Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le ciel comme sur terre, moi seul suis béni - November [U.C]
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 16 Avr - 22:43
=November
LumineuxSociableNaïfBienveillantImprudentFierIntelligentRêveur

Psy and Fact

1m75 pour 52kg - Il est légèrement en sous-poids - Il a une peluche Winnie l’Ourson - C’est pas une blague - surnommé November car il s'agit de son mois de naissance, d'arrivée sur l'île, et du mois des premières neiges de sa région d'origine. Dans l'histoire remodelé de Sakhaline, cela correspond à la région d'origine de sa famille avant la catastrophe nucléaire. - Pas d’armes de prédilection. Il se sert souvent de ses patins à glace comme des armes pour se battre lorsqu'il y est forcé, utilisant autrement sa capacité dans la majorité des cas - Adore la calligraphie - grand buveur de thé… glacé - Il aimerait pouvoir essayer les sources chaudes, mais il est déjà en PLS à une eau à 15°C - Adore le patinage, notamment artistique - En fait parfois durant son temps libre - La plupart du temps, il mange froid… pas parce que c’est pour se souvenir d’un goût de vengeance, non non, juste pour ne pas se brûler - Est extrêmement à l’aise avec des patins à glace - dès qu’il n’en a pas, il devient très maladroit - Une de ses vies antérieures devait être très mauvaise pour que le Karma lui en veuille autant - Fashion Victim de la première heure - le genre qui peut te sortir une phrase du genre “Omg, ma chérie, le T-shirt jaune fluo avec le pantalon vert, ça va pas, mais alors pas du tout !” -  Et vous refaire l’intégralité de votre garde-robe… juste car ça l’amuse. - Est du genre à flirter plutôt facilement avec les gens - Hyper mal à l’aise quand quelqu'un essaie de le draguer cependant, du genre à chercher de l’aide du regard ou essayer de changer le sujet de conversation… - Tiens d’ailleurs, que penses-tu de la reproduction des bigorneaux à marée basse? - honnêtement ça fonctionne mieux à marée haute - mais je digresse - Graisse (pardon, j’étais obligé). - Passe ses week-end aux lieux de culte - n’a pas de réelle rancœur envers les autres factions. - Se fiche tout aussi bien de l'apparente puissance d'une personne.

+ Aime : enseigner, l’art roman, les livres de science-fiction, les chats, le ciel étoilé, les glaces à la pâte de haricot rouge & les glaces aux cacahuètes grillés, le shogi.
- N’aime pas : les plats pimentés, la violence inutile, qu’on ne le prenne pas au sérieux, la drague lourde, le poker.

LUMINEUX : Rayon de soleil illuminant le monde des ténèbres qui l’entourent, November est ce genre de personne à avoir cette énergie positive quasiment constamment. Quasiment jamais il n’apparaîtra devant les autres comme étant quelqu’un de pessimiste, ou vide de toute énergie. Il est une lumière pour les autres, et se doit de rester cette étoile brillante pour ceux qui l’entourent.

SOCIABLE : November a le contact facile avec les gens. Qu’importe d’où ils viennent, November sera ce genre de personne, allant aborder n’importe qui, n’importe quand, du moment que ce dernier à l’air intéressant à ses yeux. Apprendre des choses des autres ou former de nouveaux liens, appréciant la foule et puisant son énergie dans le contact avec les autres.

NAÏF : November ne nuance pas ce qu’il voit. Dans son monde, tout est blanc ou noir, et les nuances de gris n’existent que pour ce qu’il ne connaît pas. Il est ce genre de personne à croire facilement à ce qu’on peut lui dire et avoir du mal à se dire que c’était faux. Il ne manque pas de discernement mais il se laisse souvent avoir par les belles paroles de certaines personnes.

BIENVEILLANT : November tient énormément aux autres : ses amis, ses élèves, sa faction… même les gens qui ne l’apprécient pas, il souhaite toujours avoir cette attitude bienveillante envers tout le monde. Il n’est pas une personne qui veut blesser les autres pour la simple raison de vouloir les blesser. Si quelqu'un a un problème, il sera toujours présent pour venir l'aider, à l'exception si cela implique de faire expressément du mal à une autre personne.

IMPRUDENT : Peu attentif à ce qui l’entoure, il fonce souvent tête baissée dans pas mal de mauvaises situations sans s’en rendre compte. November ne fait pas attention au détail; ce n’est même pas une question d’être un combattant ou non à ce niveau. November, c’est celui qui avance sur le passage piéton sans voir que le feu est rouge, et qui finit par sursauter et courir lorsque la voiture le klaxonne pendant un gros coup de frein… Ce genre de personne oui.

INTELLIGENT : Il va sans dire que pour que November soit devenu le professeur des enfants de sa faction, il dispose de grandes capacités intellectuelles. Tout ce qui peut constituer des connaissances utiles et qui se doivent d’être transmises, il fera en sorte de les transmettre aux plus jeunes, voire même aux plus vieux en quête de connaissances. Au delà même de ça, il est capable d'avoir une vivacité d'esprit assez déconcertante, mais cela reste dans les rares cas où il se doit d'être attentif à ce qui l'entoure plus que de raison.

RÊVEUR : Un brin d’idéalisme, une touche d’imagination et le moindre élément de la nature peut devenir un conte vivant, que l’on s’imagine souvent plus beau que la réalité, pour s’échapper de celle-ci, pour avoir quelque chose de plus agréable pour supporter la vie de tous les jours. Alors November rêve, rêvasse, imagine multitudes de contes et d’histoires qu’il raconte à ses élèves, sans penser à les écrire sur un bout de papier pour que ces derniers se conservent, de simples moments de bonheur éphémères qui lui permettent d’ignorer que le monde est un endroit cruel et sans aucun sens.

FIER : Malgré tout ce que l'on peut croire à propos de lui cependant, cette apparence de personne gentille et bienveillante, November est quelqu'un d'assez fier, voire proche de l'orgueil. Il ne voit pas chez les autres de véritables menaces. Les trahisons ne sont pas des choses qui l'atteignent. Sa devise fétiche parlant d'elle-même : "Dans le ciel comme sur terre, moi seul suis béni". S'il venait à devoir se retrouver seul contre le monde, alors il n'envisagerait pas la défaite comme une fin possible.  

Au final, November, c'est quelqu'un qui ne cherche qu'à mener une vie tranquille. Un chaotique bon, qui ne s'embête pas à vouloir se trouver des ennemis, de gagner ou perdre face à quelqu'un, ou tout ce qui pourrait venir troubler son sommeil et son quotidien. C'est de cette façon qu'il peut rester lumineux autour des autres, et être heureux. Cependant, s'il venait à devoir se battre face à quelqu'un...

... Il sait qu'il ne perdrait en aucun cas face à quiconque.




Akagi Yoshitsune


20 ans


Bi tendance Hétéro


Teacher


Élémentaire


Sang bleu et température corporelle froide (15°C)


Yuzuru Hanyu ▬ Various Artists




Pouvoir

Nom du pouvoir :Glace
Description : November peut créer de la glace et la contrôler, ainsi que par extension, baisser la température ambiante dans un périmètre défini dans un petit rayon autour de lui.
[0] Les capacités de November se limitent à pouvoir former des flocons de neiges ou grêlons de façon plus ou moins abondante, qu'importe les conditions climatiques. Cela ne signifie pas pour autant qu'une épaisse couche de neige de 50cm va se former, puisque la glace est toujours susceptible de fondre.

[1] Formation des cristaux de glace de 10 à 20 cm maximum, pouvant prendre différentes formes mais jamais d’objets complexes (exemple : il peut créer une lance de glace, mais ne peut pas faire une clef à partir de la glace, ou bien à un niveau très rudimentaire. De plus, même une lance de glace, c’est pas utile.) Dans ses mains, la glace ne fond pas. la T° de la glace est de l’ordre du 0°C à -10°C

[2] Les cristaux de glace formés peuvent atteindre une taille de 50cm. Les objets formés à partir de la glace sont plus solides, et lui permettent de réaliser toute sorte d’objets qui restent de l’ordre du rudimentaire, (notamment des patins à glace). Il peut aussi geler l’air pour l’abaisser à une certaine température dans une zone restreinte d'un rayon de 5 mètres autour de lui. T° de la glace atteignant -39°C (point de congélation du Mercure)

[3] Les cristaux atteignent une taille de 1m et la complexité des objets s’améliore. November peut à partir de ce niveau former de petits objets complexes comme un engrenage ou une clef de serrure à 9 points par exemple. La zone d’effet du gel sur l’air augmente jusqu'à un rayon de 10 mètres autour de lui. Il peut entre autre à ce niveau, créer de petites tempêtes de neige dans cet espace restreint. T° de la glace atteignant -75°C (température de fragilisation de l’acier (il devient cassant))

[4] La taille des cristaux formés n’augmente plus, mais la complexité des objets pouvant être créés est toujours augmentée. De plus, November peut commencer à ignorer les lois de la cryophysique et rendre la glace plus résistante qu’elle ne le devrait, pouvant alors s’en servir comme des armes plus traditionnelles… mais honnêtement ce n’est pas utile à ce niveau.  T° de la glace pouvant atteindre -98°C (point de congélation de l’alcool)

[5] Recréer l’ensemble de la topographie sur un rayon de 10 mètres en utilisant la glace pour créer des grottes ou des collines? à ce stade, il peut le faire, dans le cas où il possède les ressources nécessaires comme le temps nécessaire. Le niveau de détail qu’il peut apporter à ce qu’il forme avec la glace est à un niveau tel qu’il pourrait recréer l’armée de terre cuite en statue de glace à l’identique si on lui laissait le temps de recréer des statues… En plus de pouvoir utiliser les dites statues comme des marionnettes. la température de la glace peut alors descendre à -196°C (point de liquéfaction de l’azote et de l’oxygène)


[Oméga : actif] Zéro absolu : tout mouvement atomique dans une zone de 2m de diamètre définie par November dans un Rayon de 10m autour de lui s'arrête, la température se situe alors à 0K (-273,15°C). Ce qui se trouve dans la zone perdra alors rapidement de la chaleur s'il n'en sort pas, les êtres vivants finissant par mourir d'hypothermie et rendant la matière se trouvant dans la zone complètement inerte. La glace formée et manipulée dans cette zone de zéro absolu est alors capable de rayer du diamant (10 sur l'échelle de Mohs). November se met cependant lui-même en danger en rentrant dans cette zone car il n'en reste pas moins sensible à un tel froid.
Maitrise du pouvoir : [3]
Condition : Son corps étant adapté à supporter le froid de façon beaucoup plus constante, il ne peut cependant plus supporter le chaud comme une personne normale.
Pour lui, une température de 15°C est équivalente à une température de 37°C pour une personne normale, et les températures internes avoisinant les 20°C peuvent lui être mortels car dérégleront alors ses fonctions vitales comme une fièvre de 42°C, entraînant la mort par dénaturation enzymatique des cellules. (hypoxie cellulaire entraînant nécrose ou apoptose de ces dernières).
November est le plus souvent à l'aise dans des températures allant de -5°C à 10°C grand maximum. Deuxièmement, même si le froid n'est pas un problème pour lui, il reste vulnérable aux températures extrêmes, et une température de -40°C restera très éprouvant à affronter malgré sa résistance au froid. Il n'est ainsi pas rare de remarquer par endroit de petites engelures sur le corps de November, malgré le fait qu'il cherche à utiliser le moins possible son pouvoir.
Niveau de dangerosité : Malgré le potentiel de destruction incroyablement puissant de cette capacité, son utilisateur est peu enclin à la violence. il ne représente un réel danger que dans les cas où on le pousse à le devenir.



history

Partie 1 : Les neiges d’Iwate

La neige tombait en ce jour sur la ville de Hanamaki. Dans l’ensemble de ce chaos ambiant causé par les fléaux et leur traque. Il faut bien mettre les gens normaux à l’abri de ces gens, non? Yoshitsune était pourtant loin de tout ça, loin de tous ces problèmes et de ces soucis qui l’entouraient.
Lui dormait paisiblement dans son berceau et se fichait bien du monde réel. Il était dans ses rêves de bambins, des images de la nature, des figures humaines souriantes, des phrases qui lui sont adressés, des mots qu’il ne connaissait pas 2 heures plus tôt encore, auxquels il associaient un sens, une idée, un concept, la mémoire du son, de l’accentuation des mots, des choses si simples mais pourtant si compliqués.
Des neurones se formaient dans sa petite tête, synapses, axones et dendrites qui se multipliaient au fur et à mesure que son sommeil continuait. Ce n’était pas grand chose, mais sans doute plus que ce qu’un adulte peut produire en l’espace d’une journée.
Se réveillant alors, ouvrant un œil, puis deux, attrapant dans ses petites mains la peluche de Winnie l’ourson qui se trouvait à ses côtés, il se met à pleurer, comme lors de la piqûre du vaccin, que ses parents avaient décidé de lui administrer très tôt, en prévention contre l'épidémie qui sévissait depuis quelques années.
Pleurer car il veut sortir du berceau, il se met sur ses deux jambes, s’accroche à la barrière et continue de pleurer pour signaler qu’il est réveillé, comme n’importe quel bambin le ferait.
Pourtant personne ne répond. Bien vite, il a l’impression d’étouffer dans cette chambre… Il fait trop chaud ici. Il doit sortir d’ici.
En s’agrippant de toutes ses forces, il grimpe la barrière du berceau, alors que la sueur vient perler à son tour son visage en compagnie des larmes, tombant de l’autre côté, avec ses deux petites jambes, et s’en va vers la porte en marchant d’un pas hâtif, ouvrant un peu plus grand pour pouvoir passer, traînant Winnie avec lui.

“-Mama?! Doko iru ka?! Atsui !!” (Maman?! Tu es où?! J’ai chaud !!)

Entendant des bruits de pas venir dans sa direction, il se précipite vers ces derniers, pensant qu’il s’agit de sa mère… Rencontrant alors un homme, vêtu de noir, le visage couvert par un masque noir et des lunettes de soleil, il semble armé...

“-AAA !! KOWAI YO ! Kowai ! Hontou ni kowai yo ! Mama tasukete !!” (Effrayant ! j’ai peur ! j’ai vraiment peur ! Maman aide-moi !!)

Sa mère, derrière l’homme en noir, l’observe à distance… elle est en pleurs.
Yoshitsune finit alors par tomber au sol, vomissant, comme s’il était victime d’une insolation, perdant conscience.
L’homme en noir range alors son arme pour le récupérer. Mme Akagi s’en va chercher de l’eau pour son fils, dans un biberon, donnant ce dernier au soldat qui tient le petit dans ses bras. Son masque est retiré, ses lunettes de soleil relevées, laissant apparaître le visage d’un homme dans la vingtaine. Yoshitsune rouvrant un œil, il lui donne alors de l’eau à boire, tandis qu’il l’emmène à l’extérieur.

En passant le pas de la porte, Yoshitsune encore groggy, en jetant un dernier regard vers l’arrière, voit sa mère s’écrouler, en pleurs. Les larmes montent à nouveau, la neige tombant de plus belle alors que le soldat le place sur un siège auto d’une voiture militaire.

Quelle triste journée pour un enfant qui allait fêter ses deux ans, en ce mois de Novembre 2023…

Partie 2 : Ne soit pas défait par la pluie

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, November est orphelin. Son père et sa mère étaient des hunters reconnus et populaires de la faction dans laquelle il vivait. Partout on lui disait qu’ils étaient exceptionnels, et partout, November ne répondait qu’avec un grand sourire compréhensif envers ces gens qui voulaient probablement faire en sorte qu’il comprenne la chose, et continue d’avancer malgré tout, sans même se rendre compte que la mort de ses parents ne changeait pas grand chose pour lui

“-Je ne les ai jamais connus après tout” disait-il à son professeur.

Le temps passait, November grandissait dans sa famille d’adoption, un proche ami de sa mère qui avait  décidé de s’occuper de lui après tout ce qui était arrivé. Les années s’écoulèrent ainsi, l’enfant devenant adulte, grandissant, et vint le jour où il participa à ses premiers Hunting Sports.

Il était tout nouveau dans cet univers, une compétition sans relâche pour un titre de champion, alors qu’il était à peine arrivé à l’âge de 16 ans. Il n’aimait pas les jeux, mais ne savait juste pas quoi faire de sa vie à ce moment-là. Alors il sans motivation aucune, il participait à ces événements, sans jamais utiliser sa capacité. À quoi bon s’efforcer à faire quelque chose que l’on ne veut pas?
Cela énervait particulièrement ses congénères qui ne semblaient voir en lui qu’un flemmard individualiste, une personne qui n’est là que par dépit, préférant jouer avec sa peluche de Winnie l’ourson plutôt que s’investir dans les hunting sports.
Puis vint l’ultimatum

Un mois d’hiver, alors que les hunting sports approchaient, un membre de sa faction l’avait alors insulté une énième fois. November en avait plus qu’assez de tout ça, et déclara à ce moment-là que puisqu’il fallait absolument prouver qu'il n'était pas un nul, il annonça à cette personne qu’il allait finir champion de ces Hunting Sports là.

L’épreuve consistait en un combat entre les factions au-dessus du lac, gelé par les basses températures qui était dominante lors du mois d’hiver. Il va sans dire que les conditions étaient optimales pour November, qui n’avait toujours pas montré ce dont il était pleinement capable jusque là. Les éditions précédentes étaient marquées par son manque de volonté de gagner clairement apparent, mais cette édition en particulier a été le théâtre d’une véritable hécatombe chez les participants adverses, alors qu’aucun mort à la fin des jeux n’avait été à déplorer.

Afin de marquer le coup de façon décisive par rapport à tous ceux qui se trouvaient là ce jour-là, notamment ceux qui l’avaient insulté lors des derniers mois au sein de sa faction, son vœu de champion à P.M est resté très vague.

“-Je ne souhaite qu’avoir une vie tranquille.”

Les jours suivants, il est allé voir les matriarches de sa faction, qui l’ont alors orienté vers le poste de teacher, s’occuper des plus jeunes, un rôle qu’il occupe depuis ces jeux où il a fini champion, sans avoir défendu son titre à l’édition suivante, s’épanouissant chaque jour dans un train de vie calme, loin de toute l’agitation que représente l’univers des Hunters.


Et toi ?

Minho, Fan de René de la première heure, connu aussi sous le nom de Vostok... oui j'suis un con, indécis, qui arrive jamais à se décider


un vœux de groupe — De préférence chez les Legendarys.
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Dans le ciel comme sur terre, moi seul suis béni - November [U.C] DECEMBER-GIF
December
Ven 16 Avr - 23:31
Trop bonne ref je le redis
hate d'en savoir plus
et puis a ce que je vois tu veux en faire un legendary en plus, ca gère ❤
J'espère que tu en seras 😌

RE-BIENVENUE AMI DE MOIS ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 18 Avr - 13:03
CETTE RÉFÉRENCE DANS LE TITRE. À tout moment il tire des lasers par les yeux et nous sort un dragon morning destroyer /pan/

Et sinon, le feat est si chou ;; J'aime beaucoup le pouvoir, tu l'as vraiment bien détaillé!

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 22:03
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Vraiment trop beau perso
comme dit j'approuve le combo de feat c'est ouf il est génial ok.

Et puis voilà il a un côté touchant, vraiment pas de chance d'être enlevé si jeune Dans le ciel comme sur terre, moi seul suis béni - November [U.C] 2847475877
et puis la suite ??? genre ses parents mort aux HS je-
Quelle drame. Vraiment.

J'apprécie vraiment beaucoup comment les choses ont été amené, ce voeux qu'il a fait a P.M c'est juste fiouh trop touchant aussi

Ce perso est une perle, et puis ca fait VRAIMENT plaisir de voir un legendary pas foncièrement mauvais, juste très fier et bienveillant au fond. Le petit côté Cristina Cordula ca gère Dans le ciel comme sur terre, moi seul suis béni - November [U.C] 2476914589
& le pouvoir trop fort vraiment ❤ ca va parfaitement au perso ~

BREF je te valide, bienvenue chez les legendarys !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: