Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Ses yeux sont vides, rivés vers le sol en revoyant cette personne couverte de sang. Étrangère au monde qui l’entoure, il tourne sans qu’elle ne s’en rende compte. Cerveau en panique, émotion qui la paralyse.
Tout va trop vite alors qu’elle ne bouge pas d’un pouce. Qu’est-ce qu’il se passe…
Elle n’en sait rien. Elle ne regarde pas.
Puis un cri. Un autre, qui lui fait relever la tête. Et c’est un homme qui se fait découper qui prends possession de son champ de vision. Comme un vulgaire morceau de viande passé au hachoir.
« Mars… »
Effrayée. Les yeux remplis de larmes qui ne quittent pas la pauvre victime. Le sang couvrant le sol, sa chair en lambeau marquant le passage de la vie.
« Obli… Mars… »
Elle veut s’en aller. Elle veut courir. Elle a peur, tellement peur de ce qu’il se passe.
Mais son corps refuse de bouger. Ses pensées sont tournées et retournées sans sa panique, incapable de gérer ce qu’il se passe. Jupiter… Jupiter…
Tu fais face à l’horreur de ce qu’il se passe devant toi. Tu gardes un sang-froid cependant évident, puisque tu étais visiblement, le seul valide de la place. Entre celui qui s’évanouit, et ta soeur qui reste plantée de sa vue du sang. Il te faut quelques secondes pour inspirer grandement.
Tu sens que les choses redeviennent doucement calmes. Ce qui n’est pas une bonne chose, ici, avec autant d’effroi et de massacre.
Tu t’accroupis alors et prend Jupiter dans tes bras. Tu finis par prendre la cheville de Oblivion pour le trainer avec toi, n’ayant pas suffisamment de force pour les porter tout les deux.
“Bordel.”
Des massacres, toi, t’en as déjà vu. Il faut cependant que tu mettes ces deux-là à l’abri. Dernière fois que tu laisses ta soeur sortir ainsi. Sans protection, visiblement. Tu es en rage. Contre Oblivion, contre la créature dont tu ignores la provenance et l’existence, contre ce massacre, contre le trauma sur Jupiter, contre ce monde, contre la terre, contre I.A. Tout te met en rogne là, mais au moins, ça te forge quelque chose dans les tripes.
Tu continues d’avancer, et de tirer et porter les personnes à tes cotés. Tu ne comptes faiblir jusqu’à les savoir à l’abri, et peut-être ramener à l’infirmerie. Quelle journée de merde.