- Chronologie:
{2019, SarsCov} - Hedwige vivait une vie des plus paisibles sans aucun souci. Elle était une enfant qui grandissait dans la joie et l'amour que lui apporter sa famille. Rien ne pouvait venir perturber leur petite vie, leur monde tout pipou. Mais au fil du temps, à cause d'un virus pas mal de choses changèrent pour le bien comme pour le mal... Qui disait SarsCov, disait confinement. Pour Hedwige qui était assez naïve pour son jeune âge, c'était quelque chose de bien car elle pouvait profiter de sa mère plus longtemps. Elle ne la voyait pas partir au travail. Elle passait plus de temps avec elle. Sauf que celle-ci travaillait trop, elle ne profita d'aucun moment de répit pour se reposer et profiter ne serait-ce que de quelques minutes pour ne rien faire. Et en plus de ça, elle devait supporter son mari toute la journée, qui n'en branlait pas une. Son père avait pas mal changé depuis cette histoire. Son merveilleux petit monde était en train de s'écrouler à cause d'un virus. Et la suite lui réservait pas mal de surprise.
{2022, Vaccin} - Cela fait maintenant trois ans que le virus était arrivé dans sa vie. Trois ans qu'elle devait vivre autrement avec sa mère. Son père ? Il les avait quittés depuis un moment et ce n'était pas plus mal. C'était devenu la merde entre eux, ils ne se supportaient plus du tout. Donc, elle vivait maintenant avec sa mère et l'ambiance à la maison était déjà un peu mieux. Or comme la situation n'avait clairement pas changé, les chercheurs inventèrent donc un vaccin pour éradiquer ce virus. Vaccin, qui était préférable de faire, surtout à l'âge d'Hedwige. C'est ainsi que sa mère et elle se rendirent chez un médecin pour qu'elle se fasse injecter le produit pour plus de sécurité. Pour que sa mère soit rassurée, qu'elle se dise que sa fille ne risque plus rien. Sauf que le vaccin n'était pas aussi efficace qu'il n'y paraît.
{ Quelque jour plus tard, Mutation + Don} - Il n'a fallu que quelques jours pour que le changement opère. C'est un matin lorsque Edwige se réveilla et se regarda dans le miroir de la salle de bain, qu'elle aperçut que ses cheveux avaient viré aux blancs. Jusque-là rien de grave, car, après tout c'était quelque chose de beau et elle avait toujours un poil sur le caillou ! Mais ce qui la choqua le plus c'était ses yeux. D'ailleurs elle poussa un cri en les voyant, ne comprenant pas pourquoi elle les avait maintenant de couleur orange. Par réflexe elle brisa le miroir avant de se mettre en boule dans un coin en attendant la venue de sa mère. Qui d'ailleurs arriva très vite et la rassura comme à son habitude. N'aimant pas la nouvelle couleur de ses yeux, elle faisait tout pour les cacher. Et dans un sens ça sauva sa mère de son pouvoir... Mais aussi sur pas mal des personnes.
{2022, Kidnapping de Lilith} - Sa mère avait tout fait pour la protéger, la cacher, pour qu'elle ne soit pas enlevée. Elle ne voulait pas la perdre, sauf que tel Hitler avec les Juifs, le pays réunit un groupe de force de l'ordre pour pénétrer dans chaque maison à la recherche des fléaux à exterminer. Et comme son apparence, surtout ses yeux avaient changé de couleur, il était impossible pour elle de passer inaperçu. Sauf qu'il n'y avait pas que ça qui avait changé chez elle. Elle avait maintenant un don, qu'elle ne savait pas utiliser et qui n'allait pas du tout l'aider à cet instant. Elle aurait aimé pouvoir se téléporter ou les faire disparaître. Mais tout ce qu'elle avait réussi c'était à ce qu'ils aient envie d'elle. Pleurant dans les bras de sa mère, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle ferma les yeux priant pour que tout s'arrête. La suite des événements... C'est assez simple à deviner.... Sa torture prit fin lorsqu'un homme vit la scène et les arrêta avant d'assommer la petite. Elle avait tout perdu à cet instant. Et lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva dans un nouveau lieu, accompagné d'enfant. Elle avait tout oublié jusqu'à son prénom. Dans un sens, tant mieux après ce qu'elle venait de subir, mais depuis, elle a un blocage. Ce qui fait qu'elle ne ressent plus l'envie d'avoir des rapports. C'est comme si son corps voulait la protéger de ça, comme s'il faisait tout pour qu'elle ne repense jamais à ce moment.
{2022, arrivé à Shakaline} -
Lilith, un
prénom basique, vous allez me dire et pourtant il a une énorme signification. Et notre
Hedwige le porte à merveille, au vu de
son pouvoir, de
son apparence. L'origine de Lilith, est qu'elle a été
la première femme d'Adam, or, notre jeune femme faisait partie des toute première dame à
"franchir" les portes de Shakaline. Ensuite, on lie Lilith à un
démon des nuits, qui cherche à
séduire les hommes et qui représente aussi un
danger pour les femmes. Ce qui coïncide bien avec son pouvoir dans un sens ! Et grâce à ses camarades qui adorent balancer des rumeurs à son sujet comme quoi elle est
dangereuse, qu'il ne faut pas s'approcher d'elle. Et depuis, ça à faire le tour des tous les districts. Elle est devenue
la démone de Shakaline ou la succube selon, les gens.
{ 2030, Rencontre avec X} - Cette personne a été sa
lumière dans ce monde
obscur, elle qui n'était pas du même district. Comme pas mal de monde, elle a été attirer par Lilith à cause de son pouvoir, or, pour une fois, elle s'était laissé aller avec cette personne sans trop savoir pourquoi. Et après ce merveilleux moment passé, elle se disait qu'elle n'allait jamais la revoir et pourtant le destin en a décidé autrement. Elles passèrent du temps ensemble encore et encore. Lilith sortait pour aller à la frontière voisine pour aller la voir. Elle était différente, elle voyait plus de choses que n'importe qui, elle la voyait au-delà de son pouvoir. Sauf qu'un beau jour, le destin (ou P.M qui sait !) avait décidé de les séparer. Elle avait quitté ce monde, elle allait pouvoir avoir enfin une vie tranquille sans aucune guerre. C'est ce que Lilith se disait pour se rassurer, se consoler. Elle n'avait pas oublié la promesse qu'elle lui avait faite un soir. Elle lui avait demandé de prendre soin des autres pour elle, comme Lilith l'a toujours fait. Mais elle avait énormément insisté pour que Lilith ne restes pas dans son coin, qu'elle arrêtes de participer à cette guerre et surtout qu'elle ne se venges pas. C'est comme si elle avait eu une vision, comme si elle avait vu sa mort.
{ 2040, époque actuelle} - Cela fait maintenant 18 ans que Lilith était arrivée à Shakaline. Elle avait fini par mener une petite vie tranquille à prendre soin des autres. Elle n'avait rien d'autre à faire après tout, ce n'est pas comme si elle pouvait sortir de l'île. Etant plus jeune, Lilith adorait participer aux huntings sports, mais avec le temps, l'âge, elle voulait mener une vie paisible. Et puis, elle avait une promesse à tenir, donc Lilith devait à tout prix, rester en vie et ne prendre aucun risque ! Contrairement à elle, qui ne te posait plus de questions, pas mal de gens surtout les rookies arrivaient paumés et elle, elle était là pour les aider, les rassurer, c'était sa mission à présent. Lilith était surement mieux ici que dehors, dans un monde sans aucune vie, sans rien. Enfin d'après P.M.