Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Per aspera ad astra
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Avr - 1:01
=Astra
IntelligentRéfléchiRêveurPatientSolitaireCourageuxBienveillantSensible

Psy and Fact

Une belle peau lisse diaphane, blanche comme l'écume, un tantinet de trop peut-être, et deux perles azurines profondes reflétant son regard rêveur, et parfois distrait mais néanmoins déterminé. Une courte chevelure brune pour un visage arrondi mais parfaitement symétrique. D'une taille de 1 mètre 80 et d'une musculature appauvrie, préférant cultiver l'intelligence au physique, un tantet de trop également, se sent bien en lui.

C'est un penseur patient, rêvant et plus encore, amical et sociable de prime à bord, mais difficilement accessible car solitaire et sensible. Bien qu'en creusant un peu, tout petit doucement, on pourrait y découvrir un garçon attachant et aimant empli d'une forte gentillesse, d'une extrême tendresse, lui devenant une faiblesse s'il n'était pas aussi prudent. Et courageux dans l'âme, le deviendra pour tout ce qu'il aime et tous ceux qui l'aiment. Alors se battrait et, sans faille, gagnerait en perdant ou perdrait en gagnant, mais toujours victorieux dans l'âme, et surtout le cœur.




Stralle Chris


28 ans


Hétérosexuel


Veilleur de nuit


Psychique


La nuit, sa peau s'étincelle de quelques pigmentations.


Dessin de Len-yan (2013)




Pouvoir

Nom du pouvoir : Céleste

Description : Création d'un dôme d'énergie liquide très légèrement visible à l'œil nu et englobant une ou plusieurs personnes, y compris lui, afin d'y créer sur ses parois une illusion céleste, une plongée dans l'univers, à travers les étoiles, transcendant les nébuleuses, évitant les astres et esquivant autres lumineuses.

[0] Création d'un dôme ne pouvant illusionner qu'une seule personne, y compris lui, et de courte durée, n'excédant pas les 42 secondes, au prix d'en perdre toute son énergie et tomber de fatigue.
[1] Création d'un dôme pouvant englober deux personnes, y compris lui, d'une durée illusoire de 84 secondes.
[2] Création d'un dôme pouvant englober trois personnes, y compris lui, et perturber leurs sens de façon légère mais néanmoins troublante pour une durée de 168 secondes.
[3] Création d'un dôme englobant quatre personnes, y compris lui, et perturber leurs sens jusqu'à la panique ou l'enivrement pour une durée de 336 secondes.
[4] Création d'un dôme englobant cinq personnes, y compris lui, et déstabiliser leur équilibre mentale jusqu'à la folie passagère ou l'extase enivrante pour une durée de 672 secondes.
[5] Création d'un dôme pouvant englober un nombre incertain de personnes, y compris lui, et d'une durée étendue selon l'endurance mentale du créateur, provoquant une épopée merveilleuse et inoubliable ou une traumatisante et effrayante odyssée selon les cibles.

Maitrise du pouvoir : [0]

Condition : Comme dit plus haut, le timing pour chaque stade varie ainsi que le nombre de personnes, et donc l'expansion du dôme plus importante. Si Astra dépasse le nombre de secondes imparties, il risque l'évanouissement par un manque d'énergie certain voir un coma d'une durée incertaine. S'il respecte le niveau de sa force mentale et la durée de l'illusion, il reprendra, en quelques minutes à peine, toute son énergie. De plus, Astra fait partie intégrante de l'expérience et doit donc être obligatoirement sous le dôme. Cela pourrait bien le désavantager car ne voyant plus la réalité autour de lui comme les autres individus sous son emprise, mais cela peut retenir ses ennemis, créant une diversion pour ses alliés. Bien évidemment, le spectateur ou la victime peut contrecarrer et interrompre l'illusion si sa force mentale se voit égale ou supérieure à celle d'Astra. Mais le plus souvent charmées et ébahies par l'étendue céleste, ses proies s'y plongent cœur et âme, s'y noyant sans trêve tels de grands enfants épris de magnificence. Et si l'un d'eux traverse le dôme perdra l'illusion et réalisera la réalité vraie.

Niveau de dangerosité : Le danger est aussi important pour lui que pour les autres s'il ne fait pas attention au timing. Selon les cibles, ennemis ou amis, il peut offrir de merveilleux voyages comme de traumatisants spectacles, voire à détraquer certains esprits plus faibles que lui, les rendant ainsi invulnérables durant l'illusion mais également quelques temps après. Ou bien, au contraire, emplir de joie et d'illumination le cœur de ceux qu'il aime jusqu'à leur offrir d'innombrables merveilleux souvenirs gravés en leur cœur.


history

Avant l'éveil,

Une éternité de souvenirs effacés, de nébuleuses effarouchées et d'innombrables vagues d'ondes sur la toile de ses pensées. Et des cordes, ouvertes et fermées, et des théories sur l'expansion depuis l'inflation, et tout l'univers infini contenu dans une bulle finie mais grandissante à souhait. Et de tous les mondes possibles et inimaginables, la vie en toutes ses formes, ici et ailleurs, et de ses parents en apprit ainsi pour combler son bonheur jusqu'à y imprégner son cœur, et plus encore ancré en son ADN même.

Fils aimé d'un père aimant et aimant une belle souveraine, l'un astrophysicien et l'autre exobiologiste s'étant tous deux connus durant leurs études à l'Institut d'astronomie et d'astrophysique lors d'un cours à l'observatoire du Mont Stromlo de l'université, non loin de Canberra, en Australie. Chris Stralle fut ainsi bercé par tous ces mondes et ces multivers, et bien plus encore à la découverte d'autres espèces inconnues et des discours, et des débats, et de la passion de ses parents sans nulle limite que celle de leur imagination. Alors, en deçà ou au-delà, s'y engouffra lui aussi, plongeant tête la première dans l'exploration du cosmos, de la mécanique quantique à la mécanique céleste, du microcosme au macrocosme, et de son rêve ; embellir le rêve commun de sa famille, et un jour, après de longues études scientifiques théoriques et pratiques, manipulations techniques de hautes technologies et autres formations poussées à l'exploration spatiale, Chris Stralle se fit un nom, une renommée et, bientôt, pourrait partir là-bas, au-dessus. Au-dessus de tout, parmi les étoiles et les astres, dans le grand néant tout de froid et de beau, sublime et fatal.

Plusieurs lettres furent envoyées, avec grande passion et détermination, et deux autres furent reçues à quelques jours d'intervalles ; d'abord l'European Space Agency, puis la National Aeronautics and Space Administration ; l'Europe ou les Etats-Unis. Le choix n'était qu'à faire et le rêve encore loin, mais d'un lointain proche bien plus valorisant que tout autre chose désirée. Le cœur battant et les yeux scintillants ; la fierté de ses parents, et surtout de lui-même.

Et puis, vinrent les conséquences de la Covid-19, aussi brutales que cisaillantes, qui l'avaient menacées d'expulsion depuis ses 10 ans, lors de sa vaccination. Un pouvoir en avait émergé, aussi beau qu'effrayant, et tant tourmenté des ignobles enlèvements de ceux infectés se jura de ne jamais en parler en refoulant sa fabuleuse faculté. Mais d'une faible jeunesse brisa sa promesse, l'ayant révélé à certaines personnes, à la base, digne de confiance. Et le moins possible en divulguer pour ne pas les perdre, et pour l'amour qu'il leur portait ; à ses parents et sa famille, à ses amis et plus que tout à une jolie fille au regard argenté qu'il perdit finalement lorsqu'un rival ne le trahit, le détrônant de son poste tant convoité d'ingénieur en aérospatiale.

Et tout bascula lorsque, de noir vêtus, les corbeaux s'empressèrent de venir le chercher à son propre bureau, et nullement la possibilité de son cœur déchiré de leur dire au revoir, et plus rien ensuite pour que n'existent aucun de ses espoirs.


Après l'éveil,

Astra se réveilla de quelques larmes traçant un chemin tortueux sur ses joues chaudes, reliques d'une émotion lointaine qui d'aucun souvenir ne l'aida. De sa peau diaphane, orna une mimique incertaine du bout de ses commissures, s'en grattant en peine sa courte chevelure brune et observant avec migraine son logement de ses yeux bleus profonds. Un souffle après l'autre, puis se releva, la sueur au front, comme un cauchemar oublié. Et d'aspirations en expirations nourrirent d'inspiration le jeune homme qui se redressa en sa loge. Y prenant ainsi ses marques, s'engageant à quelques responsabilités à la protection de sa faction en tant que gardien et veilleur de nuit aux abords du siège, surveillant les allers-et-venues de l'extérieur, vivant ainsi la nuit parmi les étoiles et dormant le jour en compagnie de ses rêves.

Au plus profond lui, dans les abysses nébuleux de son esprit, quelque chose lui manquait, quelque chose de grand et de beau. Et l'esprit tourmenté, se voulait d'y croire… En quoi ? Ne le savait-il pas, mais la passion l'avait liée à cette chose bien plus que de tout autre, et se promit un jour…, se promit de la découvrir et de l'assouvir. Et de ce don qu'il avait nommé « Céleste », s'en rapprochait inexorablement, lentement mais sûrement, avec grande minutie et extrême patience.

Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles…


Et toi ?

Détaché, contemplatif et rêveur, quelque peu distrait, certainement, mais heureux et sans plus, suffisamment en tous cas pour m'ébahir des petites choses. Sociable et d'un humour parfois décalé.


un vœux de groupe — J'ai écris ma fiche avant de connaître les groupes afin de ne pas en être influencé et, maintenant, je peux tout à fait dire que je serai un parfait Trapper !
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Avr - 5:57
Hola ! Bienvenue ici !

Quel pouvoir & quel personnage !

J’espère que tu te plairas ! À très vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Per aspera ad astra DECEMBER-GIF
December
Mer 14 Avr - 11:19
La douceur et la poésie qui se dégage de ce perso au travers de ces images je- je suis fan ok
& puis ce rang ! 😌 j'avoue que des veilleurs de nuit ca peut être mega utile 😌 !!!

J'aime beaucoup la conception du pouvoir ~
Soon on viendra te valider t'inquiètes pas mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue avant ca ❤

BIENVENUUUE !!! Per aspera ad astra 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Avr - 11:36
bienvenue !! Per aspera ad astra 1f497
j'aime beaucoup ton personnage, y'a vraiment quelque chose d'éthéré qui s'en dégage, et cette plume c'est juste une merveille à lire... à très bientôt sans doute ! Per aspera ad astra 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Avr - 11:59
Je te souhaite la bienvenue Astra !

Ce personnage est vraiment superbe, le pouvoir est d'autant plus beau d'ailleurs. 😌
Il y a quelque chose de reposant aussi dans ta façon d'écrire ~
bref, à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 14 Avr - 17:51
Bienvenuuuuue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Avr - 22:11
Merci à vous pour l’accueil, c'est plaisant de lire ce genre de commentaires !

Et pour ce qui est de ma validation, j'ai tout le temps du monde. Per aspera ad astra 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 16 Avr - 20:53
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
TRAPPER - Bienvenue chez les trappers ! Per aspera ad astra 2600
Comme tu l'as écrit, nous pouvions difficilement mettre Astra dans un autre groupe, il a tout d'un trapper ! J'ai adoré lire ta fiche dans laquelle se confondent mélancolie, douceur et rêverie. Le caractère du personnage ressort dès l'écriture et on se laisse porter au fil des lignes. Ta plume a cela de poétique qu'on se sent apaisé après la lecture!
J'aime ta façon de concevoir le pouvoir d'Astra. Très original, tu lui donnes cette dualité bienveillante, qui est la première à laquelle on pense, et dangereuse, qu'on aurait eu du mal à soupçonner. Certains diront que j'apprécie tout particulièrement qu'un autre personnage puisse transmettre la folie, ils n'ont pas tort  Per aspera ad astra 1f605 Bienvenue chez les détracteurs de conscience !
L'histoire est bien menée, le lien entre son don, sa mutation et l'astronomie, son domaine, est très bien pensée. L'idée du veilleur de nuit est excellente, plus qu'utile et correspond parfaitement à Astra.
Alors, sans plus d'attente, te voici validé ! Bienvenue parmi nous, bienvenue à la pyramide, apprends leur un peu la douceur! Amuse-toi, mets-nous des étoiles plein les yeux  Per aspera ad astra 2728
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: