Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sleeping ▬ Morphée.
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 19:47
=Morphée
paresseuxcalmehautainfrancmorneréfléchiincurieuxdécidé

Psy and Fact

170 centimètres | une chevelure blanche toujours en pagaille | des yeux dorés et profonds | un corps finement musclé | une allure féline | un tatouage coloré dans le dos (des arabesques ainsi que des fleurs de l'omoplate gauche jusqu'au-dessus de la fesse) | une petite chaîne de cou | des vêtements simples et légers.

{ aime ses couvertures | les sucreries | les fruits (comme les pommes ou les poires) | les gens intelligents | les félins | la nature | l'immensité du ciel | la lecture | l'écriture | le coloris blanc |  le coloris rouge | le crépuscule | la propreté.
{ n'aime pas la foule | la cacophonie | les problèmes inutiles | la violence gratuite | le surplus de travail | les personnes bloquées dans le passé | les journées trop chaudes | les réveils matinaux | la saleté | les insectes.

La créature ne demeure guère curieuse. Néanmoins, parfois, elle regarde les songes qui passent près de là. Elle n'intervient pas, elle ne les utilise pas. Apathique, comme un Dieu qui veille les mortels.
Le maître d'un monde irréel.
La journée, l'être participe aux activités. Il s'occupe entre autres des gens blessés. Sans être accessible, il se montre humain et disponible. Toutefois, la naïveté ne le caractérise pas. Il ne se fie pas aux choses comme la gentillesse ou la bonté. Il ne pense pas qu'il existe un idéal que l'homme puisse atteindre. Ainsi, même la croyance lui semble dangereuse.
Une idiotie parmi de nombreuses…
Il continue à vivre de la même manière, peu importe si le monde se fissure, si la population qui l'habite sombre dans la décrépitude. L'irrémédiable déclin amène toujours un nouvel ordre. Un cycle continu de paix et de violence, de lumière et de ténèbres.

Son visage reste en général froid. Il arrive à Morphée d'être agacé, mais il ne perd pas pied. Il n'explose jamais. Dans les discussions avec d'autres humains, il se montre parfois hautain. Une manière d'être naturelle. Enfin, il évite les décisions hâtives. Une volonté au final assez sélective.
Si celui-ci porte de temps en temps un masque, il affectionne la vérité. Il parle d'ailleurs avec franchise, au risque de déplaire.
Il n'en a que faire.
Être avec lui, c'est accepté une vie au ralenti. Le calme. La quiétude. Il n'est pas frénétique, il n'est pas fanatique. Il se conforme aux règles, mais il ne va pas au delà.




Abel MORROW


28 printemps


Pansexuel


Doctor


Psychique


{ Un regard doré } { Une chevelure blanche }


Ken Kaneki ▬ Tokyo Ghoul




Pouvoir

{ Manipulation des songes }
Description ∠ Quand arrive l'heure du sommeil inéluctable, Morphée a la possibilité de rejoindre les rêves. Il y participe, les manipule ou les épie. Une chose qui varie au gré des envies.
Il peut faire de ce passage un simple visionnage. Un film avec lui comme seul public. Il peut être une partie prenante, personnage principal ou secondaire de l'histoire déroulante. Il s'engage alors une interaction avec la créature rêvante. Enfin, celui-ci peut en être le cinéaste.
Faire croire.
Faire de beaux rêves des cauchemars.
Faire des cauchemars de beaux rêves.
Au passage, une chose notable : une capacité non létale. Si la personne décède, alors elle se réveille.

[1] - Il plonge dans le songe. Il le regarde, il le regarde, mais il ne peut rien faire d'autre. Il n'est qu'une âme spectatrice d'une histoire.
[2] - Il peut vivre le rêve. Ainsi, des interactions sont possibles avec l'être endormi. Il manipule aussi les scènes selon ses envies.
[3] - Il n'a plus besoin d'être physiquement à côté, la zone d'action de plusieurs mètres allongée. Une centaine environ.
[4] - L'intensité augmente. Chez la personne ciblée, il peut faire de son rêve l'illusion de la réalité. Avec un ressenti des sensations, un ressenti des émotions. Sans une absurdité créée, celle-ci doutera même au réveil des événements passés.
[5] - Morphée n'a plus besoin d'être lui aussi endormi. Même si les pouvoirs seront alors amoindris.

Maitrise ∠ 4.
Conditions ∠ Les gens éveillés, le don n'a aucune utilité. Une certaine proximité s'impose lorsque les songes sont pénétrés. Enfin, l'activation inflige la somnolence. C'est d'ailleurs endormi que se dévoile la pleine puissance.
Niveau de dangerosité ∠ Faible. Les limbes des rêves sont quand même profonds. Il faut faire attention à ne pas s'y perdre.



history

Un monde, une illusion. Une réalité effacée. Des souvenirs semblables aux feuilles automnales d'un arbre diminué. Après le murmure de l'alizé, celles-ci s'envolent au loin et ne reviennent jamais.
Morphée avait un prénom.
Morphée avait un nom.
Une vie normale, pareille à d'innombrables. Des géniteurs ô combien ordinaires. Ils s'étaient rencontrés, ils s'étaient aimés. De l'union charnelle, un être était né. Il avait eu ses joies ainsi que ses peines. Il avait grandi dans une société à la liberté souveraine. Aussi, il s'était épanoui. Une époque tournée vers la compréhension primaire des mystères infinis. Le temps des espoirs, des croyances et des rêves.

L'enfance était passée, aussi instantanée que la lumière d'une lampe projetée.

Puis le fléau avait soudain éclaté. Un virus jugé d'abord peu risqué, lointain, mais dont les conséquences au final causèrent un mal certain. L'aube de la fin. L'aube de sa fin. Il avait été vacciné, mais il avait ensuite changé. Une chevelure blanche immaculée ainsi que des yeux colorés. Si l'altération s'était arrêtée ici, la créature aurait sans doute accepté celle-ci. Mais vinrent plus tard les pouvoirs et les ennuis. La traque, la détresse et la chute.

Une déchéance aussi insondable que l'océan.
Et enfin le terrifiant néant…

Morphée, oui, c'est ainsi qu'il se nomme.
Il pense être ce qu'il n'est pas, il se consacre donc sans peine à ce grand cinéma. Le temps passe, passe. Et à chaque fois que le temps passe, il y a quelque chose en lui qui s'efface.
Il s'est réveillé là avec un mal de crâne, les pensées embrouillées, comme s'il avait dormi une éternité. Un brouillard opaque, un rêve insaisissable perdu à jamais. Puis il s'est « rappelé ». Il s'est ensuite adapté afin de vivre, afin de survivre.
Une chose normale en ces terres hostiles.
Il a la profession de médecin. Il a de quoi faire au quotidien. Les blessés, en vrai, ne manquent jamais. Dans une société, l'utilité offre d'ailleurs une relative paix. Il n'éprouve aucune joie à combattre. Il observe. Il observe le monde qui l'entoure. Un lieu de souillure. D'un côté comme de l'autre, des humains, une race qui semble se complaire dans la discorde. Une faim insatiable de domination. Une faim insatiable de destruction. Une race déraisonnable, incapable de détruire les chaînes solides du destin.
Il observe, mais cela ne l'intéresse guère plus. Morphée demeure ainsi, d'un détachement infini.
Au fil des semaines, des mois et des années, il s'est parmi les autres intégré. Il possède ses romances, ses amis, ses ennemis. Il participe au dogme de l'impossible victoire. Mais derrière ce masque, son abri, il s'ennuie. Il ne fait rien d'autre que de suivre le cours de la rivière.

Jusqu'à ce que ses chairs redeviennent poussière.


Et toi ?

C'est hon~teux.
Je RP depuis quelques années. En vérité, à la base, je n'apprécie pas trop la série « Hunger Games », mais j'ai trouvé le forum magnifique et bien pensé. Du coup, j'ai craqué.
IRL, je fais de la 3D. En ce qui concerne le RP, je suis une personne assez lente dans mes réponses. Elles ne seront donc pas immédiates (pas dans la journée).

Vous avez remarqué tous les personnages avec une chevelure blanche ?
On pourrait presque faire une meute.


un vœux de groupe — TRAPPER.
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 19:59
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 20:05
Bienvenue par ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 21:19
Alors déjà bienvenue bg.
Dis moi tu as l'air d'aimer le gris. 👀

J'aime beaucoup ton écriture. J'aime beaucoup l'histoire. La philosophie de Morphée. C'est un vrai, lui. Et j'aime le comportement qui se dégage des traits aussi, super bien retranscrit dans le style jsp. MAIS J'EN VEUX PLUS, CONTINUE ET COURAGE Sleeping ▬ Morphée. 579970197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 21:28
Je peux déjà dire que j'adore l'aesthetic de ton perso, ce qu'il dégage et son pouvoir lui va bien vu comme ça ! 👀
Puis, cet avatar... 😭

Courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mar - 1:34
bienvenue par ici !!  Sleeping ▬ Morphée. 1f607
toute l'esthétique (cet avatar! ce nom!) et les vibes qui se dégagent sont vraiment incroyables déjà, et j'adore ta plume, le côté mélancolique et atmosphérique qu'on y trouve... vraiment j'aime tout et j'ai si hâte de voir la suite (en plus un compatriote doctor, ça fait plaisir à voir), bon courage pour la suite!!  Sleeping ▬ Morphée. 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Mar - 2:44
Bienvenue ici !

J'espère que tu te plairas parmi nous.
En tout cas, cette fiche tout comme ce personnage promet.

Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 10:10
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue chez les Trappers !
Ta fiche est si belle et le gris te va si bien, pardon de t'imposer le brun, mais il sierra à merveille à Morphée. Il a tout d'un trapper. Et quelle belle plume, j'en suis restée coite ! Au-delà de la poésie, se dégage une douceur tout au long de la lecture. J'adore l'idée du pouvoir, de ses différents stades et son potentiel effrayant tout autant que bénéfique. Hâte de le voir jouer, hâte de te lire encore Sleeping ▬ Morphée. 1f525
Bienvenue chez nous, amuse-toi, berce-nous de poèmes et de rêves   Sleeping ▬ Morphée. 2764
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: