Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture de Do It Survival
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture de Do It Survival Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 4 Déc - 16:35
i
News - ouverture


ii. ouverture

Nous sommes ENFIN LIBRES.
Je me sens comme l'elfe libéré de ses chaînes, je ne calcule même plus les heures sur lesquelles nous avons travaillé durement pour mener à bien ce projet. Ou plutôt dirons-nous, une reprise de projet ! Une version 2.

Alors, avant de remercier les joueurs amenés à s'intéresser à cette version, il faut savoir que la première version a été un franc succès, jusqu'à une certaine période difficile. Le temps des forum rétrécit de plus en plus, et mon but le plus personnel est de tenir un forum longtemps, et de faire en sorte que les membres s'y sentent bien... et on va pas se mentir, ce n'est jamais une mince affaire.
Mais peu importe, on se relève, encore et toujours, jusqu'à ce qu'on obtienne Amande et moi, une stabilité de jeu dans laquelle tout le monde doit s'épanouir.

Je ferme donc cette parenthèse et je vous dis MERCI à ceux qui croient encore en nous, merci à cette hype incandescente et infinie de brûler encore une fois en vous. On a réfléchi mûrement à un système qui permettrait au moins de donner de l'importance à tout un chacun, jusqu'à sa limite évidemment.
D'ailleurs, j'avertis tout de suite que ce forum est à trame évolutive et qu'il prône autant l'intrigue personnelle et relationnelle que le combat. Et ce système est soumis aux jets de dés. On l'impose d'emblée de jeu afin de prévenir les membres qui n'aimeraient pas ce type de jeu.
On s'est inspiré des nombreux JDR qui ont jalonné nos vies, et on l'a simplifié au maximum pour que ce ne soit pas un casse-tête pour vous, que ça reste le plus fair et le plus amusant possible !

Deux membres nous ont rejoint dans le staff, il s'agit de Nothing et Lime, des amis sur qui compter et dont le travail est juste parfait. Aimez-les et on vous le rendra bien  Ouverture de Do It Survival 443186263

On est sur les crédits donc ne soyez pas surpris si en l'état les crédits ne sont pas encore remplis, ni même la boutique qui est en cours. C'est un forum qui demande beaucoup d'énergie car on le veut complet pour que chacun puisse s'immerger très vite et agir partout.

Bien-sûr, vous y trouverez des imperfections et des bugs, soyez miséricordieux et prions pour qu'il n'y en ait pas beaucoup parce que je me meurs déjà assez intérieurement par l'achèvement de ce code insupportable. (oui, le bouton citer a disparu, il viendra lorsque j'aurai de quoi le retrouver ah ah ah)

Je n'ai plus grand chose à dire sinon qu'on est CHAUD PATATE pour vous accueillir et qu'on va commencer FORT !
En somme, dans deux semaines, vous n'aurez pas le temps de vous poser en RP qu'on vous mettra déjà dans le bain. C'est comme un film d'action, pour attirer l'attention du public, il faut tout de suite du drama !

Ah et j'allais oublier le JINGLE DU FORUM :

HAVE FUN !

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: