Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Briser la glace ? Essayes.
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 17:42
=Barmaleï
ProtectriceRebelleJusteMéfianteTeigneTranchanteAimableSouriante

Psy and Fact

— Adoratrice de thé
– Croire encore en l’humanité (naïve)
— Combatif
– Si elle comprend qu’on l’a utilisé avec ses pouvoirs, vous aviez intérêt à avoir une bonne explication ou courir très vite, surtout si elle avait confiance en vous.
– Maitrise l’autodéfense comme sport et surtout avec un bâton.
- ( Pickpocket)

Rapport 1412.0 – Note comportemental

La mutante appelée Barmaleï  est au premier abord, méfiante, froide et distante, c’est surtout la carapace qu’elle s’est faite suite à l’incendie qu’on a décidé de lui faire implanter comme souvenir. Depuis ce « drame », elle est très méfiante et rêve de justice. Elle en développe des traumatismes, qui pourraient être normaux.

D’un point de vue normal, si on est dans son cercle privé et donc réussi à briser la glace. Elle est souriante, aimable et serviable. Elle vous prendrait comme un pilier essentiel dans sa vie. Sinon elle est bien morne et aurait l’air dépressif, alors qu’elle pourrait jouer une nouvelle vie qui s’offre à elle. Mise à part le monde dans lequel on l’a mise.

Dans la rue, elle à une démarche assez sûre d’elle et elle ne vit que pour trouver un protéger. Comme pour combler le vide qu’elle a en elle. Ce sentiment d’appartenance à une vie sociale, a une tache de sa vie qui lui manque. On ne regrette pas de lui avoir implanté le souvenir d’être fille unique.

L’autre chose qui peut allumer une étincelle dans ses yeux serait les défis, l’adrénaline, la justice. Nous pensions que ce qui pourrait lui faire dévoiler son vrai visage serait de tenir à la vie et d’y vivre pleinement.

Pourtant nous avions pu observer que si quelqu’un l’aborde, que cela soit des haut gradé ou pas, elle ne montre aucun signe de dépression, elle sourit, rigole, parle normalement, sinon elle aime être dissidente, joué avec les limites, provoquer et a une répartie tranchante quand elle veut. Parfois même un manque de respect envers les hauts gradés.

Nous avions hâte de voir comment elle évoluera et si elle serait plus efficace, si elle s’y prend vraiment « au jeu ».

Signé : Scientifique Gregorovish





Pavlovna Miléna


26 ans


Inconnu


Protector


Elementary


Cheveux blancs et yeux violet


Eldegard Von Hresvelg ▬ Fire emblem




Pouvoir

Nom du pouvoir :Température
Description : Au fur et à mesure de son humeur(émotion forte), elle la change la température ambiante
[0] Ne maitrise pas ses pouvoirs mais ce n’est que quelques degrés qui changent. Ressens aussi le changement.
[1] Le degré augmente ou diminue au fur et à mesure de son humeur, cela se ressent de plus en plus. Ressens aussi le changement.
[2] Le pouvoir se développe, la température change doucement et on la sent clairement. Elle le ressent toujours aussi.
[3] La zone est le degré augmente encore. Commence à ne plus ressentir la température.
[4] Arrivera à maitriser un peu son pouvoir, malgré ses humeurs, par exemple : on l’a mis en colère mais a la place qui fait chaud, c’est plus une un froid glacial.
[5] Maitre de ses émotions, elle arrive à « contrôler son pouvoir », par exemple on dirait pas qu’elle est fortement agacée pourtant la température descend jusqu’à -4 degrés…
Maitrise du pouvoir : [2]
Condition : Au fil de son humeur, demande beaucoup d’énergie, au bout d’un moment son système nerveux ne réagit plus à la température (ex : ne ressentirait pas que sa main est gelée/brulée…) et demandera un temps de récupération.
Niveau de dangerosité :Cela pourrait l’être, tout dépend.



history

Dossier « Barmaleï »

Rapport n° 1412.1

Anciennement Miléna Pavlovna,  née à Saint-Pétersbourg  le  18 juin, la famille Pavlovna est une famille influant dans la région, disciplinée et loyale à la patrie. C’est même le chef de famille avec sa femme qui ont déclaré leur fille comme mutante.

La mutante en question a eu une éducation digne de sa famille jusqu’à ses 20 ans, elle devait être l’héritière de l’entreprise numérique Pavlovna. Cependant avec accord de l’état, cela serait son frère cadet qui hériterait qui lui ne présente aucun signe de mutation particulière.

Signé : Agent Apalkov

Rapport 1412.2

La mutante en question n’a pas voulu se laisser faire et a même usé des prises de self-défense. Nous avions décidé de lui laisser ses compétences. De plus nous avions pu sentir une nuance de son pouvoir, il semblerait qu’elle n'avait pas vraiment conscience, car elle-même semblait être surprise de ressentir. En revanche, elle ne s’inquiétait pas pour son sort, mais celui de son jeune frère, croyant qu’on en veut à sa famille. Nous avons donc décidé de changer ce souvenir-là et qu’elle soit fille unique.  
Remarque elle a pu cacher ses signes de mutation, donc nous devons enquêter pour voir si la famille n’a pas ce genre de mutation aussi.

Signé : Agent Apalkov

Rapport 1412.3


Barmaleï, elle s’appellerait ainsi avec le secrétariat de l’agence. Pourquoi ? Car malgré ce qu’elle a vécu, elle reste droite et fière. Ses faux souvenirs seront donc qu’elle est survivante d’un « accident »,  étant fille unique et ses parents ont brulé dans un incendie de leur district. Les autorités l’ont sauvé quand elle avait 18 ans. Elle croirait pertinemment que lors de l’incendie elle aurait vu par la fenêtre une silhouette s’enfuir vers un cheval et que le dernier geste que sa gouvernante aurait fait c’est d’appeler les secours avant qu’elle aussi succombe. Étant donné que c’est toujours dans les années 90, les secours n’auraient pas pu sauver grand choses quand ils sont arrivés. Elle devra donc refaire sa vie à partir de rien.  Et que « grâce » à son pouvoir, les flammes ne l’ont pas atteint, car son chagrin à baisser la température ambiante et donc réduit l’influence des flammes dans sa chambre.

Signée : Scientifique Gregorovish

Journal intime de Barmaleï.

On va faire simple, appelez-moi Leï ou Ley, j’ai pu me procurer un cahier par troc pour me servir de journal intime. J’ignore si je vais le tenir ou si je l’oublierais plus tard, mais je me lance. J’ai actuellement 26 ans et mon pouvoir à progresser. Pendant un long moment j’ai préféré ne pas m’attacher à qui que ce soit, je ne sais pas, depuis le drame de mes parents, je suis plutôt méfiante et je n’ai toujours pas de nouvelle de qui aurais bien pu les tuer…

Faudrait que je me calme, je ressens que la température monte encore, surement que je suis énervé et que j’ai besoin que justice soit faite. Mais d’un autre côté, je ne sais pas si j’aurais survécu toute seule que dans la faction que je suis… Je ne pense pas.

On me dit encore  de tenir compte de la hiérarchie, de la rivalité des autres factions, de faire mes preuves… Mais d’un côté, tout ce qui m’intéresse vraiment c’est de survivre.... et que si je m’attachais a quelqu’un, que lui ou elle aussi subirait le même sort que mes parents.

J’ai rêvé encore de si ma vie serait différente, si j’avais une personne qui me serais cher, genre un petit frère de sang ou de cœur. Peut-être que ma vie serait moins noire, si j’avais quelqu’un sur qui comptait…. Mais qu’adviendrait-il s’il meurt ? Ou s’il serait en danger ? Ou pire qu’il me trahirait ou qu’on se sert de lui contre moi ? Étant donné que j’aurais « une faiblesse » aux yeux des autres….

Raaaah tu rêves trop ma fille, tu dois survivre….. Même si ta vie te semble bien morne….

….
….
N’empêche cela serait bien….

[Le cahier contient des dessins  qui seraient en lien avec son récit puis des pages blanches pour peut-être d’autre pages qui ne demande qu’à être écrit dessus, mais le dernier dessin, pourrait alerter une personne si elle la trouve, elle aurait dessiné elle dans les flammes avec un air énervé, deux corps inertes à ses pieds, des larmes qui coulaient sur son visage…]


Et toi ?

Alors je suis désolé mais René n’est pas mon dieu, contrairement à ce qu’il est dit dans le règlement :p Non c'est plutôt Winter ou Shield et Cyanure
Sinon on me connait sous le pseudo de Amaya, Kim, Gladys, Eurus, Haruhi, etc. J’ai 26 ans (oui comme ma perso °^°) et on m’a obligé, demandé de venir ici ♪ J’espère qu’avec mon irl je pourrais rester sur le fo, car c’est pas très simple ces temps-ci xx.
J’espère aussi pouvoir retrouver le gout des forums rp ici et m’amusait avec vous. Sinon j’aime bien comment le contexte est tourné, c’est magnifique alors que je ne suis pas fan de Hunder game, que je dis ça hein ! Le design est sublime aussi !  


un vœu de groupe — Peu m’importe, je vous laisse en décider =p
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Briser la glace ? Essayes.  DECEMBER-GIF
December
Sam 20 Mar - 17:46
FIRST.
Jtm

Edit : je vais pas faire un pavé pour dire à quel point je suis happy de te voir ici ENFIN mais voilà tu le sais-
Sinon ben voilà j'approuve de ouf le choix de l'avatar hein. Trop classe.
Et puis l'irl ravi que tu ai choisi celui ci car en + tu as choisi des gifs qui en jette trop Briser la glace ? Essayes.  2476914589
Elle promet d'être un beau personnage en jeu, fiouh j'aime déjà beaucoup tout ce qui est écrit ❤

BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 18:39
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 19:13
Bienvenue. Alors déjà, Edelgard en feat, le (pseudo) fan de Fire emblem qui est en moi est en train de hurler en mode hype.

Deuxièmement, j'adore cet façon d'écrire son histoire sous forme d'un rapport, juste Briser la glace ? Essayes.  2847475877 J'adore.

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 19:40
Et bienvenue ici.

J'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 21:57
Merci à vous tous pour cette accueil ♥

December : Ahaha je t'ai déjà tout dit en mp ♥ Mais sache que tu n'échapperas pas a un rp ~

Cyanure : Tu ne m’échapperas pas, Briser la glace ? Essayes.  1591274453

Sewol : Tous les deux on va bien s'entendre, espérant juste que ma perso ne te décevra pas =p Fire emblem power !

Stife : Je l'espère aussi Briser la glace ? Essayes.  1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 22:01
bienvenue!! Briser la glace ? Essayes.  1f60c

je rejoins les autres, ce choix de feat est absolument excellent, le personnage promet déjà beaucoup, j'ai hâte de voir la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Mar - 22:29
Merci ♥ ♥

Ohoh merci beaucoup ♥ J'espère garder la curiosité vers mon perso assez longtemps alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Mar - 2:26
Bienvenue !!! ❤ Je ne te connais que trop bien très chère et c'est pour cette raison que dès les premières lignes j'ai su qui tu étais !!! ❤ Ton personnage est attachant j'aime bcp ton feat et puis une adoratrice de thé ! Become my friend girl !! ❤ je suis très heureuse de te voir ici et je te hug très fort ! Il est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'espère vraiment croiser ton personnage ! D'ailleurs ton pouvoir lié aux émotions de Barmalei c'est top ! Gros bisous sur toi je te nem Briser la glace ? Essayes.  303830851
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Briser la glace ? Essayes.  DECEMBER-GIF
December
Jeu 25 Mar - 18:39
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE chez les vigilantes !

En même temps avec ton sens de la justice aigu c'était obligé que tu allais tomber dans ce groupe 😌
Bon le choix d'avatar est juste gold, je l'aime tellement elle est trop classe bref tu sais déjà ce que je pense de ce choix ❤

Le pouvoir promet, en plus au vu de la façon dont tu l'as décrit ca promet une très belle évolution !! hate de la voir en jeu rien que pour ca 😌

Et l'histoire ??? j'aime la façon dont tu l'as présenté, c'est très bien trouvé ! Très agréable a lire  Briser la glace ? Essayes.  2476914589 tu as su trouver THE technique original c'est cool ~

BREF je te fais pas attendre plus longtemps !! JE TE VALIDE

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: