Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 4:25

Heart
Trappeur
I know some day I'll make it out of here even if it takes all night or a hundred years
Surnom: Heart
Âge : 25 ans
Poste : Maître soigneur / Assistant de l'Agent Médical
Genre : Homme
Sexualité : Homosexuel
Mutation : Système cardiaque et sanguin très performants : se fatigue moins vite et quand il est excité ou a une émotion forte, ses yeux brillent d'un bleu clair intense.
Alter : Guérison
Type d'alter : Alter Physique

Feat : Noctis Lucis Caelum (Jeune) de FF15
Force
1pt
Piété
6pt
Attaque
1pt
Célérité
3pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
3pt
ALTER:
6 points = 60 %

Chaque corps à besoin d'une balance, à être fonctionnel et à être parfait pour survivre. La guérison est une sorte de disparition totale des symptômes d'une maladie, d'une blessure, de virus ou des conséquences d'un mal physique avec un retour à l'état de santé antérieur. En somme, je répare les corps à leur santé primaire. Une lumière blanche et chaude, au contact, s'illumine dès que j'use de ce pouvoir. Je peux le faire à distance, mais je dois avoir eu un premier contact physique pour le faire.

Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Funfact1 + Funfact2 + Funfact3 + Funfact4 + Funfact5 + Funfact6 + Funfact7 + Funfact8 + Funfact9 + Funfact10

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Lore & Résumé

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Date

- Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C DECEMBER-GIF
December
Lun 5 Déc - 19:18
Noctis en version jeune pour jouer le descendant de ton perso c'est juste p a r f a i t
j'approuve l'idée de l'agent médicale ca allait si bien à Heart 😌 ~
BREF Hate d'en savoir plus 👁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 20:03
T'es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 23:41
December: Yes ! C'est pourquoi je l'ai pris ♥ et merci ! J'y travaille I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2840341024

Strife: T'es si bel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C Ly8p
Dolly
Lun 5 Déc - 23:49
JTM
cette phrase, j'ai la ref et oof
je veux un lien ofc
quel bg ce heart, les yeux qui changent selon les émotions tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 0:03
Dolly: Je te nem itou ♥

YES, bien sûr ! Je serais toujours ravie I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2840341024

Hell yes ! I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 443186263 vu qu'il sera un introverti, ça serait drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Déc - 21:17
Bonjour monsieur, vous êtes beau !! ♥

J'adore Noctis, il a volé mon coeur et il le revole a chaque fois que je le vois. J'approuve donc si fort ce choix de feat !

J'ai hâte d'en lire plus sur lui ! Courage pour l'écriture ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C The100-bob-morley
Hysteria
Mar 6 Déc - 21:24
Heart a une classe phénoménale. je l'aime encore plus à sa première version I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2840341024

(RE)bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 21:40
noctiiis oof
puis cet alter, et ce personnage qui promet olalala
j'en veux plus I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Déc - 23:38
Merci pour votre bienvenue les loulous ♥ *vous hugs* et ouais, Noctis...sérieux. Moi aussi, il vole mon coeur mdr I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 443186263

Pour ma fiche, j'y travaille ! I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2448454370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 21 Déc - 11:15
Hello ! Je viens te poquer car les délais pour terminer ta fiche sont dépassés. Tu as jusqu'à une semaine pour te manifester et demander un délai supplémentaire, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. Merci ! I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 22 Déc - 2:54
Bonjour ! Puis-je avoir un délai supplémentaire ? Merchi I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C 2840341024

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Jeu 22 Déc - 19:31
Bonsoir ! Le délai est accordé. Tu as une semaine pour finir ta fiche, donc jusqu'au 29 décembre inclus. À partir du 30, nous devrons l'archiver et supprimer ton compte...

Courage pour la terminer, tu peux y arriver ✨
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
I Have The Heart Of A Lion, The Imperfection Of A Gentle Soul Lost To Time - Heart - U.C DECEMBER-GIF
December
Lun 2 Jan - 17:45
Hello ~
Le délais étant dépassé et n'ayant pas de nouvelle, la fiche est archivée 😭
Tu pourras revenir quand tu veux nous donner des nouvelles et avancer dessus mais pour le moment le sujet est archivé 😔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: