Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abonnez-vous et lâcher le like ! Ft Celsius
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Mar - 21:38
remontrancesen live

hum, le temps paraissait clément en apparence - nous ne sommes point bêtes, quand il fait trop beau, trop chaud, la pluie s'annonce encore pire que proclamé ; alors quand nous recevons l'ordre de rejoindre notre très chère major, nous sentons venir cette pluie. cependant, nous n'avions pas trop le choix - nos pas durent donc nous mener à cette salle de vie spacieuse et confortable - nous n'y restions jamais trop longtemps.

quelle attitude devions nous adopter ? est-ce que notre tenue était acceptable ? pour une fois qu'elle n'était guère transparente - pour une fois qu'elle était presque centrée à notre taille ; cela nous compressait, cela ne nous donnait pas de sentiment de liberté - nous n'avions pas le choix que de venir en ces lieux.

maintenant, la question que nous nous posions était la suivante : pour quelle bêtise ? c'est que nous en avions plusieurs en palmarès ... le fait d'avoir embarqué un vigilante dans les arbres ? le fait d'avoir demandé à un legendary d'aboyer ? ou encore ce petit jeu durant l'entrainement commun ? nous semblons pensives - nous ne savions guère laquelle des trois pourraient être abordées - et nous devrons faire preuve d'un tant soit peu d'excuses (même si nous ne le pensions nullement bien sûr !).

peut-être était ce cette fois où nous avions failli rendre sourd notre ingénieur ? beaucoup trop d'erreurs et d'étourderie, nous ne comptons plus - c'est que nous étions un peu tête à l'air, non ? non. si. peut-être le fait que nous sommes sortis du QG sans prévenir ? la faute à la bichette ! et nous oserions la balancer sans vergogne ou presque oui - peut-être, si d'ici là nous n'oublions pas déjà qui elle était. notre mémoire est défaillante quand nous le souhaitons - c'est-à-dire bien trop souvent pour le commun des mortels.

c'est donc avec des sourcils froncés et une mine préoccupée que nous fîmes notre entrée, cherchant du regard la touffe rousse de notre major ; à quelle sauce allions-nous être mangées toutes crues ?
 
 ft.  @Celsius  




Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 18 Mar - 23:18
Ft. Titania
Abonnez-vous et lâchez un like
Est-ce que des baffes se perdent ?

Parfois, la vie est clémente avec Celsius.
Parfois, elle lui accorde des moments de répit, comme dans cette pièce-là ; elle a le mérite d'être plus chaude qu'une simple salle d'entraînement.
Parfois, elle peut oublier quel est son rang dans ce maudit QG pour se prélasser dans l'un des gros fauteuils moelleux.

Le regard rivé sur l'un de ces bouquins qu'elle a emprunté à la boutique, son attention défile distraitement de pages en pages, de lignes en lignes...dans ses pensées. Sur ses genoux, un petit chiot profondément endormi, quelques peu bruyant et à la langue légèrement pendante, dont les ronflements suivent la respiration rapide qui soulève son pelage aussi noir que le charbon. Avec douceur, quelques doigts se perdaient dans des caresses répétitives, veillant à ne pas trop bouger afin de ne briser aucune alchimie entre elle et ce livre ; entre le chiot et son sommeil.

L'attente n'est pas interminable dans ce salon, puisqu'elle s'occupe à sa manière. Titania a toujours été ainsi ; une petite ruche intraitable à elle-même, une petite abeille jolie mais qui pique et se fait du mal, une fillette qui poursuit et passe de papillons en papillons, pourvu que l'insecte capte son attention...
Pourtant, Titania n'est pas une enfant, même s'il arrive à Celsius d'oublier cet état de fait. Titania est une grande fille ; une caporale dont les erreurs se sont cumulées une à une comme on construirait un château de cartes.

Et si Celsius lui concède un peu de créativité dans ses agissements - qu'il s'agisse de ce pauvre Legendary ayant aboyé presque plus fortement que le ronflement du petit chien, mais encore de ce pauvre Vigilante qui avait, pour la première fois de sa vie, pu expérimenter un vol en temps réel -, la malice et l'impulsivité ne sont pas des qualités qu'elle recherche particulièrement dans ce qui se veut être son bras droit.

Alors, quand son invité franchit enfin le pas d'une porte, quand elle prend enfin le temps de lui faire face et d'opposer une jolie tenue bien centrée avec la chemise blanche mal-boutonnée de sa major, son regard se lève. L'émeraude se lève.

On lui avait souvent dit que la couleur mutante qui s'en dégage était aussi tranchante et vive qu'une épée.

"Titania."

Le ton, en revanche, est étrangement posé. Paresseusement, Celsius relève légèrement son dos contre le dossier de son petit fauteuil convivial, puis indique d'un mouvement de main lasse une autre place similaire autour d'une petite table qui les sépare. En face d'elle, juste là. Le geste aura le mérite de faire soupirer et bailler soudainement l'animal sur ses genoux, ses petits yeux de chien battus peinant à rester ouvert et à ne pas retomber dans le pays des songes...

Il lutte vaillamment, et parvient même à étirer ses pattes.
Brave bête.

"J'espère que tu as apprécié tes petites démonstrations de force durant la saint Valentin, malgré mes avertissements."

Premier reproche. Il claque sans prévenir, avec une certaine véhémence, mais Titania n'est-elle pas familière dans le maniement d'un fouet ?

De l'ennui et du courroux, dans les orbes de la Chasseresse. Elle se rappelle de leurs échanges, et la clarté de son sermont et de l'interdiction qu'elle lui avait faite durant les festivités, mais Titania avait profité des dernières minutes pour se montrer aux yeux de leurs nemesis et pour tenir en ridicule une sorte..."d'homme-chat" ? Un homme du clan des Legendary, tout du moins.

"J'espère que ta sortie a été bonne, avec ce Vigilante que tu as un peu malmené."

De nouveau, le petit chiot baille et observe cette fois-ci Titania avec une pointe d'amusement.

Il veut jouer.

"j'espère aussi que tu n'as pas trop maltraité les soldats chasseurs durant l'entraînement."

Cette affirmation, en revanche, résonnait moins comme un reproche qu'une simple question.

"Et surtout, j'espère que tu as pris le temps de voir un médecin. Je ne serais pas toujours là pour vérifier ton état de santé..."

Non pas que la Science soit encore de son côté ; mais Celsius garde le secret espoir de pouvoir aider Titania dans son malheur. Après tout, trop nombreux sont les condamnés à arpenter les jeux des Hunting Sports et à en ressortir brisés...

Chien présent - Le chien noir de la pendaison de Meriden Hills:
 
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Avr - 11:54
remontrancesen live

il était si simple pour nous de trouver cette femme - du charisme ou simplement par sa couleur inhabituelle de cheveux ; le tout accompagné d'un de ses canins. c'est donc sans surprise que nous en vîmes un sur ses genoux - il paraissait doux et mignon mais nous avions trop côtoyé cette major pour savoir que ce n'était qu'un début ; un commencement. et nous nous en approchions quand même - nous étions un peu bêtes ; nous préférons nos arbres à ces troncs vivants qu'est l'humanité. nous ne pouvons les monter librement sans qu'ils rechignent ou prennent peur ; les pieds bien trop sur cette terre qu'ils détruisent sans pitié ni état d'âme. même ceux prétextant être le bien, n'est qu'une stupide et odieuse façade de tromperie indéniable - nous ne nous fions pas à nos pupilles ; nous nous fions à la force et aux individus qui ne mentent pas. qui ne trompent pas. qui sont sincères, quitte à en crever - nous reconnaissons nous dans cette faction ?

nous ne sommes à notre place.

même en écoutant cette femme, nous le savons ; nos prétendues bêtises, ne sont que des malheurs si ce n'est une préoccupation - quand d'autres pourraient en voir des qualités ou une opportunité. sommes-nous à notre place ici-bas ? nous écoutons lesdits bêtises - le fameux aboyement ; mérité. le vigilante dans les arbres - comment était-elle au courant ? un sourcil qui se hausse mais nous ne pipons mot - ne faisons pas de mime. nous avons juste croisé nos doigts dans notre dos, nos pupilles rougeâtres dans celles plutôt bleu marine de cette femme.

la maltraitance de soldats est évoquée juste après - et une colère sourde se répand dans nos veines ; savait-elle seulement qu'autrui s'était ouvertement moqué d'elle ? il était de ton droit de le remettre en place - ce genre d'individu est vite remplaçable. mais encore une fois, nous ne disons rien - si elle pensait que nous l'avions fait par plaisir, par malice, par méchanceté, nous lui laissions le soin d'en décider. nous avions juste créé un exercice de somme ludique mais profondément plus instructif que nous pensions de primes abords - mais nous n'y pouvions rien si même cette faction considérée comme "intelligente" ne pouvait comprendre.

des pupilles qui se lèvent vers ce plafond avant de redescendre et de se planter encore une fois, dans les siens - nous savions déjà notre durée de vie ; nous n'en avions plus pour très longtemps et même un miracle ne pourrait nous sauver - et puis franchement, le voulions-nous ? enfin débarrassé de ce titre qui nous incombe, enfin débarrassé de ses regards, de ses bruits - quitte à vouloir devenir muettes, nous aurions presque préféré devenir aveugles ou sourdes. alors nous ne répondons rien, nous regardons cette femme et nous attendons - aucun sourire sur notre visage qui d'habitude en abordait pour un oui, pour un non.

nous attendons les prochaines remontrances, les prochaines questions, si ce n'est les prochaines phrases, les prochains mots - les prochains sons.
 
 ft.  @Celsius  




Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Lun 17 Avr - 18:07
Ft. Titania
Abonnez-vous et lâchez un like
Est-ce que des baffes se perdent ?

"Aucune réponse ?"

Celsius l'observe.
Presse le silence qui s'installe.
Ce n'est pas qu'elle la juge ; mais des réponses sont exigées pour comprendre au mieux la situation.

Elle fait ce qu'elle peut, pour diriger toute cette petite troupe retors qui se chamaillent et chahutent dès qu'elle a le dos tourné.

Car elle sait aussi que Titania a ses raisons.

A défaut, cette Major se contentera de la scruter, de ses yeux étrangement émeraudes et pétillants de vie...
Un air pensif lui pend aux bouts des lèvres ; son verbe lui échappe alors.

"Tu sais Titania, que la bonne conscience veut qu'on demande des explications des deux côtés avant d'émettre le moindre jugement."

Ses doigts continuent de gratouiller le ventre du chiot, lequel se retourne et commence à avoir la bougeotte sur ses genoux.

"Passons pour l'entraînement, les soldats ne sont pas faits en sucre et si la situation avait été grave, mon chien serait intervenu.", affirma-t-elle dans un premier temps, soufflant les faits. "Je crains seulement qu'à terme, les conséquences de tes actions viennent à te dépasser. Je le sais car cela m'arrive régulièrement, moi aussi. C'est si facile, d'oublier de faire le pour et le contre entre la logique et les émotions, n'est-ce-pas ?"

Réfléchir à vif.
Agir vite, et promptement.
C'est une caractéristique de militaire plus que de Trappers ; pour elles qui ont été conduites à ce statut, la sensation d'être tiraillée entre deux eaux était bien présente.

"Laisse moi te conter une histoire. De gros fauteuils, non loin des flammes qui crépitent ne sont-ils pas un endroit parfait pour partager quelques légendes de notre clan ? " Un sourire plein de mystères traversa soudainement son minois pensif. Elle avait déjà son histoire en tête. "Il y a quelques décennies, les Trappers comptaient dans leur rang une Chasseresse impitoyable ; une Sorcière, une véritable Banshee et...Non, je te vois venir, elle ne s'appelait pas Celsius."

Elle étouffa un rire léger à sa propre blague ; Titania n'était pas une drôle, mais un peu d'humour ne tue pas. Le calme revenu, la jeune femme continua son récit.

" Sa présence glaçait le sang de tout ceux qui l'apercevaient et l'approchaient de trop près, ce qui permettait de dissiper les troupes ennemis. Comme elle utilisait son Cri, cela ne la laissait évidemment pas indemne en cas de surutilisation mais elle souffle toujours, et on ne l'a pas oublié."

A ses mots, le mystère de son récit prit fin et, se relevant de son dossier, un éclat, une illumination brillait sur le visage de Celsius qui ponctua son idée en tapotant son poing contre la paume de sa main libre.
Le chiot, quant à lui, pesta contre l'excitation soudaine de sa maîtresse et rejoignit le sol, aboyant contre les deux jeunes femmes en un son qui ressemblait davantage à un couinement qu'une menace...

"Je peux toujours essayer d'étudier à ses côtés. Tu n'es pas seule, et peut-être qu'on pourra trouver une solution. C'est une femme têtue, mais ce peut être un premier indice."

Un indice pour le moins connu de sa part, puisqu'il s'agit de son aïeul.
Mais une aïeule particulière, et redoutée...
Restait maintenant à savoir si Titania est intéressée.

Peut-être que Celsius se donne trop de mal pour sa Caporale ?

Chien présent - Le chien noir de la pendaison de Meriden Hills:
 
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: