Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
périhélie ; kerosene
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 8:58
=KEROSENE
renferméimpassiblefacilement irritableobservateursensiblesusceptibleanxieuximpulsif

Psy and Fact

Combustible, étincelle.
Kérosène se brûle lentement. L'impression d'errer, l'envie de faire quelque chose, d'être quelqu'un. Kérosène, il voudrait tenir le soleil à bout de bras tandis que ses rayons lui dégoulinent dessus, fondre comme un Atlas de cire. Il y a quelque chose d'attirant pour lui dans ça, dans les impossibilités et la fébrilité.
Peu expressif, autant de visage que de voix, on a souvent tendance à le croire indifférent, ce qui serait une erreur. Trop sensible à son goût, contre son gré, car même si c'est un non sens il ne peut pas s'en empêcher. Alors il se tient renfermé, il se cache derrière ses remparts ignifuges, parce qu'il ne connait que trop bien le danger auquel il s'expose. Il ravale toutes ses envies désespérées de chaleur humaine et maudit sa vulnérabilité.

Les rares moments où on peut le voir briser finalement sa carapace, c'est lorsqu'il pratique son métier. Si le sang-froid est de mise, il laisse tomber les barrières, ses émotions exposées à vif, un élan d'empathie irrépressible. Oh et il sait que ça le ruine, que ça l'use, et pourtant il s'accroche désespérément à ces moments d'humanité, malgré tout.

La lumière vacillante dans ses iris ternes, les yeux creusés par les cernes comme de la suie, assorties à ses cheveux foncés, clair-obscur sur sa peau pâle. Kérosène il est fait en ombre et en angles, les pommettes saillantes, le nez droit, la mâchoire bien dessinée. Ses mains sont plutôt gracieuses, agiles, cependant les ongles et le bout de ses doigts jaunis trahissent son addiction à la nicotine. Ça, et l'alcool (pour calmer ses nerfs, qu'il dit). Le Kérosène et l'éthanol, cocktail molotov dans le sang. Il a l'alcool mauvais, c'est un ivre colérique et impulsif, explosif.
Il se tient aux alentours d'un mètre quatre-vingt, mais peu imposant, n'ayant peu de muscles pour recouvrir ses os. Quelques grains de beauté au visage, et, manifestation de sa mutation, des morceaux de peau remplacés plutôt par des écailles de serpent, répartis sur tout son corps. Elles sont majoritairement dissimulées cependant, Kérosène préférant porter des vêtements longs, une bonne partie de la surface de son corps est donc recouverte.

facts

traîne toujours des bouchons pour les oreilles avec lui · il porte une bague à son majeur droit · il a de la difficulté à dormir des nuits complètes, d'habitude il dort en bloc de quelques heures · a une liste précise et plutôt restreinte d'aliments et de plats qu'il mange, troque volontiers le reste · écoute surtout de la musique classique et du jazz · a déjà eu les oreilles percées mais n'a pas porté de boucles depuis tellement longtemps que les trous se sont refermés · de temps à autres aux prises avec des crises existentielles et de foi. ça finit toujours par passer pour éventuellement revenir





Lavrentiy Viktorovitch Jerdev


28


bisexuel


doctor


physique


des écailles de serpent dispersées sur sa peau


daniil dankovsky ▬ pathologic




Pouvoir

Nom du pouvoir : Sens exacerbés
Description : Ses cinq sens sont surdéveloppés. D'abord à un niveau basal, ses sens sont plus affûtés que la normale, sans avoir à y penser consciemment, mais ce qui veut également dire qu'il ne peut pas "désactiver" cette perception sensorielle accrue, même s'il le souhaitait. Et à un autre niveau, il peut se concentrer pour solliciter l'un de ses sens plus particulièrement.
[0] Les sens sont poussés à la limite de ce qui est humainement possible (i.e. vision 20/10, super-goûteur, etc.)
[1] Les sens sont développés à un niveau nettement supérieur à ce qu'on retrouve chez l'humain.
[2] À partir de ce niveau, il est en mesure de solliciter volontairement l'un de ses sens, et ce jusqu'à 5 secondes de temps.
[3] Les sens sont tous développés à un niveau surhumain. Il peut solliciter un ses sens volontairement jusqu'à 40 secondes, ou encore deux en même temps pour 5 secondes.
[4] À partir de ce niveau, lorsqu'il utilise l'ouïe ou l'odorat, il est en mesure de localiser précisément la source d'un son ou d'une odeur.
[5] Tous les sens sont développés à un niveau basal bionique, plusieurs peuvent être sollicités volontairement en même temps, pour une durée allant de 5 à 60 secondes (plus de sens sont impliqués, moins cela durera longtemps).
Maitrise du pouvoir : [3]
Condition : Puisque ses sens sont toujours surstimulés à un certain degré, il souffre de migraines chroniques, intensifiées lorsqu'il se concentre volontairement pour faire appel à l'un de ses sens.  Après une utilisation aiguë, il est particulièrement fatigué, et des effets secondaires liés au sens sollicité se manifestent (donc respectivement pour les cinq sens cela peut être des acouphènes, un goût métallique dans la bouche, les yeux secs, des démangeaisons intenses ou encore des hallucinations olfactives persistantes). Plus l'utilisation du pouvoir a été faite de façon soutenue/accrue, plus les effets secondaires seront sévères et subsisteront longtemps.
Niveau de dangerosité : Faible-moyen, ce n'est pas un pouvoir qui a une valeur offensive en soi, mais ça vaut certainement la peine d'être plus sur ses gardes.



history


Le décor était assez simple: deux parents chirurgiens et deux enfants modèles dans un grand appartement en banlieue de Moscou. Mais derrière les rideaux, c'était plutôt deux parents absents, un foyer beaucoup trop grand pour un frère et une soeur qui s'adressaient à peine la parole, et surtout le vide angoissant, qui vient s'immiscer dans tous les recoins de la pièce et de la tête.

Lavrentiy a connu une enfance saveur plats réchauffés et devoir de mathématiques laissé sans réponse sur le coin de la table de la cuisine, les journées rythmée par le bruit de la porte qui claque trop tôt le matin et qui s'ouvre dans le creux de la nuit. L'absence et le silence.

L'absence et le silence, bientôt rejoints par l'angoisse. L'angoisse étouffante, qui prend à la gorge, l'appréhension qui s'agrippe dans l'estomac avec chaque jour passé. Ce que Lavrentiy comprenait, c'est que le virus était partout, mais encore plus dans les hôpitaux, et que ses parents se trouvaient là aussi. Alors que tous s'enfermaient dans un élan de claustrophobie nécessaire, lui n'avait même plus le luxe des plats déjà préparés. Il se souvenait des marques profondes sur le visage de ses parents, fébrile aquarelle de noir bleuté et de rouge.

Avec des parents qui passaient le plus clair de leur temps entre les murs blancs des hôpitaux, le risque de contagion élevé, la question ne s'était même pas posée. Et bien assez tôt, il se vit injecter le vaccin, qui se voulait promesse de salvation finale, rendez-vous avec la vie à nouveau. Sauf qu'il y a toujours un hic, la promesse est brisée et vient avec les lourdes conséquences des paroles mal tenues.

Ce que Lavrentiy avait au début pris pour une réaction allergique se révéla bien autre. Une fois retiré sa chemise, sur sa peau se trouvaient des écailles, comme celles d'un serpent. Vert foncé sur l'épiderme pâle, bientôt frénétiquement caché sous les manches de pulls et derrière les écharpes.

Et surtout, ce fut le début du chaos, comme une explosion. Les chaos, c'était les éclats de voix, mais aussi les mots dits tout bas, dans le couloir lorsque l'on croyait qu'il dormait (comment dormir, alors qu'il pouvait comprendre chaque mot, et que chacun se faisait sentir comme un coup de couteau dans les entrailles?). On faisait des hypothèses, des conjectures. On se disputait, on pleurait. Et on recommençait le lendemain.

(Peut-être qu'il ne développera pas... l'autre effet secondaire ?
Est-ce que tu veux vraiment attendre de voir ? C'est dangereux.
Mais c'est notre fils !
...
...)



Ça avait duré peut-être un an, peut-être quelques mois de plus. Une année où l'on changeait d'avis tous les jours, où le stress avait établi domicile pour de bon, où chaque matin il se réveillait avec cet horrible sentiment d'une catastrophe imminente.

Puis finalement, la trahison. Une mère et son fils. Une mère qui tenait trop à son métier, à sa licence, une mère qui n'a pas réellement connu celui qu'elle appellait son enfant. Une mère qui se dégoûtait à sa seule pensée, qui craquait de partout sous le stress supplémentaire. Mère et fils il n'y a plus. Pont brûlé dans une ferveur pyromane maternelle.

Kerosene il ne le sait pas, mais il est encore dans sa Russie natale. Bien loin du grand appartement de la banlieue moscovite, cependant. Et il ne le sait pas, que la douleur mal anesthésiée de la trahison se fait encore sentir quelque part dans le creux de son âme, enfoui tout au fond, un mal être qu'il n'arrive jamais à identifier. Kerosene, tout ce qu'il connait, c'est Sakhaline et ses forêts, sa beauté et sa violence. Pas fait pour combattre, autant d'esprit que de capacité, il s'est dit que s'il n'avait pas le choix que d'avoir les mains tachées de rouge hémoglobine, il préférait encore que ce soit de la force vitale qu'il essaye de préserver. Brasier qui s'enivre sur les vapeurs toxiques de l'existence. Trop de questions et trop de doutes qui le rongent et ce désir maladif d'humanité.


Et toi ?

un classique cas de "omg je devrais pas m'inscrire j'ai pas le temps-" yet here we are. je me suis récemment remise au rp après une loooongue longue pause. sinon vite fait j'ai 23 ans, étudiante, et je vous dit cc de l'autre côté de l'atlantique donc oui j'ai des horaires de sommeil un peu fucked up mais surtout 6h de moins au cadran périhélie ; kerosene 1591274453  


un vœux de groupe — non merci, surprenez moi
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 9:07
Bienvenue ici !

En espérant que tu te plaira parmi nous.
Hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 9:46
Bienvenue parmi nous~

J'aime beaucoup le personnage, ce côté froid pour se protéger et le pouvoir qu'il possède. J'ai vraiment hâte de lire l'histoire ! 😌

En plus, un autre doctor, c'est un excellent choix périhélie ; kerosene 2476914589
Si jamais il a besoin de tisane contre le stress ou de médicaments au goût immondes pour calmer ses migraines, y'a moyen de voir ça avec Lys périhélie ; kerosene 2743073030

Cela dit je comprends pour le côté "j'ai pas le temps de RP", "oh puis en fait ça a l'air cool" 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 10:06
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Holala ce début de fiche ** Il m'a l'air intéressant ce potit Kerosene B)
En tout cas je valide la mutation !! C'est trop cool les écailles ** *touche les endroits/SPAF

J'ai hâte de lire l'histoire en tout cas ! :3
Je sens qu'on va devoir le faire boire pendant les HS 👀 pour qu'il devient une furie périhélie ; kerosene 395129538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 11:05
Wow, cette plume me plaît tellement, Kérosène me paraît déjà si tangible, lui et ses refoulements torturés. Je me demande comment il réagirait à ceux qui attaqueront ses barrières.

Bienvenue évidemment, et à très bientôt pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 12:02
Bienvenue !

Ce nom, alors là. 😂
Il y a quelque chose d'intriguant, j'arrive à le cerner et en même temps pas, du coup j'ai hâte de le voir interagir avec les autres et durant les jeux pour voir comment il est vraiment. 🤔

Courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
périhélie ; kerosene DECEMBER-GIF
December
Sam 13 Mar - 13:30
woah
les vibes qui se dégagent de ce personnage sont juste ENORMES.
Déjà avec le choix du pouvoir j'étais sur de tomber sur un perso de ouf mais là je suis absolument pas déçu bien au contraire, rien que le caractère (qui est même pas fini) est juste ouf, il est si travaillé, beaucoup trop hâte d'en découvrir plus !!!!
D'autant plus que je connaissais pas la référence avatar et j'avoue que c'est une très belle surprise !!! Quel beau aes fiouh.

Ravis de te voir poser tes bagages sur notre forum ❤
BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 17:23
Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 16:12
Merci beaucoup à vous pour l'accueil omg ça me fait trop plaisir de lire vos messages  périhélie ; kerosene 1f633  périhélie ; kerosene 1f60a

King: Merci, je dois dire que je me plais déjà beaucoup  périhélie ; kerosene 1f60c

Lys: ça sera avec grand plaisir pour les tisanes ou les médicaments, attends toi à venir me voir débarquer peut-être future collègue doctor périhélie ; kerosene 2448454370 et merci bcp pour les gentils mots!!  périhélie ; kerosene 1f60c

Nightmare: aaaa merci beaucoup trop contente qu'il plaise !!! (et oui tiens, alcool aux HS what could go wrong...  périhélie ; kerosene 1f440 )

Renart: Merci beaucoup ça fait trop plaisir à lire périhélie ; kerosene 443186263 ce sera avec plaisir pour le lien  périhélie ; kerosene 1f607

Moon: Merci pour ce doux accueil !! il est un peu difficile à cerner en effet mais ça fait partie du fun n'est-ce pas  périhélie ; kerosene 1f440

December: je périhélie ; kerosene 3715475468 merci beaucoup vrm quoi dire d'autre ça me fait trop trop plaisir, je suis trop contente qu'il plaise et je dois dire je ne regrette absolument pas de m'être posée par ici hihi, encore merci !!  périhélie ; kerosene 1f497

Cyanure, merci beaucoup !! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 17:08
Oh my, tout du choix du feat à la mutation génétique en passant par le caractère en impose. J'aime beaucoup le choix du pouvoir que tu intègres si bien à la personnalité du personnage, un merveilleux cocktail **

Tu as une très belle plume, cette fiche a été si facile à lire, avec ce petit pincement au coeur à la fin de l'histoire et la trahison de la mère ;;

Hâte de voir Kérosène (ce nom périhélie ; kerosene 1f602) dans cette île déjà peu stable !

Bienvenue périhélie ; kerosene 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 18:02
Bienvenue périhélie ; kerosene 303830851

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était si bien écrit, à la fois concis et clair et tout plein d'émotions ;; Et ce pouvoir à la fois tellement intéressant et dur à supporter azdzdzdzfe

Aussi, la trahison de la mère à la fin périhélie ; kerosene 294164817
J'ai trop hâte de voir Kerosene en rp **

P.S.: toi et moi on va monter le club "décalage horaire et sommeil fucked up"
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
périhélie ; kerosene The100-bob-morley
Hysteria
Mar 16 Mar - 20:21
Je m'attendais pas à ça, ou peut-être que si en vérité, mais wow, quelle claque.
Ce genre de perso, j'en veux à la pelle !
Et cette plume, c'est à damner des saints, j'aimerai te lire des heures si je le pouvais.

J'espère très sincèrement que tu sauras t'épanouir parmi nous, que Kerosène trouvera une forme de stabilité (*keuf keuf* autant dire que c'est impossible) ET j'aurai un lien à te proposer sous mon TC Jupiter. Ta fiche ayant inspirée la mienne...
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Mar - 20:38
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Wild - Bienvenue chez les wild !
Une joie de répéter que my god cette plume, cette fiche  périhélie ; kerosene 2847475877  Quel plaisir de te lire ! Le développement du don aussi utile que lourd à porter est très bien pensé et bien amené. (Le fact sur les oreilles percées, jsp pourquoi, ça m'a fait rire). Son histoire, d'une simplicité et d'une poésie déroutantes, est si touchante. Alors il n'y a rien à dire si ce n'est de nombreux autres compliments.
Ce caractère implosif de Kérosène, une vraie bombe à retardement. On a tous hâte de le voir se consumer. Mais pas trop quand même, reste longtemps avec nous et en relative bonne santé périhélie ; kerosene 1f62d
So go, éclate-toi et continue de nous en mettre plein la vue périhélie ; kerosene 2764  
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: