Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beep beep boop bap - Angel U.C.
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 16:06
=Angel
naïvetête en l'airdirectecurieuseindulgenteréalisteimprudentemanque de tact

Psy and Fact

Angel est née du pouvoir de Red. Bien qu'elle ait été dotée d'émotions lors de sa création, elle les découvre encore. Elle n'est pas habituée à l'angoisse, la colère, la tristesse, par exemple. Ce qui peut amplifier ces mêmes émotions. Heureusement pour elle, cela marche également pour les émotions positives. Et puis, c'est seulement récemment que le robot a reçu le droit de sortir de la chambre de Red et du QG Wild, alors elle est très facilement émerveillée par un peu tout et n'importe quoi. Rien que les animaux présents l'emplissent de joie, et toute cette positivité a tendance à afficher un petit smiley content sur l'écran d'Angel.

Car oui, les émotions que ressentent Angel s'affichent sur son écran, et c'est à peu près la seule utilité de celui-ci de ce qu'elle sait. D'autres options sont disponibles, mais pour le moment elle n'en a aucune idée. Notamment un lecteur cassette trouvable dans le haut de son dos. Ou encore, un bouton lui permettant de ressentir la douleur au niveau des côtes. Ce sera un beau spectacle lorsque quelqu'un appuiera dessus, déjà qu'elle comprend à peine les émotions, alors la douleur. Mais le fait qu'il ne soit pas activé explique pourquoi la jeune droïde n'a aucune notion du danger. Même les pires monstres de Sakhaline ne sont que de potentiels amis à ses yeux.

Mais revenons à elle. Angel n'a pas eu beaucoup de contact avec d'autres humains, et aura tendance à manquer de tact, surtout sur les sujets sensibles. Il lui est déjà arrivé de vexer quelques personnes lors de ses premières discussions sans même s'en rendre compte. Evidemment que ce n'est pas une bonne idée de demander comment se sont passés les Hunting Sports à quelqu'un qui a été traumatisé par ceux-ci, à coups de poings dans la gueule ou de flèches dans l'épaule. Mais Angel ne le sait pas, que ce n'est pas quelque chose à demander. Bien qu'elle ait sûrement observé le traumatisme en live.

Aussi, le robot a tendance à laisser passer les erreurs et les mensonges assez facilement, malgré le fait qu'elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit. Mais sa confiance en l'être humain fait que peu importe ce que la personne a pu lui faire, ou faire à quelqu'un d'autre, elle sera toujours bienveillante à sa façon auprès de l'humain. Et à sa façon, ça veut dire, une tape sur le dos maladroitement violente, ou une accolade relativement froide dû au métal composant Angel, tout ça accompagné d'une voix digne de Google traduction, bien qu'un peu plus d'intonation soit présente.



Angel


1 mois et 17 jours


Ace, c un robot


Rookie


de quoi ?


hein ?


Canti ▬ FLCL




Pouvoir

Nom du pouvoir :ici
Description : Ici petite description
[0] ....
[1] ....
[2] ....
[3] ....
[4] ....
[5] ....
Maitrise du pouvoir : [0] [1] [2] [3] [4] [5]
Condition : (Un effet négatif, un timing, etc)
Niveau de dangerosité :



history

....ALLUMAGE SYSTEME ANG-37....
CHARGEMENT DU PROGRAMME " Conscience. "
...29%...
CHARGEMENT DU PROGRAMME " Sensations. "
...63%...
CHARGEMENT DU PROGRAMME " Émotions. "
...88%...
ACTIVATION DU CORPS
...99%...
ALLUMAGE
...
ANG-37 PRET A L'UTILISATION.

...

" Enchantée. Ravie de faire votre connaissance. "

La dame aux cheveux rouges se tenait devant la machine qui venait de se créer. La demoiselle s'était inspirée des premiers ordinateurs de l'époque pour créer cette machine. Machine qu'elle espérait voir devenir plus humaine que les prisonniers de P.M.. Ou en tout cas, c'est ce que pense Angel. La Wild lui avait apprit les bases du comportement en société, ou ce qui restait de la société à Sakhaline. Cette fois-ci était la bonne. Cette version d'Angel écoutait et obéissait malgré son libre-arbitre. Elle pensait tout devoir à sa créatrice. Les versions précédentes n'eurent pas autant de succès, que ce soit une rebellion liée à une réflexion trop rapide ou à une mort prématurée, le trente-septième essai de cette machine fut enfin réussi. Enfin, réussi aux yeux de Red en tout cas.

Une utilisation aussi répétée de son pouvoir pour un projet pareil, l'avait rendue épuisée. Et même sans y connaître grand chose, la robot faisait de son mieux pour l'aider à se remettre. Que ce soit lui amener un repas ou transmettre une information, Angel le faisait pour qu'elle se repose. Mais peu importe son état, peut importe les autres, jamais n'avait elle le droit de sortir du QG Wild. Seuls peu de gens avaient entendu parler de l'androïde qui se faisait appeler Angel, de son auréole en plastique accrochée à sa tête métallique.

Mais un jour vint. Ce jour, ce fut celui où la robot était sortie du périmètre qui lui avait été autorisé. Bien qu'une machine est sensée suivre les ordres qu'on lui donne, la conscience qui avait été donnée à l'ange entrait en conflit avec cela. Le tas de ferraille s'était aventurée en dehors du QG Wild, durant même plusieurs jours. Plusieurs jours à errer sans réel but hormis la découverte. Une grande joie en découvrant l'existence d'un simple écureuil, ou de la peur en entendant son premier orage.

Courant dans la forêt à la recherche de lapins, renards et autres, elle tomba sur un tout autre animal. Un humain. Les deux se regardaient. Lui dans son écran, et elle dans ses yeux. Sa main s'est levée. Angel s'apprêtait à saluer la personne. Un simple bonjour robotique sort de la machine, alors que l'homme commençait également à lever la main. Mais ce ne fut pas une salutation que Angel reçut en retour. Elle n'eut pas vraiment le temps de voir ce que c'était, mais, le bras qui s'était levé à la base en signe de paix, tomba au sol dans un bruit lourd.

Rien ne s'affichait sur l'écran pour le moment. Elle était confuse. Mais avant que quoi que ce soit d'autre ne sorte, un second projectile vient traverser l'écran. La robot tombe au sol. Elle restera là pendant plusieurs jours. Eteinte. La pluie recouvrant la peau métallique de l'être petit à petit. Jusqu'à ce qu'une semaine plus tard, des mains viennent la récupérer. Des chasseurs Wild étaient tombés sur elle, et l'avait ramenée au camp, pensant à une humaine dont le corps serait lié au pouvoir. Mais lorsqu'elle fut rentrée, il ne fallut que quelques minutes pour que Red la récupère et tente de la réparer.

Et ce fut le cas, heureusement. Mais dommage pour sa créatrice, toute la faction avait désormais prit connaissance de ce projet qui était sensé rester secret, pour le moment. Alors elle laisse désormais ses libertés à Angel, lui demandant simplement de faire plus attention.



Et toi ?

cc c flesh qui reboot smile pour encore faire un personnage chelou mais j'vous aime toujours autant


un vœux de groupe — Wild pour être avec Red
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 16:10
BEEP BOP BOP ROBOTO ROBOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 16:17
TROP TROP TROP BIEN.
Ca fait un lien trop canon pour red, je survalide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 16:39
Re-Bienvenue Fleshie Beep beep boop bap - Angel U.C. 1f60a ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 17:53
Trop fan du BIP BOUP ! On va bien s'entendre Beep beep boop bap - Angel U.C. 2743073030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 15 Mai - 0:41
L'idée de l'invention
Tu l'as vraiment fait
ca gère c'est TELLEMENT original
Trop hate de la voir en action
Trop hate de voir Red prise pour voir leurs relation

Re-bienvenuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Mai - 2:02
Beep Boop !

Oh mon dieu ! Les machines ont des émotions?!

Elles sont plus que de simples pantins à qui l'on demande d'effectuer des tâches spécifiques sans qu'elles ne se rebellent ou émettent des états d'âmes?

J'étais pas au courant !

brefouille, Rebienvenue et franchement j'adore le concept de Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Mai - 3:23
JE SUIS TELLEMENT FAN?? omg ce concept est juste incroyable j'adore j'adore j'adore
re-bienvenue !! Beep beep boop bap - Angel U.C. 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Mai - 20:57
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
WILD - Sans grande surprise puisque c'est de là d'où elle vient et qu'on ne va pas l'éloigner plus de sa maison et de Red après cette première sortie malheureuse Beep beep boop bap - Angel U.C. 2847475877. Angel est tout simplement adorable, tu décris parfaitement sa naïveté de jeune née ou plutôt jeune créée. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans ce monde, comment elle va l'interpréter et trouver sa place !
Je suis habituée à te lire à la deuxième personne, mais tu manies si bien la troisième, j'avais l'impression de commencer une histoire et je la dévorais.
Smile va nous manquer, mais tu nous refais un perso tout aussi atypique et tellement bien pensé. Je sais pas où tu trouves ces idées de génies ! Bref, je suis beaucoup trop hypée par Angel, alors go petite Wild, électrise-nous ! Re-bienvenue chez toi  Beep beep boop bap - Angel U.C. 2764
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: