Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
noodles soup ― nihil
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 0:21
Nihil
intelligenteindépendanteorganiséeponctuellepoliecréativeconfianteimpassible


Psy and Fact

loyauté est aveugle mais se dispense peu et arbitrairement ― calme composé, politesse incarnée, toujours détachée ― coincée en un intellect qui, si elle n'y prend garde, vagabonde en de terribles contrées ― artiste inattendue quoi que non dénuée d'intérêt ― pertinente mais peu bavarde ― un brin vindicative et entêtée, tout juste ce qu'il faut pour vous faire plier ― humour est étonnant dans un premier temps, semble finalement tout à fait accordé ( à sa personnalité ) ― inarrêtable dès lors qu'elle a pris décision ― légère hyperosmie ―

étrange personnage pour étrange décor, qui sous des traits humains, des valeurs de franchise et de sérénité, laisse parfois entrevoir les prémices d'une folie inavouée - de celles qui se créent lorsque l'on pousse trop loin les limites de sa psyché.
nihil est une entité pensante, qui, consciente que le monde qui l'entoure est absurde, préfère s'y fondre plutôt que de s'en défendre. à la manière d'un chat qui se laisse couler dans une boite trop petite pour lui.
nihil n'aspire qu'au rien, un rien paisible, un rien qui s'assied au soleil couchant et ne vit que pour les derniers rayons chauffant son visage. un rien contemplatif. un rien qui lui laisse de la place pour s'accorder.
mais tout le paradoxe de sa vie réside dans le fait qu'il n'y a ici, que peu de place pour l'aspiration d'une éternité dénuée de toute aspérité. toujours des choix à faire, des requêtes à entendre, des problèmes à résoudre et cette sensation d'avoir manqué quelque chose, quelque part, un truc important, qui ne cesse de venir la hanter comme des vagues viendraient inlassablement lécher des rochers jusqu'à ce qu'ils soient complètement érodés.
elle sait que quelque chose dans la machine de son esprit est cassé, qu'un rouage tourne à l'envers, qu'un écrou est dévissé... mais incapable de mettre le doigt dessus, nihil considère que ce n'est rien. et le rien l'habite. rien est tout. rien s'insinue. de rien, rien ne vient ; pourtant, elle, est là. elle marchande son rien pour en retirer quelque chose et du rien, du vide entre ses doigts, se crée un tout. et tout se crée à partir de rien.
nihil n'est rien, mais elle peut tout.

impression visuelle : conserve un style vestimentaire minimaliste, voire formel ―  noir, blanc, gris, parfois quelques nuances de bleus, jamais vraiment au delà ― ses cheveux conservés mi-longs sont toujours impeccables ― sa peau est très claire, presque laiteuse, sans réelle extravagance, à peine quelques tâches de rousseurs quasiment invisibles ― elle a l'air plus petite qu'elle n'est, elle mesure un mètre soixante-quinze ― ses yeux sont une source d'inconfort tant par la couleur de ses étranges pupilles que par son regard hypnotique ― d'autant qu'elle semble ne jamais cligner des paupières ― elle n'apparaît jamais vraiment comme une menace, tout au plus crée-t-elle un brin de malaise ―




Shelley, Sarah


vingt-sept ans


chaotique


architect (à mi-temps)


dangereux/spéciaux


pupilles étranges & chevelure cinabre


makima ― chainsawman




Pouvoir

Nom du pouvoir : Inventivité ( ou le pouvoir de l'imagination )
Description : capacité de créer de ce qui semble être le néant, des objets complexes et/ou jamais imaginés auparavant. les mécanismes à l'œuvre sont inconnus. il est a noter que les créations les plus abouties/extravagantes sont souvent liées à des manifestations émotionnelles, ce trait se maintiendra dans tous les niveaux de maîtrise.
[0] le sujet peut créer spontanément des objets de petites ou moyennes tailles, comprenant jamais plus de deux fonctions concrètes. la création se manifeste de façon hasardeuse, le taux de réussite est bas.
[1] le sujet peut créer des objets de petites ou moyennes tailles, comprenant toujours une à deux fonctions. la création se manifeste maintenant souvent entre les mains du sujet, le taux de réussite est moyen.
[2] le sujet peut désormais créer des objets allant jusqu'à une taille humaine, pouvant comprendre 1 à 3 fonctions concrètes. Les idées menant à la création sont plus précises, le taux de réussite est bon.
[3] idem au niveau précédent, hormis que désormais le taux de réussite est quasiment de 100% et que le sujet peut manifester sa création quasi instantanément. les création ont un aspect visuel plus personnalisé, à l'instar de ce qu'on pourrait appeler un style chez un artiste.
[4] le sujet est désormais capable de créer des objets pouvant avoir 1 à 5 fonctions concrètes, de petite, moyenne et grande taille. Le taux de réussite est de 100%. Le glitch apparaît.
[5] [informations non disponibles][données corrompues]
[???] [????]
Maitrise du pouvoir : [2]
Condition : plus le niveau de maîtrise est bas, plus le taux de réussite est bas et hasardeux. la vitesse de création s'améliore avec la maîtrise, passant de près d'une dizaine de minutes au début à l'instantané pour le plus haut de la maîtrise. inventer demande des ressources psychiques importantes à nihil. les désagréments se manifestent dès le premier niveau de maîtrise, se maintiennent au fur et à mesure comprenant un éventail de symptômes divers qui apparaissent aléatoirement ; comme des maux de têtes, des persistances rétiniennes, une incapacité à se concentrer suite à une création, une sensation de flottement.
au niveau de maîtrise 4, on voit apparaître un phénomène de glitch, créant parfois plusieurs itérations de la création de base, présentant souvent des "défauts de fabrication" ou des petites modifications inattendues. il est encore dur de déterminer si c'est un avantage ou un inconvénient.
Niveau de dangerosité : inconnu. nihil elle-même ne se considère pas comme une véritable menace, à peine plus comme une empêcheuse de tourner en rond.



history

le monde devenait fou petit à petit sous les fenêtres de son bureau, se disait sarah. elle ne pouvait plus que soupirer ces jours-ci, alors elle soupirait dès que plus personne ne se trouvait dans les parages. elle retirait son masque, ouvrait ses fenêtres, tous les matins depuis des mois, c'était devenu une sorte de rituel - un rituel magique qui visait à maintenir le mauvais sort loin d'elle. sarah n'avait jamais été véritablement superstitieuse, elle l'était devenue par la force des choses.
malheureusement ce matin-là, quelqu'un fumait sous les fenêtres et elle dû les refermer prestement avant de vouloir verser par mégarde le contenu de sa poubelle sur la tête du malheureux. vraiment, comment qui que ce soit pouvait supporter cette odeur nauséabonde ?!

le téléphone sonna, l'indicateur marquait le bureau de son patron, pour la quatrième fois depuis qu'elle était arrivée. elle toucha subrepticement le pansement à son avant-bras, puis répondit poliment.

bonjour monsieur, comment allez-vous ? ( l'interlocuteur sent l'ironie, s'excuse en rigolant ) ce n'est pas que c'est une surprise, vous avez le chic pour m'interrompre. ( rire de l'interlocuteur, concession ) j'ai du travail vous savez ? pourquoi vous me dérangez cette fois-ci ? ( le ton se pose, explications ) oh, votre rendez-vous pour le vacin a été avancé à aujourd’hui ? très bien, je viendrais vous récupérer à la sortie - elle jette un coup d’œil à sa montre - vous devriez vous préparez à partir. ( l'interlocuteur s'agite et raccroche après une brève interjection )


bip bip. et le son du téléphone qu'on raccroche.
sarah pose ses mains sur ses hanches et soupire une nouvelle fois, amusée cependant. la suite est banale, la journée continue d'avancer, la secrétaire du cabinet d'avocat effectue milles et unes tâches sans sourciller, veillant à surveiller l'heure. et quand fut venu le temps, elle prit ses affaires sous le bras, remit son masque et entreprit de passer chercher son patron à la sortie de son rendez-vous chez le médecin.
sur le chemin du retour, monsieur buxton semblait fatigué, il s'avéra un peu moins enclin à discuter qu'il ne l'était d'ordinaire. elle n'en fit pas grand cas, remarquant juste ces petites différences et les notant dans un coin de son esprit. et, arrivés au cabinet, il la salua poliment avant de se retirer dans son bureau, évoquant une sensation de fatigue

... mais le médecin m'a prévenu que ça pourrait arriver, je vais juste prendre quelques minutes de repos.

sarah hocha la tête et, une fois retourné à son propre bureau, elle fit rediriger les appels visant le patron sur sa propre ligne. la journée avança, elle se prit à rêvasser plusieurs fois, trouvant étrange que sa propre vaccination plus tôt n'ait pas déclenché quoi que ce soit de particulier. certes, il peut toujours y avoir des effets secondaires...

des heures plus tard, alors que sarah recevait un appel désagréable de son mari au sujet du fait qu'elle était toujours au bureau - ils ne s'entendaient plus depuis bien longtemps et elle était à un stade où cacher son mépris pour cet homme lui était devenu impossible - le voyant rouge d'un appel entrant provenant du bureau de son patron s'alluma. elle raccrocha sèchement

j'ai pas le temps henry, fais manger la petite, je passerais la prendre ensuite si t'es pas capable de t'occuper de notre enfant plus d'une journée tout seul. ( raccrochage, décrochage ) oui ? ( un blanc ) monsieur ? vous m'entendez ? ( suite de mots incompréhensible, souffrance auditive ) ....



le téléphone retombe sur le combiné, sarah sort rapidement. heureusement elle n'a que quelques couloirs à passer pour atteindre le grand bureau du patron. en passant devant une surface réfléchissante, elle remarque quelque chose au niveau de ses cheveux mais, trop inquiète, ne s'attarde pas dessus. elle ouvre la porte, et son visage qui d'ordinaire n'affiche qu'une palette très limitée d'émotion, se plisse sous l'effet de l'inquiétude. l'homme est au sol, appuyé contre son bureau, il respire mal, il sue, il affiche un rictus et la fixe difficilement. sarah se précipite pour venir s'accroupir à son côté, elle lui tient la main et remarque qu'il est très chaud, pris de frissons, probablement fiévreux.

il essaie d'articuler quelque chose mais visiblement se résigne, attrapant délicatement entre ses doigts une des mèches de cheveux de sarah qui - occupée à réfléchir à l'emplacement où se trouvait la trousse de secours - sursaute. confuse, elle remarque enfin que ses cheveux ne sont pas de leur couleur habituelle.

tony semble manquer toujours plus d'air et d'étrange marques apparaissent à son cou. sarah finit par lui lâcher la main et se précipite au bureau en maugréant contre le désordre avant d'enfin trouver la trousse de premier secours. puis elle réalise que ça ne servira pas à grand chose et prend le combiné du téléphone pour appeler les secours.

le téléphone à l'oreille, elle revient se poser à côté du patron, et essaie, tant bien que mal, d'expliquer ce qu'il se passe à l'opératrice et alors qu'elle précise qu'il a été vacciné il y a quelques heures, l'appel coupe. juste assez pour instaurer chez elle la graine d'un malaise...
puis reprend.
c'est une voix masculine cette fois-ci, qui s'excuse du désagrément et qui l'enjoint à réexpliquer la situation. et pendant tout ce temps, ça ne fait qu'empirer, elle regarde impuissante l'homme souffrant qui a l'air de rapetisser, sans savoir comment l'aider.
ça lui brise le cœur et.
et.
et.
(le téléphone tombe)
qu'est-ce que
(l'opérateur parle dans le vide)
non
(l'appel se termine)
monsieur
monsieur
qu'est-ce que je suis censée faire
AU SECOURS
de l'eau
de l'eau de l'eau de l'eau
vite vite
vite V IIIITEE E VIT  E V IIE EETEVI
(respiration saccadée, paroles incompréhensibles, panique)

dans ses mains un tout petit poisson rouge, un de ceux que l'on gagne encore parfois dans les foire. elle le regarde fixement, pleure parce que c'est trop pour elle, trop incompréhensible, inconcevable. mais il lui faut de l'eau. elle se répète en boucle qu'il lui faut de l'eau, un bocal, quelque chose, un récipient. et alors que le poisson montre des signes d'affaiblissement, une drôle de chaleur envahie sarah, et quelque chose apparaît. le poisson est dans l'eau. et tout s'estompe dans le noir alors qu'elle s'évanouit.

les jours qui suivirent furent chaotiques, pour ne pas dire, inconcevables. elle découvrit avec stupéfaction que son patron était désormais un membre à part entière de la vie aquatique et qu'elle n'était plus tout à fait la même, plus tout à fait sarah.
ses cheveux avaient pris une drôle de couleur et ses yeux - oh mon dieu, ces yeux -... elle ne voulait même pas y penser.
je mettrais des lentilles et je teindrais mes cheveux et ça ira, se dit-elle. ses pensées se bousculaient sans cesse et elle finit par fuir le bâtiment, marchant sous la pluie, en pleine nuit, jusqu'à son appartement. des dizaines d'appels manqués de son mari. qu'il aille au diable.
et cette sensation de panique qui ne la quittait pas. une bonne semaine passa dans un brouillard terrible, où elle ne sortit pas de chez elle, refusant de répondre au téléphone, tant et si bien que l'on envoya la police à sa porte.
le reste est sans importance. ou très important. personne en saurait dire.
surtout pas elle, qui finit par s'effacer dans le néant, sous l’œil vitreux de la machine corporation. elle n'était plus rien. apathique, immobile.
premier jour
deuxième jour
troisième jour
néant
néant
néant

et le septième jour, il n'y eu rien. et nihil se créa.
nihil n'est plus trop sarah, mais sarah était nihil.
même si elle ne s'en souvient pas. ne reste alors que quelque brides de quelque chose qui n'existe pas, et un cauchemar d'une enfant qu'on lui enlève et d'un monstre liquide.
il y a nemo aussi, elle y pense parfois, lui qui crée un léger remous dans son précieux rien et qu'elle aimerait noyer dans le bocal qui lui sert de tête. l'étouffer dans un gargouillis aqueux après lui avoir tiré les vers du nez.

nihil sourit peu mais quand elle y pense, ses lèvres esquissent lentement ce sourire absent. en attendant de pouvoir mettre la main dessus, elle s’accommode de son statut au sein des wilds, apprécie la distance que lui laissent les autres, de la place pour étaler son néant et prendre ses aises. de la place pour créer et expérimenter.
de la place pour fomenter tout un tas de plans.
ça l'amuse, au fond, elle se sent tout à fait comme une de ces boîtes où l'on cache des secrets et où, le mauvais bouton appuyé, un diable surgit en riant.



Et toi ?

bonjour, j'ai pas rp depuis des mois.
ma fiche est vide.
mon titre est nul.
soyez indulgent.e.s.

noodles soup ― nihil 2476914589

ps: j'arrête pas de penser que nihil c'est bob l'éponge dans ce fameux épisode dsl
Spoiler:


un vœux de groupe — O-
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 0:34
Hé bien, c'est une super fiche que nous avons là pour quelqu'un qui n'a plus écrit depuis un moment !

En plus ce prédef est super cool !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 0:38
y'a pas à dire, pour les avatars, t'es la meilleure ! noodles soup ― nihil 395129538

bon courage pour la suite de ta fiche mam'zelle ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 6:57
j'en veux plus noodles soup ― nihil 1f440 tout s'annonce déjà incroyable, ce choix de nom et ce prédef... trop hâte de voir ce que tu vas en faire !! bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 11:15
NIHIL, ce predef, on l'attendait et ce nom que tu lui as donné est parfait !! Tu vas être très demandée avec ce pouvoir d'inventivité noodles soup ― nihil 1f60c

Ton avatar est si magnifique noodles soup ― nihil 2847475877 Et j'ai ri pour le titre de la fiche, j'aime beaucoup !! Peu de choses, mais déjà plein de promesses ! Hâte de voir tout cela se remplir  noodles soup ― nihil 2728  

Hésite pas pour toute question et bon courage pour la suite de ta fiche !

Bienvenue Nihil noodles soup ― nihil 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 17:08
Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Mar - 18:20
noodles soup ― nihil 2840341024
j'écris tout doucement c'est un enfer

bjr destroyer, tu es beau comme un bateau (???)
hurricane, bro, la street, tout ça. (merci)(on sait cmt c'est compliqué)
kerosene, j'espère que tu ... brûles pour moi wink wonk (pardon)
ERINYE en vrai je suis contente que tu sois content du choix du pseudo noodles soup ― nihil 3715475468 pê je viendrais mettre un mp mystérieux dans ta boite aux lettres pour une ou deux questions haha  
merci cyanure, ta beauté m'empoisonne (ok j'arrête là)

j'espère vous avez aimé mes blagues
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
noodles soup ― nihil E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 28 Mar - 0:15
CE PREDEF.
Enfin le voilà pris **
Franchement j'avoue je l'attendais car vu le pouvoir elle sera juste HYPER utile
Et en plus woah j'avoue tu gères les avatars de ouf, je suis in-love de ce que tu as fais !!!

Trop hate de lire l'histoire 😌

BIENVENUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
noodles soup ― nihil The100-bob-morley
Hysteria
Mer 31 Mar - 0:37
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue chez les WILD - ...
.. wow..
Je suis soufflé par la justesse de la fiche et ce développement de l'histoire.
Et. Juste. cette phrase "nihil n'est plus trop sarah, mais sarah était nihil."
J'en ai des frissons ... !!
Le caractère est très bien écrit, tu as une jolie plume (et l'art de savoir grapher apparemment 👀)
Bref Nihil est parfaite. Et j'exige si fort un NEMO.


les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: