Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FERMETURE DE DO IT (All the time)
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
FERMETURE DE DO IT (All the time) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 21 Juin - 13:48
Ici Hysteria, fonda de do it, je prends les traits de notre cher P.M. pour vous expliquer rapidement la situation.
Cela fait maintenant un mois que les membres du staff subissent une baisse de motivation, doublé d'un manque de temps assez crucial. Je vais reprendre ma vie irl incessament sous peu, et mes staffeux ont une vie assez chargée. Pour d'autres, c'est une fatigue qui s'accumule que de gérer un forum, et moi mon envie de superviser se voit être hautement compromise.

Certains élements du dernier mois ont ébranlé ma motivation et il a fallu un simple changement aux HS, c'est à dire un event autre que le HS, pour me perturber. Pas que moi je présume, mais quand même.

Je peux comprendre alors qu'un tel message soit triste, même peut-être decevant.
Perdre au compte goutte des membres de qualité nous ont aussi miné le moral, on ne leur porte aucune faute, c'est juste qu'on en aimait fort. Mais ce n'est qu'une des plusieurs raisons qui m'ont poussé à fermer les portes du forum.

A mon sens, cette fermeture n'a rien de définitif. Je m'explique, j'ai déjà administré un forum sur plusieurs années, et il était courant qu'il ferme et qu'un an plus tard il réouvre. Les aléas de la vie ne permettent pas, pas moi en tout cas, de tenir le cap de la stabilité et il me semble qu'aucun membre autre que moi du staff ne souhaite superviser à ma place le fofo, pour bien des raisons là encore huhu. Le forum étant à la base une plateforme sur laquelle s'amuser, en dehors des liens créés et des relations entretenues qui peuvent être dommageables, le reste n'appartient qu'à l'amusement, et au divertissement ♥

Tout ça pour dire que l'on va fermer le forum aux nouveaux, et le laisser tel quel pendant un temps indéterminé. Il ne vous est pas interdit d'écrire dessus, j'ai déjà vu des forums que je fermais et sur lesquels un couple avait rp dessus pendant un an sans aucune source de vie sur le fofo en question.

Nous nous excusons platement pour les petits nouveaux Alpha & Scorch qui pensaient s'amuser sur cette platerforme, c'est un effet ascenseur de fait pardon 😔

Do it a été une très belle aventure, une belle expérience, en dépit de quelques petites zones d'ombres, on avait une chouette communauté, très matûre et agréable, drôle et inspirante, ca m'a fait du bien de cotoyer chacun d'entre vous (oui je parle personnellement là ah ah) et les HS étaient un pur plaisir (fatigant certes) parce qu'on conjugait tous passion et intensité.

Bref je vous remercie d'avoir tenté l'aventure Do it qui se termine, et qui sait ... peut-être se relancera-t-elle à l'avenir.
Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
FERMETURE DE DO IT (All the time) DECEMBER-GIF
December
Lun 21 Juin - 18:53
Helloooo ici ~

A mon tour de poster mon message plus "personnel" a la suite de ce poste.
Voilà je voulais juste vous dire que vraiment j'ai adoré passer cette aventure avec vous tous et les liens que mes persos ont tissé etc, ca restera en mémoire a vie ok. C'était vraiment un plaisir de A à Z de pouvoir développer mes personnages à vos côtés. Les délires me manqueront c'est une certitude, mais bon, parfois dans la vie il faut savoir reconnaitre ses limites et au niveau de l'administration, clairement comme l'a dit Hysteria je sais moi-même que je ne pouvais pas maintenir le rythme que j'ai eu par le passé, c'était 'trop' alors oui je pense que la fermeture de Do It est nécessaire MAIS pas irrémédiable, comme dit qui sait, peut être que Do it reviendra dans un futur plus ou moins proche 😌 voilà en tout cas un GRAND merci à mes partenaires de rps vraiment !!

D'ailleurs pour bien finaliser la chose, je tiens vraiment à écrire la suite et 'fin' de mes personnages car comme dit c'est des personnages qui me tiennent a coeur au travers de leurs nombreux liens alors c'est vraiment nécessaire de clarifier tout ca ~ (voir les paragraphe sous spoiler)


December:

Winter:

Friday:

Twenty Five:

Voilà voilà pour moi, j'espère qu'on se recroisera sur d'autre plateforme car franchement comme dit vous avez été une communauté en or ❤
Bonne continuation à vous tous !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 21 Juin - 19:56
Je venais de regarder une vidéo qui me faisait pleurer de rire et je tombe sur votre message, je suis pikashook FERMETURE DE DO IT (All the time) 2847475877

Je... sais pas vraiment quoi dire. Pour une fois qu'on m'en retire les mots de la bouche haha

Je vois que c'est une décision que vous avez mûrement réfléchi. J'étais pas au courant de toutes vos difficultés, même si c'est jamais facile d'administrer un forum, et je comprends pourquoi vous le fermer. C'est vraiment sympa de le laisser ouvert aux membres déjà validés, merci FERMETURE DE DO IT (All the time) 2764

S’il était possible de garder le discord aussi, ce serait chouette.

Je précise que mon ordi est tellement choqué, que Do it l’a fait crash…

Par ailleurs, je ne vous souhaite pas bonne continuation. Si vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi si facilement mwouahaha, j’ai bien l’intention de prendre de vos nouvelles !

Donc ce sera un « à bientôt ». Je vous nem ! FERMETURE DE DO IT (All the time) 3407148710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 22 Juin - 1:57
Je prendrais pour mon message d'au revoir les traits de Big Boss. Car Big Boss, tout le monde le sait ici que c'est moi.

Je ne vais pas m'étaler et simplement vous remercier. Vous remercier de m'avoir donné l'envie, l'inspiration. D'avoir fait turbiner mon cerveau comme si peu de forums ont su le faire.
Malgré quelques petits accrochages, j'estime que ce fut une belle (bien que courte) aventure. Et qui sait. Peut-être aurais-je l'occasion de vous présenter mon cher personnage ailleurs.

Alors, juste merci pour votre travail et merci d'avoir été, d'être vous. Je suis pas le type à demander des nouvelles, mais si jamais vous voulez m'envoyer un message, mon discord reste ouvert.

Et pour ce qui est de mes personnages eh.

Strife va traîner jusqu'à la fin des temps. Ou jusqu'à ce que quelqu'un arrive enfin à la tuer. Elle verra ses proches mourir. Ce sera une histoire triste.

King va continuer de lutter contre P.M. après avoir reprisé sa faction comme elle aurait dû le faire depuis le début. Peut-être va t'elle réussir, peut-être va t'elle échouer, ce sera le combat de toute une vie.

Destroyer va perdre le contrôle, doucement mais sûrement, plus personne pour lui servir de point de repère, elle finira par se noyer les flammes de sa folie. Ce sera un moment dramatique, une fin pitoyable.

Big Boss, elle a débarqué sur l'île pour retrouvé celui qui a trahit la firme. Et elle est pas là pour être propre. Tous ceux qui se mettront sur son chemin, tous ces monstres de fléaux, elle va leur apprendre ce que c'est la douleur. Reste à savoir si elle pourra mener à bien sa tache et retrouver la chaleur de son foyer. Ce sera une histoire dure dont on voudrait détourner les yeux.

Des bisous.

B.B.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Juin - 22:36
Petit message court ici malgré ma longue absence, je souhaite avant tout vous faire un gros câlin, vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour vos membres.
Les designs étaient sublimes, vous avez animé des events de qualité et on sait que ça prend beaucoup de temps.
Je n'ai pas pu beaucoup être là, mais pour le peu, Do It était un très chouette forum et j'ai été émue de voir ce message posté à ce moment-là.
J'ai vu que vous avez posté d'éventuels futurs pour vos personnages, pour Brownie, je suppose qu'il va finir par se perdre dans la forêt & vivre avec les animaux, ça lui va bien, je pense qu'il en sera heureux.
Je vous fais à tous de gros bisous, peut-être à bientôt sur internet, vous avez été tous exceptionnels.

Encore merci au staff. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: