Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Into the unknown
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 20 Mai - 18:38


Divine

Morris Misile

26 ans

Pansexuelle

Fossoyeuse

Spéciaux

Yeux qui changent de couleur aléatoirement entre le rose et le rouge

Langue bleue

Florence Nightingale ▬ FGO
Apparence





Histoire

Vie brisée par un pouvoir qu’elle n’a pas vraiment choisi, ses premières années de vies furent bercée par l’amour de ses parents. Elle excelle à l’école et socialement. Sa santé est déjà très fragile a cette époque. On la couve beaucoup et elle rend l’amour qu’on lui donne autour d’elle toujours de façon rigolote pour son jeune âge.

C’est en grandissant qu’elle décide de dédier sa vie a l’aide d’autrui, elle fait des études pour devenir assistante sociale.

Malheureusement elle découvre son pouvoir la veille de ses 20 ans. À partir de là sa vie se retrouve complètement chamboulée, elle essais de se cachée par peur, mais sa santé ne lui permet pas de fuir proprement et elle est arrêtée rapidement.

Elle reste forte et stoïque lors de l’arrestation, pas une seule larme ne coulera ce jour-là bien qu’elle soit terrifiée pour son futur. On la surnomme Divine en référence a son calme presque divin.

Divine continue sa vie comme si rien n’étais et deviens finalement fossoyeuse, un métier trop souvent délaissé et qui l’attire depuis un moment maintenant.
Psychologie/fact

C’est avec une extrême douceur que Divine vous prend dans ses bras alors que les larmes coulent le long de vos joues. Ses paroles susurrées dans le creux de vos oreilles vous apaisent alors que sa main sèche délicatement vos larmes. Lorsque vous êtes en sa présence votre âme se met a nue et il est alors bien plus facile de raconter ses tristesses. Divine a l’habitude. C’est quotidiennement que sa douceur est mise au service de la population, petite mère sainte, sa bonté ne connais pas de limites. Et on l’idolâtre, on l’aime, on la chante, Divine ne saurais comment remercier ses enfants. Pour elle chaque personne ici-bas mérite de recevoir l’amour qu’une mère donnerais à ses progénitures alors comme cela n’est pas toujours possible elle endosse le rôle.

Et elle vous cajole tendrement, rien n’est plus rassurant que d’être dans ses bras. Lorsque l’étreinte se termine vous la remerciez longuement et retournez vaquer a vos occupations. Mais pas elle. Elle reste assise un moment, les yeux rivés vers le ciel, s’inquiétant surement encore de votre futur. Elle ne vous connaît pourtant que si peu, mais la voilà pourtant le cœur serré a l’idée qu’il pourrait vous arriver du mal. Divine aime profondément chacune des personnes lui aillant un jour demandé de l’aide. Elle ne les considère pas comme ses enfants pour rien, après tout. Alors elle demande des nouvelles régulièrement, elle fait le déplacement jusqu’a votre lieu de travail pour vous offrir un repas qu’elle aura fait de ses propres petites mains. Divine, c'est l’amour fou d’une mère pour ses enfants. C’est l’amour fou d’une sainte qui ose encore aimer le monde dans lequel elle vie. C’est la folie de l’espoir.

Peu d’ombres sont visibles sur le tableau, douce, gentille, attentionnée et aimante rares sont les personnes a l’avoir prise en grippe. Et pourtant certain se méfient. Trop bonne pour ne pas cacher autre chose,  trop proche de la mort en sa qualité de fossoyeuse, il y a forcément quelque chose qu’elle cache. C’est ce qu’on se dit parfois, mais son sourire vous chasse rapidement vos mauvaises idées de la tête.
--------------------------------------

Elle tombe souvent malade, mais lorsqu’elle est en forme sa force est incommensurable • Beaucoup de rumeurs circulent a son sujet • Elle est devenue fossoyeuse pour offrir le dernier repos a ceux qui ne méritaient pas de partir si tôt • Elle prend son métier très au sérieux • Elle ne rigole que très peu, mais a toujours le sourire aux lèvres • Elle n’aime pas le café • Elle possède deux chats, macro et minion • Très a l’aise avec les gens plus vieux qu’elle •
Pouvoirs




Niveau du pouvoir

50%


50%


Force Physique

60%

Vitesse

30%

Constitution

10%

Intelligence

80%

Précision

100%

Agilité

20%

Endurance

05%


  • Cannibalisme :
  • Le corps de Divine produit des antibiotiques ainsi que des anti-inflammatoires  qui soignent differentes maladies.
  • Niveau 1
  • obligation d’ingerer au minimum un morceau de membre afin que l’effet soit efficace. Plus la partie ingerée est importante et plus l’effet sera fort. Il semblerais que Divine puisse cicatrisé des blessures qu’elle s’inflige pour soigner les autres.
  • Niveau 2
  • l’effet deviens plus fort et il n’est plus obligatoire d’avaler un doigt pour soigner sa grippe
  • Niveau 3
  • effets toujours plus fort, on peut maintenant guérir du rhume en avalant un morceau de peau
  • Niveau 4
  • Toujours plus fort
  • Niveau 5
  • Lécher la peau de Divine suffit à soigner la plus grave des infections virale.
Bobbinette ▬ 24 ▬ Dormir ▬ chti  

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Into the unknown DECEMBER-GIF
December
Jeu 20 Mai - 20:24
Hello 😌
Bienvenuuuue !!! ❤

Déjà j'aime beaucoup ton feat, elle est très classe really 👌
Ensuite, juste une petite chose avant que je modère la fiche tu as mis en pseudo "Betty" il faudrait que tu précises a la fin de son histoire pourquoi les scientifiques ont choisi de l'appeler Betty genre, quel rapport avec elle ?? (l'impression qu'ils ont d'elle c'est un peu vague je trouve 😭 ) (& aussi en général le pseudo correspond a une caractéristique physique/un objet/ un mois; chiffre ... bref à une chose qui représenterait le perso du coup comme Betty est un vrai prénom qui n'a pas spécialement de signification ca risque d'être compliqué à justifier donc je te conseille réellement de partir sur un pseudo anglais/russe représentatif de ton perso comme dit ca peut autant être une couleur, un nom d'objet, une planète ... breeeef courage !!! )

En tout cas fossoyeur bon choix de rang Into the unknown 2476914589
Si tu as des questions n'hésites pas ! Into the unknown 401408735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 21 Mai - 14:56
Hello hello ! Bienvenue par ici !

J’aime beaucoup ton pouvoir et l’utilisation que tu en fais. J’aurais imaginé quelque chose de beaucoup plus gore mdrrr mais c’est très fun que ça le soit pas (même si ça reste dégueux. Hors de question de me faire soigner par elle. De toute façon, ma maladie est incurable. Ça s’appelle la fo... le pouvoir ! Wait... j’en fais encore trop Into the unknown 3577691399 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 31 Mai - 23:55
Coucou Betty, où en es-tu pour ta fiche ? @Betty

edit : as-tu pu revoir aussi pour ton pseudo ? Into the unknown 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Juin - 18:38
Bonjour, pardon pour le long moment de vide venant de ma part Into the unknown 2847475877 J'ai fait les changements, mais je n’arrive pas à changer mon pseudo sur mon compte, est-ce que vous pourriez le faire ? :0

J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: