Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"This time, the star won't fall. It will return to the sky "
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
"This time, the star won't fall. It will return to the sky " F1
Essentia
Dim 4 Déc - 23:35

Essentia
Trapper
The absurd is the essential concept and the first truth.
Surnom : Essentia
Âge : 25
Poste : maitre du pouvoir soigneur
Genre : Masculin
Sexualité : Pan
Mutation : Ses yeux changent de couleur selon la saison - Sent toujours bon, elle s'adapte à son humeur.
Alter : Transfère de vitalité | Palier II
Type d'alter : Physique
Feat : Fukengaku - Onmyoji
Force
1pt
Piété
16pts
Attaque
1pt
Célérité
6pts
Charisme
3pts
Défense/Parade
3.5pts
ALTER:
 Maitrise: 13pts soit 65% Capacité à récupérer l'énergie d'un être possédant une vitalité par le toucher (humain, animal, plante...). Il peut la transférer à soi-même ou quelqu'un d'autre pour soigner une blessure, transmettre une maladie ou une douleur/blessure. Cependant, plus il utilisera son pouvoir, plus il sentira les effets néfastes transférés sur sa propre personne.  

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
Il fait 1m79 ✬ Il adore s'endormir près du champs de Ginkos, sous un arbre en regardant le ciel ✬ Plus il peut prendre de l’altitude, plus il est content. Il rêve de voir le paysage depuis le sommet d'une montagne ✬ Il est devenu pro dans l'art du camouflage naturel. Une fougère ? C'est peut-être lui. ✬ Ça déteins un peu sur ses habits du quotidien. Il s'amuse à parfois porter une perruque pour changer sa couleur de cheveux ✬ Les aubergines ? C'est non ! Par contre les brocolis, il adore ! ✬ Sa carte de Tarot est la Tempérance ✬ Il sait plutôt bien nager ✬ Il adore inventer son propre vocabulaire ✬ Il ne sait pas s'il croit en une âme soeur ou pas... ✬ Mais il aimerait bien ✬ Son animal préféré est le Panda Roux ✬ Il sait très bien jouer de la harpe. Il en possède une portative. Seul souvenir de sa mère éteinte ✬ Quand il est en mission, il fait toujours attention d'avoir une fleur en bonne santé sur lui. Au cas où.

La vie est quelque chose de précieux, un bien qui peut s’envoler en un claquement de doigt. Essentia a appris à quel point elle pouvait être éphémère et il est promis de ne plus jamais voir un de ses proches rejoindre le ciel.

Pourtant, il est prêt à mettre en péril celle de quelqu’un pour protéger un des siens, c’est le don que la naissance lui à donner… Celui de devoir sacrifice autrui pour continuer d’observer le sourire de ses amis. Cependant, la priorité lui sera toujours de voler la vitalité d’une plante égarée avant de celle d’un humain apeuré. Cela lui a valu de s’y connaître en plante et autres espèces naturel… Car s’il transfert un conifère en fin de vie, il peut atteindre à la vie de sa cible. Il en va de soi qu'Essentia ne se repose pas que sur son pouvoir. Pour aider son collègue, il s'est intéressé aux connaissances des soins scientifiques.

Il est plus que commun de l’observer en train de sourire, lâcher un doux rire. On pourrait le croire candide, même un peu naïf à cause de cette frimousse angélique à préférer les plats sucrés à ceux épicés. Cependant, il ne faut pas le confondre avec un agneau, Essentia sait sortir les crocs.

Vous l’aurez compris, ce jeune homme est loin de manquer de discernement, d’intelligence et sera même le premier à donner une idée pour aider à l’élaboration d’un plan. Après tout, il ne s’est pas engagé dans les Hunting Sport sans en savoir la véritable cause. Il est un atout dissimulé dans l’ombre d’ un buisson, prêt à bondir pour vous redonner de l’énergie, panser vos maux et les transmettre à l’ennemi.

Vous l’aurez compris. Essentia peut être aussi calme et paisible qu’une montagne, mais quand il s’agit de ses proches : aussi déchaîné qu’une tornade.  
Lore & Résumé

02.02.2117

- Naissance d'Essentia en tuant sa mère

2127

- Comprends qu'il a tué sa mère en naissant

2127

- Il décide d'utiliser son Alter pour le bien des siens.

2130

- Étudie les sciences médicales pour se combiner à son pouvoir en cas de besoin.

2133

- Son père est fortement blessé, il décide de prendre sa place pour qu'il ne meurt pas.

2134

- Participe à ses premier Hunting Sport

Aujourd'hui

- Il prend très à coeur son rôle. Toujours prêt à aider et soigner un proche.
Un oiseau s’est mis à chanter alors qu’un bambin venait de montrer le bout de son nez. Le dernier souffle d’une mère à qu’il avait volé un désir inébranlé sans pourtant le savoir dans cette innocence à peine révélée.

Son père fut aimant bien qu’un cœur meurtrit par la perte de sa bien-aimée. Essentia suivit les traces d’un grand-frère adoré qui lui transmis l’amour de la nature, des paysages qui les entouraient. Ça l’avait toujours fait rêver de pouvoir toucher le ciel, devenir aussi léger qu’un nuage. Le pouvait-il s’il escaladait une montagne ?

En grandissant, son pouvoir devint bien plus clair et ce fut dans une mer de larmes qu’il comprit être la cause de la perte d’une mère qui ne voulait que la santé de son petit être. Il se rappelle que ce soir-là, seul son frère réussit à le faire retrouver les bras de Morphée alors que les cloches étaient en train de résonner.

Il se promit que pour se racheter, il ne laissera aucun proche se sacrifier sans pour autant donner sa vie en pâté.

On lui a demandé plusieurs fois s’il était sûr de vouloir y participer, s’il ne préférait pas renoncer… Mais Essentia savait que son Alter pouvait être utile, relever des gens sur le point de s’écrouler. Il lui suffisait de se préparer, connaître le terrain et observer.
Il n’a jamais été un bagarreur, les armoires à glace se n’étaient pas sa définition préférée. Parfois, un plan intelligent pouvait faire s’écrouler la plus grande des armées.
Un habit bien choisit, une cape qui permet de se camoufler parmi les végétations trop peu aérées. Un adversaire qui s’approchait de trop près, une main posée sur lui pour aspirer son énergie vitale tel un vampire en manque de son plat préféré.

Son chemin fut tout tracé quand son père fut contraint de se retirer de ce tournoi endiabler. Une blessure que son fils ne pouvait guérir et Essentia avait compris que s'il y retournait, il allait tomber... Hors de question de perdre son dernier géniteur, il en était déterminé... Malgré la demande de son ainé d'y renoncer.

Au début, ce n’était pas facile de voir d’autres humains s’écrouler, mais ses camarades étaient là pour le redresser : c’était grâce à lui qu’ils étaient à nouveau sur pied.

Après chaque combat ordonné, Essentia prend un temps pour se reposer près de son Ginkos bien aimé. Il murmure quelques mots pour se faire pardonner quand il tue ses frères pour le bien de sa fraternité. Il espère tout de même que les arbres ne vont pas, un jour, venir se venger… Il l’aurait bien mérité.

Aujourd’hui, il prend le temps de soigner ceux qui sont dans le besoin, espère pouvoir continuer de voir le sourire sur leur visage. Essentia n’est pas près de tomber au combat, car il ne sait pas si quelqu’un pourra assurer sa place si sa vie s’éteint.
Il continuera de lutter jusqu’à que les siens aient les ressources dont ils ont besoin pour pouvoir vivre une vie sans avoir peur de lâcher son dernier souffle chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
"This time, the star won't fall. It will return to the sky " DECEMBER-GIF
December
Lun 5 Déc - 0:25
comme dit, toi faire un trapper, ca m'étonne pas 👁
et l'alter a l'air dingue, hate d'en savoir plus sur le perso en tout cas

Bienvenuuuue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Déc - 20:09
T'es si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
"This time, the star won't fall. It will return to the sky " F1
Essentia
Mar 6 Déc - 2:25
Je me sens tellement spotted par le genre de perso que je joue.... D:<

Merci beaucoup à vous deux! J'espère que vous allez l'apprécier. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 6 Déc - 20:43
Bienvenue !!!

He bien oui, je suis supeeeeer étonnée que ton choix se soit porté sur les trapper ~

Une fougère ? C'est peut-être lui.
J'ai ri. Je l'avoue.

Cette haine de l'aubergine. J'approuve.

Très très doux, il est adorable. Hâte de le voir montrer les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Déc - 21:46
j'suis amoureux de cette bouille là
si adorablement cute
enfermez le ou je le mange
"This time, the star won't fall. It will return to the sky " 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
"This time, the star won't fall. It will return to the sky " The100-bob-morley
Hysteria
Mer 7 Déc - 20:53
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPER - Vraiment pour quelqu'un qui n'a pas été sur la première version, je trouve que tu as bien compris l'essence du forum et ca fait grave du bien ! Tu t'es bien accordé et j'apprécie beaucoup le personnage, il est très doux et quelque peu débonnaire, tu as envie de croire en lui, de dépendre de lui, on dirait un messie 😌

Son histoire avec son père m'a un peu brisé le coeur, je suis donc fan !
D'ailleurs, note très personnelle et superficielle, mais je trouve que ton style a évolué et je l'aime beaucoup.

Je t'invite à te recenser, important ! Après ça tu peux faire tes demandes de rp ici ou sur le discord, le tout étant que tu trouves chaussure.s à tes pieds hihi
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: