Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stranger || Deneb
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 21:19
=Deneb
fièreenfantineobstinéepersévéranteoptimisteest dans le dénitrop honnêtevive d'esprit

Psy and Fact

Deneb elle rit trop fort, elle pleure aussi trop fort et même sa voix est trop forte. Elle s’impose sans le vouloir de par la force de sa présence, elle existe et veut briller tel une étoile dans le ciel. Rien ne semble l’arrêter non plus, elle s’accroche et a l’air de ne pas se soucier de ce handicap que la vie lui a donnée. Non, elle ne s’attarde pas sur les mauvaises choses, elle préfère se concentrer sur ce qui rend les gens heureux.

Elle est fière aussi, si fière qu’elle refuse de se laisser aller.
Si butée que rien ne semble la détourner de la voie qu’elle a décidée d’emprunter.
Devenir forte, prouver sa valeur même sans pouvoir, tel est son objectif.

Ceux qui la dénigrent, elle n’en a cure, elle ne les écoute pas parce qu’au fond, c’est facile de s’en prendre à elle pour ce défaut beaucoup trop gros. Alors non, elle ne leur donne plus d’attention, elle s’en fiche même parce qu’au fond, s’ils ont besoin de la rabaisser c’est qu’eux même ont un problème de confiance.

Deneb avancera, avec les rires et les pleurs.
Mais au fond, elle a peur car elle sait que si elle baisse les bras
Elle sera brisée
Parce qu’elle le sait, ils ont raisons
Elle n’est qu’une erreur.



Elle a toujours un truc à grignoter sur elle • Sait très bien se battre avec une épée et un arc • Passe beaucoup de temps à s’entraîner • Ne se maquille  pas mais prends soin de sa chevelure • Connait énormément d’insultes qui sont toutes plus étranges les unes que les autres • Crie très fort • Lis beaucoup plus de livres qu’on pourrait le croire • N’aime pas les plats épicés • Ni les légumes • Parfois au lieu de marcher, elle fait la roue • Très agile, elle a réalisée un de ses rêves à ses quinze ans • Soit de faire un salto-arrière • Elle est très sportive • Pour compenser son manque de pouvoir oui • Elle vagabonde souvent hors des terres Legendarys pour jouer les exploratrices • Sinon elle s’entraîne • Mange énormément de choses sucrés • Elle a peur des rats • Genre le bruit qu’ils font ça lui donne des frissons d’horreur en plus d’une envie de fuir • Peut se montrer très bavarde comme très silencieuse • S’attache très vite aux gens qui lui donne de l’attention • « Quel monde » est sa phrase fétiche • Peut paraître violente mais ne l’est pas du tout • Elle manque juste de tact comme le serait un enfant • Aime écrire des histoires basées sur des livres qu'elle lit •



Deneb


18 ans


Hétérosexuelle


None


PTDR


None


Jean Bart ▬ Azur Lane




Pouvoir

Nom du pouvoir :ici
Description : Ici petite description
[0] ....
[1] ....
[2] ....
[3] ....
[4] ....
[5] ....
Maitrise du pouvoir : [0] [1] [2] [3] [4] [5]
Condition : (Un effet négatif, un timing, etc)
Niveau de dangerosité :



history

La vie est faite d’épreuve.
Ce n’est pas quelque chose de simple et de limpide, ni quelque chose de joyeux ou de triste. Non, c’est un mélange de toute ce qui existe, de bonheur et de malheurs, de calme et de tempêtes.

Deneb est née dans un cocon d’amour, ses parents l’ont aimé et leur vie de famille était épanouie. C’était un trésor à leurs yeux et elle n’avait qu’un sourire aux lèvres en étant enfant. Émerveillée par les dons de ses parents, elle n’avait qu’une hâte en grandissant.

Être comme eux.

Elle avait dix ans.
Amenée chez les amis Legendarys de ses parents tandis qu’ils participaient aux Hunting Sports, ils avaient pour projet de faire une surprise à leur fille si jamais ils gagnaient. Un accident, puis une règle stipulant que les morts étaient permis.
Et elle se retrouva orpheline d’une journée à une autre.
La faction accepta de la prendre sous son aile et elle se mit à grandir avec cette pensée d’être la meilleure possible, de ne pas se laisser écraser par l’adversité et surtout, d’exceller.

Pourtant, un problème majeur se posa.
Son manque évident de pouvoir.
Elle avait beau essayer, insister, mais rien, aucun don ne se manifestait.

Et bientôt, elle fut moquée. Critiquée. Jugée. Rabaissée aussi.
Parce qu’elle n’avait pas de pouvoir, elle n’était donc rien. Elle n’avait pas de force, au contraire elle n’était qu’un fardeau.

Pourtant elle ne se laissait pas abattre et elle commença à s’entraîner dur. Lisant même des livres sur le sujet, elle passait ses journées sur le terrain pour se rendre utile, pour être forte au moins physiquement. Quelques personnes lui donnaient des conseils et suivant les dires, elle se mit à vouloir davantage à travailler sa souplesse et sa rapidité plutôt que sur la force brute. Vu sa carrure, c’était le mieux à faire.

Et très vite, le travail acharné paya. Telle une gymnaste, elle se mit à travailler des figures pour être agile, pour pouvoir se défendre et esquiver des attaques tout en maniant des armes avec lesquels elle serait à l’aise.

Aujourd’hui Deneb a acceptée l’idée de ne pas avoir de pouvoir
Mais elle refuse pourtant de se laisser aller.
Elle trouvera une façon de rendre fier sa faction
Et surtout de trouver sa place sur cette île.



Et toi ?

Salut, je reviens avec un troisième compte pour m'amuser encore plus avec vous
jvm.
♥


un vœux de groupe — legendary svp
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Stranger || Deneb E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 9 Mai - 21:20
FIRST
je l'aime déjà c'est tout pour moi

Ami sans pouvoir jtm ❤
j'edit quand ce sera + rempli 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 0:20
SECOND

Team Useless, ASSEMBLE Stranger || Deneb 3577691399
Ravi de te voir rejoindre nos rang coupine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 5:31
RE-BIENVENUE

j'suis en retard mais j'avais dis que je viendrais te le souhaiter Stranger || Deneb 579970197
keur sur toi, je l'aime déjà, hâte de voir ce que ça va donner 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 15:56
Re-bienvenue Stranger || Deneb 443186263 Stranger || Deneb 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 16:24
Bienvenuuue Stranger || Deneb 3577691399

J’ai hâte d’en savoir plus sur ta demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 19:25
Merci à vous pour vos messages, ça me fait plaisir hiiii

j'espère en tout cas que Deneb vous plaira et tout et je prendrais un lien avec vous tous 👀
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Stranger || Deneb DECEMBER-GIF
December
Ven 14 Mai - 15:16
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue encore 😌 mieux encore bienvenue chez les legendarys !!

Franchement Deneb trop envie de la protéger jsp elle est hyper positive ??? Elle s'accroche malgré tout et elle perd pas espoir c'est BEAU ok
Et puis tellement mignonne Stranger || Deneb 2847475877

Les facts sont épique mdrrr entre le "quel monde" de Deneb et le "quelle vie" de Winter on fait la paire 👌

Vraiment trop trop hate de rp avec toi que ce soit avec Wiwi ou avec 25 car il y a de quoi faire really

L'histoire est courte, efficace et bien trouvé genre on ressent bien la vibe legendary tout le long c'est parfait 👌

BREF Je te fais pas attendre plus longtemps de te valide !!!  Stranger || Deneb 2476914589
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: