Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus elle est grande, moins on la voit. Qui suis-je ?
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 1:12
=Jupiter
RomantiqueManipulatriceIntelligenteJoueuseMutineChaotiqueMauvaise perdanteOrgueilleuse

Psy and Fact

Quelques faits concernant le fléau : D'origine russe, le sujet était championne olympique de patinage de vitesse ▬ Diplomée à ses 16 ans ▬ S'intéressait grandement aux jeux de logique et aux jeux videos ▬ se dirigeait vers des études de linguistiques pour devenir ambassadrice russe à l'étranger ▬ Polyglotte ▬ Serait allergique aux poils de chat ▬ a déjà beaucoup voyagé ▬ était apparemment entourée de beaucoup d'amis & possédait un compte instagram de plus d'1M d'abonnés ▬ Très friande de la haut-mode ▬ Grande fumeuse ▬ Ancienne conseillère de Thanaris ▬ Connait donc certains de ses secrets ▬ Adore faire chanter le monde ▬ Elle sourit tout le temps.

Selon l'un de ses proches, Serah, surnommée Six, se plongeait dans d'innombrables livres, et cachait un certain penchant pour les romans à l'eau de rose. Elle aurait apparemment conservé sa virginité et attendrait l'homme de sa vie. C'est ce qu'elle a raconté à sa mère, dont elle était très proche.
Une jeune femme pleine d'entrain, animée et passionnée des jeux en tout genre, en plus de faire montre d'un esprit brillant. On lui aurait reproché plusieurs fois ses lubies de se divertir mais toutes ses notes raflaient selon quelques dires le maximum, lui permettant ainsi de jouir de ses propres désirs. Portée sur une soif de challenge pour ne pas dépérir d'une vie ennuyeuse, pourtant consciente des dangers qu'elle peut encourir.
Jeune femme heureuse qui dissimulerait bon nombre de secrets, notamment sur ce qu'elle pense. Et difficile de fait à rentrer dans son véritable cercle d'amis, constitué essentiellement de garçons.
Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, (ceci étant une spéculation), elle évitait cependant de se délivrer sur les réseaux sociaux.



SERAH DOSTOÏEVSKI


21 ans


Hétérosexuelle


Tacticienne et conseillère empereur


Psychique


OREILLE POINTUE RECOUSUE


Beth Harmon ▬ Le jeu de la dame




Pouvoir

Nom du pouvoir :ici
Description : Rumeurs ▬ Capacité d'influencer l'esprit des gens, d'émettre des doutes en lançant des rumeurs.
[0] Le sujet perturbe le fil des pensées de sa victime
[1] Le sujet soumet une idée et fait cogiter la personne. C'est une forme de persuasion
[2] Le sujet influence une fois sur deux l'esprit des personnes, en propageant une idée, une rumeur.
[3] Le sujet force l'esprit de sa victime à douter, même des principes, valeurs et idéaux les plus engoncés qui soient.
[4] Le sujet fait croire à sa victime tout ce qu'il dit, c'est comme s'il le/la rendait crédule.
[5] Le sujet peut contrôler l'esprit par une rumeur, une chance sur 2 néanmoins. C'est à dire que si elle dit "blesse-toi", il y a une chance sur 2 que sa cible s'exécute.
Maitrise du pouvoir :  [4]
Condition : ... Elle n'a que très peu de conditions à son pouvoir si ce n'est une trop grande vulnérabilité à ce dernier : il suffirait qu'elle ne puisse plus parler pour être un boulet aux yeux de tous.
Ceci dit, elle n'a pas encore explorer son pouvoir de niveau 5 et elle pense que des séquelles viendront à chaque rumeur lancée...
Spoiler:
Niveau de dangerosité :Moyen à dangereux. Comme elle n'est pas une hunter et ne combat pas, elle se sert juste de sa tête pour se battre ; or, si on lui plaque une main sur la main ou on lui coupe les cordes vocales, elle ne sera plus rien qu'un boulet.



history

Elle roucoule, la colombe, elle roucoule.
Dans le brouhaha du bitume martelé de mille talons.
C'est ce qui l'enchante, ce mélange de vie et de mort.
Ce parfum âcre de perdition, malmené par un désir de vaincre.


- Le sujet semble avoir perdu la tête.
- C'est normal, les intellectuels se pensent au dessus de tout et se permettent de dire n'importe quoi.
- Et elle est une des nôtres.
- Pas tout à fait. Le sujet possède des origines américaines et françaises. Mais on ne peut pas lui enlever son talent de polyglotte aguerrie.
- Comment peut-on l'appeler ?
- .. Brain ? Einstein ?
Le regard courroucé du gestionnaire d'information sur son suppléant en dit long sur sa réponse.
- Pardonnez-moi, mais au vu des nombreux surnoms déjà trouvés, il m'est difficile d'en trouver de bien pertinents.
- Qu'aime-t-elle.
- Oh euh.. trop de choses. L'astronomie, les jeux de réflexion, l'apprentissage de la langue, les ani-
- Donnez-lui donc un nom de planète.
- Pardon ?
- Un fucking nom de planète. Saturne. Pour le côté "saturnien"
- Monsieur, Saturne est déjà pris et ... elle semble avoir un caractère très jovial.
- Vous m'en voyez ravi. .... hé bien, Moon. C'est bipolaire, les femmes sous l'influence lunaire.
- .. hum hum... Moon est déjà pris.
- Alors, ce sera Mars, Jupiter, Mercure, peu importe ! Donnez-lui un nom rapidement qu'on en finisse !!
- Ou-oui monsieur.

C'est ainsi que fut inscrit sur son dossier le nom de Jupiter.

Quelques années plus tard...

- Qu'en est-il... de nos sujets les WILD, Major.
- Bonjour Monsieur ! Des tensions cohabitent toujours.
- Entre qui et qui.
- ... Les sujets Kerosene et Jupiter.
- Ah ! Le fameux Kerosene.
...
Qui est jupiter ?

- Vous savez, la dame à nom de planète, Monsieur.
Un regard en biais en signe d'avertissement, le plus haut gradé rétorque :
- Ce ne sont certainement pas des humains, Major, mais des sujets. Vous serez viré à la prochaine incartade.
- Pardonnez-moi, monsieur.
- Bon. Et cette Jupiter, que fait-elle chez les Wild ?
- Elle est devenue la conseillère d.. du sujet Tharanis.
- ... Je vois. Mais est-elle une source de problèmes à l'avenir.
- Non monsieur ! Elle semble juste partager les mêmes désirs que les Legendary. Et son am.. le sujet Kerosene ne partage pas son avis.
- Comme c'est triste. Et Tharanis ?
- ... Je ne sais pas monsieur, il ne semble pas mal le prendre. Puis-je spéculer sur l'optique qu'elle l'enverrait en espion chez les Legendary ?
- Peut-être, on s'en fiche. Tant qu'elle n'est pas un danger, ni ce pseudo empereur, tout va bien.
- Bien, monsieur.
Après un silence...

- Je te demanderai cependant de garder un oeil sur les Legendary. Et elle par conséquent. Peux-tu me montrer son dossier ?
- Tout de suite monsieur ! Le voici.
Après un temps...
- C'est bien ce qui me semblait, c'est un sujet volontaire de notre patrie. Quelle idiote.
...
Pense à réagir en conséquences lorsque tu vois la moindre étincelle de rébellion chez ces fléaux démoniaques. Du reste, je dois me retirer.
Au revoir.

- .. Au revoir, monsieur.


Et toi ?

Décris toi viteuf, dis nous rien ou tout de toi mais dis nous quelque chose, es-tu fan de rené ou de sarko, etc


un voeux de groupe ? — écrire ici si tu veux un groupe en particulier
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 4:45
Bonjour Princesse Jupiter. Sieur Friday ne saurait tarder. Plus elle est grande, moins on la voit. Qui suis-je ?  796731816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 10:19
cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 12:03
Je l'aime.
(J'edit ce soir la sur portable c'est trop galère rip)

EDIT 30000 ans plus tard :

Elle est trop cool
trop classe
trop parfaite
trop intelligente
BREF. Elle est juste magnifique et clairement Friday tombera sous son charme a 10000 % mais ca tu le sais déjà

Hate de rp avec ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 19:54
rebienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Mar - 20:52
Rebienvenue :V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 3 Avr - 23:45
Merci à vous pour vos petits mots ♥ Plus elle est grande, moins on la voit. Qui suis-je ?  401408735
Et pardon pour le grand retard de ma fiche olalala j'ai tellement tardé
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Plus elle est grande, moins on la voit. Qui suis-je ?  DECEMBER-GIF
December
Ven 9 Avr - 19:12
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
WOW.
Jupi elle est trop classe.
Genre déjà l'avatar voilà trop belle - Friday tombera direct sous son charme c'est pas possible ok

Et puis en plus cette fiche ???
Déjà le caractère fait rêver elle est si classe, ni trop douce, ni trop chaotique malgré tout c'est beau 😌 on sent l'équilibre et puis cette intelligence voilà tu sais déjà ce que j'en pense, Friday il va juste ADORER ok : hate d'avoir des discussions avec elle ❤

Elle dégage un telle charisme je le redis.

et puis fiouh le fait qu'elle soit ancienne conseillère de Tharanis c'est trop bien trouvé-
Tu vas pouvoir avoir des liens avec des wilds comme ca 😌 *même si je vois qu'ils sont déjà bien intégré dans l'histoire pour certains ~*

D'ailleurs parlons en de l'histoire ???
Cette facon de présenter les choses c'est ouf, j'ai tout dévoré d'un coup, quelle originalité et dire que tu étais pas satisfaite de base- jpp.

BREF ELLE EST BELLE ELLE EST PARFAITE OK.
Je valide !!
Bienvenue chez les legendarys évidemment 😌

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: