Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The animal in me ▬ CYANURE (100%)
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Fév - 19:19
=Cyanure
3doo.png
calmeobservatricefroidemoqueusecachotièrediscrètepatienteprudente

Psy and Fact

« Cheveux longs et violets ▬ Yeux en amandes et reptiliens ▬ 1m85 ▬ Des bagues griffes à tous ses doigts ▬ Lèvres pulpeuses ▬ Poitrine normale ▬ Longues jambes ▬ Peau lisse et clair ▬ Assez souple »

Même ceux de ton groupe ne savent pas qui tu es réellement. Tu es d'une froideur qui réchauffe pourtant les cœurs, un regard accrocheur, où l'on peux facilement s'y plonger et s'y perdre. Ce petit sourire narquois qui accompagne souvent tes petits pics que tu pourrais balancer à n'importe qui.

Tu regardes naturellement tout le monde de haut, même si au fond, tu ne te considères pas comme plus méritante que n'importe qui de cette île. Car tu détestes te battre, déjà, c'est une des choses que tu ne peux faire. La violence est l'arme des faibles, comme tu aimes si bien dire. Ce n'est pas pour rien que tu es devenue plutôt une espionne : tu aimes observer, te faufiler, être cette présence que l'on doute. Malgré ton physique, tu es plutôt discrète, tu es capable d'être presque invisible lorsque tu le veux. Car il faut bien avouer que tu aimes être regardé. Mal ou bien, tant que l'on te porte de l'attention, c'est une chose dont tu te délectes. Attiser le désir, la jalousie, la haine ou l'admiration, tout est à prendre.

Est-ce qu'il est facile de te mettre dans tous tes états ? C'est dur à dire. Tu joues plutôt bien la comédie, ou alors tu te fiches éperdument de ce que l'on peux te dire. Et bien que tu ai ta petite fierté... Tu assumes et sais que tu n'es pas la plus dangereuse ni la plus intéressante de cette île. Tu as encore beaucoup à apprendre, et tu as beaucoup de motivation pour développer ton pouvoir jusqu'à sa forme finale, tu dois le faire, pour le bien autant de toi que de ta faction. Tu es très patiente, mais tu as quand même hâte de pouvoir te battre avec ton pouvoir, car rester en arrière ne sera pas toujours utile, même en détestant le combat. Pour l'instant, tu laisses les autres faire, et toi, tu te rends utile ailleurs...

Si on devait résumer ce que tu es... Et bien, plus énigmatique. Tu n'es pas tendre, tu es même assez réservée, et assez discrète. Mais un comportement hautain plutôt habituel chez toi, qui fais partie de ton caractère. Tu es plutôt calme et assez ouverte face aux personnes de ta faction, mais pour les autres, c'est plutôt tendu. Tu es plus observatrice et prête à tout pour déstabiliser et donner l'avantage à ton groupe. Tu es sulfureuse, une apparence de dominatrice, animal, sûr de toi. Tes pas franc et une démarche presque féline, tu laisse forcément une grosse impression auprès des autres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.




Roselyne Mcbeth


30 ans


Bisexuelle


Espionne


Physique


Cheveux violets et yeux reptiliens


Evelynn ▬ League of Legends




Pouvoir

Nom du pouvoir :Matérialisation de griffes
Description : Cyanure a ce pouvoir particulier de faire matérialiser... des griffes. Aujourd'hui, elle peut pouvoir former une longue queue qui finie en forme de griffes. C'est du moins ce qu'elle pense, car elle apprend encore à le contrôler. Aujourd'hui, elle sait former une seule queue, qui commence à avoir des griffes de plus en plus longues et aiguisées. La queue se contrôle comme n'importe quel membre de son corps, comme une excroissance. En continuant ainsi, au niveau maximale elle pourrait pouvoir matérialisé d'autres parties de son corps ainsi, comme ses mains, ou ses pieds par exemple, c'est encore à découvrir...
[0] Apparition du pouvoir
[1] Développement
[2] Contrôle et développement d'une seule queue
[3] Contrôle d'une deuxième queue, développement final des deux excroissances
[4] Encore inconnu
[5] Encore inconnu
Maitrise du pouvoir : [0] [1] [2] [3] [4] [5]
Condition : La seule queue qu'elle peut faire apparaitre, n'est pas encore totalement formée ni apte à être utilisée en temps qu'arme. Cela ne lui fait donc pas beaucoup d'effets, si ce n'est une grande fatigue et de grosses migraines si elle s'amuse à trop s'entrainer avec et forcer sa croissance. En résumé, si elle ne force pas sur son pouvoir et sur sa croissance, rien ne lui arrivera, si le contraire, sa santé peut en pâtir.
Niveau de dangerosité : Bien que les griffes ne sont pas encore bien formée, elle peut quand même se servir de l'excroissance en guise de fouet ou frapper avec, mais cela n'est pas encore extrêmement dangereux. Mais à l'avenir, avec un bon crontrôle et de l'entrainement, cela pourra devenir des armes redoutable au corps à corps.


xjor.png nf1f.png

history
Tu aurais pu être célèbre, oh Cyanure... Ou plutôt Roselyne ? Tu ne te souviens plus de tout ce que tu as vécu, de toute cette célébrité qui allait te monter à la tête. Tu été si aimée, adulée, ton entrée sur scène émoustillait toujours le publique. Ces cris de joie, ces supplications pour les autographes, plus jamais tu vivras ça. Plus jamais ton cerveau ne te feras le plaisir de te refaire revivre ces moments de purs plaisir et d'excitations. Tu n’entendras plus ces basses dans tes oreilles, cette musique enivrante et énergisante parcourir tout ton corps.

Cette épidémie est vite arrivée pour tout chambouler. Ton quotidien, ta vie entière, totalement réduise à néant, pour changer complètement vers un futur encore incertains et amplis de dangers...

Ta vie pleine de paillettes, s'est soudainement transformée en une vie pleine de doute et de crainte, le jour où tu t'es rendu compte, après une soirée arrosée que tes cheveux et tes yeux avaient changés de couleur. Cela faisait plus d'un jour que tu t'étais faite injecter le vaccin contre ce stupide virus, il y a deux ans, tu t'étais fait injecté le mauvais vaccin, et ils t'avaient repiqués avec le bon cette fois. Quelle surprise de voir ces changements avec une gueule de bois. Un choque plutôt brutal pour une jeune femme aussi sûr d'elle que toi. Tout s'écroula, envahi de doutes et de peur.

Si les cheveux tu pouvais faire passer ça pour une coloration, tes yeux eux, c'était difficile de faire croire que tu avais tous les jours des lentilles de couleur. Alors tu en as mis des vraies, de la couleur naturelle de tes yeux de bases... Qui étaient verts. Alors tu as passé tes journées avec ces lentilles qui te piquaient, car pas habituée à en porter habituellement... Et tu n'as pas été au bout de tes peines.

Tu pensais pouvoir vivre ainsi, à cacher ces yeux étranges, mais au bout d'un an... Ton pouvoir s'est manifesté. Tu ne te souviendras pas de cet instant surréaliste et horrifique. Et c'est à cause de cette apparition que l'on t'a kidnappée. Que tu as été amenée à cette pile, que l'on t'a effacée la mémoire. Que tu es devenue... Cyanure.

Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps tu es ici, et au final, tu t'en fiches. Tu t'es accommodée à ce mode de vie, ce quotidien, à tes camarades. Tu as mis tous ces doutes en toi, tu ne penses plus à ces questions qui parfois envahissent ta tête. Tu es devenue espionne, tu apprends à contrôler et faire évoluer ton pouvoir, pour pouvoir, peu à peu te rendre plus utile à ta faction. En dehors de ça, tu ne sais que faire. Tout semble vite t'ennuyer, quelque chose ne tourne pas ronds chez toi.

Au fond, tu doutes tellement de cet endroit.


Et toi ?

Je suis Grumpy Daddy, je recherchais un forum qui me changeais de ce que je fais d'habitude pour m'aérer l'esprit, donc me voilà grâce à une personne toujours aussi adorable o/ ♥


un vœux de groupe — je pense qu'elle serait dans les trappeurs ? A voir 👀
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Fév - 19:28
KDA, SHOULD WE SHOW THEM HOW WE DO IT EVERYDAY

Que vois-je? Une possible future Trapper? 👀

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
The animal in me ▬ CYANURE (100%) E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 22 Fév - 21:57
héhé ravi de te voir ici ❤
franchement en plus avec une ref avatar aussi badass
et en plus espionne
et ce pouvoir ????

Beaucoup trop hâte d'en savoir plus ❤
BIENVENUUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Fév - 22:20
Bienvenue à toi !!! ❤

Alors KDA PLEASE !! Evelyn est tellement classe j'adore !!! Ca y est j'ai les chansons de KDA en tête maintenant ! Les petits mots que tu as déjà attribué à ton perso m'intrigue beaucoup j'ai hâte d'en savoir plus ❤
Ton pouvoir est hyper original j'aime beaucoup !
Bref très hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas !
Bonne chance pour la suite et j'espère qu'on pourra te compter parmi nous ! Les trappers sont les best après tout //SORT// LOL

J'ai très hâte de te voir inrp en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Fév - 5:32
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Fév - 14:14
Mais quel feat et quel nom !! Je suis curieuse d'en connaître l'origine 👀

Hâte d'en découvrir plus sur cette trapper potentielle !

Bienvenue Cyanure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Fév - 16:16
Merciii 😭 c'est pas souvent que je fais ce genre de personnages donc j'espère que ça ira mdrrr on va tenter de pas trop trainer 👀
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
The animal in me ▬ CYANURE (100%) DECEMBER-GIF
December
Jeu 25 Fév - 14:57
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Bienvenuuuue chez les Wilds !!
Alors voilà on va pas parler du vava trop classe, elle dégage une telle prestance woah.
Sur elle va bien s'entendre avec Lilith : JE VEUX voir ce rp même !!! ca promet 😌

& puis voilà ce caractère : a la fois fier et observatrice, c'est ouf elle a un sacré sang froid : PARFAIT pour une espionne !! Elle mérite bien sa place ~ The animal in me ▬ CYANURE (100%) 2476914589

L'histoire est so bien développé, qu'elle ait eu déjà une sacré vie avant Sakhaline ca fait plaisir, genre enfant star presque j'adore l'idée 😌 et puis voilà on voit que tu t'es bien inspiré du visu et du coup je ne peux que dire que ca lui correspond trop bien ???

Le pouvoir !!! OUI parlons en ! J'apprécie beaucoup qu'elle ait un niveau encore assez bas, elle ne pourra qu'évoluer dans le bon sens et rapidement ❤ et puis même avec ce niveau il peut être mega utile. C'est en tout cas mega original d'avoir pensé à un tel pouvoir j'approuve 😌

Tu es donc notre première espionne validé, c'est beau  The animal in me ▬ CYANURE (100%) 2847475877
Je te valide ❤ bon jeu !!!
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: