Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Avr - 18:19
=Heart
AimableAudacieuxLoyalRomantiqueNobleCharismatiqueCalmeAltruiste

Psy and Fact

Mon coeur, parfois, se demande qui suis-je réellement....pourquoi suis-je ici...suis-je utile pour aider ma famille et les miens ? Suis-je vrai avec moi et les autres qui m'entourent ?....Pourquoi dois-je suivre les règles et le courant des choses ici ? Pourquoi je me sens si vide malgré la preuve que je suis bien dans ma peau ? Des questions lourdes qui pèsent souvent sur mon âme. Je sais que c'est normal, que c'est saint quand c'est modéré, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Je ne pourrais dire quoi.

Peut-être que ceci vient de ma haine envers P.M Sakhaline et le dédain des Huntings Sports. De ces abominations qui ne sont ni dieu, ni des choses qui devraient exister.

Je porte une de ses haines envers cette entité. Mon but est de comprendre et découvrir de plus en plus sur cet être mystérieux. Cela me pousse même à participer aux Huntings Sports...moi qui est d'habitude une personne pacifiste et qui préfère aider les autres. J'essaie de me dire que je n'aime pas la violence, mais je ne suis pas parfait. Je n'aime pas ça et je le fais malgré tout. Je suis un humain avec des forces et des faiblesses. Un humain qui possède aussi un rôle et des obligations. Je préfère y aller que de fermer les yeux.

Vous vous demandez pourquoi, sûrement. Une des raisons pourrait peut-être vous surprendre. Dès que je suis dans ce genre de sport, je deviens une autre personne, surtout si je n'ai plus de force à contenir les envies....mon autre moi. Une autre personne outre que le Heart que tout le monde connaît. Je découvre une colère, une partie de moi assoiffée de sang et de vengeance. Et même en dehors de ce genre d'événement, dès que je me fâche, pour une des rares fois dont cela arrive, je deviens un être si cruel et infâme ....que cela me fait peur. Je préfère cacher et nier ce côté pour n'user que ma bonne nature et mon sourire. Les gens m'aiment, les gens me respectent...je ne suis pas un homme mauvais. Je suis maternel envers les miens, je suis honorable parmi les trappeurs...

Je ne suis pas une bête dangereuse. Je ne veux pas le devenir, et pourtant, d'où vient cette ...rage ?

Mes pensées dérivent.

Combien de fois, j'ai dû me sacrifier pour eux ? Pour mes proches, pour ceux que j'aime.

Combien de fois j'ai gagné les Huntings Sports pour mon clan ? J'avais la force et la volonté de le faire...

Je suis presque une légende, un grand homme. Je sais me battre, mais je sais aussi guérir, user de mon intelligence à de fins purement pour le bien. Je suis un docteur dans l'âme, une personne toujours là pour aider ceux qui en ont de besoin. Je suis avenant, généreux et sensible. Je fais toujours de mon mieux pour user de mon altruisme envers les miens. On me dit que je suis une personne appréciée, calme et loyal....et c'est pourquoi je n'ai que très peu d'ennemis. Je suis aimée de pas mal de personne et cela me touche.

Alors pourquoi, pourquoi cette bête assoiffée réside en moi ? Est-ce une bête que j'ai nourrie à cause de toute ses années d'incompréhension ? Ou est-ce une autre raison que j'ignore totalement ...? J'ai, aussi, toujours eu cette impression de ne pas être moi-même. Je ne saurais comment expliquer ce sentiment vide que j'éprouve tous les jours depuis ce jour... il y a 18 ans. Il y a des choses inexpliquées que je n'arrive jamais à trouver une réponse et pourtant, je me dis que c'est normal. J'ai toujours douté de moi, secrètement. J'ai toujours eu l'impression d'être séparé en deux, lié d'une corde chirurgicale entrelacée. Je suis un humain qui est peut-être une bête perdue et cela me mange l'esprit. Je suis peut-être trop sensible, trop dans mes pensées pour mon bien.

Mais malgré tout, j'ai toujours cette façon de penser de voir le bon côté des choses. La colère est là pour me protéger....pour une raison quelconque, n'est-ce pas ? J'essaie de comprendre ce qui me pousserait à user de ce sentiment. Ce qui me fait penser à une autre chose. Je ne suis pas une personne faible ni molle. Au contraire, j'ai un caractère et je peux être ferme. La gentillesse n'est pas un signe dérisoire. Pardonner, ouvrir son coeur est une force en soi. Même si je suis une forte personne, j'estime que je peux être une force douce. Je sais me tenir sur mes deux jambes sans l'aide de personne. Je ne suis pas cet homme qui se laisse marcher sur les pieds, non plus, ou qui se mets genoux devant les autres. J'ai trop de fierté en moi. J'ai le coeur d'un lion. L'estime de soi....un esprit combattant et conscient de lui-même....l'idée de me prosterner devant une autre personne m'horripile. Je ne suis pas non plus le genre d'être qui se laisse briser si facilement.

On dit que je suis cette personne au grand charisme, aux épaules larges qui portent beaucoup de responsabilités. Cette personne sur qui compté. Cela n'est pas pour rien que j'ai été empereur avant King durant des années. Elle, ma tendre soeur, elle sera mieux que moi. Je perçois dans ses yeux quelque chose que d'autres ne voient sûrement pas. Même si je suis toujours dans les parages autour d'elle, je choisis d'être la force douce de ses mains et non l'épée qui tranche les lois. Je ne peux pas l'abandonner. Je veux la protégée. Par contre, si elle me demande des choses assez difficiles, je le fais. Si c'est...logique, censé et bien pensé.

Pourquoi n'es-tu plus empereur, Heart ? Pas mal se pose la question. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, parce que je préfère rester mystérieux et secret aux yeux de tous. Une des raisons est que j'ai peur que ma colère et ma bête se déchaîne quand je briserais un jour. J'ai peur de ne pas bien servir les miens et qu'au final, je ne suis qu'un piètre empereur trop noble, trop aimable pour le rôle. Même si j'ai duré des années, à force de vieillir, j'ai voulu... autrement. J'ai voulu me concentrer sur autre chose. Je veux suivre mes croyances, ce que je crois être mieux...pour moi et pour les autres. Je suis trop gentil pour être empereur. Trop attentionné. Trop...bienveillant. Mon coeur n'arrive jamais à être dure, ferme et stricte à la longue pour ceux que j'aime. Les trappeurs sont ma famille. Ils sont ma faiblesse primaire. J'ai développé ce côté philanthrope qui me pousse à agir autrement. C'est pourquoi, j'ai voulu avoir un autre rôle pour le mieux de tous.

Je...je ne suis qu'un être de passage.

Ah...oui...je sais que je suis un homme intelligent, réfléchi et stratège. Je le sais. J'ai de l'audace, je n'ai pas peur de grand chose...je suis une âme difficile à disperser. Perfectionniste ? J'aime que tout soit parfait comme je le veux. Je ne fais rien à moitié. Minutieux ? Ça oui. Je suis sage, j'ai une tête sur les épaules....c'est pourquoi on a confiance en moi. On avait confiance en moi pour régner. On dit souvent que mes conseils et mes paroles, très peu ose les ignorer. Heh, cela me fait rire. Je ne suis pas du genre à me vanter, à me croire au dessus des autres et tout savoir. Je n'ai que de l'expérience de vie et jamais je dirais quelque chose de mal pour faire uniquement du mal. Est-ce une des raisons pourquoi qu'on porte attention à ce dont je vais divulger ? Je suis toujours la personne, quoi qu'honnête, pour diriger les choses vers le mieux. Certes, je ne suis pas parfait. Je ne suis pas cet être divin, démunie de méchanceté. Cela peut m'arriver de souffler des injures...de souffler des propos pas très respectables. De penser à la mort, à la torture....

Mais je préfère être un humain décent. Il y a trop de mauvais dans ce monde...et les trappeurs ont besoin une main ferme pour les mener vers une voie bien meilleure que la mienne. J'ai peur que ma bienveillance ne les rende pas assez endurcies pour les malices des autres...

Au final, je suis un Coeur. Un coeur passionné, un coeur vivant, un coeur enflammée, un coeur doux...je crois que vous comprenez. Je porte bien ce nom et jamais je changerai. Je suis aussi un coeur qui doute, un coeur qui coule...une forme à deux visages. Je suis imparfait. Mais, ce que je n'ai pas encore parlé est qu'un coeur peut avoir du romantisme. Je suis ce genre de personne faible devant tous les termes qui se rattache à ce mot. La romance, la sensualité...les arts, les poèmes, la musique...l'attachement de deux personnes...l'amour que peut porter une famille ou un couple...pour moi c'est du sérieux. Moi-même, je suis amoureux, mais j'ai la fâcheuse manie de le cacher et de me dire que je ne le mérite pas. Je m'oublie souvent pour mon pur bonheur. Je pense aux autres avant moi. Je pense que mon être mérite une main ferme avec lui-même. Parce que si je ne le fais pas, j'ai peur de me laisser aller et de dériver dans un chemin où que je n'arriverais jamais à remonter.

Je sais jouer du violoncelle. Je sais peindre, dessiner...je suis un homme aux multiples talents artistiques. Par contre, je commence à de plus en plus moins user de mes talents. Je crois que mon obsession pour trouver les réponses à plusieurs questions me mange l'esprit.

Mon physique est une chose importante à raconter, n'est-ce pas ? Je ne peux passer mon temps à déverser tout ce qui définit une partie de ma personnalité. Décrire une personne en entier serait bien trop long et ardu.

Ce qui est impressionnant chez moi sont mes yeux et mon physique en général. Mes prunelles sont bleu clair, mais quand je me fâche, elles deviennent rouge sang. J'ai presque l'air d'être démoniaque tellement que c'est déconcertant, le changement. C'est rare que je me fâche, parce que j'ai un bon sens de contrôle de soi et de mes émotions. Sinon, la plupars du temps, ils sont bleu clair. Mon physique à présent ? Ah....on dit que je suis une personne robuste, grande et intimidante. 1 mètre 95 pour 113 kilogrammes. Peut-être pas un géant, mais quand même fait pour le combat. Je suis un peu plus résistant que la moyenne avec une corpulence lourde. J'ai de grandes épaules et une bonne musculature bien entretenue. Bien sûr, j'ai tout ceci avec plusieurs années d'entraînement. Je n'ai pas eu ça magiquement. Je tiens bien la douleur, oui...c'est vrai. Côté posture, je me tiens souvent droit, tête levée, comme un homme noble et fier. J'ai l'air d'un de ses guerriers chevaleresque. Une machine de guerre avec un beau visage charismatique. Je ne crois pas réellement à cette exagération. Moi, beau ? Je crois que je n'ai pas cette notion de moi. Je suis aucunement narcissique.

On me dit que j'ai un beau visage masculin avec quelques touches délicates, possédant de longs cils et des yeux expressifs. Certes, je peux avouer que je ne suis pas le plus viril des hommes, mais je ne crois pas que je suis non plus le plus féminin ou... effeminé. J'ai une légère barbe et des cheveux semi-longs semi coiffé. Cette ''tignasse'' n'est pas très épaisse, un peu rebelle, de couleur noire. Cependant, à cause du stress de plusieurs années, j'ai quelques mèches grises et blanches. À part cette chevelure, je porte des vêtements toujours propres, chics, élégant....souvent allant vers des couleurs sombres ou neutres. J'aime prendre soin de moi, mettre du parfum floral...l'apparence est pour moi important pour ma santé mentale.

Malheureusement, j'ai des cicatrices de guerre sur ma peau de couleur ivoire. Certaines sont sensibles tandis que d'autres sont bénignes. Je préfère les cacher plutôt que de les montrer. Je suis le genre de personne qui s'habille de la tête jusqu'aux pieds sans jamais réellement dévoiler beaucoup de peau. Même mes mains, elles sont souvent gantées. J'ai la chance d'avoir une pilosité faible, mais mes cicatrices...même si elles racontent les histoires du passée, je ne suis pas à l'aise de les montrer. Je ne fais pas confiance à beaucoup et ....me sentir à l'aise...à me montrer nue...il faut que je sois hors de moi ou que vous soyez très proche de moi pour que vous voyiez.




Anton Rosewell


36 ans


Pansexuel


Médecin ; ex-empereur


Physique (Guérison)


1 - Système cardiaque et sanguin très performants : se fatigue moins vite
2 - Quand il se fâche, ses yeux deviennent rouge sang


Noctis Lucis Caelum (Adulte) ▬ FF15




Pouvoir

Nom du pouvoir :Guérison
Description: Chaque corps à besoin d'une balance, à être fonctionnel et à être parfait pour survivre. La guérison est une sorte de disparition totale des symptômes d'une maladie, d'une blessure, de virus ou des conséquences d'un mal physique avec un retour à l'état de santé antérieur. En somme, je répare les corps à leur santé primaire. Une lumière rouge et chaude, au contact, s'illumine dès que j'use de ce pouvoir. Je peux le faire à distance, mais je dois avoir eu un premier contact physique pour le faire. Si c'est pour moi-même, ma peau devient un peu plus rouge que la normale durant quelques instants.

Cette lumière est l'énergie de mon don, donc...mon énergie personnelle que je transfère.  Bien sûr, je ne suis pas une batterie illimité. Pour créer une guérison, il faut de l'énergie...ce qui est logique. Si je n'en ai plus, je dois trouver des nutriments ou une source que je peux exploiter. Manger, dormir, boire, sexe, activité physique .... il y a plusieurs façons à me remplir. Et le plus important est de dormir. Je peux survivre avec peu de nourriture, mais dormir au moins 7 h est une chose très importante. Je peux relaxer, ce qui peut aider aussi.

[0] Je ne peux guérir ma personne. Je peux me rattacher un membre, guérir de maladies...mon corps est centré sur lui-même et n'use que sa propre énergie pour guérir. Par contre, si je suis gravement blessé, je peux tomber dans le coma si je n'ai pas assez d'énergie.

[1] Soin des blessures superficielles, accélération de la cicatrisation par stimulation des cellules réparatrices. La plaie se refermera, si elle n’est pas profonde au bout de 24h plutôt que 72h.

[2] Soin des blessures plus profondes (entailles, brûlures au 2nd degré). Divise le temps de cicatrisation par deux.

[3] Soin des os cassés, des membres brisés. Les ressoude de façon superficielle, divise le temps de rémission par deux. Empêche les infections.

[4] Soin des maladies virales ou bactériennes. Renforce les défenses immunitaires, agit comme un antibiotique. Divise le temps de guérison par 2, permet de ne pas dégénérer.

[5] Soigne les cellules, peu aider à maintenir stable les maladies dégénératives telles que le cancer, mais pour cela besoin d’un soin quotidien.

Maitrise du pouvoir : [5] J'ai passé énormément de temps à maîtriser ce pouvoir, donc j'estime que je suis à ce niveau.

Omega : Action sur l’endorphine et l’adrénaline, découverte de ses effets sur l’esprit humain. Par octroi d’énergie aide à stimuler une personne.
Condition : Bien sûr, chaque pouvoir à un fardeau à laquelle le corps subit. Jouer avec les énergies me donne mal au coeur, grande fatigue, vertige...je dois souvent me reposer si j'abuse de mon pouvoir en peu de temps. À quelques occasions, je peux sentir une faible douleur ou un pincement quand je guéris des plaies ou des os cassés. Normalement, pour une utilisation simple, je sens une grande chaleur passée dans mon corps et parfois, je peux avoir chaud.

Niveau de dangerosité :Je ne crois pas que je suis une personne dangereuse. Mon pouvoir ne fait que guérir et non le contraire. Même avec les débalancements chimiques, je n'ai jamais pratiqué à tuer. Ce don n'est aucunement dangereux.



history

Chaque homme à une histoire. La mienne, je me rends compte que j'ai fait un grand chemin pour arriver où j'en suis. 18 ans est pour moi, une véritable ligne. Une ligne droite, simple et claire. Je préfère même vous dire les grandes lignes importantes parce que c'est la base de ma vie.

Devenir le premier Empereur des Trappers. Je me demande encore aujourd'hui si c'était une bonne idée. Bien sûr, les choix ont été simples et sans casses têtes. On disait que j'étais le mieux placé, malgré mon âge dans le temps. J'étais plus sage, plus entreprenant. J'avais de la force, de l'audace....je faisais des choix que beaucoup n'auraient pas été capables de faire. J'ai dû rapidement me mettre sur pied et comprendre mon rôle aussi. Tout n'a pas été facile. Avec les années, j'ai su à m'améliorer et protéger les miens, quitte à gagner plusieurs Hunting Sports, même si je détestais ça. J'ai fait des sacrifices que je ne regrette jamais. Par contre, en voyant mes nombreuses victoires, j'ai le coeur qui serre. Je déteste P.M. Pour moi, il n'est qu'une nuisance. Et ses jeux, je préfère ne pas participer. Je sais que pour me rapprocher de cet être, je dois avaler ma salive et endurer. Je suis un bon combattant, un homme capable de gagner. Si je peux me sacrifier pour ma famille, je le ferai.

Je veux simplement comprendre ce mystère pour ensuite y échapper.

King. Une femme instable que j'ai prise sous mon aile. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et même encore, je suis là pour elle. En elle, j'ai vu une échappatoire. Je ne veux plus être Empereur, jugeant que je ne suis pas fait pour ça. J'ai un coeur trop sensible, pur et avenant pour l'avenir de mon clan. En elle, j'ai vu un potentielle...une lueur. Avec elle au trône, je pouvais me concentrer sur P.M sans avoir des chaînes accrochées à mon être. Et c'est pourquoi, dès que j'en étais certain et qu'elle était prête, je lui ai laissé ma place. Elle m'a gardé dans le rôle de son second et comme Médecin, mon expertise.

Par contre, en 2035, quelque chose s'était passée que je ne comprenais pas. Elle me donne une plaque de Victoire tout en me demandant de reprendre mes fonctions d'empereur. Ce fut un choc pour moi. Elle m'a laissé seul, perdu et inquiet. Je n'ose pas la tirer pour la remettre là où elle devrait, par peur de la perdre...

Je fais de mon mieux. Je me dis qu'au final, la vie aime me narguer. Je suis toujours là pour les Trappeurs, autant les jeunes que les vieux. Je me sens responsable d'eu, surtout après tant d'années passés auprès d'eux. Je me sens comme une mère qui veux uniquement leur bien. Peut-être que je suis un fou ou un homme naïf, mais je me dis, que jamais...je les laisserais tomber.

À moins que je n'ai pas le choix....

Mes enfants, s'il vous plait...soyez indulgent envers moi. Je ne veux que votre bien...

Je veux votre liberté...et la mienne.

-----

Je ne connais qu'un rêve que j'oublie à chaque réveil. Un rêve où je vivais parmi une grande famille composée de deux couples. Mon père était un homme strict et très intelligent. Il passait souvent de son temps avec moi, son plus vieux fils. Il me raconte souvent des histoires pour m'apprendre à connaître le corps humain et ses guérisons. En arrière, j'entends ma mère chanter, portant une de mes deux jeunes soeurs dans ses bras. Dès que je me suis approché d'un grand rocher, une ombre s'agrippe à moi. Sa bien aimée, une femme aux longs cheveux d'or, jouait avec ma deuxième soeur, âgée d'environ 10 ans.

Je me sentais bien avec eux. On vivait du mieux qu'on pouvait, pauvre bien sûr, avec la nature.

Et un jour, durant une nuit, je voulais marcher un peu pour savourer la fraîcheur de l'air. Je voulais regarder les étoiles...être seul. Dès que je me suis approché d'un grand rocher, une ombre s'agrippe à moi. J'essaie de me débattre, mais une deuxième ombre me met au sol. Rapidement, je perds conscience, remplie de peur et de terreur...


Et toi ?

Bonjour !

Hum, je suis québécoise, donc je ne connais pas réellement la politique française, pardon  A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1053074571

Je suis un de ses vieux joueurs qui a vu pas mal de choses dans sa vie de rp. Cela fait 17 années que je suis dans le loisir !  A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1591274453  

Sinon, euh...je suis parfois timide, parfois bizarre, à cause de mon talent sociale pas très développé *Introvertie de sous-sol bonjour*. J'aime les chats, je tricote...je suis une personne très relaxe. Je n'aime pas les dramas et euh....je possède des serpents ? *n'est pas très bonne à écrire quelque chose de cohérent pour écrire quelque chose à propos de sa personne*

Je suis une de ces personnes qui se considèrent les deux sexes (avant que ça soit cool pppffff *sors XD*). Vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je ne suis pas quelqu'un qui s'offusque sur ce genre de chose. Je suis une personne très compréhensible ♥

J'adore le rp et j'avoue que je suis parfois sensible. Je prends mes personnages à coeur ! Ah, vous en faites pas, je ne suis pas une de ses princesses qui font des crises dès qu'elle est pas contente, non non ! Dans le sens que je suis quelqu'un de très passionnée et investie. Je ne prends pas les choses à la légère.

J'espère être à la hauteur de Heart. *anxiété is on* Disons que...sa personnalité ressemble à la mienne et j'avoue qu'il m'a appelé dès que j'ai posé mes yeux sur sa fiche. Le filou ! J'ai des idées pour approfondir son être.  A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  443186263

Ne soyez pas timide avec moi ! Si vous voulez mon discord ou papoter, je suis toujours libre ♥
À part si je taff ou je suis occupée, logique haha !


un vœux de groupe — Le groupe que la fiche de prédef indique !
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Avr - 20:02
FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Avr - 20:43
SECOND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Avr - 20:52
THIRD

Bienvenue encore A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  2764 Hâte de voir tout ça rempli A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 19 Avr - 21:06
FOURTH !!

Ah, mais c'est ma fiche.... A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  2343763208

Merci les loulous. Vous êtes cute A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  443186263
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  DECEMBER-GIF
December
Lun 19 Avr - 23:15
Déjà rien qu'avec les images ca pu la classe
hate de lire la fiche oui

BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  The100-bob-morley
Hysteria
Lun 19 Avr - 23:49
Bienvenue !

Mieux vaut remplir un début de fiche, comme souhaité dans le réglement A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  303830851
Même si, en soi, on sait déjà presque tout de heart ~

Hâte de découvrir ta plume, monsieur myocarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 20 Avr - 2:31
December a écrit:Déjà rien qu'avec les images ca pu la classe
hate de lire la fiche oui

BIENVENUE ❤

Merci December ♥ A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  3715475468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 20 Avr - 2:32
Hysteria a écrit:Bienvenue !

Mieux vaut remplir un début de fiche, comme souhaité dans le réglement A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  303830851
Même si, en soi, on sait déjà presque tout de heart ~

Hâte de découvrir ta plume, monsieur myocarde

J'avais oublié d'envoyer mon début de fiche ! Pardon A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  3715475468

Merci beaucoup ♥

Ouf, ma plume ? ...elle est horrible A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  2368699910 *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 20 Avr - 8:26
ooooh une autre québécoise!!! trop cool omg
bienvenue par ici hihi j'espère que tu vas te plaire A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f607 bien hâte de voir cette fiche remplie A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 20 Avr - 15:43
Kerosene a écrit:ooooh une autre québécoise!!! trop cool omg
bienvenue par ici hihi j'espère que tu vas te plaire  A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f607 bien hâte de voir cette fiche remplie  A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f440

Heyo, cousine/cousin A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1591274453

Ça s'en vient, don't worry A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  443186263 et merchi pour la bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 11:14
Bonjour bonjour, j'arrive 15 ans en retard~
Bah du coup bienvenue, content de voir qu'Heart va prendre vie, et t'inquiètes j'suis sûr que tu vas gérer~ 😉

Du coup vu faudra que j'fasse une 'tite demande de lien. Quand j'aurai rattrapé mon retard. Bref, à noter ! 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 20:58
Lys a écrit:Bonjour bonjour, j'arrive 15 ans en retard~
Bah du coup bienvenue, content de voir qu'Heart va prendre vie, et t'inquiètes j'suis sûr que tu vas gérer~ 😉

Du coup vu faudra que j'fasse une 'tite demande de lien. Quand j'aurai rattrapé mon retard. Bref, à noter ! 😌

Mieux vaut tard que jamais ♥

Lysette ! A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  443186263 merchi !

OWI ! J'adore les liens ! Quand tu le pourras, viens me voir... je suis patient ! A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1671894931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 26 Avr - 5:47
Double poste pour dire que j'ai....FINI A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 29 Avr - 20:57
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
TRAPPER - Bienvenue chez les trappers !
Sans surprise, te voici parmi les esprits libres et les jambes de bois ! Je suis sûre que tu feras des merveilles avec ce coeur adorable malgré ce côté sombre qu'on a pas envie de rencontrer A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1671877213 Tu as bien développé son côté doux et son attachement aux siens ainsi que sa relation avec King. Merci pour les modifications que tu as faites ! Hâte de te retrouver InRp, de voir évoluer Heart et de venir pleurer à l'infirmerie post-trauma HS A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  1f62d
Bienvenue dans notre belle pyramide, amuse-toi et fais nous fondre A heart whitout colours, full of gold and softness - Heart -  2764
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: