Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pris au piège à son propre jeu - SOLO
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 2 Fév - 14:19
 
   

I don't even know myself all that well.

Yet i keep seeing you in my dreams

 C’est avec le regard porté au loin sur l’horizon que parfois l’on en vient à penser. Dans l’immensité de ce vivarium humain où la vie se relativise si facilement, chacun est bien trop occupé par ses lendemains pour ne songer au-delà. Et qui pourrait le leur reprocher ? Chaque instant passé se savoure telle une victoire contre l’inéluctable. Mais plutôt que d’attendre éperdument le glas des prochains jeux mortels, mieux vaut s’embrumer milles fois l’esprit de liberté. Du moins c’est ce que je présume, car au plus les ressources s’amenuisent et au mieux les dissensions subversives achèveront le peu de cohésion qu’il nous reste. Forteresse imprenable de jour, nous croulerons bien vite sans autre sustenance, et les maigres ressources qu’ils nous octroient ô si gracieusement ne font que prolonger cette désespérance.
 A la vue d’une telle tristesse une seule solution semble vraisemblable, celle vivre auxiliairement sans dépendre de quiconque pour qu’au moins je n’en devienne pas le fardeau d’un autre. Certains diront que j’ôte une main capable de prêter main forte aux nécessiteux, chose que je ne saurais rétorquer. Pourtant je n’en tire aucun regrets, ce sentiment de liberté reste une bouffée de fraîcheur où l’entraide n’est vraiment qu’une interdépendance étouffante.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: