Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
They wanna make me their queen - Narcisse [Fini]
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 23:35
=Narcisse
ip86.png
ArroganceBrutalitéNarcissismeMalhonnêtetéAmbitionCruautéSévéritéExubérance

Psy and Fact

La victoire est victoire ; Les moyens demeurent infinis. De la chair à la fourberie ; Des beaux sourires jusqu'à la pointe dans le coeur. Qu'on te pense froide ; Tu l'es. Froide dame, d'une démarche gracile et d'un menton fier, haut. D'un sourire ravageur ; De pupilles dénués de bonté. Tu fixes, tu notes, tu éduques, tu cherches. Cette perle rare ; Cette idiotie nommé "Loyauté". Cette chose, cette personne, ce bouclier, qui te permettra de gagner. Une fois de plus. Car la victoire demeure victoire ; Que n'en dise les jaloux, la vie est victoire.

1m75 / Cheveux argent striés de mèches multicolore / Yeux marron dénué de chaleur / Sourire machiavélique, d'un rouge à lèvres rougeâtres / Longs habit blanc avec décolleté tombant bien trop bas / Muscles apparents / Démarché gracile et fière / Voix sensuelle avec des notes graves.

Parle souvent avec des expressions de dame fortunée / Lève le petit doigt quand elle prend du thé / N'hésite pas à se muscler ardemment, pouvant presque lever son propre poids / Ne reconnait les gens que grâce à leurs voix, ne voit d'eux que des pions, ne reconnait pas les visages / Entraîne les rookies avec ardeur, on ne contredis pas Narcisse, on obéit / Leur demande toujours plus encore et encore de leurs pouvoirs ou d'eux-mêmes / N'hésite pas à leur souffler des méchancetés à l'oreille quand leur motivation est au plus bas / Déteste devoir les entrainer et de ne pas pouvoir entrer dans l'arène / N'aime elle-même et rien qu'elle, laisseras tomber quiconque l'empêche d'atteindre ses objectifs / La Victoire est Victoire et elle en veut toujours plus / Ne porte que du blanc pour étaler sa beauté à l'état pur et que cela concorde avec la couleur de ses cheveux / Joue si bien la comédie qu'on la penserait faible / Ne l'es nullement / Si on l'énerve trop, elle devient cruelle et même en la suppliant, elle ne feras que sourire avant de vous écraser avec son talon / Elle perd d'ailleurs ses expressions et deviens crue dans ses paroles, des injures sortant de sa bouche / Prend soin de son apparence et déteste les tâches de sang / Se nettoie les ongles si elle s'ennuie / Sourit pour tout et presque rien, c'est quand elle ne le fait pas qu'on doit s'inquiéter / Déteste qu'on l'appelle Maman ou tout autre synonyme / Déteste qu'on la traite de vieille / Fais de grands gestes et de grandes manières quand elle fait sa reine / Admirez là, elle n'en sera que plus clémente dans vos rêves les plus fous car elle vous écraseras de toute sa hauteur.



Deschamps Jeanne


35 années


Autosexuelle


Matriarche / Legendary


Elementaires


Cheveux argent avec stries multicolore


Ragyo ▬ Kill la Kill / Charlize Theron (irl)




Pouvoir

Nom du pouvoir : Gravité
Description : Contrôle de la gravité sur soi ou les autres.
[0] Possibilité de lever un caillou, possibilité d'alourdir a quelques centimètres d'elle, possibilité de s'élever un peu plus haut qu'autrui.
[1] Possibilité de lever plusieurs cailloux, possibilité d'alourdir à un mètre de diamètre autour d'elle, possibilité de s'élever un peu plus haut dans ses sauts et d'être plus rapide dans ses déplacements.
[2] Possibilité de lever une grosse pierre, possibilité d'alourdir à deux mètres de diamètre autour d'elle, possibilité de s'élever toujours plus haut dans les sauts et d'avoir encore plus de rapidité.
[3] Possibilité de lever plusieurs grosses pierres, possibilité d'alourdir à trois mètres de diamètre autour d'elle, possibilité de créer un dôme pour arrêter les projectiles, possibilité de s'élever toujours plus haut et d'aller toujours plus loin.
[4] Possibilité de lever un pan de terre, possibilité d'alourdir à quatre mètres de diamètre autour d'elle, possibilité d'attirer et de repousser des éléments (pierre, projectile), possibilité que le dôme soient plus large, possibilité de s'élever toujours plus haut et plus loin, possibilité d'avoir plus de force dans les coups.
[5] Possibilité de lever un plus large pan de terre, possibilité d'alourdir à cinq mètres de diamètre autour d'elle, possibilité d'attirer et de repousser plusieurs éléments (pierre, projectile) en même temps, possibilité que le dôme soient plus large, possibilité de s'élever toujours plus haut et plus loin, possibilité d'avoir plus de force dans les coups, possibilité de diminuer la gravité pour percer la défense d'autrui.
Maitrise du pouvoir : [5]
Condition : Narcisse active son pouvoir mais cela demande un petit temps d'activation avant que celui-ci fasse effet. Elle ne peut faire que deux choses en même temps et elle n'est pas immunisé à la gravité. Ainsi, si elle alourdit autour d'elle et qu'elle déplace des objets, elle ne pourras pas devenir plus légère elle-même et devras donc subir comme autrui la pression sur son corps. L'utiliser peut baisser la durée de sa vie, elle utilise donc autrui en tant que bouclier et se bat qu'en dernier recours.
Niveau de dangerosité : Enorme. Elle peut tuer quelqu'un en l'aplatissant comme une crêpe.


j2zd7ojbnnzkll5ugsdudqksukkvnwlw_128.jpg 6ed29c5141ce03d5b4312dbd3083155a591e03d9_128.gif

history

Au commencement, ne demeurait rien.

_ Deschamps Jeanne, âgée de 22 ans, en école d'art. Famille décomposée, finissant par quitter sa mère pour habiter seule. N'éprouve qu'un profond mépris envers son père qui est mort en protégeant un enfant. Il a abandonné sa propre famille.

_ Deschamps Jeanne, âgée de 23 ans, finit par se faire piquer. S'ensuit que ses cheveux deviennent argent striés de mèches multicolores, mais pas seulement. Découvre qu'elle peut faire léviter un caillou dans les airs. Kidnappée et robotisée.

_ Deschamps Jeanne Narcisse se réveille, sur son lit. Un mal de crâne, elle regarde sa robe tâchée de boue. Dans une colère noire, son poing butte contre la table, ses os craquant sous l'effort. Elle veut demeurer blanche.

_ Narcisse participe aux Huntings Sports. Elle rencontre Lilith et dédaigne son attitude et son apparence qui lui ressemble bien trop pour elle. Elle veut demeurer la seule et unique. Rivalité qu'elle fait en sorte de toujours faire perdurer. Elle obtient gloire et reconnaissance et est nommée Matriarche à son grand dam. Cependant, on demande de prendre exemple sur sa force et de cela, elle s'en délecte.

_ Narcisse participe encore et toujours aux Huntings Sports. Que c'est futile de toujours devoir entraîner des idiots. Une rookie l'accompagne et se sentant perdre, la pousse dans la mêlée. Dernier soupir dans les bras de ta rivale, tu vois bien qu'elle en est affectée. Tu ne peux que produire un rire en jouant avec elle, en la faisant tourner en rond. Que tu aimerais que cela dure pour toujours ! Ses traits déformés, ses émotions qui transpercent de son visage !

_ Narcisse arrache des pans de sa tenue, se barbouille le visage, fait en sorte que ses cheveux soient tout autant négligés. Et elle laisse des larmes de crocodile sortir de ses pupilles alors qu'elle rejoint son district. Essayant, bégayant, de dire à tous et toutes que Lilith n'a eues guère d'état d'âme. Que la rookie est morte et que tu n'avais rien pu faire, accablée par ce chagrin. Mensonge éhontée. Tu ne savais même plus comment elle s'appelait. Et tu t'en fichais royalement.

_ Narcisse, les années passent et tu scrutes chaque visage, chaque recrue. Il te fallait un énième bouclier, un énième pantin de chair pour qu'encore une fois, tu rentres dans l'arène. Pour qu'encore une fois, tu puisses voir sa mine effarée. Pour qu'encore une fois, non pas pour gagner, mais pour aimer scruter sa haine. Mensonge. Pour gagner et pour voir sa mine défaite. Diantre, que tu avais si hâte ! Si hâte et tellement hâte !

La victoire est victoire ;
La vie est victoire ;
Les hommes demeurent des pions.

La défaite n'est pas de mise ;
La défaite n'existe que dans la mort ;
Jamais, jamais, tu ne seras défaite.
Jamais, jamais, tu ne seras vaincu.

Visage souriant, doigts passant sur ton visage ;
Volage, scrutant dans le reflet cette beauté fugace.
Si cela ne tenait qu'à toi, tu prendrais même la jeunesse d'autrui.


À la fin, trônera Narcisse, seule sur son trône.



Et toi ?

Owl le retour !  They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 2476914589  Fan de manga/d'animés/de jeux vidéos, vive bravely default 2, des zoubis, je vais vous marcher dessus.


un vœux de groupe — Legendary
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 23:40
AHAH !

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] Ly8p
Dolly
Mer 3 Mar - 23:41
olala hâte de voir cette fiche pleine 👀 They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 3922274638

bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 23:42
Cette Queen par excellence je sens qu'elle va tout défoncer
trop trop hate d'en savoir plus
je le redis, je suis tellement happy de te revoir parmi nous ❤

RE BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 23:44
They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 3295875594 BIENVENUE GROGNIASSE

FINIS MOI CETTE FICHE QUE JE TE DEFONCE EN RP

sinon amour sur toi d'etre revenu ♥♥♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 14:47
Narcisse en impose tellement, J’ADORE !!! Et cette phrase de fin dans son histoire They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 684806896

En revanche, je veux pas la croiser mdrr Bon courage Lilith *patpat et fuit*

Re-bienvenue Narcisse ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 15:50
Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 4 Mar - 17:40
J'adore la vide du personnage ! Il me semble que tu as pleinement pris en main son essence et tu la magnifies avec un pouvoir si arrogant 😌
Hâte de la voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Mar - 21:15
Hello gourgandine !

C'est ta meilleure amie qui va s'occuper de ta fiche (et aussi parce que tu es mon prédéfinis donc on fait po n'importe quoi avec 👀) D'abord un gros merci d'avoir pris mon prédéfini, je suis joie d'avoir mon ennemi sur le fofo! (ouais je suis douce et gentille parce qu'après ça ne sera pas le cas!/pan)

Je n'ai rien à redire sur le caractère et les facts ! Il y a juste un petit détail à développer dans l'histoire, rien de bien méchant! Juste qu'au moment où elle s'est faite vaccinée, celui-ci a été retiré. Donc il faudrait que tu expliques comment elle a eu le vaccin! Sinon pour le reste il n'y a rien à redire, tu as très bien compris le personnage.

Parlons du pouvoir maintenant ! Vu le personnage, c'est une très bonne idée d'avoir pris la gravité : eyes: je sens qu'elle va être encore plus méchante avec les rookies... (et je sens qu'il va y avoir pas mal de drôles d'oiseaux dans le ciel des legendarys). Il y aura cependant quelques petites modifications à faire dessus.
- Tout d'abord, tu peux soulever et faire retomber quelqu'un ou un objet, mais qu'à la verticale! À l'horizontale c'est plus de la télékinésie.
- Ensuite plus tu as de force grace à ton pouvoir plus tes membres seront lourds donc n'oublie pas cette précision!
- La gravité perturbe les canneaux auditifs à la pesanteur donc tu auras des nausées, des envies de vomir. Tu peux le manipuler au niveau 5 mais ça sera a notifié dans le niveau
- Il faudrait aussi que tu expliquer de quelle matière est fait le dôme parce qu'un dôme en gravité ça ne me parle pas.
- Et pour finir, il faudrait que tu expliques également le fait que tu peux diminuer la gravité pour percer la défense d'autrui.

Aller courage, tu y es presque !! Il ne te reste pas grand-chose pour être validé et venir m'emmerder!  They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 3295875594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Mar - 10:28
Je dois répondre ici depuis un bail donc hop, j'en profite. Bienvenue again ♡
(en vrai j'avais préparé un méga commentaire de cette fiche vendredi et j'ai perdu le commentaire ouin, bref)

Joue si bien la comédie qu'on la penserait faible

j'aime trop ce paradoxe alors qu'elle est legendary. Je trouve ça grave intéressant. Hâte de voir comment ça se déroule inRP. Mais par contre, bien content de pas être chez les Legendary, tiens.

Bon courage pour les modifs They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Mar - 11:31
Des nouvelles?  They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 2847475877

Bonjour ! Je reviens vers toi car cela fait déjà 2 semaines que tu as posté ta fiches. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites pas ! They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Mar - 20:03
N'ayant toujours pas eu de nouvelle, je suis dans le regret de devoir archiver la fiche. Cependant, elle restera bien au chaud dans la corbeille et attendra votre retour, si jamais vous revenez entre-temps ou plus tard They wanna make me their queen - Narcisse [Fini] 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: