Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Light that leads you home | Mars (end)
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] Light that leads you home | Mars (end) 7qzc
Jupiter
Mer 11 Jan - 0:23

Light that leads you home


flashback


   
Le temps paraît plus long quand elle se retrouve seule.
C’est comme si elle entendait chaque seconde qui s’écoulait, à se tourmenter de questions ou de doutes. Est-ce qu’il reviendra ? Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il est blessé ?

Regard fixe sur son plafond, chambre qui s’illumine des lumières de fin de journée, les couleurs chaleureuses se reflétant dans la pièce afin de lui annoncer que la nuit allait bientôt tomber. Jupiter finit par se redresser de son lit pour sortir de sa chambre, n’en pouvant plus de rester à ne rien faire.

En attendant son retour.

Prenant une veste trop grande pour elle, la jeune fille se couvre avant de sortir pour s’évader du château pour les prochaines heures. Respirer de l’air frais lui ferait du bien. Peut-être même qu’elle pensera à quelque chose d’autre pendant une seconde afin d’avoir un peu de répit. Sans pour autant aller très loin, elle marche de longues minutes avant d’arriver à destination.

Ce qu’on appelle la vallée des étoiles ne porte pas son nom pour rien et c’est mollement qu’elle s’assoit sur l’herbe afin de fixer le ciel qui s’assombrit de plus en plus, laissant les premières lumières lointaines faire leur apparition.

Son regard s’assombrissant avec la nuit qui tombe, le silence semble moins pesant tandis qu’elle compte les étoiles qui défilent dans son champ de vision. Essayant en vain de penser à autre chose, peut-être même dormir si cela lui permettait d’avoir un esprit reposé hors de ses pensées qui la hantant sans cesse depuis quelques jours.

Quand est-ce qu’il sera là de nouveau ?

Son frère lui manque, il n’y a pas à dire.
Juste l’idée de le voir blessé lui donne un frisson d’une peur effroyable dans le dos.
Et si…

Et s’il ne revenait jamais ?

Non.
Non Jupiter. Calme toi.
Tête qui se secoue, elle soupire avant de se recroqueviller, tête dans les genoux quand sa chevelure de feu lui sert de voile de protection.

« Me laisse pas seule Mars… »

Je saurais pas avancer si tu n’es plus là.
 

Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Light that leads you home | Mars (end) Wwq7
Mars
Mer 11 Jan - 10:38
light that leads you home
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
Jupiterun jour, la vérité éclatera et à ce moment là, personne ne sera prêt
Exténué.
Les dents serrés.
Du sang encore parsemant ton visage, tes bras.
C’est ainsi que tu rentres.
Vivant.

L’esprit vide. Sur le chemin du retour, tu ne penses à rien. Rien d’autre que rassurer celle qui t’attends. Tu le sais. Tu espères aussi que rien ne soit arrivé en ton absence. L’idée que tu puisses ne pas avoir été là pour la protéger, te rendant malade.

L’impuissance. Tu ne voulais plus vivre ce sentiment. Jamais. Tu voulais être capable d’être assez fort pour résister à son alter. Assez pour ne pas en mourir, même si tu devais le subir. Assez pour ne pas lui faire revivre ce qu’elle ignore aujourd’hui.

Tu voulais te battre contre mille pour ça. Tu voulais devenir plus fort, pour ça. Tu voulais grandir les échelons pour ça. Lui permettre d’avoir un rôle au sein de la faction. Un rôle important. Un rôle qui la protège.

Tes pas te mènent alors jusqu’à la vallée, sur ta route.

Tu reconnaîtrais cette chevelure même d’aussi loin. Même allongée. Même assise. Même debout. De dos, de face, de profil. Un sentiment de soulagement s’empare de toi. C’est le meilleur moment de ta journée, et pourtant, tes nerfs se relâchent. Comme si tu avais attendu tout ce temps pour ça. Comme si tu avais attendu ce moment pour enfin, relâcher la pression des Hunting sports. Merde, que c’était bon de se sentir chez soi en présence d’une personne.

C’est avec moins de force que tes jambes te portent jusqu’à elle.
Que tu poses un genou à terre en entendant ses paroles.

“Que si tu ne me laisses pas seul non plus, Jupiter.”

Un sourire qui s’esquisse et tu attends ce qui t’es dû.
Le contact de celle qui compte.
bettyleg
 
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] Light that leads you home | Mars (end) 7qzc
Jupiter
Mer 11 Jan - 12:55

Light that leads you home


flashback


   
  Elle entend sa voix, n’ayant même pas fait attention aux bruissements de ses pas sur l’herbe. Son intonation est douce, celle qu’il lui réserve et qu’elle connait par cœur. Sa tête se relève, sa grande silhouette lui cache la vue qu’elle avait sur le ciel mais elle ne craint nullement sa posture imposante.

Non, c’est un large sourire qui nait sur ses lèvres alors même qu’elle tend les bras avant de les glisser sur son cou pour le serrer contre elle.

« Tu es là ! … Tu es blessé ? Cette odeur… »

Du sang.
Son corps se tend presque par réflexe. Cette fragrance métallique lui remplie les narines  et imaginer son frère avec une blessure lui donne un tournis qui lui retourne l’estomac. Son rythme cardiaque s’accélère et elle se redresse pour le regarder.

« Mars… T-Tu saignes ?... »

L’inquiétude.
Les sueurs froides.
La peur qui prend le contrôle de son regard.

Elle ne le voit pas très bien dû à la nuit qui tombe, elle ne sait pas où il peut être blessé, sa main se dirige vers son visage pour effleurer sa joue même si elle se sent de plus en plus mal.

Non... Faites qu'il aille bien... Faites qu'il aille bien...


Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Light that leads you home | Mars (end) Wwq7
Mars
Dim 29 Jan - 10:42
light that leads you home
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
Jupiterun jour, la vérité éclatera et à ce moment là, personne ne sera prêt
Tu la sens rassurée de ta présence, et pourtant, tu comprends rapidement que quelque chose cloche. La dérange.
Tu avais oublié.
Comment tu as pu oublié qu’elle était ainsi sujette à certains stress ? Dans le feu des retrouvailles, pour une fois, tu n’étais pas passé te laver avant de venir la voir.
Tu avais besoin de sa présence, et pourtant, là, tu étais si sale face à elle.

Tu retires alors ton haut rapidement pour frotter tes bras et ton visage, jusqu’à ce que ta peau rougissent et que le sang ne soit que tâches sur du tissu.
Jetant au loin l’objet des tourments, tu poses tes mains à présent dénué de liquide rouge sur ses joues pour venir embrasser son front.

“Non, je vais bien. Ce n’est rien. Je ne suis pas blessé, tu me connais, c’est les autres qui doivent s’inquiéter.”

Si seulement c’était la vérité.
Mais tu en étais encore loin.
Tu étais encore loin du fait de pouvoir les vaincre tous, tu étais encore loin du fait de pouvoir la protéger à tout prix, et à tout les coups.

Cependant, tu ne laissais pas le moindre doute sur ton visage alors qu’un sourire s’affiche.

“Parle-moi de ta journée.”

Tu avais de l’entendre parler pendant des heures de ses cueillettes, de ses rencontres, des nouvelles choses qu’elle pourrait te rapporter, alors que tu te poses sur l’herbe à ses cotés, le regard attentif et les oreilles à l’écoute.

Il n’y a rien de plus précieux que ces moments-là pour toi. Le calme après la tempête.
Le contact de celle qui compte.
bettyleg
 
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] Light that leads you home | Mars (end) 7qzc
Jupiter
Sam 4 Fév - 14:21

Light that leads you home


flashback

Elle reste pétrifiée alors qu’il se nettoie rapidement, fermant les yeux pour cacher son visage de ses mains. Faisant abstraction de l’odeur pour ne pas paniquer.

Il n’est pas blessé, il n’y a pas de sang, il n’y a pas de sang, ce n’est pas son sang, ce n’est pas le sien, ce n’est pas…

Se détend légèrement quand il la rassure, son contact faisant partir ses pensées paniquées et chaotique pour reprendre le contrôle de son esprit. Il faut se calmer, il n’y a pas lieu de laisser la peur prendre le dessus, pas vrai ? …

Elle le regarde, petit sourire en massant ses tempes pour faire disparaître les dernières onces de peur de son esprit.

« C’est vrai… Mais fais quand même attention Mars. Je ne sais pas… Je ne veux pas savoir ce que je ferais si tu n’étais plus là. »

Sa seule famille.
Son frère, celui qui a toujours veillé sur elle.
Celui qui la protège contre vents et marées.
Elle lui doit tellement, même maintenant.

« Ma journée n’a pas été très productive, aujourd’hui je me suis ennuyée dans ma chambre… J’ai écoutée la pluie quand elle est tombée, j’ai essayée de dessiner ma fenêtre alors qu’elle s’abattait sur le verre mais je n’arrivais pas à me concentrer. J’ai attendue jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Puis j’ai comptée les secondes avant de venir ici. »

Rien de passionnant, vraiment.

« Je m’inquiétais, alors j’ai pas réussis à faire grand-chose. Désolée. »

D’habitude, elle lui dit des choses plus intéressantes, mais elle est restée maussade une bonne partie de la journée.

« Et toi ? … Comment est-ce que tu vas ? Tu veux qu’on rentre ? Si tu es fatigué, tu dois te reposer Mars. »

Parce qu’après les épreuves qu’il a endurées, il doit au moins reprendre des forces.


Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Light that leads you home | Mars (end) Wwq7
Mars
Dim 12 Fév - 12:42
light that leads you home
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
Jupiterun jour, la vérité éclatera et à ce moment là, personne ne sera prêt
Tu ne sais pas non plus ce que tu ferais sans elle.
Sans ta lumière.
Si quelqu’un prenait ta place dans son coeur, tu en serais meurtri à jamais.
Tu refuses que cela arrive, même si tu tuerais pour cela, même si elle te détesterait pour cela...
Tu ne pouvais imaginer quelqu’un d’autre aussi proche d’elle que tu l’étais.
Que ça n’est rien de sain, tu t’en fichais totalement.
C’était ta manière d’aimer. Différente, certes, mais présente. Unique. Obsessionnelle et volcanique.

Tu l’écoutes raconter sa journée.

“Tu me montreras tes dessins? Je sais que tu te sous-estime, mais ils sont super.”

Tu esquisses un sourire sincère, alors que tu ne lâches pas le contact que te procures cette étreinte.

“Je ne rentrerais qu’après avoir eu ma dose de ta présence.”

Il pose son front contre le sien et soupire doucement. Les muscles se détendent, et la pression retombe, mais au fond... Il ne pourra être vraiment détendu qu’après s’être lavé, et reposé. Il est toujours aux aguets quand Jupiter est dans le coin, mais encore plus inquiet quand il ne la voit pas. Il se redresse alors, lâchant l’étreinte, pour lui tendre la main.

“Rentrons ensemble? Nous parlerons sur le chemin.”

Il ne voulait pas la laisser là, pas alors qu’ils avaient été séparés aussi longtemps. Il esquisse un sourire, avant de regarder le ciel quelques instants. Il pense à ses parents, il pense à l’avenir sans trop s’y projeter. Son regard retombe sur la rousse adorable. Il la revoit enfant, il la revoit détruite. Il la revoit pleurer, seule, esseulée. Plus jamais.

Plus jamais cela ne doit arriver.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] Light that leads you home | Mars (end) 7qzc
Jupiter
Mer 15 Fév - 22:41

Light that leads you home


flashback

Elle a un petit sourire à son compliment sur ses dessins.
Il ne dirait jamais rien qui puisse la contrarier, c’est quelque chose qu’elle apprécie même si c’est un mensonge. Elle ne lui en veut pas pourtant, c’est sa manière d’être auprès d’elle et qui le sera toujours.

Front contre front, elle ferme les yeux en ayant un petit rire.

« Je t’ai autant manqué Mars ? »

Le ton est léger, mais pour elle l’attente devenait insoutenable.
Juste qu’elle ne le dira pas.
Parce qu’il le sait déjà.

Il s’écarte, lui tend la main une fois debout pour lui proposer de rentrer. Elle la lui prend en se relevant à son tour, époussetant son bas au passage pour enlever la possible saleté qu’il y avait dessus.

« D’accord… Raconte-moi ce qu’il s’est passé. »

Regard curieux alors qu’ils reprennent la route vers le quartier général, elle le fixe en penchant la tête, avide de savoir ce qu’il a pu faire, les épreuves qu’il y a eu.
Et surtout comment il s’est retrouvé dans cet état.
Même si ça non plus, elle ne le dira pas.

« … Tu vas bien hein ? »

Elle l’analyse, voit si jamais il a du mal à bouger une jambe ou un bras.
Si jamais il a une blessure qu’il essai de dissimuler.


Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[FB] Light that leads you home | Mars (end) Wwq7
Mars
Jeu 16 Fév - 22:44
light that leads you home
MarsJe gravirais les échelons pour te voir sourire
Jupiterun jour, la vérité éclatera et à ce moment là, personne ne sera prêt
Tu n’as pas l’habitude de lui mentir, à ta soeur. Tu évites au maximum en tout cas, sauf si c’est pour la préserver. Comme pour tout ce qui concerne vos parents, en général. Même là tu évites simplement le sujet ou tu t’énerves, mais tu réponds rarement par un mensonge. La serrant encore dans tes bras, tu réponds simplement par un sourire à sa question qui est pour toi une évidence. Oui, elle te manque chaque fois qu’elle n’est pas dans tes bras.

“Comme d’habitude, on avait quelque chose à récupérer chez l’ennemi, et on a globalement joué à cache-cache pour pas se faire prendre. Si on se faisait prendre... On avait mal; généralement. On tombe souvent tu sais, aux Hunting.”

On tombe, on se tape, on se blesse, on se transperce, on se frappe, on s’égorge. Pleins de joyeusetés dont tu étais au moins satisfait que ta soeur ne voit jamais ça.

“C’était chiant, mais j’ai fais gagné des points à notre équipe, comme d’hab.”

Aucune modestie, et un sourire éclatant. Tu étais fier de toi, toujours. Tu ne te rabaissais pas dans ce genre de moments, car c’était ta raison d’être.

Tu masques cependant la douleur que tu ressens dans les côtes, te redressant bien droit malgré le bleu qui ne tarderait pas à apparaître et te faire subir l’affront d’une telle position soutenue.

“Toujours!”

Pour lui prouver, tu passes rapidement une main sous ses jambes et la soulève en princesse contre toi. Le chemin est rapide, jusqu’à vos chambres, et tu la poses devant la sienne. Tu caresses doucement sa joue et embrasse son front, lui promettant que vous passerez des moments ensembles dès que tu t’étais reposé.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[FB] Light that leads you home | Mars (end) 7qzc
Jupiter
Dim 19 Fév - 1:07

Light that leads you home


flashback

Fronce les sourcils quand il parle de ce qu’il devait faire, de l’épreuve que l’I.A a imposée lors de ces derniers H.S. Cela fait qu’elle le détaille encore plus, craignant qu’il ne cache une possible blessure pour ne pas l’inquiéter.

« J’espère que tu ne me cache rien Mars… Tu sais que je vais remarquer si tu es blessé. »

Et pourtant, il s’entête toujours à ne pas le lui dire.
Pour la préserver encore plus de mauvaises pensées qu’elle ne devrait pas avoir.
Surtout le concernant.

Il se veut fort après tout Mars.
Ce n’est pas pour paraître faible face à sa sœur.
Question de fierté.

« Si tu le dis… On verr-aaaAAAH ! »

Phrase qui se finit en cri de surprise quand il la porte telle une princesse afin de la ramener.
C’est presque en riant qu’elle le laisse faire, mais elle n’est pas dupe.
C’est une tactique pour lui faire avoir d’autres pensées.

Elle se laisse aller au jeu pour le moment et lui fait un sourire quand il lui promet de passer plus de temps avec elle quand il se sera reposé. Hoche la tête, le regardant avec une tendresse qui lui ai exclusivement réservé.

« D’accord, repose toi bien alors. Et fais attention aussi, je sais que tu ne veux pas me montrer quand tu as mal. »

L’expression incrédule, elle le laisse donc retourner à sa chambre avant de fermer la porte de la sienne.

Elle n’a plus à s’inquiéter, il est rentré maintenant.

Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: