Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la pression de la couronne | Twenty-Five
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Mai - 19:09

Présentation
fiche par asi'click

PRENOM ; Azar | NOM : Radjah | AGE : 30 ans | SEXE : Masculin
RANG : Empereur | MUTATION : des yeux dorés qui s'illuminent la nuit |
ORIENTATION : bisexuel
FEAT : Ozymandias - Fate/Grand Order (irl : Ben Barnes )



Un brin narcissique – Fier de lui – Sur de lui en apparence – Souriant – Lumineux en apparence – Casse-tête au fond de lui – Franc – Charismatique – Soucieux des apparences – Influençable – Mais pas naif – Bon comédien – Réfléchis.

Acte 1 scène 1.
Je me perds à regarder l’horizon.
Je constate.

Pour survivre il faut se battre.
Alors je me battrais.

Je piétinerais tout ceux qui s’opposeront à ma survie.
Je sauverais ceux qui me sont utile, ceux qui appartiennent à ma faction.
Je ferais en sorte de ne pas décevoir.

La pression est grande.
Impossible de les décevoir.
Impossible de penser autrement que d’avoir cette obsession pour la victoire car c’est comme ca qu’on m’attends.

On veut que je les fasse gagner.
Alors je gagnerais pour eux.
Je serais un vainqueur.

Je me montrerais fier de ce que je suis.
Droit, souriant, sarcastique s’il le faut.
Car c’est comme ca qu’on m’attends.

C’est une façade.
Tout n’est que façade.
Encore et encore …

A l’entre-acte je m’essouffle.

Je souffle.
Je suis enfin seul.
Enfin seul avec moi-même pour réfléchir.
Et décompresser.

En réalité, j’aimerais songer a une autre solution, j’aimerais que la bataille ne soit pas une chose qui guide notre vie.

J’aimerais comme tout le monde que les HS n’existent pas.
Mais je ne le dirais jamais car je décevrais.
Et il est hors de question que je m’impose des changements qui vont compliquer ma vie.

Laissez-moi simplement être glorieux.

Facts :
Pro du sourire Colgate – apprécie la richesse : les pierres précieuses, les objets de luxe c’est la vie ok – a bien du mal a se confier a qui que ce soit – alors garde très souvent les choses pour lui – ne pas le déranger quand il est dans sa chambre et que la porte est fermée – sous peine de se prendre un vent monumental – car il fera genre de pas être là – friand de musique classique – et aussi de rock – ne pas chercher à comprendre – a par contre aucun attrait pour les peintures, les dessins, genre il a aucune sensibilité artistique à ce niveau là – aime se faire remarquer – du coup porte des bijoux en or très souvent sur lui – et aime qu’on l’admire car il se sait beau comme il dit – se bas avec une lance – et parfois une épée – pas étonnant de le voir avec des lunettes de soleil pour cacher ses iris dorés dans la nuit - répond à ceux qui le critique qu’ils ont bien raison car il est bien ce mec trop fier et imbu de sa personne askip – pas du genre à partir dans de grands débats en somme mais clairement du genre à aller dans le sens des autres pour qu’on lui fiche la paix – sauf pour des adversaires qui en vaille vraiment la peine – genre ne flanchera pas devant les autres empereurs – d’ailleurs par principe défend tout les gens de sa faction – et leurs fait la leçon ensuite quand ils sont rentrés au QG sur leur faiblesse – car il doit se montrer comme un roi maintenant – les apparences c’est important.


POUVOIR

Nom du pouvoir : Foudre
Description : Capacité a générer de l'électricité
[0] ne maitrise pas son pouvoir et c'est une faible quantité, au mieux, il fait une petite décharge qui provoque un picotement chez sa victime
[1] commence à maitriser son pouvoir et donc, peut manipuler un peu plus d'électricité : juste assez pour alimenter une lampe par exemple.
[2] peut manipuler beaucoup plus d'électricité à condition d'avoir un conducteur : genre sans un objet électrique dans la main pour lui servir de "réserve" il est pas très puissant
[3] commence a stocker de l'électricité, peut donc se servir de son pouvoir pour absorber l'électricité d'un objet et la stocker pour ensuite la décharger beaucoup plus tard
[4] n'a plus forcément besoin de stocker de l'électricité, a présent son corps produit de l'électricité par lui même mais se fatigue au bout d'un certain temps : compter 3 attaques de sa part avant d'avoir besoin de repos (ou bien de se recharger à base d'instrument électrique)
[5] Peut lancer des attaques électriques autonome sans limite (MAIS aura de toute facon besoin de repos lié a sa condition physique à un moment donné) + peut moduler son électricité pour créer un bouclier/une arme
[OMEGA] : Plus aucune limite niveau électricité, il peut littéralement attaquer a distance en utilisant l'électricité présente dans l'air (forme d'électricité statique)
Maitrise du pouvoir : [0] [1] [2] [3] [4] [5]
Condition : s'il abuse de son pouvoir, il peut tomber dans les pommes (effet batterie déchargé en gros) & il aura donc besoin de repos OU BIEN d'absorber de l'énergie électrique avant de pouvoir ré-utiliser son don
Niveau de dangerosité : Dangereux





HISTOIRE

Il vivait bien.
Il était heureux.
Il aurait pu vivre encore de nombreuses années comme ça.

Des parents riches, une grande maison, une école bien classée et des notes convenable.
Que demander de plus ?

Ahoui, des amis.
Des amis…
Ah ça il en avait.

Parce qu’il avait de l’argent et savait comment trouver de bons plans pour faire les 400 coups dans son immense jardin.

Tout le monde en profitait c’était parfait.

Quel paradis.

Mais c’était sans compter sur ce virus.
Confinement.

Tout devient tout de suite plus compliqué.
Et il se sent seul.
Terriblement seul.

Il vivra mal cette période. Une période ou il sera seul face a lui-même car ses parent n’auront aucun temps a lui consacrer. Et puis ses amis lui manquent terriblement.

Et il a envie de bouger.
Il ne comptera plus le nombre d’objet qu’il aura cassé sous le coup de la frustration alors qu’il ne peut pas sortir.

Et encore.
Lui il a un jardin au moins.

Et pourtant, enfant capricieux, ce n’est toujours pas suffisant.

Alors quand bien après on parlera de vaccin, il convaincra ses parents de le faire. Il y tiendra. Il ne voudra plus vivre cette période néfaste.

Il a 12 ans et le voilà vacciné.
Ses yeux passent dorés mais ça relève du détail, un détail que personne ne remarque tant c’est minime.

Sauf la nuit.
Ses parents seront embarrassés face à la nouvelle.
Mais pas question de balancer leurs fils : ce toucherait à leur réputation. Ils le cacheront tant qu’ils le peuvent.

Et 1 an passe comme ça.
Oui juste un an.

Avant que le pouvoir ne se déchaine.

Au début c’est des petits coups de jus. Rien de bien grave.
Mais les mois passent et ca empire.
Il ne contrôle plus rien.

Ça va beaucoup trop loin si bien qu’il se verra embarqué pour Sakhaline après avoir envoyé un de ses camarades à l’hôpital.
Et tout ça en cherchant à l’aider à remettre une ampoule en place.

Ses parents ne pourront plus rien pour lui.


 *
*  *


Arrivé sur l’île, un nouveau livre s’écrit.

Il est né de deux parents natifs de l’île.
Très tôt il s’intéressera aux Huntings Sports : très tôt il commencera à s’entrainer, tant il voudra y faire ses preuves.

Dès qu’il l’a pu il a donc commencé à enchainer les HS.
En tout, il en a gagné deux.

C’est peut-être minime vu comme ca, mais c’est surtout que monsieur a fait des Huntings Sports pendant environs 5 ans avant de complètement changer de centre d’intérêt.

Le voilà devenu stratège.
Puis conseiller de l’empereur.

Jusqu’à ce que Hurricane disparaisse.
Et là tout logiquement le voilà devenu à son tour empereur, prêt à faire ses preuves.

Parce qu’au fond, c’est surement ça qui a guidé sa vie, aller toujours plus loin, s’imposer de plus en plus de défis, se faire un avis et finalement se hisser au sommet.

Un nouveau roi est né.




Amande
derrière
l'écran
Hello ~ et voilà le QC 😌 j'espère qu'il plaira (surtout que j'avoue avoir un peu rusher l'histoire donc bon-)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
la pression de la couronne | Twenty-Five  The100-bob-morley
Hysteria
Dim 2 Mai - 22:26
BG BONJOUR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 18:48
Merci bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 20:28
Bienvenue parmi nous 👀 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 22:40
J'ai un crush sur les avatars que t'as choisi. Excellents choix 👌
Sinon j'adore comment le tout est rédigé : c'est agréable à lire, ça change énormément... encore un excellent choix !
Hâte de le voir inRP~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 23:31
Merci Heart ❤

& Lys vraiment ravi que le perso ait été approuvé au niveau du feat et de l'écriture, ca fait vraiment plaisir, merci pour ton beau commentaire ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Mai - 0:59
Meh.







Je déconne, c'est juste que c'est un legendary, faut que je fasse la gueule pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Mai - 18:41
beh-

ouais ouais je vois quel rituel 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Mai - 20:37
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
LEGENDARY - Bienvenue chez toi  la pression de la couronne | Twenty-Five  1f60c
Tu avais promis un personnage charismatique, un chouillat bling bling, un legendary quoi et il est parfait dans ce rôle qui lui va si bien. Pourtant tu nous montres que s'il ne lui a pas été imposé, il le subit. Sans drame, juste avec douceur, j'ai adoré découvrir la dualité de Twenty-Five (et ce nom, je ne rebondis pas, enfin si, mais toujours aussi parfait !), ce mélange de mélancolie et de puissance. C'est drôle, on l'aime en lisant ta fiche, maiiiiis je redoute le moment où tu vas le jouer et qu'il ne sera pas tout à fait sympathique la pression de la couronne | Twenty-Five  1f62c. Dois-je parler des feats ? Tous aussi parfaits la pression de la couronne | Twenty-Five  1f60c. Et le pouvoir... élément qu'on retrouve certes souvent, mais le côté "recharge", faire de Twenty-Five une batterie plus qu'un orage donne plus de finesse ! Enfin bref, il est parfait et surtout en Empereur  la pression de la couronne | Twenty-Five  1f60c
Hâte de le voir en scène  la pression de la couronne | Twenty-Five  2764 et re-re-re-re-bienvenue chez toi  la pression de la couronne | Twenty-Five  2764
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: