Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tristement chaotique | December
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Tristement chaotique | December DECEMBER-GIF
December
Lun 5 Déc - 19:04

December
Wild
la vie est faite d'expériences
Surnom: December
Âge : 25 ans
Poste : Soldat chasseur
Genre : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Mutation : langue bleue
Alter : Cupidon
Type d'alter : Psychique

Feat : Shinichiro Sano | Tokyo Revengers + irl : Im Changkyun
Force
3pt
Piété
9pt
Attaque
5pt
Célérité
7pt
Charisme
2pt
Défense/Parade
2pt
ALTER:
Cupidon (capacité a lier 2 personnes pour une durée limité. En gros il peut faire en sorte que 2 personnes s'aiment.) + 9 pts  (45%)
December est capable de lier deux personnes qui ne s'aiment pas forcément pendant 24h. Pour cela, il doit les toucher ou les regarder dans les yeux pendant 3 secondes, enchainer ensuite avec l'autre personne de la même facon. Pour que son pouvoir fonctionne, il doit avoir effectuer les 2 activations de son pouvoir sur les personnes dans une limite de 1h d'intervalle.

Son alter ne dure que 24h maximum : mais il peut choisir d'y mettre fin avant en désactivant son pouvoir de lui même par un nouveau touché (et uniquement par le touché)
Son alter ne permet pas de faire en sorte que deux personnes qui se détestent s'aime a l'infinis, ca ne durera que 24h passé ce délais, les personnes se détesteront à nouveau.
Son alter n'agit pas sur la mémoire, les personnes garderont en souvenir tout ce qu'elles ont fait pendant ces 24h.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Si l’amour était une science alors, December serait un scientifique.
Mais l’amour n’est pas une science, et December est loin d’être un scientifique.

Et pourtant, en le regardant, la plupart savent, il n’est pas de ceux en qui on peut se fier en termes d’amour. Comme si le fait d’avoir un alter autour de ca, lui avait détraqué le cerveau. Car December est curieux.

December est avide d’expérience.
December veut le bonheur de tous.
Mais aussi et surtout de l’action.

Alors il fait n’importe quoi, il teste, il utilise son alter pour amener le chaos, car l’amour est une arme puissante, l’amour fait autant de bien que de mal. Et December s’en fiche bien d’être détesté.

Car December derrière ses sourires, ses bonnes paroles, il assume d’être détesté pour ses pseudo expérience.
December est bien seul.

Et December sait mieux que quiconque les limites de son propre pouvoir : car il ne peut pas l’utiliser sur lui-même, c’est qu’il ne mérite pas d’être amoureux.
December est dramatique.

Mais il gardera le sourire, car December est comme ca, il cache tout derrière des pseudo sourire.
Il agace December.

Et il pose question.
Car il ne dit jamais rien sur ses propres sentiments : on a l’impression qu’il ne fait que plaisanter.
Peu sont nombreux a le prendre au sérieux.

Et derrière ses airs je-m’en-foutistes, parfois il y pense December, est ce qu’il pourrait changer ? Non. Il ne le pourrait pas, car c’est une protection qu’il s’impose, comme si au fond, faire subir aux autres son alter, se retrouver détester par la plupart de ses compères était une situation qui le convenait.

December a peur d’aimer.
December a aussi peur d’être aimé.

Et puis, si beaucoup le dise lâche comme son ancêtre, c’est là bien une chose qui le distingue de ce dernier car December affronte la haine en face, December se prend les coups et a m a l .

Et durant la compétition, il sera celui qui provoquera.
Il fuira qu’avec l’entière conviction que son adversaire se fatiguera par lui-même.
December ne fuit pas par peur.
December fuit pour mieux observer ceux qui le poursuivent se fatiguer.

Il a besoin de se délecter de chaque spectacle.
December est tristement chaotique.

Il a aucun style, il s’habille avec le premier habit qui lui tombe sous la main – donc pas étonnant de le voir avec un T-Shirt jaune fluo et un pantalon vert – il aime écrire des histoires bien que ce soit très spécial – il a aucun attrait artistique genre ses peinture ne seront que des tâches de couleurs posé de façon hasardeuse sur la toile – il porte parfois des lunettes pour le fun – son prénom c'est "December" car l’IA a cru bon de lui donner le même prénom que son ancêtre – comme si au fond, son caractère chaotique était prédestiné –  il a tendance ironiser en situation désespéré – genre il va blaguer de son humour noir et vous aurez envie de le frapper car c’est juste pas la situation pour plaisanter – pas du tout matérialiste – gros bordélique en puissance – il déchire les lettres d’amours qu’on lui adresse pensant qu’on se fout de sa gueule – oui c’est un gros défaitiste en amour – ironise sur sa situation hautement dramatique car il peut lier les gens mais il ne peut pas se lier lui-même aux autre en amour – gros drama queen quand il s’y met – ne tiens pas l’alcool et même qu’il a l’alcool triste – fonctionne souvent par pulsion en fonction de ses humeurs – abuse de son pouvoir sans gêne – ne cache rien – a souvent des éclairs de génie pour lier des gens qui se transforme en gros drame – oublie souvent quand on lui fait la morale bizarrement – bonne chance à vous pour le supporter.
.
Lore & Résumé

1 – 10 ans

: naissance et enfance, December porte le même nom que son grand père, ca rend fier la famille, surtout qu’il a hérité de son alter, alors on fonde de grands espoirs en lui : quelle pression. Etant petit, l’enfant la ressent déjà sans réellement comprendre, il ne peut que être émerveillé et fier de ce qu’on lui projette comme avenir.

10 – 15 ans

: Il commence son entrainement pour devenir soldat, un peu forcé, il n’est pas encore sur de la voie qu’il veut suivre a ce moment-là : et pourtant, il est indéniablement doué en esquive, rendre les coups en devient que plus facile et surtout il ruse pour arriver a ses fins : il a un don c’est évident. Il se pose beaucoup de questions et se demande si c’est réellement ce qu’il veut mais fini par se résigner.

15 – 20 ans

: il a encore beaucoup de mal a appréhender son alter, autour de lui les couples se forment, et lui, il reste seul. Il se sent seul. Alors il va se faire violence et commencer a vriller, en recherche d’attention ou simplement pour prouver quelque chose à lui-même, ce sera le début de ce qu’il appelle « ses expériences sociales » un terme qui désigne simplement l’utilisation de son alter a outrance pour former des paires improbables.

20 – 22 ans

: son père décède suite à un Hunting Sport, sa mère ne le supporte pas et se laisse dépérir a son tour, un coup dur, December mettra 1 an a complètement s’en remettre : il se sent encore plus seul.

23 – 25 ans

: December a l’impression d’avoir surmonté de nombreux obstacles, il arrive à exceller dans les Hunting Sport, il sourit, il écoute peu, il est solitaire et surtout secret. L’illusion d’être sans vide, il la donne aux autres mais aussi a lui-même.

« Ton grand père tu sais il était un grand homme » qu’ils disent tous !

Et puis.
« Comme tu portes le même nom que lui c’est un signe du destin, tu suivras la même route que lui pour sur ! » qu’ils ne cessent de répéter !

Et j’aurais aimé déroger à la règle.
Mais bon, quand on commence a vous entrainer et qu’on comprend que vous avez du talent dans ce vous faite : vous subissez.
Et vous vous mettez a aimer.
Alors oui, peut être qu’au fond, c’était écrit que j’allais finir comme mon grand-père.

En suis-je fier ? Je ne sais pas trop.
J’observe.
Je supporte le même fardeau que lui.
Et je me bas comme le soldat que je suis.

Telle est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Tristement chaotique | December Ly8p
Dolly
Lun 5 Déc - 19:14
je l'aime si fort.
tkt j'vais te casser les chevilles tu pourras pas fuir comme ça.
un rocher dans les pieds et une glissade c'est réglé.
tkt.

je prend le premier rp c'mort.
incroyable caractère comme toujours oof, trop trop hâte de toute la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 20:07
T'es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Tristement chaotique | December The100-bob-morley
Hysteria
Mar 6 Déc - 21:30
Aie aie aie, il est trop beau ?
j'aime son visu, je rêve de le soulever une fois de plus au-dessus d'une falaise, et de lui voler ses chaussures, à quand le retour ♥

la langue bleue, le caractère, la plume, tout ♥ comme toujours et toujours mieux, tu fais des personnages géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Déc - 21:36
Je peux lui apprendre l'amour ?
Il mérite d'être aimé, faut pas être aussi défaitiste. Je rêve maintenant de le rencontrer et de changer son esprit. Voilà.
(et en plus il est trop beau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 21:37
ce feat, oof
il est si mignon
Tristement chaotique | December 2847475877 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Tristement chaotique | December DECEMBER-GIF
December
Mer 14 Déc - 23:14
Merci à vous tous pour vos jolies messages ♥
Hate de rp avec vous ✨
Et hop je pense que cette fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 17 Déc - 19:50
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES WILD -

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, je l'aime.

Avec le feat, la mutation et son pouvoir, je me disais déjà qu'il était cool.

Quand je découvre maintenant son caractère, son sentiment de solitude, sa peur d'être aimé, son plaisir à user de son pouvoir et à créer des situations rocambolesques pour... des expériences sociales... Il me donne envie de lui prouver qu'il peut etre aimé aussi, qu'il n'a pas a en avoir peur.

Ton histoire est concise, claire et efficace. Et ce passage en "je" !!! ✨ J'ai adoré, ça ne m'aurait pas du tout déranger de lire son histoire d'avantage avec son point de vue ~

Bref, je te libère et te valide enfin ! Pense à remplir tes listings et éclate toi en rp !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: