Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End]
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 2:27
=Starlord
AutoritaireArrogantDéterminéEgo surdimensionnéInsolentFroid(Trop) Sûr de luiBorné/Distant

Psy and Fact



"Comment pourrais-je haïr quelqu'un qui est inférieur ? Ce que je ressens ce n'est que de la pitié..."

Starlord est déterminé, à un point presque maladif, qui le rend borné et têtu. Rien ni personne ne peut le détourner de son objectif une fois qu’il a une idée bien ancrée en tête.
Il ne supporte pas les créatures plus faibles que lui. Il ne les déteste pas, il se contente juste de les mépriser. Ne leur accordant que très peu d’importance. Après tout, on ne déteste une fourmi, on n’éprouve que de la pitié envers les insectes. Les faibles d’esprits et les fragiles de corps ne sont pas responsables de leur condition. Ils sont victimes de cette société, ils sont victimes de la peur. Et c’est lui qui leur apportera l’espoir.
Starlord se considère comme le meilleur. Un point incontestable à ses yeux. Rien ni personne ne semble arriver à sa cheville. Certes, il rencontre parfois certaines personnes possédant un certain « potentiel ». Mais ils n’atteindront jamais son niveau. Ils n’ont pas la force et la volonté nécessaire pour une telle prouesse. Après tout, le meilleur c’est incontestablement lui.
Quand il ne donne pas des ordres aux membres de son groupe, il cherche simplement à être froid ou distant avec eux. Les ignorant la majorité du temps. Le seul moyen d’attirer quelque peu sa curiosité, c’est en atteignant sa puissance. Auquel cas, il n’ira pas perdre une seule seconde de son précieux temps avec quelqu’un d’intéressant.
Bien qu’il soit profondément insupportable et invivable. Il a su admettre le potentiel d’un jeune homme. Il était même venu à le considérer comme un ami. Hélas, sa perte n’a fait que le renfermer davantage sur lui-même. Peut-être qu’il fera une rencontre similaire. Seul le temps nous le dira.



Di Evangeli Adriano


24 ans


Hétéro


Master of Arms


Elementaire


Cheveux brillants le jour.


Dimitri ▬ Fire Emblem




Pouvoir

Nom du pouvoir :Light POWER
Description :Il ne fait qu’un avec la lumière, capable de la manipuler et de l’utiliser à l’envie. Il peut la façonner ou même l’utiliser sur son propre corps. Il se considère comme un être divin capable de surpasser les limites mortelles (Oui alors spoiler, il a des chevilles SOLIDE)
[0] Il peut simplement produire des armes éphémères (Epée courte ou lance qui disparaissent dès le premier coup)
[1] Ses créations sont plus solides et durent plus longtemps. Peut faire deux armes à la fois.
[2] Il est capable de créer jusqu’à 10 armes ou invoquer 10 piliers de lumière qu’il peut lancer sur ses cibles
[3] Il apprend à se servir de la lumière pour booster ses propres capacités physiques. Il s’entoure ainsi d’une couche de lumière qui le protège contre un coup seulement ou dévie un seul projectile (pour faire simple disons que la lumière dévie la trajectoire d’une arme plus qu’elle ne la bloque).
[4] Il utilise la lumière pour se projeter en avant, sur de courtes distances. Lui permet de se déplacer très vite, bien plus vite que la normale. Mais consomme énormément son endurance (Après 5 Esquives il commence à être épuisé, bien que grâce à toutes ses années d’entraînement se chiffre tend à augmenter).
[5] Il est capable de projeter une multitude d’armes de lumières ou d’attaques de lumières sur plusieurs angles tout autour de lui. Attaque particulièrement efficace pour balayer toute une zone.  Il peut se concentrer sur un point précis pour mitrailler un seul endroit.
Maitrise du pouvoir : [5] si possible sinon [4]
Condition : Il est inefficace contre les pouvoirs qui empêchent la lumière de se développer. Sa puissance varie en fonction de la luminosité ambiante. Plus il y a de la lumière, plus il est puissant et dangereux. Au contraire, plus il est plongé dans l’obscurité, plus sa force diminue (bien qu’il s’entraîne nuit et jour pour réduire au possible ce handicap). Il atteint l’apogée de sa puissance à 12h et devient plus vulnérable entre 5 et 6h. Juste avant le lever du soleil, lorsque l’obscurité est la plus pesante.
Niveau de dangerosité : Risque terrifiant à Midi, moyen entre 5 et 6h. Globalement dangereux.



history



J’étais Naïf


"Personne t'avait prévenu, tu t'es battu comme t'as pu
Y a pas de recette, quand l'enfer te sers la main
Abandonner c'est humain, l'avenir c'est loin
Mais tu t'es mis à crier, même pas par choix
Comme à chaque chute, à chaque fois, ça c'est imposé à toi
Crier, comme un enfant surpris, comme un instinct d'survie, comme un instant d'furie
Crier pour accepter, exprimer, résister, avancer, progresser, exister
Crier comme une résilience, une délivrance
Crier comme une évidence"


Adriano Di Evangeli est venu au monde dans une petite ville en province, en Italie. Florence, plus important qu’un simple village, mais loin d’égaler la grandeur incontestée de Rome. Bien que toutes les routes ne mènent pas à Florence, elle avait tout de même une légère réputation au niveau culinaire. Du moins, à l’échelle régionale, voire peut-être même nationale. « Ristorante Di Evangeli », c’était le nom du restaurant familial dans lequel il vit le jour. Destiné à reprendre les rênes de l’entreprise familiale une fois ses parents trop âgés pour continuer. Un héritage qui se transmettait de père en fils depuis des générations, un restaurant qui a survécu au passage du temps. Un trésor gardé depuis 1845.

Adriano Di Evangeli débuta sa carrière au moment où le crépuscule du restaurant venait d’arriver. Il était le dernier, le dernier chef cuisinier du Ristorante Di Evangeli. Le virus frappa à peine après le début de son stage en temps que chef. Les commerces ne furent pas épargnés. Ce n’était pas seulement l’effondrement d’une petite ville provençale. La gastronomie entière était sur le point de sombrer. Les bars, les restaurants, les petites boutiques traditionnelles. Tout fut emporté par cet effroyable courant.

Les premiers vaccins furent comme une lueur d’espoir aux yeux de tous. D’autant plus à ses yeux. Il avait espoir de rouvrir l’entreprise familiale. De repartir de 0. De continuer sur ce chemin tracé au fil des générations, un tracé pavé par le travail et le sacrifice de tous les Di Evangeli.
Rien ne se passe jamais comme prévu. Sans désespoir, l’espoir n’aurait pas lieu d’être, tout comme sans tristesse, le bonheur serait futile. Il n’y aurait pas besoin d’une telle distinction s’il n’existait que l’un ou l’autre.

Les effets du vaccin ne furent pas ceux escomptés. Il n’était pas normal. Il ne l’était plus. Quelque chose avait changé en lui. La lumière réagissait étrangement à sa présence.  Elle se pliait à sa volonté. Il n’avait pas besoin d’allumera la télévision et de suivre les informations pour déduire que ce phénomène n’avait rien d’anormal. Il n’était plus un simple être humain. Il portait en lui une malédiction ou un nouveau virus. Il hébergeait à présent une nouvelle forme de calamité. Un nouveau fléau.

La panique, ou bien l’instinct, l’ont amené à aller voir sa famille. Il avait besoin de réponse à cette période. Il avait besoin de conseils. Quoi de mieux que des proches pour nous sortir de la brume. Son propre sang, ceux qui ont tracé sa vie, qui ont préparé son futur. Ceux qui ont déterminé son existence.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu.

L’instant d’après, à peine après en avoir parlé avec eux. Ces derniers l’avaient dénoncé aux autorités compétentes. Peut être qu’ils pensaient qu’elles étaient en mesure de le soigner, de le sauver. De leur rendre celui qu’il était avant. Un garçon comme les autres. Lui aussi était persuadé qu’ils étaient les seuls à pouvoir lui rendre sa vie. Faire en sorte que cet effet secondaire disparaisse. Comme si à ses yeux il suffisait de prendre des médicaments et oublier ce petit virus. Attendre que ça passe. Demain ça ira mieux.

Les jours ont défilé, ils sont passés les uns après les autres. Ce n’était pas mieux. Il n’était pas guéri. Il n’était pas sauvé. Il gardait pourtant espoir. Il était persuadé que ce n’était qu’une question de temps.

Au fond de lui, il voulait vraiment y croire. Il y croyait toujours après l’annonce de son changement de prise en charge. Il continuait de le croire lorsque des hommes vinrent le maîtriser pour l’endormir. Lorsqu’on l’amena sur une île, loin de sa patrie, de sa famille et de ses proches. Lorsqu’il se retrouva seul. Il continuait d’y croire. Lorsqu’ils tentèrent de lui injecter de force un calmant et que son corps résista par instinct, obligeant le personnel présent sur place à le frapper pour le maintenir au calme. Il y croyait encore.



J’étais faible.



"À quel moment, tu comprends qu'c'est ton truc?
Que la lumière revient pour t'relever de chaque chute
À quel moment, tu sais qu'elle est ta boussole?
Quand la vie te punis, la lumière te console
À quel moment, ce piano a chanté?
Ses accords t'ont hanté, ont choyé ta santé
À quel moment, elle est ta respiration?
Et à quel moment, on en fait une chanson?"





Starlord a ouvert les yeux la première fois dans une chambre vierge de toute couleur, de toute vie, de toutes émotions. Il jeta un rapide regard à travers la fenêtre. Le soleil n’était pas encore levé. Seulement une douce fraîcheur et une pâle clarté baignait dans la pièce pour le moment.
Il avait le corps endolori et engourdi. Pourquoi ? Aucune idée. Ses vêtements étaient à moitié déchirés et son bras était couvert de piqure. Il n’était sûr que de deux choses. Il était dans sa chambre et il avait beaucoup trop dormis. Un peu plus et il risquait de louper son entraînement matinal. Impensable.

Il se leva d’un bond. Chose que ses articulations n’ont pas particulièrement apprécié. A deux doigts de se retrouver au sol après une tentative de faire comme si tout allait bien. Il grogna en obligeant son corps à bouger. Il était lourd, ses muscles étaient si lourds qu’ils semblaient presque avoir triplés de volumes à ses yeux.

Il n’était pas question de rester allongé toute la journée. Il n’était pas question de rater son entraînement quotidien. Il le fallait, il devait devenir plus fort. Il fallait qu’il soit plus puissant. Il fallait qu’il soit prêt pour les prochains Hunting Sport. Au fond, il le savait. Il était faible. Rien que d’imaginer cette vérité le rendait furieux. Il ne pouvait pas l’accepter. Hors de question qu’il se fasse piétiner par les autres. Hors de question de n’être qu’un nom de plus parmi tant de perdants. Il n’était pas poids mort, il n’était pas un boulet. Il n’était pas qu’un fragile susceptible de trembler de peur au moindre problème.

Tout ne se passe jamais comme prévu. Et alors ? Comme si c’était une excuse suffisante pour baisser les bras et abandonner. Au diable ces conneries. C’est facile d’attendre, c’est facile de ne rien faire, c’est facile de s’avouer vaincu avant même le début des jeux. C’est ce que font la majorité des gens. Mais il n’est pas n’importe qui. Il ne pourrait pas se résoudre à être comme n’importe qui.

Ton corps te fait mal ? Dis lui d’aller se faire voir. Les autres n’ont pas confiance en tes capacités ? Surpasse-les et fais-leur bouffer la poussière. Tu risques de mourir. Qui a décidé ça ? Sûrement pas lui.

La douleur provoquée par ses muscles l’avaient mis à genou. Il agrippa de toutes ses force le coin de son lit et le bord de la table de chevet. Il fit appel à toutes sa volonté pour se mettre debout. Ses muscles hurlaient de douleur et son esprit était sur le point de flancher à chaque instant. A mesure qu’il se redressait, la douleur ne faisait qu’empirer. Elle venait de passer de ses bras à ses jambes. Ses propres jambes avaient encore du mal à supporter le poids de son corps. « Lève-toi, bouge de là, BOUGE ! » Ces pensées formaient une véritable symphonie dans sa tête, elles lui donnaient de la force. Elles étaient le moteur de sa volonté.

Ses jambes tremblaient, il n’était toujours pas debout et pourtant, son corps était sur le point de flancher. Pas si prêt du but. Pas maintenant. Il le savait, il n’avait besoin de faire qu’un mouvement de plus et il serait en mesure de tenir sur ses pieds. Plus qu’un petit effort. Plus qu’un pas. Cette douleur qui faisait auparavant des allers-retours à l’intérieur était à présent généralisé. Il grimaça. Hors de question de perdre face à ça. L’idée de s’avouer vaincu, même face à son propre corps, était inenvisageable à ses yeux. Il s’appuya de toutes ses forces, il poussa un dernier cri. Il était debout. Il leva les yeux au ciel, haletant, fier de sa prouesse. Ce n’était peut-être rien en soit. Mais cette petite victoire était le début d’une longue série. Il en était persuadé. Il est voué à progresser, atteindre des sommets et surpasser les limites qui ont été atteinte jusqu’à aujourd’hui.

Il ne remarqua pas les gens qui avaient ouvert la porte en trombe, alarmé par le cri qu’il venait de lâcher. Elles n’existaient pas à cet instant à ses yeux. Seule sa victoire comptait. Il ne les remarqua pas plus en sortant de sa chambre. Il se fraya un passage à coup d’épaule hors du château jusqu’au terrain d’entraînement. Il n’avait plus une minute à perdre. Il allait débuter son entrainement. Il allait devenir fort. Non, en fait, il était fort. Il fallait simplement qu’il progresse davantage. Encore, jour après jour. Il allait progresser jusqu’à ce que son corps ne tienne plus debout ou jusqu’à ce qu’il atteigne enfin le sommet.

Cette pensée viscérale était la seule chose qui l’animait. Il allait gagner coûte que coûte. C’est un vainqueur, un champion. Non, c’est au-delà de ça. Il n’est pas comme n’importe qui. Il ne se contente pas du titre de champion. Il est plus que ça.

Il n’est pas faible. Il n’est pas un moins que rien. Il ne fait pas partis d’une masse. Comment pouvait-il en être autrement ? Une personne capable de contrôler la lumière n’était pas un perdant. C’était un étendant de la justice, un parangon de de l’espoir. Il devait être un modèle aux yeux de tous. Il devait les guider vers la perfection. Il devait être la lumière qui brille au sein des ténèbres et du désespoir. Leur phare dans la nuit. Destiné à briller bien plus que le soleil.

Il était né pour être champion. Il est le vainqueur. Je suis au pinacle de toute chose. Je suis Starlord et je suis la lumière.



Je suis Starlord



"Moi aussi, j'ai connu une sorte brouillard et j'ai entendu ce piano au loin
Et moi aussi, sans vraiment le prévoir, naturellement ma voix la rejoint
On a pas du tout la même histoire, et finalement quelques points communs
Comme un air de force oratoire, j'écris, tu cries, le brouillard est bien loin"


Sa force ne faisait que grandir jour après jour. Il n’y avait pas un jour où on ne le voyait pas suer à grosse goûtes sur le terrain d’entraînement. De jour comme de nuit. Qu’il pleuve ou qu’il vente. Bien souvent seul. Rares étaient ceux capable d’endurer sa vision des choses. Pour certains il était fou, pour d’autres il n’était qu’un connard arrogant. Ventant sans arrêt sa force et sa puissance. Au final il n’avait pas besoin des autres pour grandir. Il n’avait confiance qu’en lui. Qu’en ses capacités. Au contraire, perdre son temps avec des faibles n’était qu’un moyen de le ralentir. Et ça, il en était hors de question.

Certains jours, sa volonté était à peine plus faible. Pourquoi pas faire une pause, rien qu’aujourd’hui ? Pourquoi pas s’arrêter un moment. Pourquoi continuer ? Par désir d’être le meilleur ? Pour suivre sa conception d’être supérieur proche du divin ? Il lui est souvent arrivé de douter. Si toute cette histoire ne valait pas le coup ? Et si ce pouvoir n’était qu’une malédiction ? Et si ce pouvoir n’était qu’un fléau ?

Alors pourquoi continuer. Pourquoi s’infliger une telle rigueur. Peut être qu’au fond il avait tout simplement peur. Peur de la mort. Ou peur d’être seul. Au final, lorsqu’il regardait autour de lui. Le terrain d’entraînement était vide. Ou la partie qu’il occupait l’était tout du moins. Cette pensée a déjà traversé son esprit. A quoi bon être le meilleur, si personne n’est là pour le reconnaître.

Et si tout cela était vain ? Il n’était peut-être pas complètement obnubilé par son désir de supériorité. Peut être que son envie d’être la lumière des plus faibles parts d’un bon sentiment. C’est quelque chose qu’il n’avouera jamais. Il préfère ne pas trop réfléchir à cette question. Mais si, si toute cette farce n’avait pour but que de protéger les autres. Ou du moins, de protéger certaines personnes. Alors tout de suite, il pourrait y avoir un sens à ses actions. Ou bien ça le rendrait juste plus humain. Qui sait. Une chose est sûre. Il est le seul à avoir la réponse à cette question. Nul autre que lui peut y trouver une réponse à sa place. Pour peu qu’il souhaite y réfléchir sérieusement. Pour peu qu’il n’évite pas la question.

Sa solitude ne dura pas éternellement non plus. Il fit la rencontre d’un autre jeune garçon. Storm, comme lui, il avait un potentiel énorme. Comme lui, il était fort. Alors certes, ce n’était pas assez pour dire qu’il avait de nombreuses fréquentations. Mais à ses yeux, c’était plus que suffisant. Storm l’accompagnait chaque jour, l’aidant lors de son entraînement. Il mena de nombreux combats amicaux contre lui. Il était la lumière et l’autre la foudre. Ils avaient tous les deux des pouvoirs proches, une volonté similaire et des caractères identiques.

Il ne lui a jamais avoué, pas même à lui-même. Mais son ami était plus fort. Sa puissance était absurde. Cette amitié se transforma petit à petit en rivalité à ses yeux. Mais il n’y avait aucune jalousie dans cette initiative. Il souhaitait simplement surpasser ce garçon. Le premier qui avait eu le courage de briser la glace. Le premier qui lui avait accordé de l’attention. Le premier qu’il estimait digne d’intérêt.

La force de Starlord ne tarda pas à grandir. Sa maîtrise de la lumière grandissait légèrement. Bien trop obstiné pour baisser les bras. Sa détermination était sans pareille. Il était à deux doigts de tomber de fatigue à chaque fois.

A mesure qu’il se faisait un nom au sein des Legendary, Storm faisait de même. Le petit duo ne tarda pas à attirer l’attention dans les Hunting Sport. Plus on les voyait et plus leur notoriété devenait importante. Leur ascension était fulgurante. Ils étaient les deux étoiles montantes des Legendary. On les avait surnommés les Shining Brother.

Rien ne semblait pouvoir les arrêter, rien n’était en mesure de stopper cette ascension. Rien n’aurait due intervenir.



Je suis champion.


"Et dans le noir, derrière le brouillard, j'entends ce piano chanter
Chanter l'espoir, l'envie de croire, qu'on peut tout réinventer
Alors je joins ma voix encore une fois pour tenir dans l'orage
Je joins ma voix encore une fois pour trouver le courage"

S.




Il s’en souvient encore, cette vision hante ses nuits, cauchemars après cauchemars. Elle revient sans cesse. Tout était lancé, tout était parfait. Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme prévu ?

C’était un jour spécial. Ils étaient réunis. Le duo éclatant. Starlord et Storm. Rien ne semblait être en mesure d’entacher leur victoire. Tout était déjà gravé dans le marbre. Ce n’était qu’une question de temps avant que les deux rivaux ne deviennent champion. Ils étaient voués à la victoire.

Tout avait pourtant si bien commencé. Ils étaient en rampage, comme à leur habitude. Des forces inarrêtables. En un éclair, en un flash de lumière, tout était finis. Ils se contentaient seulement de faucher les autres groupes grâce à leur don respectif. Ils étaient les élus de l’espoir. Ils étaient les meilleurs.

Ils auraient dû être les meilleurs.

Jusqu’à cet instant, il n’avait jamais vraiment rencontré d’adversaire digne de ce nom. Il n’était pas champion pour autant, mais il avait tendance à sous-estimer les autres membres, à raison d’ailleurs. Sa maîtrise de la lumière et son entraînement l’avait amené bien au-delà de la masse des faibles et des participants « normaux ». Il le savait au fond de lui. Rares étaient ceux capable de lui tenir tête voir de lui opposer un réel défi.

Et pourtant, tout au fond de son être, il savait qu’il n’était pas le seul à convoiter les hautes sphères. Il savait que d’autres étaient proches. Mais il avait refusé de l’admettre. Ou du moins, il ne voulait pas le croire avant de le voir, de croiser quelqu’un capable de le surpasser. Quelqu’un proche de son niveau.

C’est arrivée ce jour-là. Il était rapide. Il était plus rapide que lui. Impensable. Il n’y avait rien de plus rapide que la lumière sur ce monde. La seule personne capable d’égaler sa vitesse, c’était Storm. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un d’autre.

Impensable. Impossible. Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas en train d’arriver. Pour la première fois de sa vie, Starlord était assailli par le doute. Il allait perdre ? Il ne pouvait peut-être pas gagner ? Comment battre quelqu’un qu’il n’arrive même pas à atteindre. Ses yeux étaient tremblants, son pouls c’était accéléré, ses mains s’étaient mises à trembler et ses jambes avaient du mal à supporter son poids. Pourtant il n’était pas blessé. Il n’était pas fatigué non plus. Il était loin d’être épuisé. Alors pourquoi ? Pourquoi son corps refusait d’obéir ?

Il était dans un déni le plus total possible. Il ne pouvait pas avoir peur, il ne pouvait pas imaginer abandonner. Pas un seul instant. Lui ? Non, il en était incapable. Ce n’était qu’un léger contre temps. Il suffisait d’ordonner à son corps de bouger à nouveau. Ce n’était qu’une question de volonté. Il allait reprendre le dessus. Il le fallait. Il était la lumière. Il n’était pas n’importe qui « Je suis Starlord bon sang ! ».

Après de longs efforts, il parvint à contrôler à nouveau sa respiration. Reprenant une grande bouffé d’air. Comme si rien n’était passé. Il eut le temps de reprendre ses esprits juste quelques instants avant de voir une lame plonger droit sur lui. « Merde ! Merde ! ». Il essaya tant bien que mal de faire un pas en arrière mais au fond il le savait. C’était déjà trop tard. Il avait remarqué l’attaque bien trop tard.

Quel idiot, comment avait-il pu faire une telle erreur. Bien que cette épreuve soit qualifiée de sport, c’était avant tout des jeux mortels. Il était sur un champ de bataille et il avait mal choisi son moment pour se perdre dans ses pensées.

Une profonde douleur frappa au niveau de son torse, son cœur venait de se serrer. Une terreur atroce venait de s’emparer de tout son être. Il vit toutes les journées d’entraînement. Tout le temps qu’il eût consacré à perfectionner son talent et ses habilités. Tous les efforts qu’il avait faits, les sacrifices, les douleurs qu’il avait traversées. Tout ça allait disparaître à cet instant. Il allait mourir, c’était la fin.

Il vit son ami, son camarade, son frère d’arme. Il vit à nouveau Storm. La seule personne qui lui avait adressé la parole. La seule personne qui était digne d’intérêt à ses yeux. Les autres ne le comprenaient pas, ils étaient faibles, ils étaient fragiles. Lui était aussi fort que lui. Il ne l’avait toujours pas surpassé. Il voulait le surpasser. Il voulait lui montrer qu’il était meilleur. Il n’en aura pas l’occasion. S’il mourait maintenant. Tout était finis, tout était sur le point de s’achever. Le récit légendaire de Starlord touchait à sa fin.

Non ! Il en était hors de question ! Il avait encore tellement à accomplir ! Il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Il ne l’accepterait pas. Il ne veut pas mourir, tout mais pas ça. Il était terrifié. Pour la première fois de sa vie, il venait d’expérimenter la terreur de la mort.

Vite, il y a forcément un moyen. Il fallait en trouver un, il devait en trouver un. Il suffisait d’y réfléchir sérieusement. Alors oui, il n’avait plus le temps. Mais il ne pouvait pas s’avouer vaincu, pas après tout ce qu’il a traversé et enduré, pas avant d’avoir surpassé Storm. Pas avant tout ça.
Trop tard, les lames étaient là. Elles allaient le perforer, une myriade de couteau allait se planter dans son torse. C’était la fin. Il avait perdu. Il n’avait perdu qu’une seule fois, c’était suffisant pour perdre la vie.

Il cligna des yeux. Il n’était pas mort. Son corps était sauf. Rien ne l’avait atteint. Comment ? Il était persuadé qu’elles étaient à quelques centimètres de lui. Il aurait dû finir transpercer. Il ne tarda pas à comprendre. Storm se tenait debout, face à lui, le corps recouvert de couteau. Il observa le corps sans vie de son ami tomber lentement à la renverse.

L’espace d’un instant. Le temps s’était figé. Storm gisait à ses pieds, par terre. Le corps ensanglanté. Les yeux clos, le sourire aux lèvres. Ce même sourire qu’il lui adressa la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, alors même qu’il ne l’avait jamais rencontré auparavant. Un soupir s’échappa de la bouche de Storm, prononcer ces paroles usaient le peu d’énergie qu’il n’avait plus :

« Dis-leur que je n’ai pas eu peur. Dis-leur que je suis mort le sourire aux lèvres. Dis-leur que j’ai sauvé un ami cher »

Starlord resta silencieux. Il ne savait pas quoi répondre. Il était muet face à cette scène. Il ne savait plus quoi faire. Il était perdu, réellement perdu. A cet instant, il aurait voulu que quelqu’un lui dise quoi faire. Quels étaient les meilleurs mots à lui dire ? Comment répondre à un ami mourant ? Comment rassurer une personne aux portes de la mort alors qu’il était lui-même totalement effrayé ? A quoi bons chercher les mots justes face à) une telle scène. Il n’y a pas de bonne réponse. Il n’y a rien à dire. Rien à faire.

Une multitude d’émotions traversèrent le corps du jeune homme. Douleur, peine, tristesse, colère, haine. Un torrent émotionnel était sur le point d’emporter toute raison, toute logique dans son comportement.

Il n’avait même pas pu dire à son ami à quel point il lui était reconnaissant d’avoir passé du temps avec lui, à s’entraîner et à se soutenir mutuellement. Il n’avait même pas pu lui dire qu’il le considérait comme un rival. Il n’avait même pas eu le temps de le battre. Il n’avait pas eu le temps de le surpasser. Il n’avait pas eu le temps de le connaître sincèrement. Il n’avait même pas eu la force de lui dire qu’il le considérait comme un ami, un véritable frère.

Pourquoi il était mort ? Qui avait pris cette décision ? Qui était à l’origine de cette injustice ? Le monde ? Le destin ? La vie ? Une force supérieure ? Tous des foutaises. Si c’était ça leur réponse, alors il ira même jusqu’à tout surpasser. Personne n’allait plus jamais décider pour lui. Il était la lumière. Il était destiné à s’élever. Il était Starlord.

Il balaya tout ce qui a eu le malheur d’être autour de lui à cet instant. Dans un dernier acte de désespoir, il relâcha tout son pouvoir, jusqu’à la dernière goutte. Avant de s’effondrer de fatigue. Il voulait juste tout emporter avec lui. Ces gens et ce dénouement. Qu’ils aillent tous se faire foutre.

Il avait survécu au final. Storm était bel et bien mort. Et la seule chose qu’il gardait en mémoire de cet affrontement, c’était le nom de son meurtrier. « Hysteria », un des Vigilante. C’était amplement suffisant à ses yeux. Il allait poursuivre sur le chemin qu’il avait emprunté avec son ami. Il allait atteindre le sommet. Et cet enfoiré allait mourir. Il en faisait le serment. Même s’il doit passer sur le corps de tous les Vigilante. Il emportera avec lui Hysteria. Il en fit le serment ce jour-là.

Après cette tragédie, il devint champion pour la première fois. Il était obsédé par sa quête de puissance. Comme si rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux. Plus il remportait des titres, plus il se montrait froid et distant. Tout ce qui avait de l’importance à ses yeux, était sa propre force. Son erreur, la première qu’il n’eut jamais faite, allait être la dernière.

Il continue de vouer une haine viscérale à Hystéria, au risque de mettre de tout mettre de côté. Il n’avait pas encore eu l’occasion de venger Storm. Pas entièrement en tout cas. Bien que leur chemin ne se sont pas recroisés. Il avait croisé une de ses amies. Crystal ? Ou Cristal. Il n’en sait rien, il n’avait pas vraiment pris la peine de retenir son nom. Tout ce qui comptait à cet instant à ses yeux, c’était l’importance qu’Hysteria lui accordait.

Il s’était sauvagement acharné sur cette dernière. Encore et encore. Il avait transformé son cadavre en vulgaire gruyère. Sur le moment, il avait été complètement absorbé par sa haine et son désir de vengeance. Il voulait qu’Hysteria souffre, qu’il ressente une fraction de ce qu’il a ressentie. Il lui avait enlevé son frère, quoi de plus normal que de lui rendre la faveur ? Au fond il le savait, on le sait tous. S’acharner sur cette personne ne le rendra pas plus heureux, pas plus qu’elle ne soulagera la perte de Storm. Il n’allait pas revenir. Il ne reviendra pas. Il le savait. Pourtant, il continuait de la frapper avec ses attaques. Même si la dixième n’avait rien fait, peut être que la vingtième le soulagera un peu, rien que légèrement ?

« J’espère que tu verras ça enfoiré ! La prochaine fois, ce sera toi que je vais transformer en purée. Attends-moi. J’arrive. »

Il avait hurlé ces mots dans l’espoir qu’on lui retransmette. Il voulait lui annoncer sa venue. Lui, n’avait pas oublié, pas plus qu’il n’était en mesure de lui pardonner. Il allait gagner, encore et encore. Il ne perdrait pas, plus jamais, pas avant de payer sa dette, pas avant de payer la dette de Storm.

Pourquoi ça ?
Parce que…
Je suis une légende.  





Et toi ?

"La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre."
Je ne suis qu'un ancien des forums rps. J'espère avoir l'occasion de développer Starlord avec vous et j'ai hâte de commencer le rp ! Merci encore pour vos messages d'acceuil o/
Magnifique forum et superbe contexte ! Je dois avouer que ça fait longtemps qu'un forum ne pas autant intéressé haha !
Day Dreamer


un vœux de groupe — écrire ici si tu veux un groupe en particulier
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 8:36
La façon dont est présenté l'histoire et donc c'est écrit wow c'est épique
Et puis cette dernière phrase "Je suis une legende" pour Starlord c'est tellement bien trouvé ça envoi du lourd clairement

J'aime deja beaucoup beaucoup ce que tu as fait de ce predef et franchement j'ai bien hâte de le voir validé ♡

Bienvenuuue ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 10:27
Héhé, depuis le temps qu'on l'attend. Et quelle fiche.~

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 10:58
LE VOILÀÀÀ ! On t'attendait If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 1f60c

Tu nous régales avec cette fiche déjà remplie, si bien écrite If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 2847475877 Que de choses à dire sur tout le personnage et ton interprétation parfaite !

Déjà, les cheveux brillants le jour sont une mutation très originale, j'adore ! Dans ton histoire, il est vraiment bien pensé d'adopter le point de vue des restaurateurs. Tout est bien détaillé : l'impact du virus sur l'entreprise familiale, la dénonciation de la famille à qui on ne peut pas tant en vouloir, l'entrainement de Starlord et la perte de Storm.

Mention spéciale au nom du duo Shining Brothers If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 2476914589 Il y a tellement de points à relever et sur lesquels réagir, omg.

Il est en quête de pouvoir, mais tu le rends orgueilleux, non vaniteux. Tu décris à merveille les efforts réalisés et sa persévérance ! Et la mort de Storm... alors là, pire acte de trahison envers mon frère et ma bff, mais là, à la lecture, j'en ai voulu à Hyste et la vengeance contre Crys... horrible, mais comment on pourrait lui en vouloir?? If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 1f62d
Les larmes me sont montées aux yeux ;;

Bref, une vraie vague de feels ! On sentirait pas un peu trop ma hype ?

Hâte de voir Starlord InRp, hâte de le détester et surtout, réserve-moi un RP !If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 1f525

Bienvenue Starlord  If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 12:34
Nul.















Eheh. Non je déconne. Allez, bisous. If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 13:36
Sweet Jesus, ce CARACTÈRE, ça lui donne l'air à la fois tellement fort et à la fois vulnérable avec sa trop grande confiance en lui! (J'espère qu'il a pas besoin de mettre de chaussettes tho, je vois mal comment elles passeraient avec ses chevilles)
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Starlord est si épique et cette punchline à la fin, mama, c'était beau 😌

(Points bonus pour les cheveux qui brillent au soleil, je l'appellerai désormais Raiponce /sort/ Je rigole, la mutation est super bien trouvée <3 Light king jusqu'au bout!)

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 7qzc
Jupiter
Mer 31 Mar - 14:23
Pwah.

J'adore. Je viens de finir l'histoire et omg.
Je regrette pas de t'avoir dit de venir ramener tes fesses ici.
If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 294164817

BIENVENUE. Les Shinings Brothers m'ont fumés. FINIT VITE OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] The100-bob-morley
Hysteria
Mer 31 Mar - 22:02
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Hellcome to the LEGENDARY -
Salut BG
Tu veux me tuer apparemment ?

J'ai hâte qu'on s'explique en RP 😌, ca fait trop longtemps que je t'ai attendu, il est temps de mettre fin à toute cette histoire 🔪

Sinon, la joueuse derrière est hypée, tu es arrivé trop vite, je me suis pas préparé à ta visite, hier on me dit "yaura un stalord" ce matin je chariais les gens en disant "ouais, on est confinés mais on a un starlord" et ce soir je te valide. Ca va trop vite, bb, c'est oof If I'm above the rules, then how can I be breaking them? [End] 2847475877
Et puis cette plume, cette hargne, cette rancoeur et cette soif de combativité. Tu as superbement bien cerné Starlord (qui a déjà écopé de mille surnoms bjr) et ... et rien ne m'empêche de te valider et de te faire signer un contrat de fidélité envers ma personne parce que. OUI. tu es mon meilleur ennemi.

Souviens-toi.

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: