Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
reflexion ▬ Friday
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 0:22
Friday


Nom : Oakley ≈ Prénom : Cameron ≈ Âge : 32 ans ≈ Orientation sexuelle : Bisexuel  ≈ Groupe : trapper normalement ≈ Poste : architect ≈ Catégorie : spéciaux/dangereux ≈ Mutation : ses yeux sont devenus bleu ≈ Avatar : Erwin Smith (SnK) & irl : Armie Hammer ≈


  Caractère
Funfacts : Avant il avait un poisson rouge qui s’appelait « Polochon » - quel dommage il ne l’a plus a présent et il l’a même oublié – il sait très bien cuisiner – pèse chacun des ingrédients qu’il a dans l’assiette pour ne pas manger de trop – fait donc extrêmement attention à son alimentation – du coup du genre relou à refuser de grignoter entre les repas –  a quelques plantes aussi dont il s’occupe avec amour : leurs a même donné des noms – des noms qui font un peu vieillot mais bon, c’est l’attention qui compte – toujours impeccablement bien coiffé et bien habillé – hygiène irréprochable dans la mesure du possible – tiens un carnet de note sur les pouvoirs qu’il a déjà copié : histoire d’avoir des infos dessus – d’ailleurs ça lui arrive souvent de copier des pouvoirs par simple envie d’expérimenter et d’alimenter ses connaissances dans le domaine – avide de connaissance, il aime lire – il a une obsession pour la structuration des bâtiments – dessine très bien – d’ailleurs il dessine souvent des plans style architecte pour montrer ses projets – particulièrement attaché au bon entretien du bâtiment : il supporte pas de voir une fissure dans le bâtiment, il répare direct – mesure 1m82 pour 78 kilos.

Traits de caractères : de marbre en apparence ; organisé voir maniaque ; ouvert à la discussion ; attiré par l'intelligence ; écolo ; idéaliste ; vieux jeu ; simple ; pas vraiment ambitieux, se contente de peu ; prêt à défendre les bonnes causes ; donneur de leçon.

Le temps tourne, le ciel ne change pas, c’est toujours le même. Friday regarde ce ciel pour se rassurer. Tout va bien, encore aujourd’hui il pourra faire de son mieux. Patiemment, il arrange le peu d’objet qui a été déplacé dans sa chambre. Patiemment il réfléchit à son plan de journée : parce que dans sa tête tout est prévu, tout est minutieusement réfléchi.

Rien ne doit être placé au hasard.
Alors, se perdant dans ses pensées, il reste assis sur son lit, il réfléchit à plein de chose, souvent des choses qui le dépassent.
Mais il veut comprendre : et quoiqu’il arrive un jour il comprendra. Alors il se déplace dans ce bâtiment qui représente sa seule maison, aussi loin qu’il se souvienne ca à toujours été sa maison. Il recroise des têtes, il les connait car il s’efforce d’enregistrer tout le monde dans son esprit. Il veut être celui qui se souvient, celui qui sait.

Et il croise ses personnes, il salut, il discute, il est de ceux qui sont courtois quoiqu’il arrive : car il part du principe suivant : il ne faut pas céder à la sauvagerie dans ce monde sans foi ni loi.
Il faut garder une certaine classe tout de même.
Il ne jugera que trop bien ceux qui ont oublié ce qu’était le sens de la réflexion et la politesse.

Friday n’aime pas voir ces gens céder à la sauvagerie, on peut même dire qu’il est allergique à la violence gratuite mais quel problème car il doit parfois s’y plier : car il n’a pas le choix c’est les lois de ce monde. Alors il partira du principe que rien ne vaut un bon plan ingénieux au lieu de céder aux pulsions dans ce genre de situation : ça aide à rester humain.
Garder une part d’humanité c’est important.

Alors on peut le dire : il aime ces gens qui comme lui se plaisent à réfléchir, s’obstine à construire quelque chose par la force de leur esprit.  Il aime l’intelligence quand elle est bien placée. Il apprécie voir qu’une action n’est pas accomplie au hasard.

A côté, il s’accroche à des idéaux peut être un peu avant-gardiste mais important à ses yeux : être quelqu’un qui respecte la nature. Il regarde cette nature qui les entoures et il se rassure, il se dit qu’il est plutôt bien tombé car au moins à côté de cette sauvagerie il peut profiter des beaux paysages que lui offre l’île.
Comme quoi Friday aime aussi profiter du moment présent.

N’allez pas croire que Friday est quelqu’un qu’on ne peut pas juger bien au contraire. Combien de fois on lui a fait la réflexion du : qu’est ce que t’es vieux jeu mec ! Oui. Friday sera bien la dernière personne à se mettre à jour au niveau des coutumes, des styles vestimentaires : il aime ce qui est vieux car en tout vieux objets il y a une belle histoire. Pour faire simple, le blond sera celui qui utilisera des techniques vieilles et cliché pour draguer sans se rendre compte de son retard.

Comme quoi certaines choses tendent à ne pas changer.
Et puis qu’est ce qu’il peut être agaçant.
A croire qu’il a la science infuse : quand il voit quelqu’un céder à ses pulsions, il ne manquera pas de le lui faire remarquer.
Ça sonnera comme un reproche.
Comme une morale.
Et ça pourra vexer.

Car au fond, Friday est comme tout le monde, accroché a ses propres principes, ses propres idéaux et peu ouvert aux autres.




Pouvoir
Nom du Pouvoir ▬ Copycat
Description ▬ Il possède le pouvoir de copier n'importe quel pouvoir.
(0) : Il arrive a copier un pouvoir mais ne le maitrise pas du tout, c’est instable et il l’active de facon assez aléatoire : et ce pendant une durée de 5min max. - à condition de toucher sa cible.
(1) : Il arrive a copier un pouvoir et à le maitriser pendant une durée de 5min max en touchant sa cible.
(2) : Il copie un pouvoir et le maitrise pendant 30 min. Il doit toucher la cible & à chaque nouveau copy-pouvoir les 30min se réinitialise – il ne peut copier un même pouvoir dans la même journée & il doit connaitre le pouvoir de la cible visé.
(3) : Il copie un pouvoir et le maitrise pendant 1h en touchant la cible. A chaque nouveau copy-pouvoir les 1h se réinitialise – il ne peut copier un même pouvoir dans la même journée & il n'a plus besoin de connaitre le pouvoir de sa cible pour le copier.
(4) : Il copie un pouvoir et le maitrise pendant 12h en touchant la cible. A chaque nouveau copy-pouvoir les 12h se réinitialise. Il peut copier un même pouvoir dans la journée.
(5) : Il copie un pouvoir et le maitrise pendant 24h. A ce stade, il n’a plus besoin de toucher la personne pour copier son pouvoir, il peut simplement la regarder.
(omega) : Il peut stocker un max de 3 pouvoirs copiés pendant 24h. Il ne peut les utiliser en même temps mais peut changer instantanément d’utilisation. Il n’a pas besoin de toucher sa cible pour copier le premier pouvoir en revanche il doit toucher ses cibles pour copier les 2 suivants.

Maitrise ▬ Niveau (4)
Condition ▬ A son niveau, il ne peut copier que un pouvoir a la fois, il doit toucher la personne et une limite de temps est posé.
Niveau de dangerosité ▬ Dangereux

 




  Histoire
Cameron de son premier prénom. Il vit bien, il vit une vie normale. Une vie où il a des amis, le nez plongé dans ses bouquins. C’est l’enfant sage, c’est le gars sûr.

On l’aime Cameron car on sait qu’il sera toujours là pour régler les situations car Cameron observe beaucoup.

Déjà plus jeune on le soupçonnait d’être surdoué.
Maintenant c’est une certitude.

Il observe, il apprend, il corrige, il agit. Rien n’est placé au hasard. Il réfléchit beaucoup trop Cameron, ça lui fait perdre beaucoup de temps et on se trompe souvent à son sujet. Cameron c’est un peu le gars qu’on pense qu’il sera facile de lui marcher sur les pieds, mais non Cameron n’est pas naïf.

Alors il commencera à faire du sport vers ses 12 ans. Pour montrer qu’il n’y a pas qu’une grosse tête mais bien plus.

Il veut prouver quelque chose on le sent sans pour autant le comprendre.
Il va commencer par faire de l’escalade, intéressant mais il s’en lasse rapidement.

Pareil pour le judo.
Pareil pour la natation.

Il faut croire qu’il était pas fait pour ça. Enfin, en réalité ce qui lui fait arrêter le sport, c’est tout simplement parce qu’il a un nouvel objectif. Il a fait connaissance avec Blaze. Blaze elle est forte, elle est drôle, elle s’intéresse à lui et l’accepte avec son besoin de tout connaitre. Elle est intelligente aussi.

Et ça, c’est quelque chose qui le touche, il a l’impression de pouvoir parler librement avec Blaze sans tabou, sans jugement.

Pour la première fois, Cameron se laisse porter par un sentiment incompréhensible à ses yeux : l’amour.

Il aime Blaze.
Et elle, elle semble répondre à son amour sans réellement le confirmer.

Le temps passe, le Covid fait son entrée dans leur vie.
Cameron se fait vacciner.
A première vu rien de bien alarmant. Sauf peut être ses yeux qui bleuit, il mettra des lentilles ne supportant pas ce changement ou plutôt, ne l'admettant pas.

Les années passent, on entend vaguement parler de ces gens qui disparaissent, de cette nécessité même de les faire disparaitre mais Cameron ne veut pas trop réfléchir a tout ça car il vit un idylle avec Blaze.
Il se sent bien : c’est comme un paradis.

Et puis un jour.
Peut-être inconsciemment, peut-être à ce moment précis où il aura bousculé cette personne qui semblait fuir. Il ne sent rien dans un premier temps.

Mais.
Il va vite plonger dans l’incompréhension quand une flamme sortira miraculeusement de sa main.

Il ne comprends pas.
Il a pas le temps de comprendre.
Mais son instinct lui dicte de fuir loin.
De rejoindre Blaze.

Ce qu’il fera.
Il va rejoindre Blaze pas très loin et là, quand il remarquera.
Son regard étonné.
Son regard déboussolé.
Et cette peur.

« Tu ne peux plus rester avec moi. Tu n’es plus celui que je connais. »
Les mots sont tranchants, la vérité est dure à avaler.
Lui-même ne comprends pas, il ne contrôle pas ce pouvoir.
Il n’ose pas la toucher de peur de la bruler.

Les flammes sortent aléatoirement et même après, quand le pouvoir ne fait plus effet, il ne peut pas deviner de quoi il en retourne.
Dans sa tête il a le pouvoir de générer du feu mais en réalité c’est bien plus complexe que ça.

Il n’aura pas le temps de le découvrir qu’il se retrouvera embarqué sur l’île.

C’est fini.
Le voilà lui aussi considéré comme une de ces personnes disparues.

….......

Le blanc est total.
Mais lui ne le ressent pas ainsi.
Il s’appelle Friday oui, c’est ça Friday et il a toujours vécu sur cette île. Depuis longtemps on le considère comme un genre de petit génie. On a pris du temps à comprendre quel pouvoir il avait.

Au début les plus pessimiste pensait qu’il n’avait tout simplement aucun pouvoir : après tout ça arrive. Et une fois qu’on a commencé à comprendre qu’il avait quand même un pouvoir les plus optimiste ont commencé à spéculer sur un pouvoir fabuleux permettant de tout maitriser.

Mais c’est loin d’être aussi simple.
On a fini par se positionner sur la copie. La copie de pouvoir mais ça à ses limites.
Alors Friday il s’entraine, il s’obstine. Il veut comprendre et maitriser cette puissance. Il atteindra le niveau 3 à ses 22 ans et il participera à ses premier HS la même année. Il morflera un peu mais en même temps il comprendra qu’il a encore du chemin à faire.

Alors il continuera sur cette lancée, il continuera à se battre dans des Huntings Sports qu’il enchainera jusqu’à ses 24 ans.
24 ans. Une belle année pour considérer qu’il a débloqué son 4e niveau. Sa vie prendra un autre tournant à partir de là.

Un sentiment de satisfaction. Il considérera avoir enfin pleinement compris son pouvoir.
Satisfait. Il arrêtera cette période de déchainement sur les HS.
Et il trouvera une voie plus simple, une voie sur laquelle il s’était déjà engagé partiellement en aidant les uns et les autres à réparer quelques défauts du bâtiment.

Fascination qui a rapidement pris le pas sur cette envie de gagner et de développer son pouvoir.

Il a fini par s’assagir.
Il développe toujours des stratégies.
Il se montre toujours utile, mais tend à agir pour la communauté.

Pour lui c’est presque hors de question de prétendre à plus tant il est satisfait de sa situation actuelle.
Un jour un de ses collègues de faction lui posera une question : « eh t’a jamais pensé à être empereur ? »
Et il répondra très justement : « surement pas, trop de lourdes responsabilités que je ne pense pas être en mesure d’assumer et je n’en ai pas l’envie. »

Sagesse et réflexion guide son chemin.
Si bien que de temps en temps il s’improvise bien malgré lui confident et conseiller pour son empereur.


 

:copyright: belzébuth

HRP : coucou ici Dec et Winter qui se démultiplie de nouveau-
J'avoue que j'ai cédé rapidement car voilà l'envie de reprendre un ancien perso (du coup tout a fait normal d'avoir déjà croisé le personnage sur un autre fofo reflexion ▬ Friday 2476914589 )
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
reflexion ▬ Friday The100-bob-morley
Hysteria
Mar 2 Mar - 0:28
first.
je suis ko
j'édite demain, mais jtm

Edit : BAH EVIDEMMENT j'attends l'histoire 🔪
et les facts, voilà !

Et et, j'ai très hâte pour elle.
Ahlalalala ce caractère dont j'étais tombé in love dans le passé, blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 2:08
Bienvenue à toi !!! Ou devrai je dire rebienvenue ! ❤ Eh oui je suis faible tu vois je suis venue au final ! Ma curiosité est rassasiée du moins pas totalement car je veux lire plus !!!
J'aime déjà friday et je suis désolée de dire ça mais j'aimerai un lien si possible //OUT// Shield adorerait Friday sérieux ! En plus un architecte personne avait pensé à ce rôle ! Tu le sais mais j'aime tellement les persos réfléchis et Friday l'est c'est un big brain avec ses particularités et je luv ! Il a quelque chose d'attachant en plus !  Sa vision des choses est très intéressante et mâture et moi les persos comme ça je craque !  reflexion ▬ Friday 2847475877 //friday devrait venir materner un peu bebou shield allez je me tais je dis trop de bêtises reflexion ▬ Friday 4205498672 //
Par contre qui le traite de vieux ? Non parce que shishi a 31 ans ils ont qu'un an d'écart et être trentenaire c'est pas vieux !
J'aime aussi la façon dont tu décris le pouvoir c'est équilibré en plus le pouvoir est très  très  cool !!! ❤ bref très hâte de voir plus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 2:41
Hey, encore une fois bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 14:54
BON DÉJÀ CE FEAT ❤❤❤❤
Surtout avec cette petite phrase du cara « Garder une part d’humanité c’est important » reflexion ▬ Friday 2847475877

J’adore la mélancolie qui se dégage de la fiche et j’attends l’histoire avec impatience **

En revanche... continue à faire tourner la pétition sur les pouvoirs pas méchants mais relous

Mille bisouuuuus ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 15:49
Re bienvenue bb o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 19:29
J'attendais l'histoire pour écrire un petit message ici !!
Moi qui ne lit pas les fiches, je passe toujours un bon moment sur les tiennes reflexion ▬ Friday 443186263
Friday est à l'image de son avatar je trouve, ça match très bien. Puis il se distingue vraiment de tes deux autres personnages avec plus de maturité. J'aime son côté intelligent, doux et posé.
Pleins de petites fun facts que j'ai apprécié et qui lui donnent plus de profondeur.
Hâte de suivre son évolution en jeu.
reflexion ▬ Friday 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 21:32
Olalala tout ces messages reflexion ▬ Friday 294164817

Hysteria : MERCIIII aussi trop hate pour elle, trop hate de la voir clairement & puis j'espère que l'histoire te plaira 😌 ❤

Shield : wow ce gros commentaire alors qu'il y avait que le caractère, tu me combles x1000 AVEC PLAISIR pour un lien en plus si tu aimes les persos réfléchis et tout c'est parfait, je vais aussi me creuser les méninges pour le liens tkt ❤ & no soucis il ira materner Shield si tu veux /out (tant qu'il tombe pas sur Mirror ca vaaaa même si dans un sens j'ai so envie que ca arrive car ca le troublerait TROP) reflexion ▬ Friday 4205498672 En réalité vieux c'est le sens il est vieux jeu, genre, il a encore de vieux clichés dans la tête un peu- car pas doué- maladroit- etc merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ❤

King : merci à toi 😌 ❤

Eri : omg merci pour tes compliments- & ouiii j'avoue cette phrase représente trèèès bien Friday qui peut paraitre froid en apparence mais en réalité, il se tue a garder cette part d'humanité reflexion ▬ Friday 2847475877 (mdrr j'avoue team pouvoir chiant  reflexion ▬ Friday 2476914589 ) J'espère ne pas décevoir pour l'histoire !!! Merci ❤

Cyanure : merci love ❤

Devil : olala merci beaucoup pour le commentaire !! Franchement rassuré et happy de voir que l'histoire t'ait aussi plu !! & ouais j'avoue que Friday est un personnage particulier a mes yeux car c'est pas le genre de perso que je fais en premier lieu sur un fofo et POURTANT il me suit partout, je finis toujours par le recréer quelque part car j'ai besoin de mon bonhomme réfléchit 😌 ravi de voir que ce type de perso te plais aussi en tout cas  reflexion ▬ Friday 2476914589 Merci encore ❤


& Fiche terminée 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 21:46
j'aime trop ce perso. L'avatar IRL est si parfait matche tellement avec Erwin et même ton cara je suis in love bebou reflexion ▬ Friday 294164817

Friday n’aime pas voir ces gens céder à la sauvagerie, on peut même dire qu’il est allergique à la violence gratuite mais quel problème car il doit parfois s’y plier : car il n’a pas le choix c’est les lois de ce monde.
ça mérite un lien, je viendrai te poke après avoir réfléchi davantage si ça te dit omg.
(je lis tout en commentant mais j'ai déjà une grosse idée en finissant le cara stp)

Le début de l'histoire de Cameron ressemble trop à celle de Jacinto je- reflexion ▬ Friday 2847475877 j'aime trop. J'aime tout, oki ?
Plus l'impression tous les deux de pas avoir de pouvoir je. Oui, je me répète mais stp stp stp lien.

Gros gg pour cette magnifique fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Mar - 22:19
wooow ce commentaire ;;
Déjà merci pour tout les compliments juste ???
Eh ouais Friday fait face a la dur réalité avec douleur 😌
et omg ravi de voir que l'histoire te plais aussi !!! ❤
AVEC PLAISIR pour un lien comme dit j'aime trop Lacrimo donc je suis aux anges là

MERCI ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
reflexion ▬ Friday The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Mar - 14:08
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Welcome tooo theee TRAPPER -
Que dire.
BAH JE TAIME ? VOILA ?
Ya rien à dire de ma part, tu sais tout, tu sais très bien que il y a un an, j'étais tombé sous le charme de ton perso !
Il est bien adapté au contexte, et t'inquiete je vais lui faire oublier Blaze mdrr

J'ai très hâte de développer notre lien, babe - enfin 😌

Tu connais la maison ♥
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: