Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Alpha ne s'appelle pas Alphonse
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Juin - 15:07


Alpha

Faolan Riagal

33 ans

Hétérosexuel

Médecin

Physique

Un gros dessin brun dans le dos, un peu comme un tatouage mais en mélanine

Des paillettes un peu dorées dans ses yeux verts

inconnu ▬ Pinterest
Apparence





Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel felis libero. Aliquam ornare pharetra dolor eu aliquet. Duis maximus neque condimentum nibh fermentum tempus. Etiam eu posuere lorem. Pellentesque tristique eros purus, id eleifend tortor varius a. Fusce at arcu facilisis risus tincidunt sollicitudin ut eget nulla. Integer maximus nunc quis dui pellentesque pretium. Etiam tortor augue, tristique a neque et, pellentesque sodales eros. Phasellus tristique ligula ac tellus ultrices, eu iaculis tortor vulputate. Etiam posuere ultrices magna ac dictum. Mauris nec ante at sem pellentesque gravida id in augue.
Psychologie/fact

Je suis un gars normal. Attendez, retour arrière. Je suis un Riagal. Irlandais de la pointe des cheveux à cet ongle d’orteil qui plie quand on essaie de le couper. Naturellement fier, j’ai un amour réel pour la fête, la bagarre, le dépassement de soi aussi bien intellectuel que physique. J’aime dominer mais surtout j’aime me dominer moi-même. Pas de bêtises sado-maso ici, je ne marche pas sur les autres, je les tire vers le haut, avec moi. Sociable mais grognon, j’ai raison, vous avez tort, mais je vous aime quand même. Personne ne dit quoi faire au médecin, même le général, même le président, même l’empereur lui obéit. C’est un immense pouvoir et une belle responsabilité que je n’utilise que pour le bien des autres.

Parce que j’aime les gens. Au fond de moi, j’ai ma meute, mon groupe que je veux protéger avant tout, dont je défends le territoire, que je bouscule parfois mais toujours pour les faire avancer, pour le bien du groupe. Pas comme mon imbécile de frère qui ne domine que pour sortir sa propre tête de l’eau, je domine pour protéger, pour aider, je soigne les plaies, et je renvoie au combat parce que la vie tranquille ne fait pas avancer.

Bourru, autoritaire, bourreau de travail, j’aime me parer du stéréotype du médecin alcoolique qui grogne au lieu de répondre. En vérité, je ne bois pas tant que ça. Par contre je fume, un peu, je ne mange pas mes trois repas par jours et je ne dors pas assez. Il y a tellement de choses à apprendre, tellement de filles à séduire, tellement de gens à guérir. J’aime vivre si fort que je tente d’en vivre trois d’un coup. C’est ça d’avoir failli mourir à la naissance je suppose. Malgré tout, je suis vraiment susceptible. J’aime me battre, cette chorégraphie du corps qui pousse à l’extrême. J’aime la moto, le sport, le danger, l’adrénaline. J’aime les plaisirs simples, travailler pendant que mes amis chillent. J’ai besoin de compagnie. Seul, je me plonge dans le travail jusqu’à ce que quelqu’un d’autre vienne me rejoindre. Au fond, je recherche ce que veut tout être humain, une connexion profonde avec une autre personne, une sorte d’âme sœur. J’aurais aimé que ce soit mon frère mais hey, ça n’aurait pas été drôle si ça avait été facile…n’est ce pas ?

--------------------------------------

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel felis libero. Aliquam ornare pharetra dolor eu aliquet. Duis maximus neque condimentum nibh fermentum tempus. Etiam eu posuere lorem. Pellentesque tristique eros purus, id eleifend tortor varius a. Fusce at arcu facilisis risus tincidunt sollicitudin ut eget nulla. Integer maximus nunc quis dui pellentesque pretium. Etiam tortor augue, tristique a neque et, pellentesque sodales eros. Phasellus tristique ligula ac tellus ultrices, eu iaculis tortor vulputate. Etiam posuere ultrices magna ac dictum. Mauris nec ante at sem pellentesque gravida id in augue.
Pouvoirs




Niveau du pouvoir

80%

Niveau d'expérience actuel

50%


Force Physique

60%

Vitesse

70%

Constitution

60%

Intelligence

80%

Précision

85%

Agilité

70%

Endurance

50%


  • Description : Manipulation cellulaire – Alpha peut sentir et donc manipuler les cellules chez autrui. Cela ne fonctionne que sur le corps humain (pas possible donc de guérir des maladies ou de jouer avec les toxines ou les poisons) et il ne peut pas le faire sur lui. Il ne voit pas vraiment les cellules mais les visualise dans sa tête et ça peut l’aider dans son diagnostic.
  • Niveau 1 : Esquilles et écorchures – il peut dégrader des esquilles biologiques et aider à la cicatrisation d’écorchures superficielles
  • Niveau 2 : Caillots et Fractures – il peut dissoudre les caillots et les calculs, et réparer un os s’il est aligné
  • Niveau 3 : Vieilles blessures – Il peut re-casser ou réparer de vieilles blessures, faire re-cicatriser des mauvaises marques, dissoudre des tatouages, bref s’occuper de vieux dossiers.  
  • Niveau 4 : Réparation et dégâts organiques – Depuis le niveau cellulaire, il peut réparer des organes jusqu’à leur état normal en fonction de l’âge dela personne. Cela va des tendons aux organes complexes comme le corps ou les poumons.
  • Niveau 5 : Création et dissolutions de cellules cancéreuses – Il peut guérir ou causer des cancers
Amorgein ▬ 37 ans ▬ RPG ▬ Nord

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
L'Alpha ne s'appelle pas Alphonse 7qzc
Jupiter
Lun 21 Juin - 0:10
OH
BIENVENUE
UN MEDECIN
trop bien, on en a pas beaucoup malheureusement oof

j'aime beaucoup le pouvoir, l'utilisation est vraiment bien pensée !
hâte de voir la suite en tout cas 😌
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: