Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just one of those things. - Smile
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mar - 16:09
=Smile
déprimésarcastiquehonteuxcurieuxréservémoqueurcalmesouriant :)

Psy and Fact

“ Vous savez, le plus ironique, c’est que j’ai beau sourire en permanence, je serais capable de tout pour effacer cette expression écoeurante de mon visage maudit. Je ne suis point heureux. Je n’ai même pas le souvenir de l’avoir été un jour. Que voulez-vous faire, avec un simple crâne déformé comme le mien, qui voyage de corps en corps pour ne pas avoir l’odeur d’un cadavre ? Rien. Absolument rien. “ 26. 27. 28. Les derniers mots que tu prononces, avant de monter le couteau à ta propre gorge. Enfin, à sa gorge. Ta tête est présente sur le corps, mais il n’est point tien. Tu comptes les secondes avec attention. 38. 39. 40. Tu n’as plus beaucoup de temps, alors tu termines rapidement. La lame tranche le long de la gorge. Le sang coule, la coupure est profonde. Tu ne souffres pas, mais son âme, elle, crie. Tu reprends le cadavre nécrosé qui te sers de corps, et le regarde se vider. Ce sourire malsain gravé sur ton visage. Tes yeux vides de tout, blancs. Ta peau pâle. C’est tout ce qui t’appartient, désormais. Ce corps grâce auquel tu marches. Ce n’est pas le tien. C’est une pauvre âme qui n’a pas survécu aux derniers Hunting Sports. Cette âme, elle te parle. Elle parle trop. Elle te demande d’aller prévenir ses amis de sa mort. Elle te demande de transmettre des messages à sa bien-aimée. Elle te demande beaucoup trop de choses. Tu ne l’écoutes plus. Ton cerveau cogne contre les parois de ta tête mutante. Tu n’es pas son serviteur, loin de là. Tu es un fossoyeur. Tu es un assassin. Tu es Smile. On t’a toujours dit, continue de sourire, ça finira par aller mieux. Et c’est ton seul souhait, d’aller mieux. De pouvoir ressentir la joie que ce sourire détesté représente réellement. L’âme continue de jaqueter dans tes oreilles. Tu lui réponds enfin.

“ Mon cher ami, auriez-vous l’amabilité de laisser mes tympans se reposer ? Cela ne me gêne pas de vous aider à accomplir vos dernières volontés, mais laissez moi un peu de repos, je vous en prie. J’ai eu une journée mouvementée. “

Tu te penches de façon à faire un salut, et continue ton chemin. Mais tu sais qu’il te suit toujours. Et ce n’est pas le seul. Tu ne peux pas réellement t’empêcher de vouloir connaître les dernières volontés de chacun de ces morts, et c’est pourquoi tu leur proposes de les aider. Mais toi, tu ne parles jamais de toi. Ton intérêt se tourne vers eux, à chaque fois. Et si l’on te pose des questions, tu réponds vaguement. Il n’y a qu’avec les âmes du cimetière que tu discutes réellement. De toute façon, personne n’approche une silhouette aussi effrayante que toi. Tu en souffres, certes. Mais tu n’as pas choisi ton apparence. Pourtant, tu as essayé. Tu es sûrement le plus poli de toute ta faction, et pourtant, les gens t’esquivent, ne te parlent pas. Tu ne sais pas ce que tu devrais faire de plus. Alors tu passes ton temps au cimetière, à chantonner. Et à guider les vivants cherchant à faire deuil d’un ami passé, dont tu utilises potentiellement le corps. Mais ça, ils ne le savent pas. Doté d’un humour spécial, tout de même, il t’arrive souvent de t’approcher des proches des défunts, et de laisser échapper une blague de mauvais goût. En général, elles sont simplement d’un niveau d’humour assez bas, et ne viennent jamais au bon moment. D’ailleurs, pourquoi ne pas donner un exemple à nos lecteurs, Smile ? Le jeune homme là bas, qui se retient de pleurer devant sa tombe. Tu t’en approches.

“ Bonjour monsieur. Ce sont mes oignons qui font couler vos larmes ? “

En réalité, même toi ça ne te faisait pas rire. En même temps vu le niveau de la blague... Mais tu espérais que ça t’en donne l’effet. L’homme ne réagit pas à ta phrase. Il réagit à ton visage. La peur se montre dans son expression, et il part en courant. Ce sourire maudit marque encore ta tête, mais tu es triste. Tu n’es pas un monstre, tu n’as pas choisi ton apparence. Tu veux choisir de sourire.



Byrne Warwick


33 ans


Bisexuel


Fossoyeur / Assassin


Spécial


Tête difforme


Emil ▬ NieR




Pouvoir

Nom du pouvoir :Possession
Description : Possession. Peut envoyer son âme et posséder un être ou un objet inanimé.

[0] Peut séparer son âme de son corps
[1] Peut posséder un corps mort ou un objet inanimé et les mouvoir sans soucis.
[2] Peut posséder un animal conscient et vivant
[3] Peut posséder un corps humain endormi ou assommé
[4] Peut posséder un corps humain vivant pendant quelques secondes, et changer de possession beaucoup plus rapidement
[5] Peut posséder un corps humain vivant pendant une minute et utiliser son pouvoir si il le connaît, mais pas avec la même adresse et sera en conflit de contrôle avec la personne
[Oméga] A le contrôle total sur une possession, jusqu’à une minute pour un corps humain vivant, mais sans les problèmes de conflit. Peut également posséder deux choses en même temps, à l’équivalent d’un niveau 3 maximum pour les deux possessions.
Maitrise du pouvoir : [5]
Condition : Dans le cas de possession d’un corps en vie, si le corps se réveille ou si sa limite s’atteint, son âme disparaîtra et il mourra. Aussi, sa tête apparaîtra sur l’objet ou le corps possédé. Si possible, au niveau de la tête de l’être possédé. Smile ne peut pas utiliser le pouvoir d’un corps mort. À chaque utilisation de son pouvoir, le rang de celui-ci descend d’un cran jusqu’à ne plus pouvoir l’utiliser à moins qu’il se repose pendant au moins une heure. Enfin, à cause de son pouvoir, Smile voit en permanence les âmes mortes de Sakhaline et se retrouve en général hanté par elles, traumatisées par leur mort.
Niveau de dangerosité :Moyen / Haut



history

Aujourd’hui, tu es mort. Ou peut-être hier, tu ne sais pas. Tu as reçu un message : « Warwick décédé. Enterrement demain. Sentiments distingués. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.



Tu te lèves difficilement. Ta tête est lourde. Mais ce n’est pas un mal de crâne. Tu regardes tes mains, ce ne sont pas les tiennes. Quelque chose ne colle pas. Des traces de sang dans le lit. Tu t’approches du miroir. Un monstre, voilà ce que tu y vois. Un monstre souriant. Pourtant, tu n’as pas l’humeur à sourire. Mais l’expression reste. Ta main se pose sur ce qui semble être ton nouveau visage. La sensation est bizarre. Ta tête tire sur elle même. Souvenirs d’hier soir.

Tu avais mis ton costume. Le piano sur la scène t’attendait, impatient de jouer tes mélodies pour le public. Tu avais un groupe, certes. Mais le temps est passé, vos chemins se sont séparés. Alors te voilà seul, sur la scène de ce bar désormais fréquenté seulement par des habitués. Dans un cliché de vieux film, tu t'assois sur le tabouret. Tes doigts glissent doucement sur les touches blanches, puis les touches noires. La mélodie vole jusqu’à atteindre les cieux bleus, redescendant de temps en temps pour chatouiller les oreilles du public. Tes yeux se ferment alors que le concert continue. Warwick, tu souris. Les notes te réchauffent le cœur, et les tragédies vécues récemment disparaissent à chaque caresse musicale. Les heures passent telles des secondes, et chaque morceau est entrecoupé d’applaudissements divers. Tu es fier d’avoir travaillé tes pièces. Les dernières notes jouent, et tes jambes se relèvent. Tu te sens léger, capable de rejoindre les mélodies côtoyant les nuages, désormais. Mais tu te baisse, saluant tes auditeurs.  Tu redescends de la scène et rejoins le bar. Restons dans le cliché de l’homme de jazz, tu commandes un simple whisky rempli de glace. Ton costume te serre, tu retires ta veste. La barmaid te félicite pour ta prestation. Elle est contente que quelqu’un d’aussi connu que toi vienne jouer dans son bar. Tu n’es pas si connu que ça, mais tu acceptes tout de même la remarque. La demoiselle est déçue que tu n’ai pas chanté.

La dernière fois que c’est arrivé, tu avais encore un groupe. Tu as encore l’image de ce batteur, de ce contre-bassiste, de cette chanteuse. Surtout la chanteuse. Elle ne quittait pas ton esprit, à l’époque. Mais tout ceci n’a point tenu. Histoires sur histoires, c’était destiné à se briser. Tu avais l’habitude de faire les choeurs, ça te manque un peu. Mais chanter comme elle le faisait, tu ne pouvais pas le faire. Encore moins en jouant du piano en même temps. Mais ton talent avec l’instrument compensait grandement. Quel était son nom déjà ? Mélodie, c’est ça ? Tu ne sais plus. Tu reviens à toi, et termine ton verre. Tu poses un billet sur le comptoir, et la dame te demande de rester encore un peu plus longtemps. Mais il est tard, tu veux juste rejoindre ton lit. Tu la salues et fuit le bar, tu n’as aucun intérêt à traîner plus longtemps ici, tu la connais à peine après tout, et tu n’as pas envie d’en apprendre plus à propos d’elle. Les gouttes de pluie te suivent sur le chemin du retour. Ta chemise blanche laisse transparaître ton torse. Le chemin jusqu’à chez toi est court, heureusement. Cela ne t’aura pas empêché de rentrer trempé, par contre. Tu te diriges vers la salle de bain et récupère une serviette, pour te sécher. A peine les cheveux ébouriffés par le tissu, ta sonnette retentit. Tu ouvres doucement la porte, c’est un de tes auditeurs de la soirée. Il te tend une veste. C’est la tienne. Il te dit que tu l’as oubliée au bar, et il est venu te la rendre. Tu le remercies sans un mot de plus et tente de refermer. Son pied empêche le claquement de la porte.

Il enfonce l’entrée, tu tombes à terre. Il te tape, les coups s’enchaînent. Tu essayes de te défendre, mais l’homme est beaucoup plus renseigné sur le combat que toi. Des choses se cassent, des meubles tombent. Tu es sur le lit. Tes yeux se ferment petit à petit. La dernière chose que tu vois : quelqu’un entre, et un coup de feu retentit. Noir complet.

Voilà ce qui t’es arrivé hier soir, tu n’as pas plus de souvenirs, malheureusement. Mais rien n’explique ton visage déformé. L’homme devait être un serviteur de celle à qui tu devais de l’argent. La barmaid aussi, c’est pour ça qu’elle voulait te garder. Tu as dormi combien de temps ? Aucune idée. Peut-être que tout ça n’est qu’un mauvais rêve. Tu t’en vas ouvrir le robinet d’eau, prendre un bain t’aideras sûrement. Problème, le corps sans vie dans la baignoire. C’est le corps de l’homme qui t’a agressé hier. Un post-it est collé sur son front. “ Dernière chance “. Tout se brouille, mais la première question qui te vient : Pourquoi un post-it ?

Tu titubes comme tu peux en dehors de l’appartement sans dessus dessous. La porte s’ouvre et grince, comme d’habitude. Ta voisine, elle pourra t’aider. Une douleur te prend aux côtes. Tu toques du poing sur sa porte, et entend son démon de poils aboyer. Elle ouvre la porte, et avant même qu’un seul mot sorte de ta bouche, un cri strident résonne dans tout l’immeuble. Elle te claque au nez et te voilà désormais seul dans le couloir, avec ce sourire maudit. Un curieux ouvre à son tour sa porte, intrigué par le cri de la dame. Il te dit qu’il est mesquin de faire peur aux personnes âgées avec un costume pareil. Il ne comprend pas. Tu ne réponds pas, et le fixe juste droit dans les yeux. Tu lui fais peur, qu’il dit. Tu tournes les pieds pour retourner dans ton appartement. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que des hommes en costume viennent te chercher par le bras. Quelques secondes, et le noir complet, comme à ton réveil.

______

Ceux qui sont sensés être tes alliés te renient. Ils te détestent, te traitent de monstre. Tu es mis de côté. Tu ne peux pas leur en vouloir, vu ton visage. Mais à chaque remarque, à chaque regard apeuré, ton coeur se resserre un peu. Enfin, ton âme. Mais bref. Tu ne te retrouves que très rarement au QG, pour cette raison. La plupart de ton temps passe au cimetière, et très rares sont les gens qui t’adressent la parole. Tu as commencé à vivre dans des objets. Puis dans des animaux. Puis dans des corps morts.

Tu ne te souviens plus du nombre de fois où tu es allé demander service à l’ancien empereur trapper. Lui promettant de ne pas posséder les cadavres de sa faction en échange d’une remise en forme. Que ce soit pour marcher correctement ou pour ne pas puer le mort. Il t’a bien aidé, aujourd’hui encore. Tu n’es pas là depuis longtemps, mais tu te rends utile comme tu le peux, et avoir un corps correct est tout ce que tu demandes. Tu retournes au cimetière, endroit où tu te rends le plus utile. Tu t’occupes d’enterrer les cadavres qu’on te ramène ou que tu trouves. C’est un des rares endroits où tu ne gênais pas le travail des autres, provoquant de l’angoisse ou de la peur chez tes camarades.

Mais ce jour, tu as décidé de provoquer la peur chez d’autres gens. Pourquoi pas l’ennemi ? Profiter de ton pouvoir pour tuer l’adversité, et récupérer des corps par la même occasion. Tu te doutes que moins de gens te feraient confiance par rapport au cimetière, mais ce n’est pas comme si il y avait d’autres personnes pour s’en occuper, de toute façon. Et puis, tu es loin d’être le plus bizarre, ici. Tu n’es pas celui qui a déterré un cadavre qui s’est avéré être en vie au final. Étrange, quand même.


- S'est fait vacciné très vite après l'ouverture du vaccin au public
-Etait dans un groupe de jazz il y a longtemps mais celui-ci s’est dissout, il a continué sa carrière seul dans le piano
-Il se fait tuer après un concert par quelqu’un à qui il devait de l’argent, beaucoup d’argent
-Son pouvoir s’active et il se retrouve dans le corps de son meurtrier le lendemain matin, avec sa nouvelle tête difforme
-Après un peu de panique, il cherche de l’aide, mais sera accueilli par des cris et plus tard les hommes de P.M.
-A Sakhaline, il sera directement mis de côté par sa faction dû à son apparence
-Il décidera de s’occuper du cimetière, et demandera à Heart, ancien empereur des trappers, de lui soigner quelques corps, et de son côté il ne profanera pas les cadavres de sa faction
-Assez récemment, il est devenu assassin en plus et débute ses premiers contrats.


Et toi ?

cc c flesh qui fait un dc  Just one of those things. - Smile 579970197


un vœux de groupe — wild ça serait cool, mais comme vous voulez
PB

a little kiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mar - 16:10
Bon alors alors.

Déjà rebienvenue.

Trop content de pouvoir encore profiter de ta plume surtout pour un perso aussi merveilleux.

En lisant, j'ai ris, j'ai été triste et y'a aussi des moments assez cringe et c'est tout fluide, j'adore.

On va faire tout ce qu'on peut pour qu'il se sente aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mar - 17:24
Re bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 17:19
Smile Just one of those things. - Smile 2764  

J'ai peu de mots après la lecture de ta fiche, elle m'a véritablement scotchée. Smile est si attachant et très bien pensé !
La douceur qui se dégage du personnage et de son histoire, sa mélancolie sont rendues plus fortes par ta plume. Vraiment je suis larme à la fin de la lecture ;;

Et ce pouvoir est juste pépite !! TELLEMENT HÂTE DE TE VOIR INRP

Re-bienvenue Just one of those things. - Smile 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 18:18
Re-bienvenue Just one of those things. - Smile 303830851

ajzjadzdj Smile est trop attachant, j'ai de la peine pour lui parce qu'il a l'air si gentil et qu'il se fait rejeter comme ça ;; En plus tu décris si bien le contraste entre sa tristesse et le fait qu'il ait toujours le smile (see what I did there? /meurt/)
Son pouvoir est à la fois si perturbant et cool omg avec la tête qui apparaît sur les corps possédés, j'en ai eu un peu des frissons, j'avoue Just one of those things. - Smile 2499544074

Hâte de le voir inrp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mar - 19:32
pas first.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Just one of those things. - Smile E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mer 17 Mar - 23:40
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenue encore voilà je vais pas te dire que t'es bg vu la tête de ton perso MAIS BORDEL QUELLE ORIGINALITE

Ca fait juste mega plaisir de voir un Smile sur le forum car woah j'adhère tellement a ce perso mega torturé, il me fait trop de la peine sérieux, envie de le câliner x1000 ok

Il est juste génial et ce pouvoir je euh voilà ce pouvoir est trop cool il va pouvoir posséder tellement de truc ca risque de donner des situations bien EPIQUE beaucoup trop hate de voir tout ca !!

L'histoire m'a fendu le coeur sérieux, il a tellement pas de chance et c'est tellement bien amené (merci d'avoir mis des tirets car du coup ca permet de toute suite mieux cerner les actions à la fin et comment il a pu en arriver à là ???)

BREF je lui souhaite tout le bonheur du monde sur Sakhaline même si c'est pas gagné 😔
Au moins il est dans une faction plutôt calme normalement- ... bref bienvenue chez les trappers ~

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: