Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Mar - 19:18
=Opium

TaquinCalculateurLoyalRancunierTolérantDésinvolteMalinEnvieux

Psy and Fact

Je considère mon pouvoir autant comme un don qu'une malédiction. Il m'a apporté autant de malheur que de bonheur alors je me considère plutôt neutre par rapport à tout ça. Les mutations, je m'en fiche éperdument, cela fait partie de ma vie quotidienne et je m'en repeins l'esprit avec le pinceau de l'indifférence.
La chose étant qu'il nuit aux relations humaines que j'ai avec les autres. Trop souvent, les idiots vont se laisser berner et se laisser faire à tout mes caprices sans même se rendre compte de l'artifice. J'ai plutôt belle gueule, je sais. Je ne m'en vante pas, c'est un fait. Calme ton ardeur Brenda, la veine sur ton front est disgracieuse. Bref. Mais j'en ai marre en vérité, marre de ne jamais savoir si les gens m'apprécient moi ou m'apprécient pour ce que je leur procure. Pour être franc, je préfèrerais autant quelqu'un qui me demande d'être son bonheur sur pattes plutôt qu'un énième avortement raté ne vienne dans mes pattes tel un caneton sans mère. J'ai fais assez de social pour au moins une année, demandez à Methamphétamine.

Je ne fais pas preuve de logique ou de sympathie dans l'esprit de mon entourage. La plupart pour ne pas dire la presque totalité me voient comme un élément instable et égocentré. Et j'alimente ce faux semblant pour être honnête.
Je ne supporte pas être seul mais je tolère encore moins être entourés d'idiots. Je n'aime la compagnie que de ceux qui savent où ils vont ou ce qu'ils veulent faire de leur vie. Tout bonnement parce que je n'en ai pas la moindre idée en vérité. Chaque seconde que je passe sur cette terre n'est qu'un tissu de questions et d'envie qu'on abrège mes souffrances et cette sensation éternelle d'insatiété émotionnelle. J'ai envie qu'on m'égorge là, sur place, dans une ruelle sombre ou sur la place publique. Je veux qu'on exorcise ce démon qui fait de moi l'ignominie infâme et répugnante. Ce déchet de la société qui, en cherchant à s'y intégrer, ne fera que la détruire. ... ..... Urrh. Anyway. Trèves de mondanités, tu es venu pour voir la façade. Donc. Ahah, Oui. Joie. Rien à foutre. Ouhou, je suis un Wild. J'aime être dans l'ombre et cracher sur les sucettes des enfants. Boo. Hm... ? Urr.. Okay, tu peux toucher, mais seulement si tu me paie un verre avant. Daddy a besoin de te rendre beau.



Blake Lloyd


26 ans


Homosexuel


Empereur en Intérim


Dangereux/Spéciaux


Yeux ambre rouge / Sang doré


Aphelios - League of Legends




Pouvoir

Nom du pouvoir :Extase
Description : Capacité à pouvoir générer un état de bonheur extatique dans l'esprit de ses victimes. La durée de l'état de bonheur factice est proportionnel avec l'exposition à celui-ci. Ce bonheur est bien plus intense que celui connu par tous et ainsi, laisse une sensation de fadeur dans l'esprit de la victime pendant la durée du sevrage.

[0] (Passif) La peau d'Opium est le berceau naturel et passif de son don. Le contact de celle-ci sur une autre peau procure une douce sensation et la libération du bonheur dans l'esprit de la personne touchée. Le bonheur procuré est doux et discret, suffisant pour mettre les gens en confiance.
Le contact de la peau d'Opium contre peau/cheveux etc (corps) est nécessaire et ne fonctionne pas en cas de présence de tissu etc.

[1] (Passif) Le contact devient un peu plus addictif lorsqu'Opium montre un véritable intérêt envers la personne. Replacer une mèche de cheveux, offrir un baiser, une caresse sur la joue etc. Une preuve d'attention soutenue et corporelle.

Après l'estompement des effets, les victimes ressentiront un manque léger sous forme d'espèce de vide et de légère tristesse.

[2] (Passif) Les personnes touchées perdent peu à peu leur esprit combattif, cherchant à retrouver la sensation provoquée au contact. Plus celui-ci va être prolongé et/ou répété, moins la cible sera disposée à avoir des sentiments négatifs et belliqueux à l'égard du dispensaire de bonheur.

[3] (Actif) Son don est désormais capable d'être canalisé vers une action sans contact épidermique s'il le désire. Pour cela, il doit effectuer une action portant ouvertement de l'intérêt vers sa cible. Un baiser envoyé, un clin d'œil très appuyé ou même un coup de batte. L'émotion créée par l'acte n'importe que peu, seul l'intérêt est primordial. Si la cible se sent focalisée et importante momentanément aux yeux d'Opium, le don agira et produira les effets listés.

[4] (Passif) L'addiction au pouvoir d'Opium devient plus pernicieuse et pousse de plus en plus les victimes à chercher un nouveau contact volontaire de celui-ci. Perdant non seulement peu à peu leur combativité, ils deviennent de plus en plus enclins à accepter ses demandes et directives dans l'espoir de faire perdurer leur état.

[5] (Actif) Le bonheur devient extase. Après un contact, Opium peut décider d'amplifier momentanément son don, la personne perd alors momentanément sa combativité ou focalisation. L'exposition prolongée va mener à une sévère addiction.

Maitrise du pouvoir : [5] (Si c'est trop, dites le moi, np)
Condition & Informations :
Durée et intensité du bonheur extatique :
Celui-ci dépend de l'exposition et de la durée de celle-ci.
- Un simple contact bref peut procurer une sensation de bonheur simple et léger de quelques minutes. La personne sera juste heureuse, la période de manque après est le début du cycle pernicieux du pouvoir d'Opium.
- Un contact unique mais prononcé et marquant son intérêt procurera un bonheur un peu plus présent et pouvant durant jusqu'à une dizaine de minutes.
- Des contacts répétés ou un baiser (par exemple) peuvent procurer un état de bonheur assez poussé pouvant durer jusqu'à une heure en fonction de l'intensité du contact.
Le bonheur ressenti agit de manière decrescendo. L'apogée étant au contact et faiblissant avec le temps.

Quelques contacts rendront une personne de moins en moins prompte au combat et à la colère.
Des contacts répétés pendant plusieurs dizaines de minutes annihilerait peu à peu tout combativité.
Un combat d'une heure où les contacts seraient aussi courant que les clignements d'yeux, la victime serait littéralement asservie par Opium.


Addiction et sevrage : La quantité de contacts (et leur intensité) détermine la dépendance qui s'en suivra.

L'addiction dure autant de temps que l'état de bonheur après que celui-ci se soit évaporé. Si la victime ne reçoit pas de nouvelle dose après la fin de celle-ci, elle est désormais sevrée et ne cherchera plus contact.
Si un nouveau contact est effectué durant la situation de manque (ou de bonheur) celui si passe au stade supérieur, augmentant la prochaine phase de manque et le désir de la personne de chercher un nouveau contact.

Nombre de victimes potentielles : Le nombre n'est pas réglementé mais multiplie dangereusement les effets négatifs ressenti. Son pouvoir se tiraillant entre plusieurs, il perd aussi en efficacité de manière proportionnelle.

Effets négatifs : Opium ressent son propre pouvoir, mais en négatif. Lorsqu'il génère du bonheur chez ses victimes, celui-ci ressent un profond mal-être. Une forme de dégoût interne de sa propre existence.
Si avec le temps, il a réussit à encaisser ses effets sans broncher de manière passive, il n'en reste pas moins sévèrement bousculé lorsqu'il utilise ses pouvoirs de manière répétés.

Lorsqu'Opium multiplie l'utilisation de ses dons et de ses contacts, son corps lui même devient écœuré de sa propre existence, commençant à saigner du nez, créer des nausées etc. A l'issue d'un combat où il se surmènerait, menant par exemple à une forme "d'asservissement" de sa victime tellement celle-ci a été exposée, son corps serait littéralement en train de s'auto-lacérer. Sa peau commencerait à brûler et se déchirer par endroits.
Communément, à la fin d'une journée où Opium ne cherche pas spécialement à limiter ses contacts, il peut potentiellement découvrir quelque coupures ici et là. Ainsi qu'un mal-être un peu plus présent que d'habitude.

Niveau de dangerosité : Pernicieux, particulièrement dangereux si longue exposition et si sous-estimé.



history

"Le Docteur Blake a tenu a faire partie de la première vague des médecins et a fait pression sur l'hôpital pour vacciner sa femme et ses deux fils. Il n'arrêtait pas de s'en vanter auprès de tout le voisinage. J'allais me faire vacciner moi même avant que tout ça n'éclate. Alors, comme toute patriote, j'ai alerté les autorités ! Mais trop lentement, ces rats s'étaient déjà enfuis."
- Témoignage du voisinage.

"Patient n°451
Identifié : Lloyd Blake ; Masculin ; 8 ans

Le patient a été sédaté avant observation pour raison d'hystérie prononcée. Un dérivé morphinique a été utilisé en raison de la suspicion d'une douleur non soutenable par son organisme.
Analyse corporelle :
- Etat de santé moyen, présence de tuméfactions sur les jambes, pieds et poings. Suspicions de course et de chute répétés durant les derniers jours.
- Présence de sang en grande quantité mais aucune plaies apparente. Suspicion du sang appartement aux corps présents sur les lieux de la capture, en attente d'analyse.
- Pupilles réceptives à la lumière, présence d'altération physique dans l'iris sous forme de pigmentation devenant ambrée.

Complément d'analyse :
- Présence d'une seconde altération dans son sang. Le plasma et les globules rouges se teintent d'une couleur dorée et semble être la source des douleurs du sujet. Le changement même léger de densité devra durer encore quelques jours. Préconisation du maintien de la sédation."
- Ouverture de dossier FLEAU au 11 décembre 2022


"... de parler. Lloyd ne souhaite pas ou n'est pas en état de répondre à mes questions et semble toujours sous le choc. Il a cependant nié la présence d'un autre fléau et a répété n'avoir que sa famille avec lui. Lloyd parle très bas et montre de l'anxiété lorsque quelqu'un crie.
Au vu de ses réactions lorsque j'ai lu le rapport à haute voix, j'estime qu'il s'agit d'une grande partie de la vérité. En effet, l'énoncé que ses cris de douleur ont alertés les services de récupération de Fléau les traquant et que sa famille a préféré se donner la mort plutôt que de se laisser capturer, l'enfant s'étant mit à pleurer et n'a cessé de demander pardon. Ses réactions restes humaines mais je ne suis pas à l'aise en sa présence.
Le patient est stable malgré son état de choc et ne devrait pas poser de problème lors du transfert."
- Avis psychologique, 18 décembre 2022

-----------

J'ai très peu de souvenirs datant plus loin que de mes huit-dix ans.. Ça me fait toujours bizarre quand certaines personnes parlent de leur enfance alors que je n'ai littéralement aucune idée de comment ça s'est passé. On m'a dit que j'avais sûrement eu un accident étant plus jeune. Ce qui serait logique vu comment j'étais une tête à claque bornée vous me direz.
Je me souviens juste de la première fois où on m'a appelé Opium. Toujours trouvé ça bizarre. Opium. Mes géniteurs auraient put trouver autre chose quand même. Genre.. .... ..... Bon, j'ai pas d'idées. Mais en même temps, on ne me paie pas pour réfléchir. .. Si ? ... Merde. Oui enfin bon, c'est pas non plus comme si Thara' était du genre à vraiment boire mes paroles. Parfois, j'ai plus l'impression d'être une femme trophée, mais bon Conseiller ça claque toujours sur les C.V.

Enfin bref, pourquoi tu me poses toutes ces questions, qu'est ce que tu veux savoir ? Tu sais que tu n'es pas obligé de prétendre que je t'intéresse hein. Je veux dire, tu as clairement envie de t'amuser et je suis clairement en train de parler avec un bouseux à belle gueule. Je t'assure, tu n'as pas besoin de continuer à poser des qu-.. Si ? Yikes. Anyway. Du coup.. Ma jeunesse ? Tu trouves que je suis vieux ? Hm... ? Ouai c'est ça, fais semblant de boire. Bref. Où j'en étais.. Ah oui, moi.

J'ai toujours fais partie des Wild du plus loin que mémoire m'amène. C'est comme une famille pour moi, étant orphelin, je les ai toujours vu comme étant une grande famille de dégénérés. Alors attention, ça ne veut pas dire que je les apprécie tous. On a tous l'oncle relou et raciste dans un coin qu'on a bien envie d'étouffer avec un morceau de rôti lors du soir de noël. Et bien moi, j'ai un bon quart que j'ai envie d'étouffer et pas qu'à noël. Mais on fait avec, parce que ça reste des gens sympas. Parfois. Pas souvent. Bref. M'oblige pas à dire du mal dans leur dos, je préfère le faire en face.
Je doute que qui que ce soit ne m'ait réellement vu comme une menace ou comme une étoile montante au début, ne participant jamais aux Hunting Sports. J'ai cependant réussi à faire mon petit bout de chemin peu à peu, gagnant la confiance des autres autant par mes actes que par mon don. Après tout, si l'Entité m'avait donné cette compétence, c'était bien pour l'utiliser, non ?

Quoi Crystal ? ... Oui bah j'y viens. Non mais tu veux la serrer elle ou moi en fait ? Fais au moins semblant mec, je vais le prendre mal à force.

Bon, pour les impatients. Oui, je suis pote avec Vigilante. Enfin. Trapper. .. Putain, je m'y perds, je l'ai larguée où déjà. Il est où déjà Hystéro déjà ? Oui, Hysteria. Oui, bah elle, elle est de l'autre camp maintenant. Bref, chut, laisse moi continuer.
On s'est rencontrés je ne sais plus trop comment. J'avais déjà réussi à gravir sévèrement les marches de Wild. En même temps, mama look at the material... J'avais été envoyé pour espionner un peu les agissements des Vigilante. Ma dernière mission avant de rejoindre Thara derrière le trône d'ailleurs.
Elle est un peu apparue de nul part celle là, elle avait tellement l'air à côté de ses pompes que je n'ai pas pas eu la foi de la berner. Je lui ai dis qui j'étais directement. Mais alors tout. La pire erreur pour un espion. Et tu sais ce qu'elle a fait ? Elle m'a proposé de boire un verre. Yup. Toutes les bonnes histoires commencent sur un verre de lait. .. ... Oui, j'aime bien le lait. Elle ? Elle a prit de la vodka pour sûr. Non j'ai pas demandé et j'ai pas fais gaffe. Mais c'est une ivrogne. Spread the word.
Tout ça pour dire qu'après la confusion et la méfiance, on a finalement commencé à bien s'entendre. Au point de partager pas mal de choses au final, maintenant que j'y pense. Elle me parlait des Vigilantes, de comment son copain était un mauvais coup au lit.. Spread the word. Et moi.. J'acceptais d'être son ami, c'est déjà bien. Tu as crû que j'allais te dire ce que je lui disais ? Je suis sympa mais pas Legendary, j'arrive à parler, respirer ET penser sans neutraliser mes neurones.
On a fini par être relativement proche au final. En dépit de notre différence d'affiliation et même si certains détracteurs ont essayé de discréditer ma présence en tant que conseiller. Je leur ai rapidement fait fermer leur gueule, au sens propre comme figuré, dépendant de si ils faisaient partie de la famille côté oncle.. Si tu suis, tu comprends. Sinon, franchement.. Pourquoi tu continues à me poser des questions. BREF. Assumons que tu as compris et que ton regard de lapin prit dans les phares n'est uniquement lié au fait que tu as du mal à contenir ton émotion pantalonienne. Flatteur sinon hein. Enfin.. Un peu flatteur, tu pourrais faire un plus grand effort.

Du coup, tu peux imaginer à quel point ça m'a gonflé le fait qu'elle se fasse tuer. Et qu'elle se fasse tuer par un Legendary.. L'ultime honte. Tardlord de son nom. L'angoisse. Franchement, ça n'aurait pas été une amie, je l'aurais laissée se faire visiter par tous les vers du quartiers. Mais non. Vu que je suis une personne altruiste, j'ai décidé de faire ce que son petit copain n'était pas assez amoureux pour faire. Non, je sais pas si il pleurait ou était amoureux transit, mais en attendant c'est qui qui l'a ramenée à la vie hein ? Lui ? NON JE NE CROIS PAS NON. Donc. Je l'aimais plus que lui. CQFD.
Bref, tu peux te douter que j'ai pas mal galérer à convaincre Thara' à me laisser participer à un Hunting Sport au début, faut dire qu'avec aucun HS à mon actif et vu que je faisais du bon travail déjà ici.. Ça aurait été con de me perdre sur un coup de malchance. Mais quand j'ai rajouté le fait que c'était l'occasion parfaite pour se débarrasser d'un Legendary dont j'ai oublié le nom qui nous avait ennuyé même pas la semaine d'avant... Il a changé d'avis relativement vite. Officieusement officiellement, je devais juste participer, neutraliser le cafard et me laisser battre pour rentrer sans bobo. Mais bon, il fallait quand même que je fasse la B.A du siècle.
En plus, par un alignement du destin, praise P.M, l'épreuve était littéralement faite pour moi. J'ai tellement explosé mes adversaires que j'ai faillis oublier de régler le compte de No Name. J'ai du faire demi-tour pour lui redonner un coup de batte dans la nuque. J'aime pas frapper un homme au sol, mais par contre, le craquement des cervicales... On dirait presque quand tu éclates du papier bulles. Tu devrais essayer. Non ? Your loss.
Tout ça pour dire qu'une fois gagné, mon souhait exaucé, j'ai quand même dû me taper la route avec Madame morte mais plus morte. Je ne suis même pas sûr si elle souvient que c'était moi. Dans le doute, je lui ai accroché un papier où je lui ai lâché deux trois infos. Pas toute sa vie, mais des détails importants. Quelques mensonges aussi. Mais pas que. Je ne suis pas un monstre.
Par contre, vu que j'ai battu son ex à la course à la résurrection, c'était mort pour que je le rende aux Vigilante. Et l'un d'eux m'a dit que j'avais un morceau de salade entre mes dents pendant la compétition.. Donc fallait que je me venge. Alors j'ai envoyé bichette chez les Trappers. Pourquoi pas chez les Legen-... Tu viens vraiment de demander ça ? Je suis à deux doigts de partir tu sais ?

Anyway. Ça fait maintenant quelques mois que tout ça est derrière moi. Meth n'a pas daigné reprendre contact avec moi pour le moment. Mais maintenant que j'y pense, je doute lui avoir laissé mes contacts, m'enfin elle aurait aussi put faire un effort. De mon côté, j'hésite à aller prévenir le veuf, parce que je me dis que son regard devrait être priceless. Surtout si c'est un Wild qui a fait preuve de plus d'altruiste que lui. Juste imagine la gueule... Le conseiller de l'Empereur qui bat le .. Quadruple ? Triple ? Je sais plus, bref, l'ex-champion. Comme quoi, il est beaucoup ex-"quelque" chose celui là.
Bon par contre, tu es gentil, mais tu n'arrives plus à tenir en place et tu as le tissu en tente. Donc soit tu fais le premier pas, soit je me casse faire autre chose. Ton visage est pas immonde mais il a du mal à excuser ton manque de conversation. .. ... Ah bah voilà. Par contre plus bas la main, je ne suis pas ta mère.


Et toi ?

Je ne suis pas méchant, sauf quand je ne suis pas gentil. Un peu bizarre mais franchement sympa. Et si vous avez la moindre réclamation, allez voir Crystal ou allez voir ailleurs. C'est de sa faute.

Sinon.. .... Vive les crêpes et le sarcasme ?


un vœux de groupe — Wild
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 7qzc
Jupiter
Mar 30 Mar - 19:19
FIRST*

et omg j'ai hâte de la voir remplie cette fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Mar - 22:44
OHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 30 Mar - 23:00
woah.
Le gif m'a tué ok
Et ce pouvoir ???? Trop hate de savoir de quoi il s'agit
je le redis, trop classe le choix d'avatar ca gèèèère
& puis comme c'est un futur wild en plus, suuuur je demanderais un lien avec @December (j'ai besoin d'ami wild avec ok)

BIENVENUE !!!
Courage pour la suite 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 2:08
omfg est-ce une ref à marx en titre que je vois ici
que dire !!! vraiment juste quel personnage tu nous offres déjà, super curieuse de voir la suite, tout est impeccable, bienvenue ! Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium The100-bob-morley
Hysteria
Mer 31 Mar - 8:22
Il faudra qu'on parle.
Déjà sur la cb, j'ai été intrigué, now encore plus.
Tu auras forcément un lien avec Jupiter, elle a été anciennement conseillère de l'empereur des Wild hihi
Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 796731816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 10:21
OMG OMG, ce titre et ce gif, je sais pas s'ils vont ensemble, maiiiis ça fait son effet ! Et le choix du nom, j'approuve 1000x

EDIT : J'ai oublié de réagir à la mutation !! Un autre avec un sang de couleur, j'adore Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 2476914589 Or et bleu couleurs royales, on pèse  Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 1f60c  

Rien qu'à la lecture du caractère, Opium promet  Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 1f60c Bref, trèèèès hâte de lire la suite

Bienvenue Opium Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 13:13
Merci à tous pour ce bel accueil ahah.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'étourderie, que la lecture sera correcte et que mon style n'est pas trop bizarre.

Kero > OUAI ! Tu l'as chopée :')

December/Friday > Quand tu veux ! N'hésites pas à me pm tes idées.

Hysteria > Je suis partant aussi :D

Erinye > Soyons amis. Entre sangs régaliens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 13:29
Ce gif, ce perso *chief's kiss* j'adore son caractère et la façon dont tu as raconté l'histoire, c'était bien drôle à lire (on retiendra "Tardlord" et "Hystéro" mdr)

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium DECEMBER-GIF
December
Ven 2 Avr - 0:39
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue chez les wilds (woah j'imagine que tu est vachement surpris d'être dans ce groupe #ironie)

Aloooors le caractère on en parle ??? autant dans les traits de caractère je me suis dit : ok il fait un peu trapper mais dans l'écrit wow le côté chaotique est clairement ressortie : un pur wild je le dis. J'adore vraiment beaucoup la nuance que tu as donné a ton personnage, qui n'a pas de limite mais en même temps qui se déteste c'est ouf j'adore ce genre de personnage torturé ca promet tellement en rp !!! Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 2476914589

& puis le pouvoir trop bien exploité, surtout que voilà il a un impact significatif sur son caractère et c'est très bien trouvé. D'ailleurs le concept même du pouvoir est bien trouvé c'est original et vachement utile je trouve 😌 tellement de possibilité ca gère Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 591019877

L'histoire est très bien construire, j'aime que ce soit écrit en "je" on capte clairement l'essence du personnage au travers de ses dires ca se lis facilement c'est fou, je te félicite pour cette histoire claire, originale et comme dit très bien écrite ! Les éléments sont très bien amené j'ai ris plusieurs fois aux surnoms (ou du moins au oublie de prénom) que donne Opium aux gens qu'il a pu croiser/entendre parler #Hysteria #Starlord c'est épique mdrrr le respect est tellement mort mais c'est beau.

Franchement en voilà un personnage qui a grave du potentiel, il promettra en rp j'ai beaucoup beaucoup trop hate de voir la relation Crys/Hyst/Opium (et même Starlord ??) se jouer 😌

BREF JE TE VALIDE Le peuple m'appartient, pas l'inverse. .. Wsh - Opium 2642753526
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: