Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Give me your heart and your soul
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Give me your heart and your soul The100-bob-morley
Hysteria
Lun 5 Déc - 0:28

Hysteria
Vigilante
“Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte.”
Surnom: Hysteria IV, arrière-petit-fils d'Hysteria
Âge : 26 ans
Poste : chasseur
Genre : homme cis
Sexualité :Tout ce qui passe par là
Mutation :yeux qui varient en fonction de la météo. passe du jaune au noir ; son sang est pourpre
Alter : Téléportation (Palier IV)
Type d'alter : Unique

Feat :Anh Jiwon - BJ Alex + Bob Morley
Force
4pt
Piété
18pts
Attaque
10pt
Célérité
1pt
Charisme
3pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
13 pts soit 65% de maitrise ▬  Il créé une fissure dans l'espace dès qu'il le veut, et va d'un point A à un point B de manière instant T. Il est très difficile à choper. D'autant qu'il se sert de sa téléportation en parfait fourbe qu'il est pour planter ses coups de dague là où il le désire.
Seule sa maitrise est un frein à son alter, et peut donc se louper lors de l'activation de son pouvoir, d'autant que s'il l'utilise plus de dix à vingt fois de suite, il fatigue énormement et doit attendre que son pouvoir se recharge.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
S'erige en vengeur + porte un masque + on lui attribue certains sobriquets en lien à ce masque + mange tout le temps, pique dans les affaires des autres + rire contagieux + s'entraîne 8h par jour + porte fréquement un casque filaire relié à un mp3 + ne partage jamais ce qu'il écoute, mais on lui devine une motivation née de la musique + porte un coutelas dans un étui en cuir sur le flanc droit car il est droitier, et un couteau dissimulé dans la poche de sa veste, ainsi qu'une petite lame dissimulée sous l'ourlet du bas de son pantalon + 1m86 + aime porter le jean et affectionne les couleurs sombres, ou blanches + peu friand des couleurs + Danse quand il est seul (ou se pense seul) + a le rythme dans la peau + sait un ptit peu dessiner + il a vandalisé la tombe de son arrière-grand-père en taillant le nom de son ennemi juré + regrette tous les jours la mort d'Ivar et de Dolly, son frère et sa soeur


Qui est Hysteria ?
Un coeur qui bat,
une haine qui se déverse,
le regard pétri de promesses hargneuses ?

Qui est cet être,
toujours à l'affût d'une confrontation,
toujours habile de ses mains, maladroit dans ses mots,
qui est-il, lui qui se cache derrière un masque de justicier lambda,
lui qui reprit les renes de son ancêtre fou, à la notoriété trop évidente pour demeurer éternellement secret.

Il est difficile de le comprendre,
cet homme,
à te sourire lorsqu'il vole une tartelette à la fraise dans les cuisines du QG des Trappers,
à désirer ta mort lorsqu'il te combat lors des Hunting Sports.
Le sourire fourbe,
le regard pétillant de malice,
Personne ne sait de quel côté il est,
Né Wild, aujourd'hui Vigilante, il écoute, il obéit aux ordres de ses supérieurs, mais dans l'ombre se trament quelques idéaux érigés à la hauteur de sa colère.

Trahira-t-il ?
Restera-t-il ?

Qui est-il, lui,
en quête de sensations douloureuses,
pour mieux lécher son corps ,
afin qu'il se rappelle ,
combien il n'est pas mort.
Pas encore....

Construit dans le moule d'une pièce à deux facettes,
il se laisse aller aux élans d'impulsion,
au danger et aux conséquences,
aux pitreries et à la chamaillerie,
au charme et à la séduction,
à la danse et à la mélodie,
aux mots légers et à la fois lourds de sens,
il n'est rien d'autre que lui.

Mais tout le monde le connait.
Avec ou sans son masque.

Lore & Résumé

2116

- Hysteria IV est né. Descendance de feu Hysteria et Crystal, feu December et Dolly, les lignées ont offert en patûre trois enfants pour le sacrifice de l'arche : Dolly, Hysteria et Ivar.
Ce dernier avait hérité d'un nom qu'un grand Viking dont la particularité était semblable à la sienne : un handicap majeur aux jambes meurtries.

2126

- Ainsi les enfants grandirent dans une joie toute relative, où les batailles entre frères et soeur firent rage durant des mois et des mois, harassant sans cesser des parents à bout de brimades et chamailleries en tout genre.

2128

- Mais surtout, Dolly était le pendant féminin d'Hysteria, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de sa jumelle, et ils se lancèrent avec ardeur et curiosité tout droit en enfer : sur les traces de leurs parents, c'est à dire celles des jeux du Hunting Sports.
Ils survécurent, au détriment de la vie du garçon qui frôla de peu la mort.
Cet évènement lui instruisit humilité, méfiance et combativité.

2132

- C'est régulèrement qu'il se rendit sur la tombe de son arrière-grand-père, plus que son grand-père, pour la simple et bonne raison qu'il portait son nom et dans une idée de lien du destin, il s'était rattaché au mode de vie de cet homme qui fut anciennement un grand guerrier, dont les dernières années ont semblé paraître un véritable calvaire de folie lorsqu'il perdit Crystal, son arrière-grand-mère.

2136

- Tous les jours, c'est la même routine. Vol de tarte à la fraise le matin, course autour du QG, entraînement de l'alter, entraînement du corps, stratégie de combat pour les prochains Hs avec Dolly, réflexion sur la porte qui unit les quatre factions, séance drague le soir, et repos la nuit.

2138

-  Ivar perd la vie. C'est arrivé si vite qu'il a été difficile pour le brun ténébreux de l'accepter au début. Et persuadé qu'Aaron est autant le responsable de sa mort, sinon son meurtrier, il jure de le tuer de ses propres mains lorsqu'il en aura l'occasion.
Seulement les dissenssions avec sa soeur se multiplient, et la relation devient éprouvante.
Hysteria aura été mis aux arrêts et enfermé pendant deux mois en prison suite  à sa désobéissance. Perturbé, dérangé et meurtri par la perte de son frère tant aimé que par sa friction perpetuelle avec sa soeur, il ne voit qu'une seule solution pour échapper à son destin : partir.
Et retrouver les traces de feu Hysteria.
Les Vigilante.

2140

Il rejoint les Vigilante sous condition : respecter toutes les régles des Vigilante et ne faire aucun esclandre. Strife étant la seule à avoir connu ses arrière-grand-parent, cette dernière a accepté sa présence par égard aux liens de parentés.
Mais Hysteria IV est observé, surveillé. Peu l'aborde, et l'homme demeure très solitaire. Executant les ordres donnés, il donne une image controversée des Vigilantes. Celle d'accepter un deserteur, celle de posséder aussi un ace.

2142

Il n'a plus qu'une seule idée en tête : éviscérer son ennemi, remettre les neuronnes en place de sa soeur, et avancer. ... cette vie sur une arche profondément esseulée.
Pourquoi personne n'a encore pu trouver une évolution adéquate à leur mode de vie déplorable ?
Si seulement l'I.A. n'existait plus.


Nous étions proches, nous nous aimions, tous les trois, à pétrir le linge sale sous la flotte et l'odeur de pétrichor.
Nous formions deux, il était notre lien, et aujourd'hui, nous ne sommes plus que le reflet d'une vengeance mal affûtée..

Qu'allons-nous devenir, Dolly ?

...
Qu'allons-nous devenir,
sinon le spectre de notre déclin.
.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Give me your heart and your soul Ly8p
Dolly
Lun 5 Déc - 1:03
MON BRO
Jtm t'es parfait
Hâte de te botter le cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 18:15
Give me your heart and your soul 2840341024
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Give me your heart and your soul DECEMBER-GIF
December
Lun 5 Déc - 19:15
aled c'est trop vide .
ravi de voir que tu as pris l'irl que j'ai approuvé x1000
vraiment le best
très hate de revoir darkHysteria en action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 20:05
T'es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Déc - 21:30
Bonjour, vos yeux sont magnifiques, j'ai besoin de plus d'information sur lui, hâte de le découvrir ✨
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 17 Déc - 21:47
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTE -

C'est avec une grande joie que j'ai le plaisir de venir te valider ! ✨

J'adore ses yeux phosphorescents. Je rêve de le surprendre en train de danser. Est-ce qu'il partage ses larcins de vol de tartes ?  Une histoire triste et régie par la vengeance... Et le dernière phrase qui tend vers une remise en question de tout un monde~

J'aime toujours autant ta plume et toi aussi j'aurai aimé te lire bien plus. Mais si je ne le peux ici, ce sera dans les rp à venir ✨

J'aimerai juste cité cette fin :
Qu'allons-nous devenir,
sinon le spectre de notre déclin..
Si simple et pourtant si fort.

Je ne vais pas m'étendre davantage, file faire les listings et amuse toi ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: