Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daddy daddy do ♪ || Hurricane
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 17:13
=Hurricane
SereinParesseuxSagaceRetorsBon vivantPerversProtecteurMoqueur

Psy and Fact

Traits physiques : 1m96, 97 Kg, tattoos et cicatrices un peu partout sur le corps, peau très légèrement basanée.
Aime : L’alcool, embêter les jeunes legendary (voire les jeunes tout court), flemmarder, les callipyges.
Aime pas : L’avocat (fruit ou légume, il sait pas et il en a rien à foutre), les gens trop rigides et coincés du cul, ses responsabilités d’empereur qu’il délègue et fuit (sauf quand c’est grave/important)

Psyché : Boire. Baiser. Bouffer. J’pense que tu fais pas plus simple, heh.

Question hédonisme, faut bien avouer que j’me pose. Et y’a facilement moyen d’me traiter d’grosse arnaque à bien des égards : comment un type qui passe son temps à picoler et à penser avec son zob a pu devenir « empereur » de la faction la plus en vue de cette île pourrave ? La (remise en) question est légitime. Mais au-delà des apparences, les moins idiots auront compris qu’il faut creuser plus loin. Et que « les apparences sont parfois trompeuses ».

« On n’apprend pas la grimace au vieux singe » : ouais parce que j’ai eu ma p’tite période de hunter fier, grand et noble. La maitrise de mon pouvoir prouve d’ailleurs que j’lésinais pas sur les efforts. Les entrainements quotidiens, c’était mon dada et les bastons, mon kif suprême. Sauf que le temps fit irrémédiablement ses œuvres. Avec l’âge, on devient posé, calme, observateur, moins chaud quoi. Et sans avoir toutes les cartes en main, on comprend l’essence de la vie.

La vanité de certaines choses, aussi.

Et on finit par prendre du recul. Et à laisser les jeunes sautiller un peu partout.

Sage ? Dans un certain sens. Surtout en termes d’expériences. Parce qu’il n’en demeure pas moins que j’peux être un gros fumier quand ça m’chante. Vu que j’suis pas un gamin pour verser dans la méchanceté gratuite, faut généralement m’chercher salement pour que j’finisse par m’sortir les doigts du cul et verser dans la crapulerie et les coups d’putes bien sentis. Généralement, ça fait mouche, ça force le respect et ça remet les points sur les i.

Et puis quelque part, ça m’amuse aussi.

Parce que j’suis pas non plus un brave type sous toutes ses coutures…

Nonobstant cette réalité, j’peux me targuer d’être un gars plutôt sociable : Souriant, agréable, très très taquin et beaucoup moqueur. Bon pour c’qui est d’se foutre de la gueule des gens, j’exagère un peu parfois… Mais c’est généralement d’bonne guerre et faut pas mal l’prendre, surtout quand on sait que j’peux parfois verser dans l’autodérision. N’allez pas croire que j’pète plus haut que mon cul parce que j’suis supposé être l’chef d’ma chère faction.

Faction dont j’prends quand même soin, on s’entend ; même si j’hésite pas bien souvent à bazarder mes prérogatives pour m’la couler douce. Les grands et gros efforts, c’est jamais ma tasse de thé. La drague, les jeux et les entrainements mis à part, j’aime pas du tout me donner à fond, ce qui fait généralement penser aux gens (et à tort !) que j’suis pas du tout serviable. Pourtant, il suffit bien souvent d’avoir les bons mots pour que j’me bouge comme il faut.

Toutes ces faits me poussent à penser que j’suis zen comme mec. Même pour faire des saloperies et des crasses. C’est bel et bien ce trait de caractère qui m’permet d’causer avant d’cogner, d’être un diplomate avant d’être un combattant… « Le calme avant la tempête », comme on dit. Ouais parce qu’une fois que j’sors d’mes gonds, il est conseillé généralement d’prendre ses jambes à son cou. C’est dans ces moments là que j’deviens un legendary, un vrai : puissant et dangereux.

Ravageur comme un ouragan qui dévaste tout sur son passage !

Et c’est dans ces moments-là, vous l’aurez compris, que j’porte jamais aussi bien mon nom.



Young Noah


38 ans


Hétéro


Empereur (malgré lui)


Elementaire


Les yeux orange


Gladiolus Amicitia ▬ Final Fantasy




Pouvoir

Nom du pouvoir : Aérokinésie (Air)
Description : Comme un maestro, Hurricane contrôle tout simplement l'air. De la petite bourrasque au typhon dévastateur, tout y passe avec ce grand gaillard. En plus de l'utiliser contre ses éventuels adversaires, il peut utiliser le vent sur lui-même pour lui permettre de voler par exemple. Paresse oblige.
[0] Aucune maitrise. Des coups de vent sous l'effet d'une trop forte émotion peuvent arriver, mais rien de vraiment transcendant.
[1] Un coup de vent, une brise plus conséquente dans un rayon de 5m autour de lui. De quoi pouvoir soulever jupes et robes des ces demoiselles trop peu avisées.
[2] On avance d'un cran. Ici, le grand gaillard crée des bourrasques de vent qui peuvent surprendre, décontenancer et faire perdre l'équilibre. Il peut également dévier la trajectoire de projectiles le visant ou visant ses compagnons proches de lui. D'ailleurs, qui le champ d'action n'évolue que peu, puisqu'il peut étendre son pouvoir jusqu'à 10m.
[3] Les possibilités ici se diversifient : en plus d'avoir un champ d'action d'une quinzaine de mètres, Hurri peut faire valdinguer n'importe qui selon son bon vouloir. Il peut également faire usage du vent sur lui-même afin de se déplacer dans les airs plus ou moins rapidement ; voire même reculer de force pour esquiver une attaque. Il peut également faire usage de projectiles sous forme de vent, tels que des balles d'air comprimés qui s'avèrent contondantes ou encore des lames de vent qui cisaillent tout sur leur passage.
[4] A ce niveau, son pouvoir s'affine, devient même de l'art. Il est capable de recouvrir son corps entier ou ses membres d'une bourrasque de sorte à en faire une armure naturelle. D'ailleurs, l'une de ses techniques signatures est d'accélérer le vent autour de ses bras de sorte à engendrer des spirales proches des vrilles qui feront office de véritables perceuses. Dans ces moments là, le corps à corps devient véritablement dangereux avec lui. Qui plus est, les souffles qu'il déclenche s'assimilent facilement à des ouragans et il peut facilement atteindre la vingtaine de mètre.
[5] Tempêtes, typhons, cyclones dévastateurs... L'homme se déchaine tout bonnement et devient une calamité humaine pour quiconque s'approcherait de trop près, puisqu'il ravage tout sur son passage. Presque dans un état second, il est difficile pour lui d'estimer le champ d'action de son pouvoir à ce niveau là (A vot' bon vouloir donc)
[6] Influer sur la météo environnante en jouant avec les nuages via ses cyclones et tout raser sur son passage avec encore plus de violence ? Check.
Maitrise du pouvoir : [5]
Condition : Plus le niveau est élevé et plus ledit niveau crée une certaine pression sur le corps d'Hurri : lésions, coupures voire même des fractures, l'homme n'est à l'abri de rien s'il utilise son pouvoir non-stop, sans aucun répit. De ce fait, son temps est généralement limité. Qui plus est, la même pression engendre non seulement de la fatigue, mais aussi des acouphènes et autres dégâts du même genre au niveau de ses conduits auditifs qui lui font donc perdre l'équilibre et le font défaillir. Il devient alors vulnérable puisqu'il lui faut de longues périodes de récupération.
Du niveau 1 au niveau 3, il peut utiliser son pouvoir pendant une heure non stop. Au bout de ladite heure, des acouphènes vrillent ses tympans, les vertiges se font sentir et une énorme fatigue le contraint à se reposer pendant au moins une demi-journée sans bouger.
Au niveau 4, il peut utiliser son pouvoir pendant une trentaine de minutes. Cette fois, en plus des effets secondaires précédents, des lésions et grosses coupures sont visibles sur son corps, occasionnant des hémorragies plus ou moins importantes. Possibilité de fractures au niveau des membres. Une journée de repos s'impose carrément.
Au niveau 5, il peut tenir de dix à une quinzaine de minutes non stop. A partir de la seizième minutes, les fractures sont inévitables et la perte de connaissance est imminente. Lorsqu'il est à terre, il comate pendant deux jours minimum.
Pour tous les niveaux : quand bien même il évite les utilisations non stop, la fatigue intense qui résulte de l'utilisation de ses pouvoirs l'affaiblissent considérablement, si bien qu'il devient moins efficace, moins tranchant, moins décisif et donc plus vulnérable.
Niveau de dangerosité : Moyen/élevé selon l'utilisation qu'il en fait.



history

Il supportait pas l’idée. Vraiment pas. Y’avait qu’à mater sa sale gueule froissée par une espèce de frustration pour l’comprendre immédiatement. Comment est-ce qu’un taulard d’ma trempe pouvait bénéficier d’autant de largesse ? L’chef pénitencier avait réellement dû mal à l’accepter, mais y’avait rien à faire. L’ordre venait d’en haut après tout. Pour ma part, j’avais un sourire sale et moqueur qui en disait long sur mes états d’âmes. Me foutre quotidiennement d’sa gueule était un plaisir dont j’me privais absolument pas. J’lui tirai même la langue, mais une légère grimace vint interrompre mes pitreries. L’infirmière canon à mes côtés venait de m’injecter le précieux sésame : le fameux vaccin censé m’protéger du virus. Avec les nombreux cas qui avaient été recensé au sein d’la prison on n’sait comment, j’avais rapidement joué d’mes contacts pour protéger mon cul. Y’avait pas moyen que j’clamse dans ce trou à rats alors qu’il m’restait plus quelques mois à tirer. Plus qu’un trimestre avant un retour fracassant aux affaires. Qui plus est, les pontes de la ville avaient besoin de moi quelque part. Etant le mafieux le plus influent de la pègre locale, ma seule présence tempérait les ardeurs des rookies dans ce monde impitoyable. D’où mon importance. D’où mon bras long. Et d’où mes coups d’fil qui débouchèrent sur cette faveur.

Les doigts dans l’nez que j’me disais.

Sauf que le destin était farceur. Et que j’venais d’sceller mon sort sans vraiment savoir.

Ça avait commencé par les yeux. Du jour au lendemain, ces derniers devinrent orange. Carrément. Si j’avais salement flippé dans un premier temps, j’ai fini par m’bidonner comme un bossu devant les têtes ahuries des gardes qui venaient contrôler ma cellule ou m’refiler à bouffer. Et puis, y’avait rien d’alarmant au-delà d’ce changement brutal : pas de douleur, pas de perte progressive de la vue… Rien. Nada. Quedal. Pourquoi frémir ? Y’avait pas d’raison. Sauf que sans être pro en psychologie, j’arrivais à deviner que les gardes, au fil du temps, devenaient un peu plus tendus lorsqu’ils venaient à ma cellule. Ils avaient peur. Mais peur de quoi ? Bonne question. L’ambiance m’faisait tiquer en tout cas. Et puis survint l’fameux jour : celui où j’devais sortir. Retrouver enfin ma liberté. Sauf que l’chef de la prison vint m’annoncer avec tout l’bon cœur du monde que mon séjour était prolongé jusqu’à une durée indéterminée. De quoi m’faire péter un câble, inévitablement ! Et éveiller le pouvoir qui sommeillait en moi. Un fléau était né. Et il dévasta plus d’la moitié du centre pénitencier. Involontairement. Sans vraiment être maitre de ses actes… Du reste, lorsque j’revins à moi, j’étais entouré de corps et de gravats. Plus loin ? Un large cercle de « poulets » en tous genre. Tous armés jusqu’aux dents et fin prêts à me cueillir une fois encore...

Ce qu’ils firent d’ailleurs avec brio et sans trop de peine. Quelle vie quand même…

La suite, tout l’monde la connait. Sakhaline avait qu’à bien s’tenir !

***

« Putain d’gueule d’bois… »

Que j’avais maugréé en m’réveillant. C’était tout moi ça. Boire comme un trou, sans faire gaffe. L’soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque j’m’étirais dans tous les sens ; et la journée elle, s’annonçait chargée comme d’habitude. Vu que j’m’étais bien amusé la veille, y’avait plus qu’une chose à faire pour rattraper l’tout : m’entrainer. Encore et encore. Sans relâche. Et ça avait fini par payer ! A coups d’efforts et de détermination, j’étais parvenu à maitriser quasiment le dernier palier de mon pouvoir, c’qui me permit in fine de devenir plusieurs fois champion de l’île. Paraitrait même que dans toute l’histoire de l’île, j’détenais le record de titres d’champion glané. Un vrai petit phénomène dans le genre. C’est après ma dernière victoire en date que mon nom revint en boucle pour succéder à l’empereur du moment qui avait été grièvement blessé et qui ne tenait clairement plus la cadence. Ce dernier approuvait clairement la perspective vu qu’on s’entendait très bien. Est-ce que j’étais chaud pour ? Nein ! Mais quand un frère d’armes assez m’persuada qu’avec un tel rang, j’pouvais choper toutes les jolies meufs à gros cul que j’voulais, j’ai immédiatement signé ! Et pour une arnaque, c’en fut une ! Parce que j’avais malgré tout continué d’me manger des râteaux en plus d’me farcir un boulot monstre inhérent au poste ! Paie ta promotion !

Est-ce que j’avais vraiment regretté pour autant ? Pas du tout.

A vrai dire, c’était un honneur et une fierté pour un type comme moi.

Combien de temps s’est-il écoulé depuis que j’suis devenu empereur ? 8 ans ? 10 ans ? Ouais, dans ces eaux-là. Quelque chose comme ça. Faut dire qu’on perd le compte à un moment donné et que l’ancienneté n’est pas forcément ce qui compte dans ce monde impitoyable. Survie est le maitre mot, clairement. Mais le mien en réalité tournait autour du plaisir tout simplement. Beaucoup d’fun. Contrairement à pas mal de Legendary, les hunting sports et autres guéguerres du genre avaient perdu de l’intérêt à mes yeux au fil des années. J’étais plus spécialement attiré par la gagne ou la gloire en vérité. Ma devise ? Carpe Diem ! Prendre la vie comme elle venait chaque jour et en profiter comme j’le pouvais. Bien sûr, mes premières années avaient été dédiées aux combats et à la maitrise de mon pouvoir… Mais plus le temps passa et plus j’devins posé, calme, serein et donc encore plus dangereux. Quelques questions existentielles me taraudaient, mais rien de bien profond en soi. Et puis, j’retournais souvent à mes habitudes du moment plutôt que d’me torturer la tête. Est-ce qu’il m’arrivait de prendre part à quelques bastons pour le jeu ? Evidemment. Avec quelques coups d’putes çà et là quand on m’cherchait un peu trop, mais on s’refait pas. Ange ou démon. J’étais au beau milieu. Et pour c’qui était des perspectives, j’en avais plus grand-chose à foutre.

Carpe Diem que j’vous dis.


Et toi ?

j'sors un peu de ma zone de confort étant un habitué des forums mangas/shonens (naruto, one piece etc.) donc soyez indulgent(e)s svp ! et sinon le forum est classe, rien à dire ! :pocebleu:


un vœux de groupe — Legendary.
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 17:23
Bienvenue à toi !

Voilà un personnage qui promet !
Une fiche très agréable à lire !

J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 17:43
Feat approuvé et enfin... Voici un nouvel Empereur  Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f60c
Et un second élémentaire chez les Legendary en une journée ? Vous allez nous retourner l'île !!
Le choix des yeux oranges, je ne peux que dire un grand oui! On aura fait tout le cercle chromatique dans peu de temps Daddy daddy do ♪ || Hurricane 629495725

Ta fiche est très agréable à lire, fluide et drôle. J'aime beaucoup le contraste entre l'insolence d'Hurricane et la sérénité qu'il a acquise. Hâte de lire le caractère de ton personnage, même si l'histoire nous en offre un bon échantillon ! Mais surtout... finis-nous vite cette fiche qu'on puisse te voir InRp Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f525

Bienvenue Hurricane Daddy daddy do ♪ || Hurricane 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 20:12
D'où ça me vole mon rôle de daddy de ce forum ? 🔪
Bon en vrai, c'est facile, et je suis content de voir des personnages plus âgés omg merci sjcscs

Le listing du caractère me fait un petit peur, par contre. Un peu de respect pour les jupes svp. 😔

Oh et bienvenue et courage pour le reste Daddy daddy do ♪ || Hurricane 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 22:58
Ooooh c'est tellement prometteur, j'aime beaucoup ce que je lis Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f440 tu as une plume super agréable qui colle tellement à l'image du personnage !! hâte d'en lire plus aussi sur le caractère, mais je sens qu'il porte certainement très bien son nom... bienvenue par ici !! Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Mar - 23:04
La chanson ? L’histoire ? La narration ? Dude, réserves-moi un RP, j’adore ce personnage !
Mais effectivement, encore un élémentaire chez les Legendary, on commence à avoir des frissons. J’aime beaucoup le pouvoir, la façon dont il est utilisé et les contraintes ! 😌

C’est agréable à lire, une lecture au top, un petit plaisir d’autant plus que j’aime ce genre de personnage !
... ah, oui, bienvenue à part ça~
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Daddy daddy do ♪ || Hurricane 7qzc
Jupiter
Jeu 25 Mar - 23:22
O M G
l'avatar, le pouvoir, l'histoire, la plume, sdfgfgh

j'adore. j'ai hâte de le voir inrp. dommage qu'il soit legendarys /ded

BIENVENUE SINON Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Daddy daddy do ♪ || Hurricane DECEMBER-GIF
December
Jeu 25 Mar - 23:28
EMPEREUR DES LEGENDARYS AAAAAH ENFIN

Et puis en plus ce vava en or ??? j'approuve de ouf le choix
Rien que les traits de cara il est génial Daddy daddy do ♪ || Hurricane 779311951
et puis ce pouvoir olalala trop classe les élémentaires !!

Trop hate d'en savoir plus ❤

BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Mar - 13:19
@King - Merci beaucoup ! C'est flatteur, surtout que j'ai fait 3 mois sans écrire quoique ce soit !

@Érinye - Héhé, thanks ! Et le flow de ton ava avec le marteau, pfiouuu !

@Lacrimosa - Peur ? Why ? :p Et tkt, y'a jamais trop de "dad", on va partager le rôle Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f60f

@Kerosene - J'me demande vraiment s'il va bien porter son nom ce p'tit filou ! Merci !

@Lys - Hahaha, j'me demandais si qq allait capter la ref du titre. Bien ouej ! Tu as ton rp quand tu veux, ce sera avec plaisir !

@Crystal - Tkt pas pour le groupe, on peut s'arranger  Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f60f Merci sinon !

@December - Ton avatar est épique ! xD Et merci bien !

Merci à tou.te.s, ça fait grave plaisir un tel accueil ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Mar - 20:37
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue chez les Legendarys !
Sans grand suspens pour la faction ou pour la rapidité de la validation, merci d'avoir fait toutes les petites modifs, t'es au top ! Hurri a tout d'un Legendary, il en impose sur tous les plans, taille (encore un grand Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f62d ), âge (un second daddy Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f495 ), pouvoir (encore quelqu'un pour tout ravager...), le caractère (il nous en manquait des comme toi!), donc oui, tout en impose sauf quand il est question d'avocat... Daddy daddy do ♪ || Hurricane 1f60c Bon rassure-toi, c'est une denrée rare.
Le pouvoir est parfaitement détaillé dans tous ses effets. Je m'attendais à un Hang tout en douceur pour la maîtrise de l'air, mais on est loin du petit nomade. J'ai si hâte de voir les perceuses en action (contre un wild de préférence). J'adore ! Bref, beaucoup de choses à dire, mais si je continue je ne te laisserai jamais RP. Je sens que beaucoup vont te tomber dessus pour un lien, alors je te lâche dans l'arène. Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et surtout...ravage tout !
Bon en revanche, reste loin des filles de ma faction stp Daddy daddy do ♪ || Hurricane 3659237868
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: