Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Back Bitches !
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 14:51
=Looser
OptimisteParle beaucoupTêtuImmatureHumour douteuxAdorableMotivéGrande Gueule

Psy and Fact



HEYYYYYY.

C’est moi. Le seul, l’unique. Looooooserrr.

Une petite ovation ? Non ? Vous inquiétez pas. Je suis toujours chaud !

J’suis peut être pas bien fort. Pas aussi balèze que les autres brutes de l’île. Mais j’abandonne pas. Toujours présent. J’ai du GNAC. De l’énergie à revendre et la meilleure motivation du coin. En gros, je peux pas perdre.

Bon ok, si je me prends une boule de feu dans la gueule ou si on me gèle en un claquement de doigts. J’risque de bégayer un peu plus fort. Mais si les gens sont fairplay. Y’a pas moyen que je me fasse marcher dessus.

Même si je tape pas fort je suis utile pour le groupe. C’est moi qui mets l’ambiance, qui balance l’animation. Toujours présent pour allumer le feu. Pull upppppp. Déter, toujours. Même la gueule en sang, j’vais toujours balancer une petite réplique là. Tu connais.

Je gère en rap en plus. Un, petit flow comme on les aime. Si ça c’est pas assez pour avoir la pêche, la banane. Alors j’sais pas ce qu’il vous faut les gars. Si je gueule plus fort alors ? Ouais on va faire comme ça. LETTTTT’S GOOOOOO !

Parle toujours, il s'arrête jamais, il dit à 90% de la merde. • Il a un humour assez présent. A vous de me dire si il est bon ou pas • Mange toujours des bombons, genre toujours, il a toujours une sucette dans la bouche. Il partage d'ailleurs avec les autres, c'est un vrai distributeur sur patte • Il essaye de faire du rap, même si c'est pas ouf • Il a une belle voix mais ses rimes sont à chier • Il est hyperactif, s'arrête jamais de bouger • Il parle fort si on l'ignore, limite il gueule • Adore se faire remarquer, fait le con si on ne lui donne pas de l'attention • Il se bat avec ses poings parce que, je cite "J'ai pas besoin d'arme moi, j'suis un Thug" • Il est très malin, s'il prend la peine de s'arrêter deux minutes pour réfléchir • Il reconnait l'autorité sans trop de difficultés. Surtout si elle vient de quelqu'un qu'il admire. • Il aime se donner un genre pour se faire remarquer. • Bien plus intelligent qu'il ne le laisse paraître




I'm a Loser~


16 ans


FBI OPEN UP


Tout en bas de la pyramide


Aucun Pouvoir


Il existe


Amemura Ramuda ▬ Hypnosis Mic





history



Je suis né sur l’île. Un gosse de la rue. Un gosse d’ici. Je viens du bled comme qui dirait. Pas de parents. Pas de famille. J’existe juste. Askip des gens m’ont ramassé dans la rue alors que je hurlais à la mort. Je sais pas qui sont mes vieux, je sais même pas s’ils sont encore en vie. Mais j’ai pas à me plaindre. Les Trappers sont devenues ma famille. J’ai un chez moi maintenant. Et j’my sens bien, donc je suis clean.

J’ai toujours voulu être utile. Je bavais en voyant les autres partir pour les HS. Ils avaient tous tellement la classe, tellement de style. Franchement ça pue le respect quand on le voit se mettre en route. Alors j’ai attendu. Je devais juste attendre, attendre que mon don se manifeste. C’était forcément un truc stylé. J’allais sûrement balancer des ondes de choc, des flammes ou voler. Trop hâte de voir mon pouvoir bordel ! Jvais tout déchirer.

J’avais rien. Après toutes ces années. J’suis resté sans rien. Pas de dons, pas de supers pouvoirs stylés. Que dalle. J’étais un « looser » Un perdant. Un bon à rien. J’étais le gros zéro. Celui qui sert à R. Qui brasse de l’air et qui pompe les chances de gagner. Y’a pas grand monde qui croyait en moi. J’étais plus le petit gars fragile. Celui qui est sympa et brave quoi. J’fais des efforts c’est bien. Voilà une sucette laisse les adultes s’en occuper.

Foutaises. Comme si j’allais abandonner. Jvais pas perdre mon temps à chouiner. A faire le fragile. La victime. Jvais vous montrer ce que je vaux. J’ai ptêtre pas de capacités trop classes. Mais jvais tout défoncer. Me faut juste du temps, je vais devenir baraqué. Balèze rien qu’avec mes muscles. Juste du temps, c’est tout ce qu’il me faut pour tout casser.

J’ai fait de la gym. Même de la muscu. Bon c’est plus galère là. J’ai plus de mal. Mais je gère en course. Je trace. Pas autant qu’un de ces tricheurs avec leur don. Mais franchement je me débrouille. Comme quoi mon pouvoir en fait c’est ma motivation. Le fait que je sois toujours on fire.

Pas question que je reste sur le carreau. J’vais tous leur monter. Je peux être utile moi aussi. Je peux tout défoncer.

« Mon royaume je l’ai conquis au milieu des cons qui tentaient de me le reprendre aussi

On sourit de la haine de son ennemi en faisant couler le son tout en harmonie

Mon royaume je l’ai conquis au milieu des cons qui tentaient de me le reprendre aussi

Approche tu verras comment la mélodie peut être une arme ici-bas dans ce monde en sursis »





Et toi ?

Le retour de Starlord. Mais en plus chill cette fois je vous promet  I'm Back Bitches ! 443186263


un vœux de groupe — Trapper
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 15:40
PTDR CA VA QUEL MONDE KFGHGFHS

RE BIENVENUE
ON VA S'ECLATEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 15:52
Si tu veux, je peux essayer d'apprendre à faire des sucettes pour toi. I'm Back Bitches ! 2840341024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 16:38
En plus ça veut être trappeur....

Re-Bienvenue Star I'm Back Bitches ! 443186263
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
I'm Back Bitches ! E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Ven 14 Mai - 17:10
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
olalala ce personnage pipou et lumineux : il va faire beaucoup de bien au trapper je pense 😌

Il est trop cool ??
Genre son caractère est si positif c'est ouf, et en même temps avec ce qu'on s'est dit en pv je me dis que c'est tellement bien trouvé qu'il respire la joie de vivre pour se convaincre que tout va bien, qu'il est bien alors qu'en vrai vu sa situation c'est plus compliqué que ca.
C'est si bien trouvé !

L'histoire est très bien construire, j'adore juste la citation de fin, c'est magnifique.
Un vrai plaisir à lire vraiment 👌

& 16 ans si jeune 😭 mais en vrai tkt t'es le plus jeune mais tu vas êtres bien accueillis dans le crew des sans pouvoir 👌

BREF JE VALIDE ! I'm Back Bitches ! 2476914589

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 14 Mai - 17:55
Même pas eu le temps de te souhaiter la re-bienvenue que tu es déjà validay haha

Néanmoins, je te le dis quand même REBIENVENUE DANS CE MONDE DE FOUS ! Avec une seconde diva mdrrr Ca va être fun I'm Back Bitches ! 3577691399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: