Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me help you - Thing
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Avr - 0:03
=Thing=
AltruisteIndécisLoyalEffacéAttentifComplexéDouxRêveur

Psy and Fact

J'ai parfois douté de ma place dans son monde; de sa logique et de son but in fine. Apparaître sur une île où mon naturel paraît surnaturel, une espèce de banalité extraordinaire me démarquant des autres par son manque de démarquage. Parfois, je me demande même pourquoi on ne m'a pas tout simplement laissé dans la rue. Enfin, ne croyez pas que je suis suicidaire, ne vous en faites pas ahah. Ne vous souciez pas de moi, je me porte très bien, vous n'avez rien à craindre.

Au final, ce que je ressens n'importe pas spécialement. Il y a pire et/ou plus important dans la vie et je le comprends parfaitement. Je ne suis qu'un maillon dans la chaîne et je ne suis pas irremplaçable, contrairement à d'autres. Je ne pense pas vraiment me voir avec moins de valeurs que les autres automatiquement. Je pense me voir avec autant de valeur que je mérite. Et il se trouve juste que beaucoup d'autres ont des vies plus importantes que la mienne.

Bon à rien et moyen en tout, j'ai toujours essayé de palier à mon manque d'impact flagrant en me rendant utile dans autant de situations que possible. Au final, c'est ça que j'aime. Rendre service, aider et encourager. Certaines personnes aiment en abuser, je m'en rends souvent compte après. Mais, dans le fond, ça ne me dérange pas car au final, si j'ai put me rendre utile auprès de quelqu'un, c'est que j'ai une raison d'exister.



Thing


18 ans


Se pose des questions


Aucun rang


Aucun pouvoir


Aucune mutation


Albedo ▬ Genshin Impact




history
Mon histoire n'est pas très intéressante. Même probablement pas du tout. Peu voir personne ne s'en est jamais vraiment porté curieux et je n'ai moi même pas chercher à m'en rappeler. Ce que je sais viens des on-dit, des explications que l'on a bien voulu me donner et/ou me faire croire. Je ne prends rien de tout ça comme acquis. Juste comme.. Des fait. Car au final, mon passé importe très peu puisque mon présent est tout aussi peu rocambolesque.

La rumeur veut que je sois né d'une union clandestine, entre deux ados ou jeunes adultes. Certains pensent que je suis le fils caché d'une personnalité de l'île, mais je penche plutôt pour la première option. J'ai été abandonné sur un pas de porte avec simplement un drap autour de moi alors que je venais littéralement de naître. Un bébé poubelle, c'est comme ça que Madame appelle ces enfants. Madame, c'est la femme qui m'a récupéré. Je n'ai jamais réellement su si elle avait été obligée à, si elle a su repérer en moins une utilité que les autres ne voient pas ou si elle espérait autre chose. Ce n'était pas par amour, je le sais, elle ne m'aurait pas appelé comme ça.
De "toi", "l'autre", "machin" ou même "Truc", c'est "Thing" qui resta le plus longtemps. Au début un surnom puis, en l'absence du choix d'un prénom, le devint. Je ne l'ai jamais mal vécu au début pour être franc, je n'ai ressenti cette blessure que très tard vers mes seize ans quand j'ai enfin compris que son traitement à mon égard n'était pas normal. Mais, à défaut d'autre nom, j'ai gardé celui-ci.
Thing, c'est le nom de l'enfant indésiré. L'enfant à tout faire. Thing, c'est celui qui sourit et qui nettoie. Thing. Thing. Thing. A quelques lettres près, j'aurais put avoir le prénom chantant, mais non. Au final, d'une certaine manière, je pense qu'elle n'a jamais voulu être spécifiquement méchante envers moi. C'était juste une manière à elle de me labéliser. Une chaise, une table, un couteau, une chaussure, Thing. Une logique froide mais compréhensible. N'ayant ni particularité, ni date de naissance, ni marque.. Un simple enfant incapable mais capable d'aider. Comment aurait-elle put m'appeler autrement ?

Lorsque Madame est morte, j'ai ressenti beaucoup de peine. Elle ne m'aimait pas beaucoup, pas du tout pour dire vrai, mais c'était une figure maternelle pour moi. Elle m'offrait le toit et le logis tant que je l'aidais et cela donnait un sens à ma vie. Mais quand elle est partie, la maison a été vendue à quelqu'un d'autre, j'ai perdu mes repères. J'ai commencé à errer, essayant de trouver raison et but pour mon existence. D'abord des petits boulots, des petites aides ici et là. Et peu à peu, au fil des mois, j'ai commencé à retrouver une place dans la société. Peu à peu, les gens se sont mis à me demander de l'aide, comme Madame. Parfois en m'utilisant, parfois en étant trop demandeurs. Mais j'ai continué à aider. Parce que Thing, c'est celui qui aide. C'est pourquoi j'ai ce prénom, j'imagine. Pour ne jamais oublier pourquoi je suis en vie. Je crois.

J'ai trouvé un endroit à l'abris et au sec depuis un an. J'y suis bien. Ce n'est pas un palace et j'ai parfois des problèmes pour manger chaud, mais c'est chez moi. Je crois que peu de personnes savent où j'habite vraiment au final. Ou alors, font semblant de ne pas savoir pour ne pas se sentir coupable de me demander quelque chose. Ce n'est pas à eux de se poser les questions de toute manière. C'est à moi. Je suis là pour aider, pas pour mettre mal à l'aise. Alors.. Souris Thing, ils sont heureux.


Et toi ?

Vous me connaissez. huhu. Mais qui ça peut bien être ??? Let me help you - Thing 3922274638


un vœux de groupe — Je vous fais confiance
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Avr - 0:04
Clairement tu as pas perdu de temps 😌
Re-bienvenuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Avr - 1:29
Je dis quand même re-bienvenue Let me help you - Thing 629495725 Let me help you - Thing 796731816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Avr - 11:39
Such a good Thing Let me help you - Thing 2476914589
Comme j’suis une quiche en anglais, si ça veut pas dire ce que je crois que ça veut dire, imaginez que ça veut dire, d’après ce que je veux dire Let me help you - Thing 2642753526

RE-BIENVENUE !!!

Il est assez obvious de deviner qui tu es, même si je n’en ai pas la moindre idée (oupsi)

En tout cas, tu m’as tout l’air d’être un vigilante en puissance Let me help you - Thing 3577691399 tousse à l’attention du staff N’est-ce pas ? Let me help you - Thing 867777486
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Let me help you - Thing DECEMBER-GIF
December
Sam 1 Mai - 12:16
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Pour le coup j'ai pas eu trop de doute en ce qui concerne le groupe car une telle bonne âme ne peut que aller chez les vigilantes ❤

fiouh, subgugé par tant de douceur, ce personnage est génial (& puis vu que c'est un enfant de Sakhaline comme dit ce sera un bon poto pour Wiwi :ok_hand)

L'histoire est concise et très bien amené !!! J'aime sa relation avec Madame ~ Clairement, on sent que le personnage se cherche encore malgré tout et c'est juste mega intéressant, j'aime tellement ce genre de personnage casse-tête il y a de quoi faire en rp ~

BREF il est adorable ok
& puis voilà comme dit je lui souhaite plein de bonheur ✨


Je te valide ❤

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: