Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, déjà vu ... Calliope
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Fév - 21:27


Oh, déjà vu ... Calliope Qo8gEti

Oh, déjà vu

fastidieuse journée qui se continuait encore et encore malgré ta supplique muette qu'elle se termine - rapidement. même pas un énième emmerdeur tel que certains noms chez les wilds pour venir quémander quelque chose ; le néant, le chaos primordial ! pour un peu tu aurais presque - presque ? - envie de créer une embrouille imaginaire ; ne serait-ce que pour échapper à ces interminables discussions ennuyeusement mortuaires. non pas que tu n'en eusses rien à faire de la situation de la bouffe ou encore des prochains huntings sports ; mais cela se ressemblait chaque jour ! surtout pour ne pas avoir d'idées lumineuses à te soumettre !

alors quand un garde vient te chuchoter à l'oreille, tu l'écoutes avec attention - trop.

" - Sire, une femme demande à vous voir, elle est ... "

tu perds déjà le fil de la discussion ; son physique ne t'intéresse pas le moins du monde - le but de sa visite au lieu de tourner autour du pot ? ton regard assassin est potentiellement ce qui fait bégayer le garde qui finit par conclure ; c'est que tu ne comprendras jamais les individus qui ne vont pas droit au but.

" - ... histoire de conte, Sire. "

tu ne piges strictement rien mais tout plutôt que ça ; vague mouvement de la main et hochement de tête pour signifier ton accord. tu découvriras bien par toi-même ce que viens faire cette femme ... elle vient de quelle faction déjà ? froncement de sourcils sur ton air déjà peu aimable ; folklorique danse qui s'annonce à venir si ce n'est orage grondant dans cette salle - cerbère pourrait en japper de contentement.

Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
Oh, déjà vu ... Calliope I3IWvhV
Calliope
Sam 18 Fév - 18:11


oh, déjà vu



Le chemin avait été long jusqu'au territoire des Wild et beaucoup auraient pensé qu'il était suicidaire de commencer par eux pour mettre son plan à exécution. Pourtant, sa logique était relativement simple : si elle arrivait à faire accepter son offre chez eux, les autres factions seraient forcément plus simples à convaincre et dans le cas contraire, elle pourrait relever les failles pour améliorer le tout. Son idée n'était pas au goût de tous, elle en était bien consciente, mais trop têtue, elle avait tourné et retourné l'idée dans sa tête tellement de fois que c'était presque devenu une obsession d'au moins essayer.

Et si tu ne reviens pas, Calliope ?

Un nouvel archiviste prendra sa place et les Trappers sauront qu'aucune alliance n'est viable si une proposition aussi candide que la sienne conduit à la mort.

Le passage sous la gueule à l'entrée du QG la fait frissonner, mais elle ne manque pas de noter dans un coin de son esprit chaque détail pour pouvoir tout écrire plus tard et comparer avec les archives. Elle avait fait disparaitre les invocations qui l'accompagnaient avant de passer la frontière et réussi à convaincre les gardes qui l'accompagnaient qu'elle était loin d'être dangereuse. Restait à exploser son offre et ressortir d'ici vivante et entière.

On la conduit jusqu'à une pièce qui semble correspondre à la salle stratégie de son propre QG et lorsqu'on l'autorise à entrer, l'homme qui l'attend à l'intérieur avait l'air déjà passablement agacé.

Par ta présence ou celle des personnes passées avant toi ?

Elle pose le sac à bandoulière contenant livre, carnet, stylos et autres gadgets lui ayant permis de traverser les territoires à ses pieds et garde la tête légèrement penchée vers l'avant en prenant la parole.

« J’ignore si vous avez reçu le pigeon que j’ai envoyé vers vous il y a quelques jours prévenant de ma venue, elle se redresse avant de continuer. J’espère que ma présence n’est pas trop indésirable à vos yeux et ceux de vos sujets. »
Douce Calliope essaye de se donner un air encore plus doux que d'habitude, comme si c'était chose possible. La voilà face au souverain des sauvages, à proposer des services de conteuse d'histoires pour enfants. Titania et Celsius allaient lui passer un sérieux savon à son retour.

Janvier 2143 - feat  @Hadès

© halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Mar - 12:45


Oh, déjà vu ... Calliope Qo8gEti

Oh, déjà vu

ce n'est pas que tu n'aies pas un air aimable - c'est simplement que de par tes lunettes, de par ton attitude, de par juste ton froncement de sourcils ; tu ne l'es pas. tu portes encore tes lunettes, la salle étant passablement enfoncée dans l'ombre, tes pupilles ressortent bien trop sans - cela est d'autant plus inquiétant que des verres opaques ; comparable à une bête, sauvage que vous étiez, vous les Wilds. ton attitude suffit déjà à proclamer ce que tu es - défait, les cheveux en broussaille, une peau de tu ne sais plus quelle bête sur ton poitrail - la joue posée sur ce poing qui fait sans nul doute la tête de celle qui venait d'entrer.

un silence mortuaire, une marche sombre avant l'effusion - tous retiennent leurs souffles ; tes colères ne sont pas légendaires mais celles impliquant des jeunes femmes sont palpitantes. c'est que les petits colibris, celles qui sont saintes ou le paraissent n'ont pas leur place dans cette salle - elles te rendent violente ; te donnent envie de tout casser. elle n'est pas Wilds, elle en serait déjà morte - bouffé tout cru par tes propres sujets.

alors quand tu te penches suite à sa prise de parole - que tu n'avais pas autorisé au préalable, imposé contre ton gré - la tension est électrisante ; si la vaillance était un trait dans cet endroit, un preux chevalier aurait surement fait un pas pour tenter d'amadouer ou de calmer - ce n'est pas le cas. ici rien de tout ça.

ta voix est si basse.

" - Et donc, tu veux quoi ? "

tu es venue pour quoi ? pour qui ? et tu es qui ? des interrogations qui ne franchissent pas tes lèvres car ton regard se perd sur cette intruse - parce que tout à chacun sait très bien que selon sa réponse, tout peut déraper très très vite. des gardes qui resserrent les mains sur leurs lances ; tendus à souhait quand tout ton corps est plutôt l'inverse - un ressort bien trop utilisé qui est affligé. réponds donc à cette bête qui te fait face - et réponds bien. tu n'auras de clémence que si cette réponse sera convenable pour calmer l'afflux du styx entre tes veines.

Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
Oh, déjà vu ... Calliope I3IWvhV
Calliope
Lun 20 Mar - 22:56


oh, déjà vu



Elle la sent cette tension. La même que celle que doit ressentir l'agneau devant le loup. Son instinct lui hurle de sortir de là, qu'elle n'a pas sa place ici. Même s'il n'hausse pas le ton, elle est prise d'un petit frisson qu'elle ne laisse pas paraitre. Ne pas fuir. Est-ce que tous les souverains avaient cette aura ?

Tu ne peux pas de toute façon.

La gentillesse et la douceur ne lui seront d'aucune utilité ici, elle le sait. On lui a suffisamment rapporté des histoires concernant les Wilds. Des sauvages, indomptables, imprévisibles et bien trop prompt à la trahison. Elle avait une petite fascination pour le chaos, c'était intéressant à observer, mais elle se savait incapable d'y survivre.

« J'espérais pouvoir proposer mes services au village de votre faction. À l'école plus particulièrement, elle prend une petite inspiration avant de reprendre. Mon alter me permet de donner vie aux histoires que je lis et je l'utilise déjà dans ma propre faction. Idéalement j'aimerais proposer la même chose aux autres camps, même si ce sera à une fréquence moindre. »
Elle attend les rires, elle sait qu'ils vont venir. Elle reprend rapidement, pour ne pas perdre l'attention du roi en face d'elle qui semble avoir assez peu de patience pour ce qu'il considère comme des bêtises. Autant en finir vite.

« Je sais que ma proposition semble naïve, mais j'aspire à rendre nos relations moins tendues pour le futur. »
Une utopie, tu le sais.

« Évidement vous êtes libre de vouloir imposer des conditions et, si elles nous conviennent à tout deux, elles seront scrupuleusement respectées. »
Elle s'attend à beaucoup de choses. Des rires, de la colère, de l'incrédulité. Des réactions très logiques si quelqu'un débarquait chez vous pour vous vendre un arrangement pareil.

Janvier 2143 - feat  @Hadès

© halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 22:55


Oh, déjà vu ... Calliope Qo8gEti

Oh, déjà vu

tu en avais vu des agneaux au cours de ta vie - de ceux qui cachent derrière leurs habits, le petit manteau de loup fraichement acquis. c'est qu'en naissant wild, c'est qu'en vivant wild, c'est qu'en respirant wild, on devient cette troupe, cette chose similaire à des loups - une meute qui demande un alpha, une meute qui détruit l'omega - une meute qui ne prône que la puissance. non pas des mots, non pas des gestes, non pas de la cervelle - mais de la force brute, cette force.

et si les agneaux brandissaient des griffes ? et si les agneaux n'avaient pas de fourrure blanche ? et si nos propres loups était aussi blanc que la trahison soumet à nous autres - d'un revers sanglant qu'est l'hémoglobine de la haine pour mieux la voir sur nos fourrures. nous n'étions que des bêtes, nous ne sommes que des hommes, nous nous cacherons dans vos contrées, vos campagnes - mais tu n'es que le porte-parole, n'est que le loup de façade, celui qu'on pointe du doigt en hurlant au désespoir quand tu ne te soumets pas.

un loup qui regarde couler dans ses veines la colère à chaque parole prononcée de cet agneau qui dépeint tranquillement son pouvoir - par stupidité ? pour mieux tromper ? par naïveté ? que le monde est cruel de l'amener à toi ! que le monde lui crache à la figure ! elle ne sait guère ce qui se trouve en face d'elle - quand ton corps se lève, quand tu mets un pied l'un devant l'autre pour descendre de cette estrade ; marche funèbre.

c'est d'un loup qui avale sa salive, c'est d'un loup qui soufflera pour faire évaporer les remparts de cette idiote - elle n'aurait jamais dû venir seule ici-bas, n'aurait jamais dû faire pareille bêtise et il était temps de lui faire comprendre. lentement mais surement, par une terreur qui lui échauffera les veines - une qui teintera son corps de griffures écarlates transluisant d'un poison incolore.

s'approche d'elle, toujours plus, baissant sa tête pour atteindre ses pupilles, enlevant tes lunettes - les gardes retiennent un souffle, se tiennent prêts (guère à protéger celle-ci) ; la scène si peu éclairée laissant luire tes pupilles et avec elle tes dents pointues.

" - Raconte-moi une histoire. Et qu'elle me plaise ... "

ne termine pas cette phrase, ne terminera rien, ne fera que miroiter une vague perception que tout pourrait déraper, que rien ne pourra être changé - une main qui se lève, subitement - rapidement. désireuse de toucher ses cheveux, de tirer - ne le fera pas et l'abaisse tout aussi vite ; inquiète-toi, agneau, que ton trépas te montre ta stupidité et te sauve la vie, aujourd'hui, demain, et le jour à venir.

Halloween
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: