Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've been watching over you from the start ▬ chrome
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mar - 20:54
chrome
sujet alpha vingt-cinq ans bisexuelle affirmée fausse rookie classification dangereuse & spéciale mutation hétérochrome de l'iris droit eto yoshimura de tokyo ghoul
obsessionnelle sarcastique envieuse réservée fourbe possessive protectrice territoriale indiscrète joueuse rancunière impatiente isolée
Vaines sont les tentatives entreprises pour fuir ton présent, car ces mêmes rouages empoignent avec fermeté cette existence miséreuse. Blottie entre les couloirs épars du passé et de l'avenir, tu rêves de quelques jours meilleurs sous le couvert d'une identité empruntée. Alors quand sonne l'heure de départ, il te faut brutalement défaire ces attaches sans jamais te retourner. Parfois il t'arrive de pondérer le nombre tombés sous le joug de ton égocentrique solitude, car il y a déjà longtemps que tu en a perdu le compte. Autant de souffrance et d'abandon dans un but qui finalement n'est même pas le tiens. Toi qui ne possède de nom et mène ton existence sous la prétention humaine, ne saurait prétendre avoir la volonté d'embrasser tes désirs propres.

Et le pire dans tout ça ? C'est que tu es lasse de perdre ces êtres qui te sont chers, lasse de devoir reprendre depuis le début à chaque instance, de boucler sans fin pour n'en finir que plus creuse et usée.

Des années durant, le présent a été un rappel froid et constant de ton origine expérimentale, car tu es née d'un simple but de satisfaction scientifique. Mais le présent, aussi indélébile et impitoyable qu'il puisse être, reste la dernière chance de reprendre ce qui t'auras été injustement volé.
Voyage du temps
Déchire l'espace-temps pour aller d'un point A vers un point B. Doit néanmoins revenir à son époque pour continuer le cours de sa vie.


  • [0] C'est à travers l'œil hétérochrome que se manifeste le pouvoir, faisant apparaître de façon aléatoire des visions plus ou moins floues d'un espace-temps proche ; de l'ordre de quelques secondes/minutes pour une distance de quelques centimètres voir un bon mètre.
  • [1] A force d'exercice, il devient possible d'invoquer à volonté ces séquences d'images durant un court laps de temps.
  • [2] En appliquant davantage de stress sur l'œil hétérochrome, une brèche se forme dans le continuum spatio-temporel. La destination reste inconnue, et les limites semblent s'étendre à quelques jours pour une dizaine de mètres.
  • [3] Au terme d'un entraînement intensif, il devient possible de contrôler la destination de la brèche. Les  restrictions demeurent cependant inchangées.
  • [4] En ingérant une quantité considérable d'analgésiques, l'œil hétérochrome peut supporter d'entrevoir plusieurs séquences passées ou futures simultanément ou bien issues d'une même ligne du temps pour une période prolongée. Ces images peuvent couvrir une large zone de plusieurs centaine de mètres, poussant la temporalité jusqu'à un an.
  • [5] Avec l'aide d'une machine poussant les facultés cérébrales à leurs limites, l'œil hétérochrome peut entrer dans des lignes temporelles alternatives allant jusqu'à cinq ans sur une distance de plusieurs kilomètres. Il n'est possible de rester qu'au maximum cinq ans dans le continuum avant de revenir dans le présent.
  • [6] Le stade ultime de contrôle du temps reste sujet à nombre d'extrapolations et demeure à ce jour un mystère des plus complet.


Les effets secondaires cliniques varient selon l'intensité de l'usage de l'iris. Un usage parcimonieux n'occasionne qu'une gêne mineure de l'œil, pouvant aller jusqu'à la migraine si l'usage se prolonge. Mais au delà d'une journée d'utilisation, lors du retour au point d'origine le sujet verra ses facultés cérébrales surchargées au point de tomber dans un coma dont la durée équivaut au temps passé dans le continuum espace-temps.

Quoi de plus effrayant qu'une main étrangère manipulant à son gré les méandres jusqu'alors inviolables du temps ? Son existence même remet en cause le bien fondé du destin, pouvant aller jusqu'à la qualifier de presque divine. Pour bonne mesure, une bombe fut insérée au niveau du lobe occipital du cerveau afin de garantir un asservissement complet.
une vie de quelques mots
  • - post-pandémie 2020, le génome responsable des mutations est identifié
  • - enhardit par leur découverte un projet d'arme biologique voit le jour
  • - plusieurs êtres artificiels sont produits à partir des mutations génétiques observées
  • - bien que d'apparence humaine les sujets ne présentent aucun signe de vieillissement, ni d'organes de reproduction
  • - sur un échantillon de plus d'un millier de cobayes, la découverte d'un contrôle temporel fait sensation
  • - ouverture du projet 'chronos' dédié au suivi et au perfectionnement du sujet alpha
  • - une bombe est installée dans le lobe occipital afin de garantir la coopération du sujet
  • - s'en suit d'une décennie de tests psychomoteurs et physiologiques déclinant une habileté exceptionnelle pour son don
  • - afin de tester son aptitude de voyage temporel le sujet alpha se voit nourrit d'information sur cinq cibles habitant l'île de sakhaline et chargé d'apprendre leurs secrets intimes passé
  • - passant cinq années de surveillance avec ses différentes cibles le sujet alpha développe contre toute attente un attachement personnel sans précédent pour chacune d'elles
  • - de retour dans le présent, alpha tombe dans un profond coma équivalent à son temps passé dans le continuum espace-temps
  • - suite à son rapport impersonnel sur ses activités, elle opère désormais dans le présent
  • - son rôle se résume à assurer que les événements futurs se déroulent dans les intérêts de P.M.
  • - afin d'éviter toute possibilité de reconnaissance avec ses cibles, une opération esthétique altère considérablement le physique d'alpha
  • - infiltrée sur l'île de sakhaline en tant que débutante elle ne soufflera mot de ses motivations personnelles de liberté
je vous aurais fait attendre mais me voilà bel et bien avec mes basques et ma hype /o/
bon j'espère que chrome vous plaîra autant que j'ai aimé la créer et il me tarde de drama tout ce qui bouge avec cette stalkeuz de première hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
I've been watching over you from the start  ▬ chrome Ly8p
Dolly
Mar 9 Mar - 21:00
PGHJGHFJ

TELLEMENT HATE DE LA VOIR INRP
ELLE EST TROP BIEN

ET BIENVENUE DSKFFH
I've been watching over you from the start  ▬ chrome 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mar - 21:50
CETTE FICHE JE-

Wow. J'ai trop hâte de voir son développement en rp I've been watching over you from the start  ▬ chrome 294164817

Bienvenue I've been watching over you from the start  ▬ chrome 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mar - 23:02
Et bien, re-bienvenue.

En voilà une jolie fiche qu'il a été agréable de parcourir.

En espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mar - 8:35
Re-bienvenue 😌

Très jolie fiche, je ne regrette pas l'attente personnellement : on voit que t'as bien bossé dessus, et c'est super agréable à lire~

Sa façon de penser et la façon dont elle est utilisée par l'organisation sont vraiment intéressantes. Ça se complète sans se compléter, y'a une espèce de contradiction agréable à lire, le personnage est vraiment intéressant. J'ai vraiment hâte de la voir inRP !

J'espère que tu te plairas dans le coin, bien sûr ! I've been watching over you from the start  ▬ chrome 796731816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mar - 10:18
Ta fiche est superbe et tu apportes de beaux contrastes à Chrome ! J’ai adoré te lire et plein de questions me viennent lorsque ta fiche se termine doooonc tellement hâte de la voir évoluer sur Sakhaline !!

Bienvenue Chrome ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mar - 11:25
Qu'est-ce que c'est agréable à lire.

Bon séjour sur Sakhaliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mar - 17:48
ola je viens récupérer vos mots d'amour god

@Dolly TMTC BB CA VA ENVOYER DU LOURD I've been watching over you from the start  ▬ chrome 579970197

@Silence merciii et j'ai tellement de projets pour elle croies moi elle ne va pas chômer hihi

@Strife oh mais c'est edward non mais je me plais déjà parmi vous I've been watching over you from the start  ▬ chrome 2840341024

@Lys huhu si j'ai attisé ta curiosité alors dis toi que c'est complètement voulu ! à la base je voulais développer son réveil après son coma de 5 ans ainsi que ses divers passages temporel avec ses cibles... mais je me suis rendu compte avec ma lenteur que j'en aurais jamais fini donc je garde ça pour le rp !

@Érinye huhu comme pour lys j'étofferai bientôt pour donner satisfaction à vos nombreuses questions 😌

@Forgery merciii ça fait vraiment plaisir I've been watching over you from the start  ▬ chrome 2642753526

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
I've been watching over you from the start  ▬ chrome DECEMBER-GIF
December
Jeu 11 Mar - 14:02
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE !!!
Et surtout bienvenue chez les Wilds 😌 les meilleurs

Alors déjà woah on peut pas passer à côté du design tellement tellement magnifique de ta fiche, c'est fiouh un vrai plaisir pour les yeux, BRAVO !!
et j'aime beaucouuuup le concept même du personnage, genre comme quoi elle a une double identité et que tu as vraiment pousser ca a son paroxysme, c'est beau

Le caractère en lui même c'est une perle franchement trop hâte de la voir en rp !! Elle promet de faire tourner en bourrique plus d'un avec son côté joueuse/fourbe/impatiente MDR franchement go faire poto avec Dec qu'on puisse faire des conneries ensemble 😌 /out

Le pouvoir en plus voilà on va pas en parler il est so intéressant, surtout dans la façon dont tu le développe, j'aime les limites posé le fait que si ca va trop loin elle peut tomber dans la comas woah bien trouvé et parfaitement cohérent vu le pouvoir !! Rien qu'avec un tel pouvoir, l'évolution du perso va être tellement intéressant a suivre, hate de voir ca ❤

L'histoires est efficace et bien expliqué 😌 tu donnes beaucoup de détails malgré tout et c'est vraiment agréable à lire ! J'aime beaucoup comment tu as amené tout les événements 😌 on comprends tellement mieux sa situation actuelle ~

BREF Je l'aime ok
Je valiiide ~
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: