Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bitterness || Lime
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 5 Déc - 16:36

   
Lime
Vigilante
Peu d'éloquence, beaucoup d'amour
Surnom: Lime
Âge : 23 ans
Poste : Agent médical
Genre : Masculin
Sexualité : Pan
Mutation : La couleur des yeux changent en fonction de la météo, suite à la mutation d'un gêne - Grimages naturels sur le corps
Alter : Lecture du passé via les objets (Palier I)
Type d'alter : Unique
Deuxième Alter : Main Fantôme

Feat : Inumaki Toge || Jujutsu Kaisen
Force
2pt
Piété
3pt
Piété 2ème alter
8pt
Attaque
4pt
Célérité
6pt
Charisme
4pt
Défense/Parade
4pt
ALTER:

Lecture du passé  
   Lorsque Lime touche un objet, il peut plonger dans le passé de l'objet. Cela signifie qu'il peut savoir qui l'a utilisé/touché, mais également revivre le passé de l'objet. Selon son niveau de maîtrise, il peut remonter plus ou moins loin dans le passé de l'objet et au maximum, jusqu'à la création de l'objet, même si celle-ci est une date très éloignée. S'il force trop pour lire le passé d'un objet ou s'il cumule trop de lecture, il s'épuise et peut s'évanouir.

Main fantôme
De par sa main gauche, Lime contrôle une sorte de main invisible, plus grande que la sienne et ayant sa force propre (basée sur sa piété). Avec, il peut frapper un ennemi, l'étrangler, essayer de le faire trébucher en le tirant par la cheville, etc. En bref, interagir avec un vivant.
Toutefois, cette main est incapable d'interagir avec les objets. Ses interactions avec un vivant est également limitée : maximum deux minutes par tranche de demi-heure. Sinon, elle passe au travers de l'être.
Notez, son contact est glacial et la main fantôme peut être touchée en retour lorsqu'elle touche quelqu'un.
Contre-coup pour Lime :  son utilisation vide Lime de ses forces et engourdit sa propre main.
Faiblesse : Lime doit avoir sa main gauche libre. Si cette main se retrouve fortement blessée, utilisation impossible.
Portée : 3 mètre maximum, sur un vivant visible
 

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
    1m68, je déteste ma taille + Je n'aime pas mon alter aussi + Je ne parle pas fort du tout + Et je ne haussera pas la voix si vous ne m'entendez pas + Je suis trop romantique et même polyamoureux + Mes cils sont longs et Mes cheveux sont tout doux + J'aime la pluie, mais seulement le son, pas le fait d'être mouillé + J'ai souvent des fringales nocturnes, mais je prend sur moi pour ne pas trop manger non plus + J'aime beaucoup écrire pendant mon temps libre + Je porte des gants lorsque je dois manipuler des objets pour limiter l'apparition de mon pouvoir  + Les marques sur mes joues sont des grimages de camouflage, j'en ai aussi ailleurs sur le corps + Lorsqu'il fait beau, mes yeux sont plutôt mauves + Lorsqu'il pleut, mes yeux sont plutôt orangés + Lorsqu'il neige, mes yeux sont plutôt verts + Lorsqu'il fait brumeux, mes yeux sont plutôt bleus + Ma mère voulait des citrons quand elle était enceinte de moi, c'est peut-être de là que vient mon nom ?

   Silencieux + Famille + Possessif + Jalousie + Réservé + Flemme mais pas toujours + Protecteur + Capricieux + déteste beaucoup de chose en lui + Sang froid

   Réservé seulement au premier abord, c’est simplement que je préfère observer mon environnement. Je parle peu et je n'élève pas la voix, mais cela fait-il de moi un introverti ? Si telle est l’étiquette que l’on me donne, je l’accepte. Je ne suis pas spécialement du genre à chercher les emmerdes, mais plutôt la conciliation, sauf dans certains cas. Ma famille est ce qui m'est le plus précieux, alors oui, pour ceux qui la composent, de près comme de loin, je donnerais tout. J'estime être protecteur, même si ma force me fait défaut. Je pense qu'il ne faut pas seulement être fort pour protéger et qu'il y a d'autres moyens de le faire. C'est sans doute la raison qui m'a poussé vers le médical, pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et aider de mon mieux quand il le faut.

Je soupçonne que c'est de la faute de mes parents si je suis capricieux. Je ne suis plus en mesure de le leur demander, mais je suis certain qu'ils m'ont trop gâté dans mon âge tendre pour que j'ai un tel caractère... parce que oui, je boude quand je n’ai pas ce que je désire à l'instant T… Pourtant je lutte contre ce trait de caractère qui me rend maussade.

Je suis parfois habité d’une flemme phénoménale. Le matin, on ne peut rien me demander, soit parce que je paresse dans mon lit, soit parce que… C’est justement le matin et j’ai besoin de temps pour démarrer. C'est la même chose si l'on vient me déranger pour une broutille, même si je finis par donner mon attention. D'ailleurs, lorsque je travaille, je suis aussi irréprochable que possible. Je n'ai pas le talent d'un soigneur, mais je connais toute l'importance de mon rôle au sein de cette pyramide. J'y suis avec sérieux et ne perds pas mon sang froid lorsque j'ai un cas plus complexe sous les yeux. En temps normal, je perds même très rarement mon sang-froid. Lorsque cela arrive, c'est principalement à cause de mon pouvoir qui me fait plonger dans le passé désagréable d'un objet. Mais c'est une autre histoire...

Mis à part cela, je suis généralement jovial. Je tais ma tristesse au fond de moi et la laisse s'exprimer uniquement quand je suis seul, ou quand je pense l'être. Je préfère être de bonne humeur quand je suis entouré par d'autres, et de toute façon, je ne peux que l'être en étant entouré par des gens que j'aime. Il faut dire que j'aime facilement aussi. Je vis différents amours, souvent non prononcés, car je ne sais pas comment les autres pourraient réagir. Et me déclarer... Je ne peux pas me déclarer à plusieurs individus, n'est-ce pas ? Dans le doute, je préfère garder ce que je pense pour moi. Même si cela me dérange de voir l'autre que j'aime parler avec untel ou untel. La naissance d'une jalousie, qui heureusement ne me bouffe pas.

Il se peut aussi que je sois possessif... Lorsque j'arrive à posséder entre mes mains de nouveaux vêtements, de nouveaux objets malgré le malaise potentiel qu'ils peuvent me donner, j'aime les amasser et n'apprécie pas trop de voir un autre les prendre.... Laissez-moi garder ce que j'arrive difficilement à obtenir !
De plus, j'ai dans ma chambre des carnets où j'écris. Je m'imagine être scribe. Je m'imagine que ce que j'écris aura peut-être de la valeur à l'avenir. J'écris les événements importants qui ont pu se passer. J'écris les lectures de certains objets lorsqu'ils sont intéressants. Cela n'a peut-être pas grand intérêt, mais chacun ses passions, non ? En revanche, je garde cela secret, pour le moment.

Et puis, il y a tout ce que je déteste... Ma petite taille, ma force quasi inexistante, mon pouvoir qui est totalement inutile à mes yeux... Je me vois comme un être faible et aussi inutile que mon pouvoir. Parfois je me demande pourquoi je suis né dans cette faction. Et pourtant, pour rien au monde, je n'en changerai. Je dois tenir de ma mère plus que de mon père. Ce sont des choses qui arrivent. Alors je vis avec, malgré l'amertume que cela peut me donner parfois.
Lore & Résumé

2119

- Naissance.

2132

- 13 ans - Quitte le village pour le QG et assisté l'agent médical.

2133

- 14 ans - Apprend que son père a été tué.

2136

- 17 ans - Perd sa mère qui ne s'est jamais remise de la perte de son mari.

2139

- 20 ans - Devient agent médical.

2142

- C'est maintenant.


J’ignore l’histoire de mes parents et la manière dont ils se sont rencontrés. Tout ce que je sais, c’est que lui était vigilante et qu'elle était trapper. Elle a tout abandonné pour lui, par amour et m’a donné naissance.
De mon enfance, je n’ai pas grand chose à raconter. J’avais la même vie que tout enfant du village, mais je crois qu’à l’époque, j’aimais bien mon pouvoir. C’était amusant tant que ce que je voyais restait inoffensif. Car je me souviendrai toujours de ce jour de mes 8 ans où j’ai touché l’arme de mon père. Les images avaient afflué en moi, me montrant ce que je n’étais pas encore prêt à voir.

Elle vise et plonge, écorchant les chairs et se recouvrant légèrement de rouge. Retirée, l'assaut est relancé après une parade. Mieux ajustée, la frappe pénètre le corps, s'enfonçant dans les entrailles adverses. Le râle de la victime est couplé au son des tissus qui cède sous la lame et du sang qui afflue de la blessure.

Le lecture de cette arme qui se battait, de mon père en combat sanglant, la violence des images non contenue, le fait d’être plongé sans avertissement dans l’horreur de ce qu’était pourtant la réalité, mais sous une vue différente de ce qu’on peut voir en tant normal…
Mon visage était devenu livide. L’arme avait été lâchée. Mon estomac s’était retourné et déversé. Et mes larmes coulaient sur mes joues.
D’autres diront que cela allait me préparer à mon avenir… Malheureusement, je n’étais pas taillé pour devenir un soldat quel qu'il soit. Entre ma petite taille, déjà à cet âge-là, et mon manque de force, je n’avais aucune chance. Si au moins j’avais eu un pouvoir utile… Mais non.  

J’ai donc compris assez jeune que notre monde était cruel et que nous en vivions pour gagner, pour manger, pour survivre tout simplement.
Mon père étant un chasseur pour les H-S, il s’en allait fréquemment. Ma mère m’a alors appris qu’il y avait d’autres moyens pour survivre que la force. C’est aussi d’elle que je tiens mon amour pour l’envie d’écrire, bien que ce ne soit rien de très élaboré.

J’ai décidé de quitter le village vers mes 13 ans. Au QG des vigilante, je suis devenu l’assistant de l’agent médical. Je voyais un moyen d’être utile par le biais de ce poste. Tout se passait bien. Et vous savez très certainement que lorsque tout se passe bien, un grand malheur arrive juste après. C’est exactement ce qui est arrivé, car l’année suivante, à la fin d’un H-S, on est venu me rapporter que mon père était mort. J’ai refusé d’y croire.
La première phase du deuil : le déni.
Puis je me suis tourné vers mon supérieur, lui demandant l’utilisation de la capsule. Mais c’était bien trop tard.
Les émotions étaient nombreuses. La colère, l’incompréhension, la tristesse, l’espoir brisé, la souffrance. Ce n’était que seul que je m’étais permis de tout laisser éclater.
Il m’a fallu plusieurs mois pour l'accepter. En revanche, il n’est toujours pas question d’accepter sa perte sans compensation, même si cela vient à prendre des années.

Si j’ai réussi à surmonter la perte d’un père, il n’en est pas forcément de même pour ma mère. Elle a perdu l’amour de sa vie ce jour-là. Je lui rendais visite régulièrement et, à chaque fois, je voyais son état se dégrader. Comme un inséparable qui perd sa moitié, elle s’est laissée dépérir sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour elle. Je suis devenu orphelin pour la seconde fois à mes 17 ans et ce n’était pas plus agréable que la première fois.

Mettant des pansements sur les fissures de mon cœur, je continuais de vivre et de grandir. Je finis par devenir agent médical, donnant tout ce que je peux pour ne pas avoir une vie qui disparaît entre mes doigts.

Il y aurait d’autres histoires à vous donner, mais je doute que mes déboires amoureux ou le récit des objets que je trouvais intéressant vous captivent et vous passionnent réellement…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 18:16
"La couleur des yeux changent en fonction de la météo"
J'adore, Lime président. Bitterness || Lime 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Bitterness || Lime DECEMBER-GIF
December
Lun 5 Déc - 19:14
fan de sa mutation ca gère
et puis il a l'air si touchant rien qu'au traits de caractère ?? need en savoir plus sur lui wsh
(j'approuve le choix d'avatar évidemment)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 20:08
T'es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Jeu 15 Déc - 22:24
AH Mais je ne vous avais jamais répondu !

Merci beaucoup les amours ♥ ça me touche que vous aimez sa mutation !

J'ai hâte de le jouer en rp ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Bitterness || Lime The100-bob-morley
Hysteria
Sam 17 Déc - 12:49
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE -

Mon bébou à moi, tu es parfait, en tout point, je crois que ma partie préférée c'est ça :
Elle vise et plonge, écorchant les chairs et se recouvrant légèrement de rouge. Retirée, l'assaut est relancé après une parade. Mieux ajustée, la frappe pénètre le corps, s'enfonçant dans les entrailles adverses. Le râle de la victime est couplé au son des tissus qui cède sous la lame et du sang qui afflue de la blessure.

C'est si bien écrit, c'est de l'art.
J'aime tout, le caractère, sa sensibilité qu'on ne lui soupçonne pas, son pouvoir, qui est très original et avec lequel il y a matière à faire puis que dire du feat, j'ai toujours été in love de ce choix-ci 😌 !
Allez, admin de mon coeur, montre-leur qui tu es now 😌 si hâte !

(j'ai déjà des idées de liens à te propal)

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: