Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
qu'on se taise et qu'on me laisse simplement observer et enregistrer
Surnom: Winter Âge : 21 ans Poste : Archiviste | Scribe Genre : Masculin Sexualité : Bisexuel
Mutation : excès de collagène (il fait plus jeune que son âge) Alter : annulation Type d'alter : spécial
Feat : Five | Umbrella Academy (+ Aidan Gallagher)
Force
3pt
Piété
3pt
Attaque
3pt
Célérité
3pt
Charisme
4pt
Défense/Parade
3pt
ALTER: 3 points - 15% : Winter ne maitrise pas bien son alter, alors il est actif en permanence, il ne peut pas empêcher ce dernier d'agir au contact d'autre alter. Son alter n'est pas non plus très développé et donc, il agit dans un rayon allant de 5 à 10 mètre autour de lui. Pour faire court : Winter annule tout alter qui rentre dans ce rayon. Ca le rend intouchable par la plupart des autres alters.
Il tourne les pages de son livre, il lit avec une concentration sans égale. Ses traits sont tirés. Il n’a que 21 ans et pourtant, dans son caractère on pourrait le prendre pour quelqu’un de 30 ans.
A ceux qui disent qu’il sourit que trop peu, il vous répondra que c’est difficile de sourire dans un monde de guerre. Car les clans, c’est la tension, c’est la guerre.
A ceux qui se moque de lui et son manque de tact il dira : « ah désolé le tact ca se mérite et visiblement t’es pas digne de ca mon pauvre » avec un grand sourire Colgate. Il nargue, le sarcasme est son arme. Et ses mots sont tranchants.
Et ça blesse, mais il s’en rend pas compte et puis de toute façon, ce garçon n’est que rage au fond, il bouillonne et il agresse avec des mots, sans pitié. Et si ça pleure ensuite il enfoncera un peu plus le couteau dans la plaie : « la prochaine fois viens à minimum préparé avec un arsenal de réponse c’est le minimum pour me parler mec » Et il repartira à ses occupations.
Occupations qui tournent souvent autour de son envie de d e c o u v r i r. Il est pas naif Winter, loin de là, il sait que la vie est courte alors il veut la vivre à fond. Même s’aventurer dans des endroits dangereux n’est pas une option, c’est une liberté qu’il prend aisément car il se sait débrouillard. Il saura s’en sortir. Et puis, au vu de son rôle il n'a pas le choix. Winter sait qu'il se doit d'être présent pour tout enregistrer.
Et puis bon, il est jeune et il sait en jouer. Jouer la comédie est une option viable quand il s’agit de s’en sortir, il prendra sa tête d’ange pour mieux vous trahir ensuite. Après tout : survivre est le maitre mot ici nan ?
Fierté absolue, c’est clair. Il se tient droit et il aura tendance à regarder tout le monde de haut, c’est peut-être ça finalement qui énerve.
Mais au fond… A ceux qui se montre un peu doux et avenant envers lui … Il aura bien du mal à répondre avec son sarcasme habituel… … car il a un cœur quand même.
Il est capable d’écouter les plaintes bien que ça le saoul, Il est capable de donner des conseils bien qu’il soit trop clash et un peu dans le jugement souvent. Mais au fond, on sent que ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. C’est juste un garçon qui se sent obligé d’être tout le temps sur la défensif car il a bien du mal a admettre sa propre faiblesse : cet alter qui ne sert, à ses yeux qu'à handicaper ses camarades s'il perd les pédale. C'est comme s'il avait rien à ses yeux. Il est si négatif à ce sujet que ca en est alarmant.
Alors oui, Winter c’est pas un mauvais bougre. C’est simplement le bougre qui veut se montrer i n d i s p e n s a b l e.
son arme de prédilection est une hache ▬ du genre à prendre son thé a heure précise ▬ du genre à beaucoup lire ▬ et du genre a beaucoup observer et écrire, c'est dans son rôle après tout ▬ du genre à te dire "shhhht" si tu fais un petit bruit alors qu'il est concentré ▬ sans gêne oui, en plus il porte toujours le même type de vêtement ▬ le premier qui lui sort qu'il est petit il goume direct (c'est vrai il est petit d'ailleurs) ▬ a un problème de gestion de la colère genre : il prend vite la mouche ▬ du coup pas étonnant de se prendre des piques verbaux de sa part ▬ observe et juge beaucoup ▬ est pas trop fan des sucreries ▬ de bons conseils malgré tout ▬ mais le problème c'est qu'il faudrait déjà qu'il prenne le temps de vous écouter ▬ répond facilement aux provocations ▬ même quand la provocation le vise pas lui ▬ du coup se mêle clairement de ce qui ne le regarde pas ▬ et l'assume complètement ▬ a un problème : il déteste les poissons ▬ en mange même pas tellement c'est viscéral ▬ il dit souvent qu'il aurait aimé avoir le pouvoir de voler pour voler loin de toute ces conneries qui l'entoure ▬ a peu d'amis oui ▬ mais au fond, pas méchant, il a déjà cédé un livre qu'il était en train de lire à une fille car elle semblait y tenir ▬ il a juste du mal à exprimer ses côtés gentils donc ▬ aidez le à devenir meilleurs svp
Lore & Résumé
1 - 10 ans
Enfance plutôt douce, Winter a plutôt bien vécu les premières années de sa vie, ne se doutant pas qu’à l’approche de ses 10 ans, la question de son alter était déjà une grande question dans la famille.
10 - 15 ans
Il inquiète car il ne développe aucun alter. Son père commence a développer des crises en pensant qu’il commence a perdre son alter : ce qu’il ne sait pas c’est que son alter ne fait que disparaitre quand il est avec Winter. La réponse est là sous leurs yeux, ils finissent par faire le parallèle, le regard sur Winter change : entre déception et soulagement : pour un ados c’est difficile a digérer : Winter a décidé, il n’aime pas son alter.
16 - 19 ans
Winter s’habitue a sa situation et décide de se débrouiller seul, loin de ses parents avec qui il a décidé de couper les ponts. Il ne supporte plus leur regard. Etant quelqu’un qui s’intéresse facilement a l’histoire de son clan et du monde, Winter en a épluché des livres : il devient le disciple du scribe et apprend a ses côtés.
20 - 21 ans
Il est encore si jeune quand son mentor décède. Et pourtant, il prend la relève, la tête sur les épaules, le regard droit, il l’affirme : pas besoin d’alter pour réussir sa vie.
« Tu lui ressembles »
M’ont-ils dit. Comme si c’était un reproche. Dans le regard de ma mère, l’inquiétude se faisait ressentir. J’étais si petit et pourtant, je le ressentais.
« Il n’a toujours rien manifesté, c’est inquiétant… »
Ils parlaient surement de mon alter. Longtemps on s’est demandé si j’en avais un. « Il n’a quand même pas été touché par la malédiction !! »
Oui. Parce qu’on parle de malédiction dans la famille. T e r r i b l e. Et moi j’étais trop petit pour comprendre, mais en même temps, le poids des attentes, ca vous ronge.
« Je l’ai perdu !! J’arrive plus a l’activer !! »
Entend -on paniqué. Mon père le crie. Et ma mère le suit dans ses d é l i r e s. Ca a toujours été une peur dans la famille de perdre son alter, de finir comme celui qui me ressemblait tant.
« Il est revenu et il disparait à nouveau ? Je ne comprends pas ??? C’est quoi le problème ??? »
Toujours en parlant d’alter. Et le regard de mes parents qui se tournent lentement vers moi. J’étais la source de tout leur tracas.
Et ce, depuis le départ.
Mais maintenant au moins les choses sont clairs, j’annule leur alter. J’ai donc bien un alter.
Et quelle tuile.
Hysteria
Vigilante
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hysteria
Mer 21 Déc - 22:03
MON. POUSSIN.
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 23:59
rholala trop contente de le revoir
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Dim 1 Jan - 13:39
winter ce perso trop incroyable de base, hâte de le revoir lui et son sel en rp j'te prends un lien direct un rp tout je need. et re bienvenue
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 10:02
Salut p’tit cul.
Winter
Vigilante
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Winter
Dim 8 Jan - 11:12
Merci à vous tous !! Vraiment ravi de voir que le perso plait a ce point J'espère que l'histoire sera a la hauteur de vos espérance ~
Et hop fiche terminée !
Mars
Legendary
Messages : 365
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Lun 9 Jan - 17:38
j'adore ce personnage, il est so fun hâte de voir ça
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 18:15
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE - ........... et c'est bien là ton seul défaut. tchtch.
Merci pour cette fiche et ce personnage, hâte de suivre ses aventures - meurspastropvitestp