Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round Dances of the Sylvan Gods - Lys
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 18:00



Lys

wOmaA0l.png


SensibleGentilleIntelligenteNaïveAmicaleAttentivePrudenteMalicieuseDiplomate

Appearance

Ce reflet sur le lac glacé se dessine, à la fois familier et étranger. Un visage assez enfantin, des yeux doux et peut-être trop innocents… ce visage n’est pas désagréable, il pourrait inspirer une certaine confiance, avec son teint de peau hâlé. Mais ces étranges taches blanches, contrastant avec la chaleur de la peau, semblent signaler que cette personne que je vois n’est pas ordinaire, tout comme ces cheveux argentés ou ces yeux hétérochromes.

Assise sur la terre encore gelée, les rayons de soleil viennent m’éblouir, me ramenant à la réalité. Ce n’était pas le moment d’admirer mon reflet dans la glace : je m’étais réveillée tôt afin de m’entraîner, utiliser mes capacités et être capable de faire bien plus que ce que j’arrivais à faire. Je devais pouvoir me défendre correctement, faire bien plus pour aider les autres. Aider à faire pousser des plantes dans la terre gelée n’était plus suffisant, je commence seulement à découvrir mes autres capacités. Mais il me faut bien plus d’entraînement, et me défendre d’une autre manière en attendant : créer des potions, mais surtout des poisons…
Les mélanges les plus dangereux, leurs antidotes, quelques médicaments… je me « souvenais » de tout cela. Toutes ces connaissances étaient comme ancrées en moi, je savais instinctivement ce que je devais faire de toutes ces plantes. Cependant, il y avait une certaine souffrance, une sorte d’ironie à chaque fois que j’utilisais ces connaissances : à quoi bon se souvenir comment écrire ? Marcher, parler ? À quoi bon savoir chanter, se « souvenir » de quelques chants, lorsqu’on ignore tout simplement qui nous sommes ?

Je faisais face à ce cruel coup du destin ; destin, ou peu importe ce en quoi l’humain peut croire. J’avais l’éducation, une certaine intelligence. Mais j’ignorais tout de moi. Cela ne faisait que deux mois, deux mois que j’apprenais à être moi-même, à me connaître. Tous ceux que j'ai rencontrés jusqu’à présent avaient leurs certitudes, convictions, depuis des années… et moi ? J’ignorais encore tant de choses sur ce monde, cette île, ces gens qui apparaissent parfois mais qui n’étaient pas comme « nous ». Je ne les appréciais pas vraiment, mais il m’avait toujours dit que ces personnes étaient ici pour « nous » aider… cela dit, ce n’était pas comme si je pouvais souvent les voir.
Cependant, j’aurai tant aimé que les choses se passent différemment. Je ne comprenais pas le but de ces « Hunting Sports ». Se blesser, tuer, pour des récompenses, pour « faire plaisir » à d’autres personnes… à cause de cela, je devais créer ces fameux poisons. Je n’aimais pas l’idée de devoir créer pour blesser, mais je dois toujours assurer ma survie, et je suis encore bien trop faible pour arrêter. Toujours être prudente, surveiller l’environnement autour de moi, anticiper le fait qu’une personne puisse m’attaquer… cependant, j’aimerai tant aider ceux qui m’entourent sans avoir à blesser qui que ce soit…
Le ciel s’éclaircit, je fais ce vœu une nouvelle fois. Je suis peut-être « stupidement optimiste » comme ils aiment le dire, naïve de penser qu’un jour plus personne sur cette île ne sera contraint de blesser les autres… j’aimerai tant ne plus rêver de ce monde, mais qu’il devienne ma réalité.

Je regarde autour de moi. La forêt semble toujours la même, à la fois vivante et morte, presque artificielle. J’aimais me promener, découvrir de nouveaux paysages. Mais étrangement, en deux mois, cet environnement m’ennuie, je ne trouve aucune différence entre hier et aujourd’hui. Je regarde cette petite pousse en train de germer du sol. Un lys. Ce n’était pas une fleur que j’appréciais particulièrement, mais c’est ainsi qu’il m’avait nommée en me voyant utiliser mon pouvoir. C’était certes une plante élégante, mais elle était toxique que ce soit pour l’homme ou les animaux. La tige, la fleur, le pistil… rien n’était sain. Si la rose n’avait que ses piques pour se défendre, elle pouvait être utile pour des soins… mais le lys n’était qu’une décoration dans le meilleur des cas.
Cependant, ce nom ne sonne peut-être pas si mal dans mon cas. Après tout, c’est ce que je faisais : utiliser mon pouvoir pour me défendre et au pire empoisonner. Bien évidement, il n'y avait pas que ça. Je ne serai pas « Doctor » dans ce cas. Après tout, mon réel bonheur était d'aider les autres.

Un soupir.
Je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder sur ces pensées. Se relever, se concentrer, se lier à cet élément, contrôler ces émotions contradictoires… je dois m’entraîner, faire pousser bien plus de plantes. Il m’avait dit que j’étais encore trop faible, que ce pouvoir n’était pas utile. Je le croyais. Je le croyais, car je n’avais pas pu l’aider.
Une larme.
Je suis encore bien trop faible physiquement. En deux mois, je n’avais que très peu avancé. Je devais encore anticiper ce qui pouvait m’arriver en ces lieux. Au mieux, un nouvel ami ; au pire, ne plus jamais pouvoir me réveiller. Cependant, je préfère éviter cette dernière possibilité.

Une pause.
Je prenais son vieux violon, usé par le temps. Une vision, fugace. Ces souvenirs où il tentait désespérément de m’apprendre la musique. Je laisse échapper un petit rire : il m’avait toujours dit que le doux son du violon sonnait comme le cri d’un animal en train de se faire égorger. L’image était certes terrible, mais elle était assez explicite concernant mon « talent » pour jouer de cet instrument. Il avait fini par m’apprendre à chanter, désespéré. L’apprentissage fut rapide, et je suppose que ma voix était loin d’être désagréable puisqu’il restait silencieux lorsque je fredonnais un morceau.
Il était sarcastique, j’étais parfois susceptible. Mais finalement, il n’avait jamais tort. Maintenant, je dois lui prouver, aussi loin qu’il puisse être, que je suis capable de me défendre.

Aujourd’hui est encore une belle journée, le soleil se lève lentement et me réchauffe. Mes vêtements suffisaient à couvrir mon corps, mais ne me permettaient pas d’avoir particulièrement chaud. Je n’apprécie pas vraiment les vêtements trop colorés, je préfère rester discrète. Moins je sors du lot, moins je prends de risque. Mon apparence n’est déjà pas ordinaire, je ne souhaite pas plus me démarquer. Cela dit, ma taille est loin d'être imposante : je suis certainement plus petite que la plupart des personnes que j'ai observé sur cette île, ce qui me rendrait plus discrète si mon apparence n'était pas aussi atypique. Il m'arrivait parfois d'utiliser des bandages afin de maintenir ma poitrine. Mes formes étaient assez marquées en réalité, et ma poitrine devenait assez gênante dans les moments d'action.

Cela dit, il y a assez peu de « moments d'action » dans ma vie. En réalité, je ne combattais pas : je ne sais absolument pas utiliser mon pouvoir de façon offensive. Au final, les moments me demandant le plus d'énergie reste mes entraînements afin de maîtriser mon pouvoir. Je ne suis pas une personne extrêmement sportive, et si je pouvais j'utiliserai la terre afin de me faire glisser au lieu de courir ; une pensée à développer.
Je préfère les moments de calme. Juste, faire pousser des plantes, les utiliser pour faire du thé, savourer le moment. Mes antidotes n'ont jamais bon goût, et même en essayant d'améliorer cet aspect... les essais sont loin d'être concluant. Par ailleurs, je dois admettre que ma capacité à créer de bons mélanges de thé m'étonne encore au vu du goût infâme de mes autres productions. Cela dit, l'avantage reste que personne ne peut ingérer mes poisons sans s'en rendre compte, car même la meilleure de mes créations culinaires ne saurait camoufler l'amertume de ces « armes ».

Encore un soupir.
Je regarde le ciel, ses couleurs changeantes mais sa nature restant la même. Au final, je vais encore passer ma journée à essayer de m’entraîner, que ce soit pour utiliser mon pouvoir ou ce violon. Peut-être ma voix. Et me souvenir, encore et toujours, du peu de temps que j’ai passé sur cette île. J’étais toujours trop jeune, que ce soit physiquement ou mentalement. Surtout mentalement. Mais il m’avait pris sous son aile, pendant certes peu de temps.
Un rire, léger.
Il y avait encore tant de choses que je devais découvrir concernant cette île. Marchant, continuant à emprunter ce même chemin, je retourne dans ce lieu où je peux me reposer. Il y avait là certaines choses que je souhaitais vérifier avant de retourner à mon entraînement…






???


19 ans ?


1,55m


Ça se mange ?


Doctor


Élémentaire


Une sorte de vitiligo
formant des étoiles et
constellations sur le
corps • cheveux décolorés.

A toujours son violon sur elle

Douée en chant

Ses thés sont excellents

Ses poisons et médicaments immondes

Dessins originaux #cmwakiléfè








Ability

Transformation of Adonis


Peu importe les saisons, le temps qui passe, l'une des seules choses qui ne changera jamais est cet élément brut et merveilleux qu'est la terre. Elle est partout, nous entoure, nous soutient, parfois nous condamne. Nourricière par nature, elle est la mère des minéraux et des plantes, permettant aux êtres vivants de subsister en ce monde. De temps à autre, meurtrière, elle engloutie tout sur son passage, nous fait tomber dans les ténèbres les plus profond pour nous isoler. La terre est calme, mais parfois capricieuse, un élément parfois difficile à maîtriser.

C'est cet élément vital que contrôle Lys. Les minéraux lui obéissent, les plantes croissent et se multiplient à son toucher. Elle a ainsi la possibilité de faire pousser n'importe quelle plante, mais ne peut pas la contrôler directement : elle ne peut que la faire se déplacer grâce aux mouvements de la terre.
Si elle ne peut contrôler les plantes directement, Lys est cependant capable d'user pleinement de son pouvoir sur les minéraux bruts pour s'en servir à sa guise. Elle peut ainsi contrôler leur formation, forme, aspect, du moment que les minéraux n'ont pas été transformés en métaux.


ÉVOLUTIONS:

Condition : Lys doit obligatoirement être en contact avec la terre afin d’utiliser son pouvoir, et visualiser ce qu’elle souhaite faire. Qui plus est, plus la puissance utilisée est grande, plus elle se fatigue rapidement et a des chances de s’évanouir, parfois pour plusieurs jours. Cela dit, ce dernier point est uniquement dû à un manque d'entraînement.

Niveau de dangerosité : Faible voire moyenne vu l’utilisation, mais pourrait devenir dangereux.

3pIWHB1.png 3nHWRC3.png eD4kzUe.png





Another story
La première fois que je me suis réveillée, tout semblait flou. Je savais que j’étais fatiguée, que je me sentais mal. Chacune de ces sensations, chacune de ces émotions : je savais les définir. La peur, la sensation d’être perdue, cette douleur à la tête. Je pouvais donner un nom à chaque plante, à chaque objet. La seule chose que je ne savais pas nommer était moi-même.
Aucun souvenir, en dehors de ces connaissances.
Je ne savais pas où j’étais, j’ignorais le nom du pays où je me trouvais. Tout me semblait merveilleux, m’effrayait, je tremblais.

Les genoux bousillés, la tête en vrac. C’est ainsi qu’il m’a trouvée, ce sauveur. Alors que j’ignorais tout de ce monde et de moi-même, il m’a recueillie, m’a prise sous son aile. Il semblait savoir ce que je ressentais, savoir qui j’étais mieux que moi-même.
C’est dans cette chambre qu’il m’avait emmenée afin que je puisse être soignée. Il n’y avait pas grand chose en réalité, un matelas sur le sol, une table. Il m’expliquait que c’était suffisant : sur cette île ; car j’étais sur une île ; « notre » but est de survivre, de gagner. Peu importe qui j’étais : du moment que je pouvais être utile avec mon pouvoir, « tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes » ; cette phrase continuera toujours de me hanter.

« Nous » avions été sauvés de l’apocalypse à l’extérieur, « nous » sommes ici plus en sécurité que nulle part ailleurs. « Notre » sauveur ? Cette voix grave, mystérieuse. « P.M. ». Étrangement, à chaque fois que je repense à ces initiales, je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine émotion remontrer, s’enraciner dans mon cœur comme si j’avais bu un de ces horribles poisons de ma création.
La colère.
Pourquoi ? Je n’ai jamais osé lui dire. J’aurai tout fait pour lui, tout. Finalement, c’est lui qui aura tout fait pour moi. En attendant, je mets cette émotion me gangrenant sur le compte de l’ignorance, sur le fait de ne pas savoir qui est « notre » sauveur ou ce qu’il se passe dans ce monde si dangereux qu’est l’extérieur.

La fenêtre laissait passer la lumière d’une façon assez poétique, l’extérieur semblait bucolique depuis cette pièce. Je n’étais pas à plaindre, d’après lui. Après tout, si j’avais été retrouvée par d’autres personnes, tout aurait pu mal tourner. Je devais donc être reconnaissante envers lui, rester à ses côtés. C’est ce que j’ai fait durant les deux mois de ce début de vie. Après tout, en plus de m’avoir permis de survivre, il m’avait également donné mon nom, un foyer, quelques « amis ». Il m’avait recueilli et tant aidé. Cependant, j’étais toujours trop faible. Selon lui, mon pouvoir pouvait se montrer utile… mais j’étais encore et toujours trop faible : durant ces deux mois, il craignait pour ma survie et ne cessait de me surveiller. Peut-être avait-il peur pour moi, tandis que j’essayais encore de comprendre dans quelle situation je me trouvais.
Il ne voulait pas que je me fasse remarquer, du moins pas plus que jusqu’à présent. Il pensait également que je ne devais surtout pas utiliser mon pouvoir pour attaquer : bien trop dangereux, non pas pour les autres mais pour moi-même.
« Lys », une fleur faible, délicate, que l’on peut couper à tout moment. Du moment que l’on ne la consomme pas, il n’y a aucun risque. « Lys », une jolie décoration, parfois utile. « Lys »… Pourquoi. Pourquoi ce nom ? C’est cependant le seul que je possède. Encore cette frustration, mais toujours cette volonté d’aider. Je devais être plus qu’une bête fleur dans un vase, qui se fanerait au bout de quelques jours seulement. Ne plus seulement me cacher pour survivre ou compter sur les autres, mais pouvoir réellement combattre, me défendre, accorder à cette fleur inutile des piques pour qu’il soit impossible de la couper.

« Zlokin »… c’est sous ce nom qu’il s’était présenté. Un seul mot, sans réelle signification selon lui. Après tout, chaque personne de cette île possédait un seul nom : parfois destiné à représenter sa personnalité, quelque fois le pouvoir, de temps à autre un simple coup du hasard.
Ainsi, il m’a donné le nom de « Lys » en essayant de découvrir ce pouvoir que je possédais. Au départ, cette notion me semblait totalement abstraite : quelque chose avec laquelle je serai « née » ? Une force innée que je pouvais utiliser à ma guise ? Je ne comprenais pas. C’est le lendemain, lorsqu’il m’a emmenée à l’extérieur, que j’ai commencé à comprendre : je la ressentais. C’était une énergie étrange, comme une bouffée d’air. Ce n’était pas uniquement le fait d’être enfermée, mais une sensation de pouvoir tout contrôler.

Une déception.
Il aura fallu quelques heures pour découvrir mon pouvoir. Une sorte de force mentale ? Psychique ? Non. Physique ? En quelque sorte. C’est en posant ma main sur la terre que moi et Zlokin avions commencé à comprendre. La terre était alors froide, mais semblait étrangement chaude pour moi, comme une sorte de « présence » réconfortante. Je n’étais pas en mesure de la contrôler parfaitement, d’où ma déception en quelque sorte… mais je pouvais au moins l’utiliser afin de créer. Ce n’était que quelques pousses, mais elles se sont rapidement transformées en plantes magnifiques.
« Penses seulement à ce que tu aimerais faire », c’est le conseil qu’il m’avait donner. Impossible de relever la terre, mais je parvenais à former quelques minéraux. Ainsi, je ne pouvais pas réellement contrôler les plantes, mais la terre. Mais je m’épuisais trop vite. Alors, tous les jours, Zlokin m’entraînait. Et tous les jours, je commençais à pouvoir aider les autres, me montrer utile.
J’étais heureuse, à ma façon. Je pouvais soigner les autres, être ce qu’on appelle un « Doctor » sur cette île.

Au fil de nos entraînements, des jours qui passaient, je suis parvenue à bien mieux maîtriser mon pouvoir. Faire pousser des plantes ou extraire des minéraux devenait aussi naturel que respirer, j'en arrivais même à pouvoir créer des petits objets à partir de la terre. Je me souviendrais toujours de cette personne qui s'était tordu la cheville. En réalité, il est assez difficile de trouver des soins et médicaments sur cette île : en ce sens, je suis très utile. Créer des poisons et médicaments à partir des plantes était largement dans mes compétences. Seulement, mon pouvoir m'a également permis de créer une sorte d'attelle pour cet individu. Le résultat n'était pas extrêmement esthétique en réalité, mais cela faisait l'affaire dans l'urgence et maintenait parfaitement la cheville jusqu'à son rétablissement. Ce n'est qu'à ce moment là que l'on a commencé à me trouver utile. Mais ce n'était pas suffisant.
Je suis tout juste capable de me protéger actuellement, je ne peux pas encore protéger les autres. Cependant, je savais à ce moment là que je pouvais aider, soigner ceux que je rencontrais. Les antidotes étaient loin d'être agréable en bouche, avec une certaine amertume. Avoir la jambe coincé dans un plâtre de terre pour la maintenir n'était pas vraiment glorieux non plus : il suffisait de voir le visage des gens que je soignais. Rien de glamour, mais au final leur rétablissement était bien plus rapide ce qui leur permettait de pouvoir retourner plus rapidement à leurs activités.
J'étais extrêmement heureuse d'avoir ce rôle. Certes, je ne suis pas encore en mesure de les protéger ou même de me protéger correctement. Mais aider à apaiser leur souffrance, les soigner, est toujours l'une des plus belles choses que je retiens de cette courte vie. C'était mon bonheur, celui de Zlokin également.

Jusqu’aux Hunting Sports.
Il était particulièrement heureux ce jour-là : il était assez fort pour y participer. Ces évènements étaient apparemment très importants, mais je ne comprenais pas à quel point cela pouvait être vrai et surtout comment cette sorte de « concours » pouvait influencer ma vie. Aujourd’hui, je le sais très bien.
Pendant cette période, il n’était pas là pour m’aider. Je continuais toujours mon entraînement, espérant le rejoindre afin de pouvoir l’aider. C’était tout ce que je voulais. Mon seul désir, en réalité. Une sorte de solitude me pesait, je me sentais seule. Enfermée dans cette chambre, je mangeais peu. Ce n’était pas uniquement dû à une sorte de pénurie alimentaire : c’était cette sensation, une émotion qui envahissait mon esprit… la tristesse prenait le contrôle de mes yeux. Je savais qu’il s’agissait là de larme, je savais que la tristesse pouvait engendrer de telles réactions sur le corps humains… mais je ne comprenais pas.

Des lettres. Ou plutôt, « télex ».
Jamais je n’aurai pensé qu’elles aient pu me parvenir. Zlokin m’avait écrit. Sur l'instant, on aurait pu penser que ces lettres brisaient de longs jours de solitudes, que tout prendrait fin. J'aurai pu être heureuse, même s'il m'était impossible de lui répondre au moment où ces écrits m'avaient été transmis. En réalité, j'étais incroyablement triste, mais je ne pouvais pas montrer ce côté trop sentimental aux autres.
Je n’avais pas de lien particulier avec les membres de ma faction, ou du moins ils me voyaient comme étant une personne trop faible, à devoir toujours me protéger, et ne semblaient pas convaincus que je puisse survivre jusque là. En quelque sorte, je les comprenais. Nos relations étaient cordiales, parfois amicales, mais ils savaient tous que j'étais trop faible pour survivre par moi-même et qu'ils ne pouvaient pas trop s'attacher à moi. Je les soignais, mais je n'étais toujours pas capable d'utiliser mon pouvoir d'une manière plus offensive.
J’aurai seulement voulu un véritable ami, quelqu'un qui me voit plus que comme une personne qui pouvait disparaître du jour au lendemain à cause de sa faiblesse.

En réalité, Zlokin était parvenu à m’écrire à plusieurs reprises. Cependant, je n'avais eu ces lettres qu'une fois les Hunting Sports terminés. Tout est là, posés sur cette table.
Un sourire. Des larmes.
Des souvenirs.
Il y avait dans ces écrits de nombreux éléments nous concernant, au sujet de notre relation. Pourtant, il n'y avait que quelques phrases, au mieux. Mais j'avais l'impression que ces télex résumaient toute notre relation. Nous étions des amis, peut-être trop liés.
Relire encore une fois, avant de partir.


Lys,
Comment te portes-tu ? J’espère que tu n’es pas seule.

Les HS se déroulent à merveille : je suis persuadé de gagner ! Je ne remercierai jamais notre sauveur d’avoir inventé un tel évènement. Ne penses-tu pas qu’il est miséricordieux, de nous permettre de participer à l’histoire de notre île ?
Lorsque tu ne seras plus faible, je suis persuadé que tu comprendras.

Nous sommes toujours dans une forêt. Nous survivons. Nous gagnerons.
Inutile de m’écrire. Nous devons rester discrets.




Un second texte.

Lys,
J’espère que tu ne te sens pas comme ce petit lapin peureux que tu étais avant ?

Nous avons réussi à tuer des ennemis. Une embuscade. Tes poisons auraient été utiles.

La forêt est dangereuse avant tous ces pièges. Il faut être fort, mais je suis prêt. Lys, notre faction sera la meilleure.

Lys, je suis sûr que nous gagnerons. P.M. nous récompensera.



Ce ne sont que des textes au sujet des Hunting Sports, mais l’émotion qu’il y mettait finissait toujours par m’envahir, par me motiver. Mais je ne supportais jamais tout ce « fanatisme » autour de cette entité étrange qu’est P.M., surtout de sa part.

Lys,
C’est bientôt terminé. Nous rentrerons bientôt. Bientôt. Nous reprendrons ton entraînement et là tu découvriras à quel point P.M. est un être magnifique. J’espère pouvoir te convaincre du bienfait des HS.

Continues de t’entraîner sans moi. Nous nous reverrons dans quelques jours.



Quelques jours. C’est ce qu’il disait. Mais la fin je la connais : aucun d’eux n’est rentré. Tous les membres de ce détachement se sont fait tuer. Même Zlokin.
Surtout Zlokin.
Seules ces lettres ont survécues à ce douloureux évènement, et c'est un des membres de ma faction qui me les avaient remises, un air peiné.
Tout ce que je retenais n’était que cette colère quand il s’agissait des Hunting Sports. Pourquoi une telle ineptie ? L’être humain est-il si avare de pouvoir ? N’y a t-il pas d’autres moyens ? Secrètement, j’en voulais à P.M., je ne pouvais pas supporter le fait qu’il puisse laisser les choses aller ainsi… ou peut-être était-ce calculé. Après tout, les Hunting Sports persistent, peu importe le nombre de morts : il y aura toujours des « remplaçants », d’autres personnes pour rejoindre ces factions.
Et j’en fais partie.

Néanmoins, je ne suis pas suffisamment stupide pour me laisser emporter par la colère. Je n’ai pas le loisir de laisser ces pensées absurdes m’emporter et me jeter dans la gueule du loup. Il y a une raison à tout, mais je me sais encore trop faible pour avoir la possibilité de me renseigner directement lors des prochains Hunting Sports, nonobstant la surveillance dont « nous » faisons l’objet.
Je les ai vus.
Ils ne viennent pas uniquement nous « aider ».
Je suis faible, mais ce n’est que physique. Et tout est une question d’entraînement, c’est certainement le seul point sur lequel je peux rejoindre Zlokin. M’entraîner, aider les autres, soigner, mais aussi découvrir la vérité qui entoure cette île… donc, un jour, devoir participer aux Hunting Sports et faire partie de ce système. Zlokin, est-ce qu’encore une fois tu as eu raison ? De penser que ce système était merveilleux ? Que P.M. est un réel messie ? Ou est-ce que je découvrirai une sombre farce derrière cette île ? Laisse-moi parier avec toi une dernière fois…

Tout ce que je peux faire en l’état actuel des choses est d’aider les autres, refoulant ces émotions au plus profond de moi pour ne laisser échapper que le positif. Sourire, continuer de vivre. Remercier Zlokin, espérer que les Hunting Sports n’emporteront pas les autres amis que je pourrais me faire.
Je ne peux plus me contenter de me souvenir de lui, je dois avancer. Si je n'ai jamais pu l'aider, je suis persuadée que je pourrais aider bien d'autres personnes sur cette île.
Les soigner.
Les protéger.
Mais avant, il me faut retourner m’entraîner. Persister, et aider tout ceux que je pourrais rencontrer. Chercher la vérité.




Myself

C'est un certain gens qui a utilisé une des œuvres de Mozart en pseudo qui m'a causé d'ce forum. Donc me voici~

Concrètement, ça fait plus de cinq ans que je n'ai pas fait de RP, voire un peu plus vu le peu de temps que j'ai repris juste avant. Donc y'a des chances que j'ai du mal à reprendre le rythme ; pour vous donner une idée, j'me suis paumé sur le forum au niveau de la F.A.Q., et niveau hébergement d'images j'étais resté sur Servimg et Hostingpics. Ah, et j'ai un emploi du temps un peu moisi en ce moment, du coup j'essaierai d'être présent comme je peux...  Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2840341024
... C'la dit, à l'instar de mon comparse, j'prends quand même le temps de trafiquer le CSS de la fiche de présentation. Logique.

Ah, et dans le doute : c'est Caellïam. Vu que j'avais fait une 'tite réservation d'pouvoir~  Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 3577691399

un vœux de groupe — Tant que Lys peut vendre ses plantes et faire pousser des courgettes, ça va ?
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 19:15
Hello, bienvenue.

J'espère que tu te plairas. Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 19:28
Cc toi, bienvenue! ❤

J'ai tellement de choses à dire sur cette fiche magnifique omg. Déjà, j'ai tout lu d'une traite, c'était tellement agréable et fluide à lire ;; Lys est si douce, je suis conquise Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2847475877 et ce feat, si chou ;A;

Ensuite, ton histoire est super intéressante! Le fait qu'elle ait perdu ses souvenirs mais qu'elle sache qu'il y a eu quelque chose avant me fascine. Et aussi, j'adore le contraste entre la douceur de Lys et le fait qu'elle soit devenue violente à un moment donné de l'expérience. Honnêtement, j'ai tellement hâte de voir son évolution en rp!

Et pour finir, j'adore le visu de ta fiche!

(J'ai rigolé quand tu as parlé de Servimg parce que j'ai eu le même problème en reprenant le rp mdrr)

Voilà, au plaisir de te croiser en rp et sur la cb <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 20:12
Bienvenue à toi !

Que dire à part que j'aime tout ce que j'ai lu ❤ Il y a une douceur qui se dégage de Lys j'aime beaucoup ! Ah lala si Shield peut la connaitre il l'aimera beaucoup ! Ton oc est trop beau en plus j'aime énormément ! (j'ai un gros faible avec les persos qui ont cette couleur de peau **) En plus tu es docteur ! Shield a tellement besoin d'en voir un même si c'est plus d'un psychiatre dont il a besoin... Mais bref très belle fiche et un personnage intéressant ! J'ai très hâte de la voir inrp et je viendrais peut être toquer à ta porte ! (si tu veux bien ofc)

Bisous sur toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Round Dances of the Sylvan Gods - Lys DECEMBER-GIF
December
Dim 21 Fév - 10:29
DESSINS ORIGINAUX #CMWAKILÉFÈ

w.o.a.h
Rien que pour ca, chapeau déjà !

& puis les petits effets de la fiche c'est grave trop cool, je suis in-love du design que tu lui as donné !!!!
Je n'ai fais que parcourir le texte pour l'instant mais déjà rien que ca, ca me suffit pour dire que tu nous créé une vrai perle

Franchement, quel personnage prometteur !!
BIENVENUUUUE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Fév - 15:05
Je rejoins tout le monde sur la douceur qui se dégage de ta fiche, du caractère de ton personnage et de ton oc ❤ *Must protect* Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2847475877 Tout se lit si vite, on a envie de découvrir avec Lys toute la vérité! J'avais aussi envie de venger Zlokin, mais ça... c'est mon côté violent Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 867777486

J'ai beaucoup aimé la façon dont elle utilise sa maîtrise de la terre pour devenir docteur ** Hâte de la voir évoluer en RP et sur cette île !

Bienvenue Lys ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 24 Fév - 0:23
Mais qui est cette charmante personne, dis moi ? Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 3318355241 Tout ce remaniage de code, c'est même pire que moi tu sais.

Sinon j'aime vraiment la délicatesse de Lys qui est plutôt rare je trouve (surtout ici on va pas se mentir) alors qu'à côté, à mes yeux, elle a un pouvoir extrêmement dangereux et destructeur (si ce n'est cataclysmique) que j'ai vraiment peur de voir en oméga... Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 779311951

Aussi, j'aime beaucoup la différence physique avec les étoiles, c'est très joli et poétique. ✨

Et vraiment tes les lettres chiffrées, gros gg pour l'idée et même si c'est sérieux, j'ai ri en même temps jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Fév - 10:44
@Strife Merci jtm aussi (mais mon personnage va avoir des torticolis en essayant de parler aux tiens)


@Silence Merci beaucoup !
Oui elle est toute douce, elle est gentille et tout... pour l'instant. À voir au fil de l'histoire et des souvenirs qu'elle va retrouver~ ... bref, l'évolution va être fun, surtout sachant que je maltraite mes personnages (#JeSuisSympa)
Hâte de RP avec toi en tout cas ! Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 796731816
Servimg my old friend...


@Shield Thanks~
Mais bien sûr que Shield va la connaître, j'y compte bien 👀
Et oui je comprends ce faible pour ce genre de couleur de peau. Enfin, logique.
Bisous bisous 💖


@December Oui, je suis trop fier de ça, merci~ ✨
J'aime les animations CSS. J'ai un gros délire avec ça (et le visuel en général) ha ha.
Bref, j'espère pouvoir tenir la promesse du personnage prometteur en RP Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 796731816


@Érinye Must protect, pour l'instant... à voir au fil du RP et de mes lubies~ ... non en vrai y'aura toujours un peu de douceur chez elle, ça restera toujours un lapin marshmallow dans ma tête (sauf qu'y'aura un enrobage au fil des RPs ?) Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 3922274638
Pour Zlokin, j'ai pas tout dit, j'attends que Lys retrouve un peu de mémoire... ensuite on verra vraiment pour la vengeance~ ... enfin, y'en aura une dans tous les cas. Si y'a pas un peu de drama, ça manque de fun.
Encore une de mes idées qui sera très rentable dans les RPs... dommage que j'ai pas le même pouvoir, j'arrêterai p't'être de faire mourir mes plantes 🤔


@Lacrimosa Coucou twa Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 3318355241
Tu sais que je suis masochiste très impliqué dans le visuel. Mais ça va, j'ai été soft encore... je trouve ? Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2743073030
Tu sais aussi qu'avec moi, la délicatesse, ça dure pas longtemps... non, plus sérieusement, j'vais essayer de la garder comme ça. Ça évitera qu'elle attaque les gens avec son pouvoir ; de toute façon, elle serait probablement traumatisée de tuer des gens, on se demande vraiment comment elle a fait pour survivre ha ha.
Voilà, j'ai rajouté l'omega juste pour toi, mais c'est comme le niveau 5 : elle s'en servira probablement jamais~
J'aime les étoiles et les constellations. Le pire c'est que j'ai vraiment fait gaffe à bien les choisir en fonction de son caractère (sauf qu'en fait on voit pas trop les autres so).
Arrêtes de penser à cet être saint et brillant. Ou à son crâne. Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2815494455
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Round Dances of the Sylvan Gods - Lys DECEMBER-GIF
December
Lun 1 Mar - 22:31
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
J'aime j'aime j'aime ce personnage
comme dit ta fiche est juste WOW
Lys est beaucoup trop douce jpp elle mérite beaucoup de câlin ok
Un peu de douceur dans ce monde de brute ca fait grave du bien !!!! et puis l'utilisation de son pouvoir est trop bien trouvé ~ & tellement utile !!! Ca correspond grave bien avec son métier ??? Tu as réussi a en faire quelque chose de super intéressant je suis in-love ! Round Dances of the Sylvan Gods - Lys 2476914589

Je tiens à dire que le vitiligo étoilé c'est trop BEAU ok surtout sur les images là ❤

L'histoire est super bien construite, j'aime le coup de  l'amnésie & on sait tout les deux que c'est pour de bonnes raisons que ca a été rédigé comme ca *winkwink*
un peu triste pour son mentor quand même mais en même temps fier de voir Lys se relever et trouver le courage d'essayer de comprendre le monde et rester droit dans ses bottes : c'est d'ailleurs pour ces raisons que je te souhaite la bienvenue chez les trappers !!!

JE VALIDE ❤

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: