurs capacités pour les HS. C’est donc intéressant d'amener cet homme pour en apprendre davantage.
Dolly ? Elle, il la connaissait oui. Bien ? C’est peut-être s’avancer un peu trop. En tous cas, ils partageaient quelque chose, cette haine dirigée dans la même direction. Mais s’il voulait tirer partie de cette mission pour découvrir les rangs, il valait mieux emmener ce Nothing.
Il regardait son roi qui semblait ne plus se soucier de rien. Il ne lui avait pas répondu et il ne le ferait pas. Mais il s’en foutait éperdument. Alors quelle différence ? Ce dernier s’approcha de lui et posa sa main sur l’épaule de notre homme. Il était surpris. Un contact ? Ça avait dû lui coûter cher à son altesse. Il arqua un sourcil en sa direction, silencieux. Mais son rictus narquois s’afficha tout de même sur sa figure. C’en est fini de cet entretien. Ma foi. Les voilà tous deux déçus. Thanatos n’avait pas perdu le contrôle. Et nos deux hommes espéraient visiblement que ça arrive… Dommage. Une autre fois ? Quelque chose me dit que l’occasion ne se présentera pas, ne se représentera plus.
Sans même attendre, c’est le souverain lui-même qui faussa compagnie au garçon aux cheveux de neige. Il le regarda s’éloigner un court instant, sans se retourner, simplement du coin des yeux, puis il posa son regard sur l’épée qui était toujours au sol. Son visage était maintenant grave, froid. Un contraste profond avec la couleur de ses mires. Il fit un pas en avant et s’accroupit près de la lame avant de poser délicatement un doigt sur cette dernière. Elle n’est plus.
Il se redressa sans lâcher la poussière qui l’avait remplacé des yeux, une certaine mélancolie dans le regard, une nouvelle absence. Puis, après quelques secondes passées, il tourna les talons et sortit de l’arène. Voyons qui de Dolly ou Nothing l’accompagnerait…