Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KING || Le retour du Roi
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 5:04
=KING
2urj.jpg
AutoritaireEntreprenanteStratègeSolitaireImperturbableIntransigeanteMéfianteAbrupte

Psy and Fact

Autoritaire : King aime l’autorité, elle en use et en abuse. Elle aime être obéie. Elle aime qu’on la suive et qu’on se plie à ses décisions.
Entreprenante : Audace, hardiesse, voilà comment elle fait les choses. Peu encline à la passivité, on ne la trouve que rarement à rien faire.
Stratège : Naturellement douée pour la conduite d’opérations, elle allie un esprit tactique à une capacité d’analyse qui lui permettent de souvent tirer le meilleur de nombres de situations.
Solitaire : A trop réfléchir, trop penser, inévitablement elle s’isole du monde pour ne plus se concentrer que sur ce qui lui passe par la tête. Plans & hypothèses. Elle n’est cependant pas associable.
Imperturbable : Rien ne peut la troubler, rien ne peut l’émouvoir lorsqu’elle le décide elle devient aussi froide qu’une machine. Surtout lorsque cela peut l’approcher davantage de ses objectifs.
Intransigeante : Absolue et inflexible sur la tenue de sa faction, elle ne fait aucune concession et ne traite pas avec les terroristes.
Méfiante : Elle a du mal à faire confiance aux autres. Ce qui peut parfois lui donner un côté extrêmement distant, le temps qu’elle fasse son analyse et s’assure que la personne qui se trouve avec elle ne tente pas de la poignarder dans le dos.
Abrupte : Elle ne parle pas pour vous faire plaisir et ses mots n’ont pas pour but d’étaler un sourire sur votre joli minois. Aussi attendez vous à entendre les choses telles qu'elles sont et à vous piquer les côtes sur des bords non arrondis.

Visage : Peu harmonieux mais fin. Marqué par endroit, il témoigne des batailles et des tragédies endurées. Expression souvent fermée, carapace que l’Empereur impose quand il le juge nécessaire.
Cheveux : Rendus gris par la charge de travail auto-imposée, par les prises de décisions difficiles ou par le simple fait de trop penser à l’échec.
Yeux : Brun chaud, à la lumière presque orangé. Regard qui semble vous traverser, chercher tout ce que vous pourriez cacher au plus profond de votre âme.
Cornes : Quatre cornes noires et pointues qu’il faut de temps à autre tailler car elles ne cessent de pousser.
Corps : Taillé dans la roche, forgé au prix de la sueur, des larmes et du sang. Un colosse comme il en existe peu. Elle a dédié une grande partie de son entraînement au close-combat et la voir évoluer en combat est une véritable expérience à tout les niveaux.(198cm - 110kg)
Queue : Appendice recouvert d’écailles noires et orangées ainsi que de quelques excroissances pointues. Il s’agit là du muscle le plus puissant qu’elle possède et elle n’hésite pas à s’en servir.



Jade Redwood


33 ans


Demisexuelle


Empereur


Élémentaire


Quadricorne & queue reptilienne


Saria ▬ Arknights




Pouvoir

Nom du pouvoir :Vide
Description :
[0] Le pouvoir est complètement instable et aléatoire, l’utilisateur peut se retrouver piégé dans un Coat of infinity ou déclencher des inversions de singularités contre sa volonté. La dépense d’énergie est considérable, poussant le corps à ses limites.
[1] Niveau 0 cependant l’utilisateur est maintenant capable de stopper le fractionnement de l’espace qui crée le Coat of infinity lorsque celui-ci se déclenche.
[2] L'utilisateur est capable d’activer ou de désactiver le Coat of infinity, il est également capable de choisir l’endroit où apparaît une inversion de singularité, même incontrôlée.
[3] Utilisation de manière partielle du Coat of infinity réduisant la dépense d’énergie. Les inversions de singularités sont sous contrôle.
[4] Développement sur une zone unique du corps de la capacité à nullifier les atomes pour créer le vide, contrecoup conséquent.
[5] Réduction des coûts en énergie et des répercussions physiques, les singularités inversées disposent d’une zone plus étendue et le Coat of infinity peut-être retiré partiellement afin de pouvoir frapper son adversaire en conservant un certain degré de protection. Réduction du contrecoup de la nullification.
[Oméga] Possibilité d’étendre la zone de contact de Nullify. Réduction de son contrecoup.

Pouvoir qui se traduit par la manipulation précise de l’espace au niveau atomique ce qui entraîne diverses réactions et résultats.

Incompréhensible. Tout semblait pourtant l’avoir atteint, pièges armes et pouvoirs. L’environnement en portait les traces. Ce n’était pas possible, même un colosse comme elle ne pouvait survivre. Peur, maintenant qu’elle était sur ses comptes, il le savait, il ne pouvait plus fuir, il devait combattre. A chaque pas supplémentaire de l’Empereur il sentait la terreur gonfler en lui comme un ballon occupant tout l’espace au creux de son torse, sa respiration devenait erratique, son corps se fatiguait seul. Ses doigts resserrés sur son arme au point que ses jointures en étaient devenues livides. Il hurle, mouille son pantalon en s’élançant accroché à l’infime espoir que peut-être il parviendra à s’en sortir. Les yeux clos, son mouvement sembla durer une éternité. Il risque un regard, contemple sa lame figée. Pourtant il bouge encore. Il n’eut guère le temps cependant de réfléchir à la question. Il eut l’impression qu’une brique venait de le percuter à pleine vitesse alors qu’un poing fermé s’abattait en plein milieu de sa figure. Quelques étoiles, puis la nuit.  

Coat of infinity : La forme la plus neutre du pouvoir de King consiste à un fractionnement continu d’une courte distance entre elle et un point défini qui se trouve généralement à quelques centimètres à peine. La distance entre King et ce point est fractionnée de manière continue créant une zone d’infini dans laquelle se verra bloqué ce qui tente d’atteindre King. Elle peut donc décider de ce qui peut l’atteindre ou non. Sous cette forme, c’est comme si elle portait un manteau fait d’infini, la concentration nécessaire à son emploi déclenche également des migraines optiques pouvant se révéler incapacitantes au point de rompre partiellement ou totalement cette forme.

Comme d’habitude nous étions tous rassemblés au point de ralliement, une ouverture de cérémonie comme on a plus ou moins l’habitude de les voir. Les menaces furent immédiatement repérées chez les factions adverses. Les quatre Empereurs étaient tous présents en même temps. Fait assez rare pour être souligné. Les jeux furent ouverts. King, leader des trappers pointa un seul doigt vers les vigilantes, elle prononça quelques mots qui furent inaudibles pour nous. Et soudain, l’espace sembla vibrer, une pulsation comme un cœur. Et une bonne partie du groupe fut projeté, repoussé avec force dans la forêt avoisinante. Certains s'écrasaient contre les arbres, d'autres plus chanceux atterrirent dans les fourrés. L’adrénaline monta en moi comme un incendie vers le ciel. Ces Hunting Sports seraient mémorables.

Inversion de singularité : Variation de la singularité où lorsque l’univers se distord pour remplir le vide elle annule d'elle-même son pouvoir rendant à tous les atomes leur place d’origine créant un trop plein qui projettera avec force et violence tout ce qui se trouve sur son chemin. Même contrecoup que la singularité. (Superficie 15m)

Cette saloperie. A cause d’elle j’allais finir par perdre tout le blé que j’avais empoché. Quatre titres consécutifs et elle allait trouver le moyen de perdre maintenant. Quelle vaste blague. En plus j’ai même plus rien à picoler devant ces jeux à la con. Voilà où j’en suis, à parier sur des monstres et des mutants pour pouvoir me faire un peu d’argent. Et dernièrement il y en a une qui sort du lot. Celle qu’on appelle King. Elle a tout, tout pour gagner. Et voilà qu’aujourd’hui elle se fait presque éclater sur une finale qu’elle aurait dû laminer. Ok son adversaire était chiant, à pouvoir se fondre comme ça dans le décor et… Est-ce que la tête de ce mec vient de disparaître ? Oui disparaître, pas de morceaux de chair, de bout de cerveau… Au contact de sa main, sa tête s’est désintégrée comme s’il n’y avait jamais rien eu au-dessus de sa mâchoire… Et ça veut dire que... Putain oui ! Elle a encore gagné ! Et moi je vais empocher un petit cachet bien mérité !  

Nullify : Une fois toute les trois heures, King est capable de détruire les atomes dans une zone correspondant à sa main gauche. Se déclenche au toucher seulement et rend ses pouvoirs de singularité et d'inversion de singularité inutilisables pendant une heure en plus de puiser dans ses réserves d’énergie en grande quantité. De plus l'énergie dépensée augmente en fonction de la densité d'atomes présents, par exemple si faire disparaître un doigt est assez simple, vous faire un trou dans le torse ou vous désintégrer le cerveau peut causer de sévères dommages à son propre corps. Plus elle l'utilise sans s'être complètement reposée plus son efficacité diminue jusqu'au point où elle pourrait à peine faire disparaitre votre pellicule de peau morte. Un simple deuxième essai serait incapable de vous tuer. (Jet de dé 50/50 pour réussite.)

En aucun cas son corps ne supporte l'utilisation simultanée de deux formes différentes. Et toute transgression lui conférera une incapacité pouvant se révéler grave.    

Maitrise du pouvoir : [[5] Réduction des coûts en énergie et des répercussions physiques, les singularités inversées disposent d’une zone plus étendue et le Coat of infinity peut-être retiré partiellement afin de pouvoir frapper son adversaire en conservant un certain degré de protection. Réduction du contrecoup de la nullification.
Condition : Détaillé dans la description.
Niveau de dangerosité : Extrême.


gnmn.jpg hnpp.jpg

history

Avant d’arriver sur l’île King était un pseudo qui faisait hurler les joueurs du monde entier. Un petit prodige comme il en apparaissait parfois. Un petit génie des MMO entouré par une communauté qu’elle avait elle-même fondée depuis ses débuts dans un célèbre jeu en ligne. Du haut de ses quinze ans, elle était déjà un chef de guilde accompli. Ravie du tour que prenait la pandémie, elle n’avait plus dans les yeux que son écran d’ordinateur et ses amis virtuels. Plus rien d’autre ne comptait, plus rien n’avait d’importance. Et ses parents n’étaient pas assez là pour s’en préoccuper. Ses journées elle les passait sur son jeu ainsi qu’à la préparation et l’animation de ses streams. Mais tout changea lorsqu’un jour elle put recevoir le vaccin se présentant à l’office médical sans grande conviction, n’ayant pas vraiment envie de pouvoir ressortir. Sur le trajet du retour déjà les premier symptômes se firent sentir comme des brûlures désagréables dans l’ensemble de son corps. Et dans la nuit, en plein stream, elle eut l’impression qu’on lui fendait le crâne de part en part, qu’on essayait de lui arracher le bas du corps. Hurlements, convulsions pendant d’interminables minutes. Finalement, la douleur l’emporta. Sommeil sans rêve.

Réveil, sueur, panique. Attachée, elle contemple face à elle l’imposant dispositif, elle ne comprend pas, elle a peur. Elle se rappelle la douleur. Elle est pathétique sanglée là sur une chaise poings, pieds et queue liés. Oui car c’est bien une queue qu’elle peut apercevoir du coin de l'œil bien ficelée comme le reste. Elle reste interdite un instant alors qu’en elle enfle la terreur finalement submergée, elle hurle. De nouveau la nuit s’installe. Sommeil agité. Rêve d’un âge nouveau, oubli.  
________________________________________________

“Qui est-ce, King ?” demande t’il en fixant les différentes plaques fixées dans la salle des trophées s’adressant à un homme plus grand et plus vieux, son visage déjà légèrement rongé par le temps et les combats. Celui-ci s’approche de l’une des vitrines, un léger sourire aux lèvres, rejoignant le plus jeune.

“Le deuxième Empereur. Comme moi, elle est arrivée sur cette île il y a dix-huit ans. Une petite histoire t’intéresse ?”
“Bien sûr Heart. Vos histoires sont toujours intéressantes.”

L’homme fixa un instant la vitrine, les petites plaques commémoratives. Souhait d’un Empereur trop fier pour voir quelqu’un d’autre que lui même exaucer ses vœux.

“Quand elle est arrivée, elle n’en menait pas large vraiment. Elle semblait perdue, peu sûre d’elle et sa condition physique était déplorable. Un véritable fil de fer. Et une voleuse en plus de ça…  Je me rappelle, elle traînait avec une autre fille que tu as sûrement déjà rencontrée ici. Une de nos marchandes comme j’aime à les appeler.”

Il se rappelait, oui, la première fois qu’il avait rencontré cette grande, trop grande, maigrichonne cornes effrayée par tout et n’importe quoi, comme si elle n’avait jamais vu le jour. Il s’en était beaucoup amusé.

“J’ai décidé de la prendre sous mon aile. Il ne m’était pas concevable de laisser quelqu’un comme elle aux mains de n’importe qui. Je considérais que c’était dangereux. Elle était trop naïve et ses pouvoirs étaient hors de contrôle. En permanence, elle mettait la vie des autres en danger, mais aussi la sienne.”

Singularités sorties de nulle part qui happaient tout ce qui se trouvait dans leur circonférence causant parfois des dommages irréversibles et même la mort.  

“C’était devenu un tel fardeau pour elle qu’à deux reprises, elle a tenté d’en finir. Il fallait trouver un moyen de comprendre la manière dont fonctionnait son don et de faire en sorte qu’elle puisse progresser. Ses trois premières années ont été une épreuve. Mais ses efforts ont payé et doucement elle a appris à se contrôler.”
“C’était toujours un fil de fer ?”
“Hm, mais une fois stabilisé, l’entraînement a commencé. Déjà d’elle même elle avait réalisé que sans progresser, elle mettait les autres en danger. Elle avait déjà réalisé à quel point ce monde est cruel. À quel point la force est importante, qu’elle soit individuelle ou collective. Elle s’est forgée à même sa sueur, à même son sang et à même ses larmes un corps comme un roc. Elle n’avait plus rien à voir avec cette gamine apeurée que j’avais rencontrée. Déjà, elle commençait à savoir ce qu’elle voulait. Elle se payait même le luxe de donner des ordres sous mon nez. Et les gens la suivaient.”
“Elle vous a pris votre place et vous l’avez éliminée ?”
“Sûrement pas. Je la voyais un peu comme une petite sœur. Et j’aurais bien été incapable de lui tenir tête. Ma place, je la lui ai offerte. Cette flamme qui l’animait aurait convaincu n’importe qui de se ranger à ses côtés. Elle avait ses objectifs personnels, elle était rude. Mais elle avait aussi ce petit quelque chose qui faisait savoir qu’elle considérait chaque être qui la suivait.” Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de l’homme. “A vrai dire, elle fut le premier véritable Empereur, je n’ai fait que lui tenir la place au chaud un moment.”
“Et ces plaques alors ?”  
“Les Huntings Sports. Chaque plaque représente une victoire.”
“Il y en a beaucoup.”
“Dix-neuf. Les Hunting Sports sont devenus ses épreuves de force. Le moment où elle se mettait à l’épreuve, où elle testait les limites de son entraînement. Elle était toujours impressionnante à regarder. Parfois on se demandait si elle avait vraiment besoin de nous.”
“Qu’est-ce qu’elle est devenue ? Est-ce qu’elle est morte ?“

L’homme glisse une main dans la poche de sa veste et en sort une petite plaque d’acier gravée du nom de King, il hausse les épaules alors que son regard se porte sur le jeune garçon à ses côtés.

“Je l’ignore. Elle m’a remis cette plaque lors de sa dernière victoire. Elle m’a rendu mes fonctions. Et depuis, elle a disparu.”

Mensonge éhonté. Mais une promesse était une promesse. Il savait à quel point elle était insatisfaite de ses résultats. Il savait que volontairement elle se retirait pour surmonter le plateau qu’elle rencontrait dans la maîtrise de ses dons et revenir plus forte que jamais, revenir pour briser ces murs en lesquels elle ne croit plus. Découvrir une vérité dont elle s’est persuadée qu’elle existe. Derrière le dôme, dors à ses yeux, une vie plus belle.

“Depuis combien de temps ?”
“Bientôt cinq ans.”
“Elle vous manque ?”
“Bien sûr, je te l’ai dit, elle est comme une soeur pour moi. Je n’ai jamais perdu l’espoir qu’elle revienne un jour prochain.”

Bientôt.
________________________________________________

Convocation, chaque âme qui vit en cette forteresse avait été invoquée dans la grande salle du quartier général. Heart se trouvait là, l’air solennel, cependant le coin de ses lèvres tremblant trahissait une envie de sourire à laquelle il avait grand mal à résister. D’un geste de la main, il fait taire les bavardages et les quelques râles avant de prendre la parole.

“Mes chers amis. Je me dois ce soir de vous dévoiler une vérité qu’il m’a été insupportable de vous cacher si longtemps. Mais aujourd’hui enfin, je peux me défaire de ce lien qui forçait mes lèvres à rester liées.”

Murmures, regards curieux, interrogateurs.

“Elle n’est jamais partie, elle est bien vivante. Je ne faisais que la remplacer.”

Confusion visible, presque palpable. Des voix s’élèvent, demandent à ce qu’on en vienne aux faits. Un brouhaha finit par s’élever avant d’être brutalement interrompu par le bruit d’une porte qui claque. Bruits de pas sur les pavés, une silhouette imposante se dessine finalement dans la pénombre de l’entrée principale. Grande, puissante, son regard orangé balaye l’assemblée. Son visage est fermé mais la lueur dans ses yeux ne trompe pas. Certains visage la connaissant se décomposent. Murmures, beaucoup la croyaient morte. Elle laisse les réactions se faire avant de prendre la parole sans détour, un sourire très léger au coin des lèvres alors qu’en retrait de la foule, elle aperçoit un visage familier, des yeux brillants dont elle s’était éloignée mais qu’elle n’avait jamais oublié.

“Je suis ravie de vous revoir. Vous devez être curieux de savoir ce qui m’a poussé à partir et je vais vous le dire. Ma dernière victoire aux Hunting Sports m’a fait comprendre que je manquais encore de toute la force nécessaire pour vous guider, vous porter vers vos objectifs. Face à un mur que je ne pouvais escalader, il m’a fallu prendre une décision, continuer sur ma route, stagner ou prendre un autre chemin et le réduire en miettes. Cela m’a pris bien plus de temps que je ne l'aurais souhaité. Mais j’ai réussi.”

Silence, elle observe, analyse les réactions de chacun, capte les regards, les sourires, les interrogations. Bras ouverts, elle accueille. Bras ouverts, elle irradie. Forte de son corps mais plus forte encore de ses convictions.

“Aujourd’hui, marque un nouveau départ pour les trappers. Et chacun d’entre vous en sera un témoin tout particulier.”

Témoin tout particulier de leur avancée dans la quête de la plus sublime des vérités. Dans la quête de l’autre côté, dans la quête du savoir. Et pour savoir, c’était à P.M. qu’il lui faudrait s’adresser. Elle n’avait encore d’idée sur le comment de la chose. Mais elle trouverait. Heart lui tend la petite plaque en acier gravée qu’elle attrape doucement entre ses doigts.

“Le savoir est une arme mes amis. Et bientôt nous saurons. S’il y a encore ici des petites fouines…” et elle en est certaine, il y en a. “Portez ce message à vos camarades : Aujourd’hui, l’Empereur des trappers est de retour.”




Son poing se referme sur le petit bout de métal nouveau regard jeté sur la foule, elle lève le poing vers le ciel comme elle l’avait fait lors de son couronnement. Ce poing levé vers le ciel, flambeau pouvant être porté par tous ceux qui le veulent, tous ceux qui ont assez de volonté pour aller de l’avant, alimenter le brasier. Cette main m’appartient, elle t’appartient, elle appartient à tous les trappers qui lèvent leur poing vers le ciel car ils servent des idéaux plus grands, plus hauts. Il appartient à Heart, qui imite sa grande amie. Il appartient aux anciens, à ceux qui la connaissent et qui laissent échapper quelques grondements de contentement témoignant de leur résolution inébranlable et de leur foi, il appartient aux nouveaux, à ceux qui ont encore tout à apprendre, jusqu’à son nom et qui pourtant déjà, sont prêt à la suivre jusqu’au bout du monde. Ce poing levé vers le ciel qui signe aujourd’hui, le retour du roi sur son trône.


Et toi ?

Strife.


Vœux de groupe — Trappers
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 7:15
Et first! Si attendue KING || Le retour du Roi 2847475877 Aussi dingue qu’elle laissait présager. J’adore son calme et évidemment son pouvoir, même si j’ai toujours besoin d’y revenir pour tout saisir 👀 Imager l’explication du don par des scènes était si bien pensé

J’aime la relation avec Heart, cette tendresse et cette confiance ! Vraiment j’aime tout chez King du feat au poing levé ! Rah mais pourquoi elle est pas chez les Vigis KING || Le retour du Roi 294164817

Tellement heureuse qu’elle apparaisse enfin après toute cette attente, je comptais les jours ** et ces six pages étaient si faciles et rapides à lire ! Évidemment hâte de la voir en RP, moins en HS *meurt*

Bon retour parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 11:20
J'ai qu'une chose à dire : T'es trop rapide pour moi donc je lirai plus tard. 😔 (à voir si j'ai le temps de faire un edit jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 12:46
THE KING IS HERE KING || Le retour du Roi 1591274453

Mygad, tu nous avais déjà envoyé un bout de l'histoire mais ça a été un plaisir à relire ** J'aime tellement ce perso omg
L'avant Sakhaline m'a rappelé un peu le plot de No Game No Life, l'idée est vraiment cool!

Le pouvoir est tellement bien expliqué! Le demi-neurone qui se ballade dans ma cervelle a produit un peu de fumée au départ mais c'était les scènes m'ont vraiment aidé à me représenter les effets de chaque attaque. Honnêtement, GG pour ce boulot ❤ Nullify tho KING || Le retour du Roi 2499544074 C'est terrifiant.

J'ai si hâte de la voir en rp.

Bonus:
Autoritaire : King aime l’autorité, elle en use et en abuse. Elle aime être obéie. Elle aime qu’on la suive et qu’on se plie à ses décisions.

Mdr les trappers en sueur

Corps : Taillé dans la roche, forgé au prix de la sueur, des larmes et du sang. Un colosse comme il en existe peu. Elle a dédié une grande partie de son entraînement au close-combat et la voir évoluer en combat est une véritable expérience à tout les niveaux.(198cm - 110kg)
Mon dieu mais y a que Mozza et peut-être Shield qui vont pouvoir la regarder dans les yeux, le reste d'entre nous va se faire écraser sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 15:15
King est la représentante réptilienne du monde les gars.

faites attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 15:47
J'ai vraiment tout lu avec plaisir ❤ Elle est très intéressante et elle m'a tout l'air d'être stable ! (fait plutôt rare chez les trappers ici présent //pan//) J'ai apprécier les détails que tu donnes sur son pouvoir (omg les autres groupes auront vraiment à la craindre ! ) et puis elle a quelque chose d'attachant si fidèle à son groupe, on voit qu'elle y tient ! Nul doute qu'elle est parfaite dans son rôle d'empereur ! J'ai aimé l'histoire son lien avec Heart, la façon dont tu mets en place son retour parmi nous et j'en passe ! Tout ça est très fluide ! Très détaillé et dieu ce que j'aime quand c'est détaillé ❤

Bref je lui souhaite bien du courage parmi les trappers qui pour l'instant on va pas se mentir sont parfois déloyaux, imprévisibles, méfiants, "chaotiques" ! Y en aura en plus des têtes brulées ! Mais je suis certaine qu'elle a la poigne pour gérer certains //pan// Heureusement y a quelque trapper pour rattraper tout ça KING || Le retour du Roi 779311951 Nul doute qu'elle collaborera parfois avec l'un des pires Shield le stratège déloyal (sauf quand c'est sa protégée), fourbe qui n'a pas d'attachement particulier avec sa propre faction KING || Le retour du Roi 4205498672 (Heureusement qu'au moins niveau taille et carrure Shield est pas petit et qu'il est baraqué sinon il se sentirait minuscule face à elle KING || Le retour du Roi 779311951) Quoiqu'il en soit ravie que tu sois là je pense que King va envoyer du pâté ! J'ai très hâte de la voir inrp quoiqu'il en soit et je suis certaine que son développement sera très intéressant ! Le fait qu'elle ait ses objectifs et veuille le bien des trappers est très touchant en tout cas ! Elle apportera probablement un peu de structure dans ce groupe ! Bonne chance à toi King !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 16:22
Vraiment, je suis fan. L'histoire est vraiment bien ficelée, les pouvoirs sont présentés de façon originale : j'aime déjà ce personnage. Ça se lit d'une traite, c'est vraiment fluide, pour moi c'est génial ! 👌

Cela dit, j'espère juste qu'elle a l'habitude de regarder le sol, je commence à avoir peur pour Lys avec toutes ces grandes personnes...! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
KING || Le retour du Roi DECEMBER-GIF
December
Jeu 25 Fév - 16:53
Ma foi King est un pseudo qui lui va TRES BIEN
déjà l'avatar est trop classe hein, franchement gg (toute tes créations en jettes en vrai mais là avec cette ref c'est wow)
& puis quel pouvoir !!! Ca promet de donner du file a retordre a plus d'un 😌 (logique vu le rang elle doit être badass 😌 )

Vrai que on plonge facilement dans l'histoire gg KING || Le retour du Roi 2476914589

Re-BIENVENUE ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 17:41
@Érinye Merci pour le gentil mot. C'est vrai que tu as été mon bêta lecteur et que tu as pu assister à la création du personnage depuis le début. Je suis content que la lecture t'ai plu même si comme tu as pu le voir quelques modifications ont été apportées.

@Lacrimosa I'm too fast. Deal with it.

@Silence Je te remercie pour ton petit mot, content que la lecture t'ai été agréable ! C'est quoi no game no life ? T'as intérêt à me le dire sinon King te marche dessus !

@Raving Mad J'veux pas faire mon complotiste, mais on dirait qu'il y a complot.

@Shield Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments, j'espère être à la hauteur pour vous mener vers un monde meilleur. Ou la fin du monde.

@Lys Si tu veux je te porte pour que tu puisse me regarder. Quelle idée d'être un gnome. Très content que ma plume ai été appréciée !

@December Au départ je voulais l'appeler Imperator1000 mais ça faisait un peu pompeux, du coup je me suis rabattu sur King, parce que tout le monde sait que notre Queen c'est @Lilith. Sinon encore une fois content que l'ensemble t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 18:40
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Hey, TRAPPER - Très bien.

Spoiler:

Maj de la validation : droit de veto levé sur le pouvoir. A été retiré : singularité et condition de 1/2 chance pour le pouvoir nullify.

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: