Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done]
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Mai - 13:34
=Harmony/Dream
EffacéTimideMaladroitSensibleLoyalAdorableChaleureuxSolitaire

Psy and Fact



- Vous avez vu le petit nouveau ? Il fait peine à voir, tout fragile, tout tremblant. C’est à peine s’il tient sur ses jambes. Il est pitoyable et maladroit. Je ne lui donne pas plus d’un ou deux ans sur cette île. Il va crever rapidement au moins.

- Il fait honte à sa sœur franchement. Elle a un talent innée tout en étant déterminée. C’est l’avenir des Wilds cette gamine. Elle n’est pas du genre à laisser passer les conneries des autres groupes. Plutôt à aller les poignarder et les empoissonner dans leur sommeil. Elle c’est un vrai atout pour nous !

- Oui l’autre boulet la tire vers le bas, il ferait mieux de crever, elle pourra se donner entièrement au groupe s’il n’est plus là pour la ralentir. En plus il parait qu’il ne contrôle même pas son pouvoir. Ou alors il n’en a pas. Personne ne l’a jamais vu.

- C’est normal il est toujours absent, la tête dans les nuages. Lunatique au possible. J’ai d’ailleurs du mal à me souvenir qu’il existe. C’est comme s’il était effacé au possible. Inexistant ouais. C’est vraiment un raté ce mec. Il n’a rien pour lui. Si au moins il était grand ou imposant. Mais même pas. Tout fin, tout petit, un visage fragile au possible, encore plus féminin que celui de sa sœur. C’est dire.

- Avec un peu de chance il crèvera au prochain HS, ça nous enlèvera un poids.






Aidan Smith


20 ans


En pleine réflexion


Assassin


Dangereux


Melody et Dream ont les oreilles pointues, ELF POWA


Zelda(Melody) Link (Dream) ▬ Zelda, la franchise




Pouvoir

Nom du pouvoir : TIME
Description : Il est capable de manipuler le temps, de retourner dans le passé sur quelques secondes à minutes.
[0] Simple "restart", tout le monde revient à sa position d'origine. Fonctionne jusqu'à 30 secondes en arrière.
[1] Capable de remonter le temps jusqu'à 2 minutes.
[2] Garde en souvenir toutes les expériences qu'il a accumulé. Capable de retenir la façon dont se bat un adversaire et les coups qu'il va donner en fonction du nombre d'utilisation (en gros, il peut légèrement prédire les actions vue qu'elles ont déjà eu lieu pour lui)
[3] Il annule toutes les actions. On recommence à zéro, pas de blessure et pas de mort.
[4] Il est capable d'isoler le temps. il peut choisir quelle blessure ou mort il annule.
[5] Il a énormément de précision sur le temps. il peut laisser quelqu'un mort tout en sauvant deux personnes. Ou au contraire laisser deux personnes blessées tout en sauvant qu'une seule.
Maitrise du pouvoir : [3]
Condition : Se fatigue très vite. Très. Ne peut pas enchaîner plus de 8 retours pour le moment. Voir dix, mais il tombe dans les paumes après le dixième. Il a encore du mal à contrôler son pouvoir. Certains retour en arrière peuvent être dangereux pour lui aussi bien que pour les autres.
Niveau de dangerosité : Très Dangereux. Très très dangereux. D'autant plus sans un grand contrôle



history




Qui suis-Je ? Personne. Rien d’important. Juste une créature de plus sur cette terre. Sur cette île. Ma vie et mon histoire non pas grand intérêt. Je suis un nobody. Et je suis destiné à le rester. Mais si vous tenez à en savoir plus. Je vais vous raconter son histoire à elle. L’histoire de ma sœur et de celui qui avait la chance d’être son frère.

L’histoire de deux enfants, deux jumeaux, nés à Coral Harbour, une île au large du Canada. Aidan Smith de mon vrai nom. J’avais une vie tranquille et paisible. Une vie banale. Nos parents étaient de simples pécheurs. L’avenir de leurs deux enfants étaient déjà tout tracés. Je n’avais pas à me préoccuper de ce que je voulais faire, j’allais simplement reprendre l’entreprise familiale. C’était suffisant à mes yeux. Je ne voulais pas choisir. Je ne savais pas quoi choisir. Je voulais simplement faire plaisir à mes vieux parents. Ne pas les décevoir, ne pas décevoir Amy, ma sœur jumelle. Elle était plus qu'à l’étroit dans notre petit village. Elle n’arrêtait pas de vouloir découvrir la nature qui nous entourait, quitte à partir vers l’inconnu dans la forêt et les montagnes.

Je l’accompagnais à chaque fois. Même si je n’étais pas vraiment utile. C’était tout le contraire même. J’avais plus tendance à la ralentir et l’inquiéter pour rien. Je ne manquais pas une occasion de me fouler la cheville ou de risquer de me casser quelque chose. Et pourtant, malgré tout, à chaque fois elle insistait pour que je vienne avec elle.

Ce n’était pas grand-chose. Une petite vie sans intérêt. Mais je l’aimais bien cette vie. J’étais avec ma famille, j’étais avec Amy. Je n’avais besoin de rien d’autre. Pourtant, tout n’allait pas être si simple. Ma petite vie tranquille bascula du jour au lendemain. Moi et ma sœur, nous n’étions pas comme les autres. Quelque chose d’anormal se produisit. Quelque chose d’incompréhensible. Personne au village ne pouvait l’expliquer.

Nos parents ont dû prendre la décision difficile de nous envoyer loin d’eux. De nous offrir à une organisation capable de nous prendre en charge. C’était la fin de ma vie. C’était la fin de mon rêve.

J’ai ouvert les yeux sur un île. Une nouvelle île. Un nouveau départ. Mais cette vie n’allait pas être un rêve comme la précédente. C’était le début de mon cauchemar. Heureusement pour moi. Je n’avais aucun souvenir. Rien. D’aussi longtemps que je pouvais me rappeler. J’étais ici. A Sakhaline. Membre d’un groupe, les Wilds. Moi, Dream et ma sœur jumelle Harmony. Nous étions des chasseurs. Des membres destinés à se battre et s’entretuer dans une arène. Contre d’autres équipes. Inconnus ou amis. Nous étions voués à lutter les uns contre les autres.

Moi, le sans talent. L’inutile. Je devais me battre pour survivre. Mais sans elle. Je serai déjà probablement mort à l’heure qu’il est. Elle veillait sur moi. Elle me rassurait, elle était toujours là lorsque j’étais sur le point d’abandonner. De baisser les bras. Elle était forte et je n’avais pas sa force. Je n’avais rien.

J’avais peur de me battre, peur de mourir. Peur d’utiliser mon pouvoir. Je ne l’avais jamais découvert. Si j’arrivais à l’utilisais convenablement j’allais devoir participer plus souvent aux Hunting Sports. Je ne voulais pas y aller. Je ne voulais pas tuer. Je ne voulais pas blesser. Je ne voulais pas.

Hélas, ce n’était pas à moi de décider. Les faibles n’ont pas le droit de choisir. Ce sont les forts qui choisissent pour nous. Je ne pouvais que subir. Subir les Hunting Sport. Je finissais roués de coup, larmoyant, tremblant. Plus je restais en vie, plus j’avais peur. Mon traumatisme ne faisait que grandir. Et pourtant, Harmony se battait ardemment pour moi. Elle luttait pour me protéger, frappant et complotant. Vengeant son fragile petit frère jumeau.

Si ce n’était pas pour elle. Je me serai laissé mourir dans un coin depuis longtemps. Mais en voyant tout ce qu’elle faisait pour moi. Je ne pouvais pas juste fermer les yeux. J’étais peut-être un raté, j’étais peut-être inutile et faible. Néanmoins, je ne voulais pas piétiner tout le travail de Melody. Tout ce qu’elle faisait pour moi. Je devais vivre, avancer même si je n’en avais pas la force. Je voulais qu’un jour, je puisse la rendre fière. Je voulais qu’un jour. Ce soit à mon tour de la protéger. De lui venir en aide. Je voulais qu’un jour, elle puisse regarder son frère dans les yeux.

Mais les faibles ne décident rien.

Je me souviendrai toujours de cette date. De ce jour. De ces Hunting Sports. Ce jour où tout a changé. Ce jour où ma vie a basculée, à nouveau. Une fois de plus. Une fois de plus je pensais avoir trouvé une raison d’avancer. Une réponse à ma question. Pourquoi j’existe ? Une fois de plus je me suis trompé. Je me suis heurté à mes désillusions.

J’ai beau rêver en permanence. A chaque fois. La vie reprend le dessus. La réalité me rattrape. Elle m’arrache à mon confort. Elle m’arrache à mon monde idéal. Elle le fait violemment, en balayant tous mes espoirs, toutes mes chances. Tout ce que j’ai. Le peu que je possède. Elle ne laisse rien. Rien que des regrets et des remords.

Nous étions des binômes. Dream et Harmony. Les deux jumeaux, je ne pouvais pas rêver de meilleures équipes. Bien que nos débuts fussent compliqués. Bien que tout cela ne présageait rien de bon. Elle veillait sur moi, comme à chaque fois. Elle faisait en sorte de nous éviter les ennuis. S’attaquant aux autres discrètement, les prenant par surprise, les immobilisant avec son don. Sa musique qui venait troubler les sens.

Tout se passait bien. Tout aurait bien dû se passer. Jusqu’à ce qu’une ombre vienne croiser leur chemin. Un homme ou une femme, je ne sais plus. Je ne m’en souviens plus. Ma mémoire refuse de voir le visage de cette personne. De peur de se souvenir. De peur de repenser à cet évènement. De peur de tout refaire resurgir.

Il nous avait trouvé. Il nous avait trouvé alors que Harmony camouflait chacun de nos mouvement par son pouvoir, alors qu’elle évitait sciemment chaque autre groupe. Rien que cette petite découverte de rien du tout, rien que cet élément banal était suffisant pour nous inquiéter. Cette personne, elle était dangereuse.

Harmony l’avait compris, elle hurla à son frère de partir, de prendre la fuite. De survivre. De rester en vie. Trop tard. Elle était morte, transpercé par une lame. Le désespoir s’empara de tout mon corps. Je ne pouvais pas l’accepter. Je ne voulais pas la perdre. Pas elle. Pas maintenant. Un cri. Un seul.

L’instant d’après. Je la revoyais à nouveau à mes côtés. C’est quoi ce bordel ? Mon pouvoir ? Il venait de se manifester ? Maintenant ?   L’espace d’un instant j’y ai cru, je me suis dit que c’était mon moment. Le moment où je serai celui qui la sauvera. Elle n’aura plus besoin de me sauver, plus maintenant, j’allais enfin devenir utile.

Je l’ai repoussé, juste à temps pour qu’elle esquive la lame de peu. Je n’ai pas eu le temps de savourer ma petite réussite. L’instant d’après, sa tête venait de s’envoler dans les airs. Un cri de terreur sourd.

Et je me retrouvai à nouveau au point de départ. Pour la voir mourir une nouvelle fois.

Encore une fois.
Le corps tranché.
Encore une fois.
Le corps transpercé.

Encore
Encore
Encore
Encore
ENCORE.

Rien à faire. J’avais beau tout recommencer, encore et encore. J’avais beau essayer. ELLE finissait toujours par mourir. Et dire que j’y ai cru. Un raté reste un raté. Je n’avais plus la force de continuer. Les larmes qui coulaient le long de mes joues troublaient ma vision. Je tenais à peine debout, mes jambes ne supportaient plus le poids de mon corps.

Je veux juste que ça s'arrête. Pitié. Quelqu'un. Faites que ça s'arrête. Je ne veux plus la voir mourir, je ne veux plus la voire se faire déchirer sous mes yeux. Je n'en peux plus. Pitié. Je n'en peux plus.

J’ai tendu sans espoir les mains vers ma sœur. Comme pour l’attraper une dernière fois. Comme pour entendre ses dernières paroles.

« Idiot, sauve-toi. N’essaye pas de me voler mon rôle. C’est à moi de te sauver.... Mais… Merci Dream, je suis fière d’avoir eu un frère comme toi. Je serai avec toi, toujours… »

Je me suis écroulé au sol sur ses mots. N’ayant plus la force de rester éveillé. N’ayant plus la force. Au final, je suis resté inutile jusqu’au bout. Je n’ai pas pu la sauver une seule fois. Pas une seule. Rien qu’une. C’était suffisant pour l’aider. Si j’avais réussi à la sauver une fois. Malgré toutes mes tentatives. J’ai essayé encore et encore. Sans jamais réussir. Décidément. Je suis vraiment une merde. On m’avait offert une dizaine de chances de la sauver. Je n’ai jamais réussi. Et je ne réussirai probablement jamais. Jusqu’au bout, j’ai échoué.

En ouvrant les yeux, j’étais seul. Seul avec le cadavre de ma sœur. Seul avec mes larmes. Seul avec mes regrets et mes remords. J’avais survécu. Moi et moi seul. J’étais vivant. A quoi bon ? A quoi bon faire vivre un bon à rien ?

C’était injuste. Si quelqu’un méritait de mourir ici. C’était moi, pas elle. Je ne sers à rien, alors pourquoi m’offrir une nouvelle chance. Elle était la plus à même de poursuivre sa vie. Elle était celle qui avait tout pour réussir. Alors pourquoi moi ?

Elle était morte par ma faute. Si j’étais plus fort, elle aurait pu survivre. C’est à cause de moi si Harmony n’est plus là. C’est à cause de moi si j’en suis là. Je ne méritais pas de vivre. Je ne méritais pas de continuer. Mais elle, Harmony. Elle, en avait le droit.

Si je n’étais pas digne de poursuivre cette vie. Alors je vivrais pour elle. Harmony vivrait à travers mon corps. Aujourd’hui, Dream était mort, mais elle avait reçu une nouvelle chance. Elle allait vivre, vivre pour son frère et pour elle.

C’est en portant le cadavre de mon frère que je suis sorti de l’arène. Enroulé dans un drap. Des larmes coulaient le long de mes joues, mais je regardais droit devant moi. C’est ce qu’elle aurait voulu. C’est ce qu’elle aurait fait à ma place. Elle aurait être triste, mais elle serait restée forte. Elle serait restée digne.

Je l’ai enterré sur une colline face à la mer. Sans en parler à personne, sans mettre personne au courant. Moi seul est assisté à ses funérailles. Moi seul lui ai fait mes adieux. C’était mon dernier moment de faiblesse. Le dernier que je m’accordais. Je pense avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ce soir-là. Assez pour toute une vie. Assez pour toute mon existence.

Je lui ai souhaité au revoir face à la mer. Le paysage que je lui offrais était magnifique au moins. Face au coucher du soleil. Elle pourra se reposer en contemplant un tel spectacle. En contemplant toute cette toile. Elle allait enfin pouvoir souffler, après avoir autant donné pour son frère. Après avoir combattu aussi longtemps pour le protéger. C’était bon maintenant, elle en avait assez fait pour moi.

Au revoir Harmony. Merci d’avoir toujours été là pour moi. Merci d’avoir été la meilleure sœur que j’aurai pu rêver d’avoir. Merci pour tout.

-C’est l’heure.

J’ai hoché la tête vers l’homme se tenant derrière moi. Comme pour me convaincre, comme pour le convaincre.

Je me suis éloigné sans un mot. Sans un regard en arrière. Elle était forte. Je serais fort. Elle serait allée de l’avant. J’irai de l’avant. Elle aurait gardé ses larmes pour elle. Je garderai mes larmes. Elle était impitoyable. Je serai impitoyable.

Je suis Harmony, assassin des Wilds. Je suis manipulatrice et calculatrice. Tout ce qui me reste ce sont des fragments. Des souvenirs lointains. Des moments passés ensemble. Pourquoi j’ai parfois des larmes qui coulent ? Vous ne comprendrez pas. Le foulard que je porte autour du cou est lourd, bien plus lourd que n’importe quel souvenir.










Et toi ?

Bonjour, je suis de retour. Pour vous jouez un mauvais tour La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done] 3922274638


un vœux de groupe — Wilds
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done] DECEMBER-GIF
December
Dim 2 Mai - 14:08
wooow le concept du perso en pleine réflexion sur sa sexualité ca gère
genre charmé par le concept vraiment
& puis belles références 👌

Hate de voir cette fiche terminée 😌

Re-bienvenuuue La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done] 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 0:50
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done] 2847475877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mai - 5:04
Hey, rebienvenue ! La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre [Done] 1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: