Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Fallait bien que je prenne mes responsabilités un jour...
Surnom: Strife Âge : 134 Poste : Souverain des Vigilantes Genre : ♀ Sexualité : Y'a plus.
Mutation : Un grain de beauté fluorescent sur la fesse gauche au niveau du pli. Alter : The Messiah Type d'alter : Dangereux & Spéciaux
Feat : Quanxi - Chainsawman
Force
1pt
Piété
1pt
Attaque
8pt
Célérité
1pt
Charisme
9pt
Défense/Parade
1pt
ALTER: Lorsque Strife meurt, elle est ressuscitée dans les douze heures qui suivent sans aucun souvenir de la façon dont elle est morte, ni de qui l'a exécutée bien entendu. L'amnésie peu s'étendre sur une période de temps plus où moins longue dépendant de la façon dont son corps a été impacté par son décès. Aussi les coups à la tête ou son crâne éclaté contre la pierre seront les plus à même de lui causer les plus grosses pertes de mémoire. Son corps ne conserve plus les blessures ante-mortem et revient dans son état d'origine.
Funfacts & Caractère
TRAIT PRINCIPAL
Ronfle + Fume comme une cheminée + Aime bien picoler + Fait la sieste dans des endroits insolites + Organise des veillées histoire auxquelles tout le monde est convié + Elle a conservé le bandeau de Flesh et le collier de leur chien + Envoie des poissons chats à ses ennemis
-Calme, trop calme, s'en est parfois perturbant. Elle ne s'énerve, quasiment jamais. Irritée, agacée cela peut arriver. les personnes encore en vie ayant pu la voir à se point contrariée se comptent sur les doigts d'une main. -Assurée, elle a confiance en elle, en ses instincts. Elle n'a pas peur de parler quand les autres se taisent, elle n'a pas peur de se jeter dans la mêlée. Elle n'a pas dans sa tête ce petit projecteur qui déroule sans arrêt ces films idiots qui nous mettent des bâtons dans les roues. -Réfléchie, intelligente elle a vite compris que pour son propre intérêt mieux valait mettre l'animal de côté et utiliser son cerveau même un tout petit peu avant de prendre une décision. Une intelligence qu'elle utilisait auparavant de manière bien égoïste, cependant les Vigilantes avec le temps lui ont fait comprendre que la vie en communauté, c'est quand même pas si mal. -Roublarde, Sûrement un petit quelque chose qu'elle a gardé de son ancienne faction, les WILDS, attention si elle vous juge trop simple d'esprit vous pourriez être la cible de quelques gentilles entourloupes. Qui pourraient tout de même vous causer du tort quand bien même elle est loin d'être un gangster, elle sait se révéler persuasive. -Violente, parce qu'on peut être calme et écraser son poing sur le nez de son voisin. Parce qu'elle a comprit que si la violence ne règle pas tes problèmes ici, alors il faut taper plus fort. Cependant avec le temps elle a ajouté à son vocabulaire le mot diplomatie. Et même si ce n'est pas toujours ça, elle s'en sort bien. -Solitaire, plus dans sa tête que dans sa façon d'agir, si elle reste avec les membres de son groupe cela ne l'empêche pas de s'accorder de temps à autre un petit moment à elle. Et elle apprécie cela. Se retrouver avec elle même et posséder cette capacité de pouvoir presque oublier tout ceux qui l'entourent, juste quelques minutes, le temps de se ressourcer. -Indifférente, un mot vague mais qui témoigne d'une bonne partie de son attitude comme si presque rien ne pouvait l'atteindre, comme si elle ne vous écoutait pas ou qu'elle vous ignorait son regard perdu dans le vide alors qu'en bon camarade vous étiez venu prendre quelques nouvelles. Cependant quand on prend le temps de la connaître un peu, on sait que les mots prononcés ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. -Abîmée, ne nous le cachons pas, mourir ça n'a rien d'agréable et si les souvenirs manquent, le traumatisme reste. Aussi il lui arrive parfois de simplement sombrer dans un état qui n'est pas vraiment le sien. Angoisses, cauchemars et autres joyeusetés, mais aussi parfois une perte totale d'émotions. Rassurez vous, ça ne dure jamais longtemps.
-Cheveux : Gris, désordonnés, pas forcément bien entretenus, souvent attachés. -Visage : Pas particulièrement beau ni harmonieux d'autant plus qu'il lui manque un de ses yeux qui sont de couleur grise. -Corpulence : Athlétique, son corps est entretenu rigoureusement et ses muscles apparents en témoignent. Quelques marques et cicatrices ça et là, sans parler du grain de beauté fluorescent. (186cm, 81kg) -Signe distinctif : L'eye patch & la clope au bec.
Lore & Résumé
06.12.2008
- Naissance d'Ana Wolny
14.02.2042
- Cette fameuse Saint-Valentin
24.04.2042
- Le mariage est gaché par Hysteria
03.11.2120
- Strife devient souveraine des Vigilantes
Histoire v1:
-Asseyez-vous ? -Je peux fumer ? -Non. -’k. -Vous savez pourquoi vous êtes là ? -Ouais. -Bien alors nous pouvons débuter la séance. Racontez-moi tout, depuis le début. -On ne peut pas se concentrer directement sur les faits doc’ ? -Non, c’est important, pour tenter de stimuler le cerveau. Tenter de faire revenir les souvenirs qui vous manquent. -’k. Je commence. -Allez-y. -Je peux vraiment pas fumer ? -Non.
Soupir, elle repose sa tête contre le dossier du divan, les yeux rivés sur le plafond.
-D’aussi loin que je me souvienne, j'ai grandi dans d’assez bonnes conditions. Papa & Maman sont militaires de carrière et moi je manque de rien. Une petite fille sans histoire qui a des copains à l’école, des bonnes notes tout ça. Tous les jours ma mère mettait un snickers dans ma boîte à goûter. Elle disait toujours : “Si tu te sens énervée, mange un snickers.” Sauf que je m'énerve jamais du coup j’ai jamais bouffé de snickers avant mes quinze ans. -Hmhm. Continuez. -Au collège c’est un peu parti en couille. J’ai pas suivi les bonnes influences mais ça passait encore. C’est en troisième année que j’ai commencé à fumer, me dîtes pas que c’est pas bien, tout le monde le fait déjà et je m’en fout. Enfin pas trop d’histoire jusqu’au lycée, soirées sur soirées, j’étais constamment sous effets, ivre ou défoncée forcément ça allait plus trop avec les vieux. En plus je voulais pas travailler alors imaginez. J’étais comme une vieille serpillère toute sale. Et qui pue. -Hmhm. -J’ai foiré mon diplôme mais j’ai quand même essayé de trouver du boulot. Finalement j’ai été prise pour faire de la mise en rayon dans un magasin de jouets. Je fumais toujours de l’herbe et j’étais pas toujours en état de travailler du coup j’ai fini par me faire virer. -Ensuite ? -Well, c’est mon oncle qu’est venu me voir. Me dire que je devrais rentrer dans l’armée comme mes parents. Que ça leur avait super bien réussi. A l'époque, j'étais contre l’armée. En mode :”Jamais de ma vie j’y fout les pieds.” Et j’ai fait tout le contraire. Je me suis dit, si je trouve pas ma voie, peut-être que l’armée me montrera la voie. Et me voilà engagée dans la légion. La remise à niveau physique, j’ai cru que j’y survivrais pas. Je pense que je sens encore les courbatures, je crois. Vous voulez toucher mes biceps ? -Non, continuez. -’K. Me voilà partie pour le Sahel. Mali, Tchad et compagnie. On nous répétait sans arrêt “Vous allez tuer des gens, vous allez tuer des gens.” On était cantonnés dans des dortoirs, il faisait une chaleur à crever. J’ai vu les gens qui étaient déjà là devenir fous, je crois. Une fille qui dormait en face de moi, tremblait sans arrêt, comme Parkinson, voyez, ses mains étaient comme ça.
Elle tend ses mains en l’air et mime un tremblement.
-Une autre avait des migraines en permanence au point qu’elle est devenue inapte. Un mec dormait plus du tout. Je pensais que j’allais y passer aussi. Vous savez on voit toujours dans les films quand les mecs tuent un type pour la première fois ils sont genre en état de choc, ils savent plus trop. Pour moi, la première fois on m’avait mise avec les artilleurs sur un petit lance missile, un truc à radar. Vous savez normalement un missile ça touche, ça pète, pan. Mais cette machine là le radar scanne la zone pour que ça pète à environ quinze mètres du sol, ça déclenche une ombrelle de shrapnels d’environ vingt-deux millimètres sur cinquante mètres. Sauf que le truc a pas bien fonctionné. Je sais pas si le radar était mort ou quoi mais l’ogive a arraché un arbre qu’est tombé sur deux talibans qui s’en servaient comme couverture. Ma première victime était un arbre. Puis les deux mecs en dessous. -Hmhm. -On rentre au camp, je me mets en condition, je mets de la musique, je m’allonge et j’attends. Puis… Rien. Je me suis demandé si c’était normal que je ressente rien comme ça. Au final je me demande si c’est pas le fait qu’on me répète que j’allais tuer des gens. Comme si ça s’était imprimé en moi et qu’au final ce n'était pas grand chose. Je suis resté là-bas presque une année entière avant d’être rapatrié quand j’ai perdu mon œil. Une explosion, une vitre a pété et des éclats de verre ont tout détruit là-dedans. Je peux vous dire que ça fait pas du bien. On m’a affectée à un régiment tout ce qu’il y a de plus normal ensuite je m’occupais de la reconversion des militaires, la pandémie tout ça, ça n'a pas changé grand chose. Je me suis faite vaccinée y’a pas longtemps d’ailleurs. Pour ce qui est d’hier je me rappelle juste que j’étais complètement ivre. Et ce matin je me suis réveillée dans ma baignoire pleine d’eau glacée et de sang et en vomissant de l’eau, ma porte était enfoncée mais il me manquait rien. J’ai connu plus sympa. Mais je ne sais pas comment ça peut-être mon sang puisque je ne suis pas blessée. -Vous ne vous rappelez vraiment de rien. -Non. -Bien. Ça prendra le temps que ça prendra mais nous y arriverons. -Si vous le dîtes. Je vous dois combien ? -Quatre-vingt-dix euros, avec les dépassements d’honoraires. -A ce prix là vous auriez pu me laisser fumer. -Non.
Soupir lourd, la carte est insérée dans le terminal de paiement. La salle de consultation quitté, elle porte à ses lèvres une cigarette aussitôt allumée à l’aide d’un vieux briquet à essence portant ses initiales. Inspiration salvatrice, elle recrache la fumée acre par les narines à plusieurs reprises. Douleur derrière la tête, quelques étoiles, le noir complet.
Réveil difficile, elle aimerait bien se frotter la tête mais elle ne peut que contempler de son oeil valide ses mains attachées et devant elle, une machine qui semble tout droit sortie d’un film.
-Si vous me tapez sur la tête je sais pas comment je vais résoudre mon problème d’amnésie. Et j’ai rendez-vous demain pour me faire enlever le grain de beauté fluo que j’ai sur le cul. Je peux partir ?
Elle tire un peu sur les lanières qui la maintiennent avant de jeter un oeil à cette drôle de machine en se demandant dans quelle genre de merdier elle pouvait bien se trouver là. Nouveau Blackout.
Réveil tranquille, couchée sur son lit portant encore son pantalon de treillis et un vieux t-shirt de sa compagnie elle se redresse les cheveux en bordel, réflexe premier, elle glisse une cigarette au coin de ses lèvres et prend son temps pour fumer, émerger. Elle avait l'impression que ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était payé le luxe de faire une bonne sieste. Petite pensée pour la guerre tout ça, le fait qu’on l’ait enfermé ici parce que dehors ça pète de partout. Enfin bon, pas tellement de quoi s’alarmer au final. Même si son subconscient lui criait parfois qu'il aimerait bien participer aux affrontements.
Elle pousse la porte et jette un oeil dans le couloir, aucune idée de l'heure qu'il est. Ses rangers pas lacées elle s’avance la tête dans le fin fond du cul, croisant quelques personnes pressées elle ne les arrête pas et continue jusqu’à débarquer face à de grands escaliers dont la mezzanine donne sur une salle un peu plus peuplée. Coudes posés sur le bois, elle observe un instant avant de porter ses doigts à sa bouche. Sifflement.
-Hé, quelqu'un a fait du café ?
Strife, depuis son arrivée sur l'île de Sakhaline elle a sûrement été l'une des personnes les plus étranges et imprévisibles qui n'aient jamais été amenées là bas. Il y a cent ans de ça, elle œuvrait encore comme un simple assassin à la solde des Wilds, ça vie était simple. Elle tuait des types, elle participait aux hunting sports pour tuer encore plus de types, parfois elle mourrait, parfois non mais peu lui importait car elle revient toujours. Et ce n'est pas faute d'essayer de se foutre en l'air régulièrement. Parfois en se jetant du haut des tours de la forteresse, parfois avec des moyens un peu plus élaborés nécessitant la participation d'une autre faction ou quelque chose du genre.
Petit à petit, au delà de sa forteresse de solitude, elle découvre un monde nouveau auprès de camarades et d'amis. Lilith, December, Erinye et d'autres encore. Elle découvre l'amour en la personne de Flesh, elle découvre une unité sans pareille chez les vigilantes et pour la première fois, elle manifeste quelque chose qui n'est pas de l'indifférence. Pour la première fois, elle manifeste l'envie de vivre. Quand bien même elle sait qu'au bout du chemin la mort les attends là où elle devra continuer à avancer.
Mais tout a basculé un peu plus ite que prévu. Des souvenirs diffus, éteints. Des excursions en dehors du dôme. La haine viscérale du monde à l'égard des habitants de l'île. Une violence pire encore que celle qui faisait leur monde d'origine. Puis plus rien. Elle est incapable de définir où elle se trouve maintenant, tout est différent et au travers des limites de l'arche, il lui semble discerner l'espace, infini et vide, comme la tête de Tharanis, le stupide ancien Empereur des Wilds. Souvent elle se dit qu'elle est vraiment heureuse qu'il ait canné celui-là.
Inévitables, les Hunting Sports ont perdurés. Cruels, ils ont fini par lui arracher tout ceux qu'elle aimait. N'en témoignent le bandeau et le collier, soigneusement posés sur son chevet, maigres souvenirs d'un amour à jamais éteint. Cependant, elle avait bien apprit sa leçon, elle ne s'est pas arrêté de vivre pour autant - quand bien même c'était surtout parce que c'est ce qu'elle aurait voulu. - A défaut de se noyer de nouveau dans l'alcool comme jamais, la borgne entreprend de se rendre plus disponible pour sa communauté. Son expérience devient cruciale là où tous les jours plus de gens meurent.
Elle commence à monter en grade auprès de la lignée des Powers, si les corps s'effondrent, il ne peut en être de même pour le monde. Avec les décennies, elle finit par devenir une figure vitale au sein de sa faction et sa présence au cours des Hunting Sports se fait de moins en moins régulière alors que doucement et sans même s'en rendre compte elle grimpe les quelques marches qui finiront par l'asseoir sur le trône des héros. Des marches qu'elle achève de grimper lorsqu'une ultime tragédie vient frapper la lignée des Power, c'est elle qui est choisie pour mener les Viglantes sur la mer d'épreuves qui les attends. Une tâche qu'elle s'entendra accepter comme si elle n'y était pas vraiment, comme si elle assistait à la scène, là dans la foule, plantée dans ses bottes sales d'assassins. Juste le temps de comprendre ce qui lui arrive et d'être projetée dans un monde de responsabilité. Ils comptent sur elle. Elle ne peut pas les décevoir.
_________________
Face au monument aux morts, les bras chargés de fleurs, elle contemple les noms gravés dans la pierre, des plus anciens aux plus récent. Sensation étrange, elle sent cette boule dans son estomac, la même qui se trouvait déjà là à chaque fois que l'un d'eux venait à la quitter. Pour eux, les anonymes, elle laisse une gerbe de Marguerites, certains diront que c'est cheap, mais ceux-là ne savent pas que la marguerite rayonne dans sa simple beauté. Une fleur naturelle et sans fioriture que chacun saurait apprécier. Pour Power, premier du nom, un bouquet de tournseol car il était le soleil des vigilantes, un rôle qu'elle ne remplirait jamais peu importe combien elle essaierait. Pour Erinye quelques Lys blancs qui illustrent parfaitement la pureté de cette amitié qu'elles auront vécue sans en perdre une miette. Pour Hysteria, une petite gerbera en pot. Parce qu'il était chiant et toujours à cran. Mais sans lui les Vigilantes ne seraient pas non plus ce qu'ils sont aujourd'hui et il reste un ami cher, même s'il a réussi à gâcher un mariage. Pour Flesh un mélange de roses, rouges et roses. Parce qu'encore aujourd'hui, l'amour est vivace. Et pour December, quand bien même il se trouve loin d'ici, il fera toujours partie de la famille de la borgne, parce que sans lui rien de tout ça n'aurait pu arriver, un bouquet de primevères. Parce que sans eux, elle ne serait même plus la moitié d'une femme.
Lime
Vigilante
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Lime
Mar 6 Déc - 21:46
J'ai tellement hâte de la rencontrer en rp !!! En sa présence, Lime sera 95% intimidé en l'heure actuelle. Et quand je lis le caractère, je sais pas, mais elle m'inspire du respect. J'aime ça. Hâte aussi de découvrir son histoire
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 21:48
alors euh Comment que quoi; une femme si badass? Oof, j'ai envie de la suivre au bout du monde et pour ce grain de beauté là, preuve ou fake
Hysteria
Vigilante
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hysteria
Lun 12 Déc - 21:13
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE - QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER !!!
Et pour devenir reine des vigilantes, c'est un véritable retournement de situation quand on connait ses débuts. Tout m'a ému du bout en bout, en même temps, tu reprends des moments impactants de la première version, et tu t'en sers très bien pour monter dans les stratosphères de la hierarchie.
not bad.
Comment ça j'ai gâché ton mariage ! Stop it, tu peux en parler à tout le monde maintenant, Starlord et moi on a fait de votre évènement une histoire originale
Sinon... hâte de la voir en jeu. Tu vas devoir prendre en compte un fait en vu de l'histoire du personnage et de comment tu l'as amené, c'est la conséquence de la tournure que tu as pris pour Strife :
« Tu es très mal vu des autres factions à l'exception des Trapper qui auraient tendance à vouloir tergiverser de l'avenir de l'arche avec toi et de trouver un arrangement. En revanche, les Wild comme les Legendary considèrent les Vigilante comme des FAIBLES. Et attention aussi car il existe un ou deux membres qui souhaiteraient prendre ta place parmi les tiens. »
Voilà, compose avec ça, et sur ce, à très vite en rp ! N'oublie pas de te recenser, toussa toussa