Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[clos] Vérités ft. Strife
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[clos] Vérités ft. Strife The100-bob-morley
Hysteria
Lun 19 Déc - 18:32
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



A plusieurs reprises l'arrière-petit-fils d'Hysteria avait cherché le moyen de se rapprocher de l'empereur. De toi. Seul à seul.
Et aujourd'hui, en ce jour très sain, l'homme te voit enfin déambuler dans les jardins, clope au bec, sans le cortège de protecteurs ou du colonel.
Les histoires du passé à raconter comme on le fait aux enfants ne l'intéressent plus : il veut la vérité, un verdict personnel. Et tant qu'il n'aura pas tous les tenants et aboutissants du passé, il ne pourra pas avancer. L'aubaine se présente donc devant lui, enfin, et sans hésiter il la saisit en se téléportant non loin de toi. Pas sûr qu'aujourd'hui tu puisses encore être surprise de ses bonds dans l'espace ni de sa présence et absence volatile.

- Empereur Strife.
J'ai besoin de vous... de toi.


Plus solennel, plus impétueux que jamais car il savait outrepasser ses droits, il continue de déclarer en plantant son regard doré dans le tien :

- J'ai vraiment besoin de connaître mon passé. Tu as un moment ?

Certains te vouvoyaient encore, mais tu avais dépassé le stade de la formalité te concernant pour la simple et bonne raison qu'en dépit de ses deux piètres années chez les Vigilante, quelque chose de puissant vous unissait.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Déc - 20:23
Un moment de détente accordé. Quelques pas au cœur des jardins. Une cigarette allumée et l’œil perdu entre les feuillages et les chemins. Seule et bien décidée encore une fois à en profiter. Personne sur ses talons pas même son fidèle colonel. Aujourd’hui elle a réussi à se débarrasser de tout le monde. Elle divague comme d’habitude dans ces moments là, au cœur du courant de ses pensées et souvenirs. Elle ne se rend même pas compte qu’elle est suivie, observée. Et quand bien même elle le saurait, cela ne lui importe guère. Personne ici ne représente une menace pour l’immortelle souveraine.

Surprise. Elle l’est sur le coup, lorsque le jeune homme la saisit. Mais son regard doré, ainsi que cette étrange manière de voyager apaisent instantanément la bête qui était prête à se réveiller. Elle l’observe en tirant d’un geste une nouvelle cigarette qu’elle allume avec le mégot de la précédente.

« Hysteria, si tu as besoin de me voir tu peux simplement me le demander. »

Elle ne lui aurait jamais refusé une entrevue, ni à lui ni à aucun Vigilante. D’un souffle, elle expulse un lourd nuage de fumée grise en allant poser son séant sur un banc avant de l’inciter à en faire de même d’un geste de la main.

« Assieds toi et dis moi. Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ? »

Des souvenirs elle en possède plus que quiconque. Des gens, elle en a connu plus que quiconque. Elle était donc la plus à même d’aider ce nouvel Hysteria dans sa quête. Et de plus c’est également son rôle de souverain que de prendre soin de ses sujets. En particulier des plus jeunes, ceux qui se cherchent, à l’instar du téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[clos] Vérités ft. Strife The100-bob-morley
Hysteria
Mar 20 Déc - 20:58
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



Il ne relève pas ton apparente nonchalance, pour peu qu'il parvienne à te convaincre. Tu étais souvent entourée, et tu oubliais aussi combien sa place était précaire, pour un traître wild.
Alors, il ne relève pas, et ne fait qu'un avec le silence, tout à sa concentration d'écoute. Tu étais un peu comme un messie ou un oracle, avec lequel interagir pour mieux appréhender l'avenir en connaissant le passé.
Et c'est pourquoi il accepte bon gré mal gré de disparaître pour réapparaitre à tes côtés, Strife, sans se donner cette fois-ci tout le mal qu'était de se baisser pour s'asseoir.
La téléportation a de ça d'être à la fois pratique et vicieuse : elle permet autant de prouesse que de paresse.

- Je veux tout savoir. Qui était mon arrière-grand-père. Qui était aussi Dolly ? ... à qui je ressemble ? Comment il est mort. ... j'ai entendu dire qu'il était devenu fou, et je ne veux pas répéter les erreurs commises par mes ancêtres.

Réflexion s'entend, il impose le silence un court instant, tout sourcils froncés.

- Pourquoi m'as-tu aussi vite accepté d'ailleurs. ... J'ai trahi les Wild. .. et mis à part ma ressemblance physique avec lui, je pourrai tout autant être un traître qu'un enfoiré à tes yeux. ..

Et plus sérieusement, il renchérit d'une voix qui réprimande :

- ne me dis pas que les vigilantes sont une famille ouverte, vous êtes les plus sauvages et les plus radicaux de toutes les factions.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 11:28
Elle s’installe tranquillement, croise sa jambe droite par dessus sa jambe gauche sans se formaliser de la nouvelle utilisation de son pouvoir par le garçon. Elle écoute patiemment ses questions en tirant de nouvelles bouffées de fumée grise sur sa cigarette. Sourire fugace sur son visage alors qu’un flot de souvenirs l’assaille. Certains qu’elle avait même fini par oublier avec le temps.

“Le premier Hysteria, c’était un cas à part. Il était un peu sauvage, le genre de mec qui veut se donner un côté indomptable et sombre. Mais dis toi qu’en fait il était prêt à crever pour ton arrière grand mère. Un vrai canard.”

Elle marque une pause, le temps d’observer et de détailler le visage du Vigilante avant de reprendre.

“C’est vrai qu’il est devenu fou, ils étaient tout les deux malades et aucun médecin n’y a jamais rien pu. Crystal a eu de la chance si je peux dire, elle est morte vite. Hysteria lui est resté et il a dû affronter cette dure réalité qu’est la perte de l’être aimé. Il a sombré, il voyait des choses, des complots partout. Il passait son temps à se téléporter à tout va. Jusqu’à ce qu’un jour, il ne se fasse exploser avec le Q.G.”

Elle marque un nouveau silence. Le temps pour son poussin d’encaisser les nouvelles, elle le pointe brièvement du bout de sa cigarette.

“Toi, tu lui ressemble. Tu portes son nom, mais ne crois pas que ses erreurs seront les tiennes. Quand bien même, je ne considère pas qu’il ait fait des erreurs. Mais une erreur, celle de tout faire peter. Et Dolly… c’était une Wild. Une sacré vicieuse qui se prenait pas pour n’importe qui. Elle faisant genre d’être une grande fille, une terreur, mais elle passais son temps à courir après December. J’sais pas trop quoi te dire à son sujet mis à part qu’elle me faisait marrer.”

Elle secoue vaguement la tête en roulant de l’œil lorsque vient la dernière question, cependant elle ne tarde pas à lui donner réponse.

“Tu sais Hysteria, moi aussi j’étais une Wild avant de me marier. J’ai fait le choix de rejoindre les Vigilante parce que Tharanis était un gros con et que je sentais pas non plus son second et surtout parce que je voulais rester avec ma femme, aussi longtemps que possible. Et l’Empereur de l’époque, Power, il m’a accepté sans rien dire. Ils m’ont tous accepté. Alors que j’étais un assassin. Alors il en sera de même pour toi. Tant que j’aurais mon cul sur le trône des Vigilante, tu ne seras pas un traître. Tu seras un membre de la famille comme les autres.”
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[clos] Vérités ft. Strife The100-bob-morley
Hysteria
Sam 7 Jan - 20:27
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



Toute son attention t'est dédiée dès lors que tu lui parles de lui, cet être qu'il a l'impression de copier dans une seconde vie. On a eu beau dire combien la ressemblance entre les deux jeunes hommes est frappante, il espérait se démarquer de lui, et chasser ce par quoi on l'a souvent représenté : un reflet.

Crystal...
Dolly, Ivar et lui avaient eu la chance d'observer des portraits de leurs ancêtres, grands-parents comme grands-parents.
Dolly aurait peut-être aimé en savoir plus sur son ancêtre au même homonyme.

Hysteria se lève calmement, te lâchant enfin du regard pour porter un oeil plein d'espoir sur le ciel offert par la structure du jardin.

- Je comprends. Je pense aussi que je ne suis pas lui.
J'ai des raisons de croire que malgré mes colères, je veux apporter le bien aux autres. ..
Ils pensent tous que je finirai fou.
sombre.


Les yeux mordorés se plantent dans les tiens, Strife.
Il t'analyse un instant et un léger sourire flotte sur ses lèvres pleines.  

- Tu es donc la seule personne à croire en moi ici si j'ai tout compris.

Il ne saurait dire si c'est triste ou flatteur.
La tête penchée un instant, il la salue d'un mouvement de tête respectueux, commençant à s'éloigner paisiblement, dans l'optique de retourner dans ses appartements.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Jan - 12:06
Elle hoche doucement la tête extirpant de ses naseaux un nuage de fumée grise. Bien sûr qu'il n'est pas lui. On est jamais quelqu'un d'autre. A la rigueur une pâle copie mais ça ne va jamais plus loin. Autant ce concentrer sur soi. Sur son propre chemin, sur ce qui nous attends. Le point centrale de nos vies, c'est nous. Alors qu'il se redresse pour contempler le ciel, elle garde son oeil gris sur sa personne quelques instants avant de détourner le regard, un sourire en coin se dessine sur son visage alors qu'elle vient inspirer une nouvelle bouffée de fumée toxique. Puis finalement, l'iris acier retrouve ceux mordorés. Ainsi donc, il pense qu'elle est la seule à croire en lui. Elle peut comprendre, la transition n'est jamais facile. Cependant oui, elle croit en lui, autant qu'en n'importe quel autre Vigilante. Peut-être même un peu plus. Elle est persuadée qu'il a ce qu'il faut pour aller loin. Et elle serait là, pour l'épauler.

"Hystéria." elle l'invective alors qu'il s'éloigne. "Si un jour tu doutes, rappelles toi que peu importe ce que disent les autres, tu es ici chez toi."

L'acceptance d'autrui peut être un processus long et ardu, une souffrance permanente pour celui que l'on voit comme une pièce rapportée. L'idée de ne pas trouver sa place, de ne pas réussir à faire son nid peut-être bien plus destructrice que n'importe quelle blessure. Elle le sait, peut-être mieux que personne ici, quand un coeur saigne, seul le temps peut ralentir l'hémorragie mais rien ne peut jamais complètement la stopper.

Elle reste assise là, sur le banc, son oeil unique rivé sur lui. Ils pensent qu'il deviendra sombre, elle pense qu'il apportera la lumière là où personne ne saura plus voir. Ils pensent qu'il deviendra fou, elle pense que personne ici ne fait plus de sens sur cette terre maudite qu'est l'arche. Sans doute doit-il apprendre à maîtriser ses accès de colère mais il est encore jeune, il a un peu de temps.

"Fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: