Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I lost track of time and space long ago | Sewol
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 1:11
=Sewol
bf5ba7da312f7816435f0fb8cb6aa510.jpg
ProtecteurTaciturneRancunierSoucieux des autresIntelligentCyniqueEn manque d'affectionBrisé

Psy and Fact



1m70 pour 72 kg - Originaire de Corée du Sud, il possède cependant un parent d’origine nord-coréenne - Ancien Hunter qui avait auparavant un succès prometteur, finissant souvent dans le haut du panier, il n’éprouve cependant aucune fierté par rapport à son ancienne activité - En apparence, malmène souvent les personnes qu’il entraîne au sein de sa faction, notamment les rookies et les autres hunters. Il ne supporte pas de voir les rookies prendre l’entraînement à la légère non plus. - Malgré une amabilité aussi développée qu’une porte de prison, Sewol est du genre à se faire beaucoup de soucis pour ceux à qui il tient. Les moindres soucis de ses proches auront donc toujours une oreille attentive pour être entendus et pour remédier à ces derniers. - Insomniaque, il ne dort pas souvent plus de 2 ou 3 heures par nuit : De nombreux cauchemars lui cause de ne pas dormir beaucoup, voire de façon insuffisante pour tenir physiquement sur de longues périodes de temps - Résultat, une fois par semaine, il n’arrive pas à se réveiller du tout, et dort pendant un minimum de 10 à 11 heures, afin de “rattraper” le retard. - Il voue une haine particulièrement forte envers P.M et tout ce qui a attrait à l’organisation des hunting sports sur l’île, qu’il considère comme un moyen de “diviser pour mieux régner”. - Il est sceptique par rapport à la situation dans le reste du monde, ayant déjà aperçu un truc dans le ciel qui ne paraissait pas naturel. - Voit nombres des personnes de sa faction comme sa famille. - se balade souvent avec une paire de vieux écouteurs datant des années 80-90, qui ne fonctionnent plus depuis longtemps. - Il garde en mémoire chaque coups bas qu’on lui fait, et se venge souvent bien après les événements. - Agit bien souvent de façon à avoir l’air solide et fort aux yeux des autres, mais n’est en réalité qu’un colosse au pied d’argile qui se cache pour laisser exploser ses émotions.



Kim Nam-Seok


24 ans


Bi refoulé


Trainer W & PAP


Spéciaux / Dangereux


"tatouage" d'horloge noire fonctionnelle sur son dos.


Minato Arisato ▬ SMT : Persona 3





Pouvoir

Nom du pouvoir :Time
Description :
La capacité de Sewol lui permet de remonter jusqu'à un maximum d'une minute dans le passé. Lorsqu'il remonte le temps, lui seul est au courant de ce qu'il s'est passé lors du temps remontée.

[0] pas de contrôle sur le pouvoir, la perte de perception du temps est très violente.
[1] début de contrôle sur le pouvoir. Il faut plus de temps avant de perdre le contrôle.
[2] contrôle moyen sur le pouvoir. nécessite de bien espacer les utilisations pour garder le contrôle.
[3] Peut utiliser son pouvoir sans trop de problème. L'abus est cependant fortement déconseillé.
[4] même chose que [3]. Peut aussi voir les événements qui se sont produits lors du temps remonté (à la vitesse imposée par le temps lui-même)
[5] même chose que le [4]. Peut choisir la vitesse à laquelle il remonte le temps, et voir ce qu'il s'y passe.

[Omega] : peut arrêter le temps sur une durée de 5 secondes jusqu'à un maximum de 10 secondes avec de l'entraînement, et agir lors de celle-ci.
Maitrise du pouvoir : [3]
Condition : elles sont au nombres de deux :
-L'usage abusif de cette capacité entraînera une perte de la capacité de perception du temps : une seconde pourra lui paraître aussi longue qu'une heure, comme une heure lui paraîtra aussi courte qu'une minute. De plus, chaque utilisation lui cause de fortes nausées, comme un mal de mer. (=>réaction de défense à l'empoisonnement).
-Il ne peut pas remonter le temps lors d'une période déjà remontée précédemment : s'il remonte une minute, il devra attendre une minute et une seconde pour utiliser à nouveau son pouvoir.


Niveau de dangerosité : étant donné que cela peut avoir une influence énorme sur ce qui l'entoure, le pouvoir est considéré comme dangereux.


tumblr_plnxfukoTn1uuaqyw_500.png tumblr_plnxfvuF4I1uuaqyw_500.png tumblr_pjeaz0ucPy1vak9iio4_500.jpg

history

T.W : Gore

Des souvenirs faussés, rien de plus que du vent, du faux… on pourrait même se demander comment tout cela tient en un tout cohérent avec l’intégralité de la mémoire humaine.
Moi, c’est Sewol. Du moins, c’est le nom que j’ai depuis que je suis sur Sakhaline…. C'est-à-dire depuis toujours. Je n’ai pas souvenir d’avoir été ne serait-ce qu’une seule fois hors de cette île. Après tout, l’intégralité de la vie sur Terre autre part fut annihilée suite à une guerre nucléaire non? Alors nous vivons sous cette espèce de Dôme.

Enfant, j’ai grandi au sein de l’une des factions de l’île, faisant les quatre-cents coups avec mon petit groupe d’amis. ça allait de simples escapades nocturnes sur les toits à des bagarres avec d’autres enfants à l’extérieur du QG dans lequel nous vivions. On était aussi pour ainsi dire les exclus de la classe.

Comment vous expliquer ça logiquement sans que cela ne paraisse bizarre… Vous voyez les capacités non? Et bien nous étions ce petit groupe de personnes dont les pouvoirs s’avéraient dangereux, pour les autres ou pour nous-mêmes. L’un d’entre nous par exemple était capable de manipuler les structures osseuses des gens, avec la contrepartie de fragiliser son propre squelette… Moi, c’était le fait de remonter dans le temps. C’était tellement instable que je ne comptais même plus le nombre de moment ou des secondes entières m’ont paru durer des heures, ou des heures ne me paraître que quelques secondes. J’y ai passé beaucoup de temps en salle d’entraînement PAP pour arriver à maîtriser ça un minimum… Je vous assure que c’est le genre de pouvoir qui a tendance à vous pourrir la vie lorsque vous n’y connaissez rien….

Rassemblez donc un peu les informations… Des pouvoirs dangereux pour nous-mêmes et pour les autres, et des bagarres provoquées… Le nombre de ces dernières qui ont mal tourné, et qui ont été annulées, sont nombreuses, mais je m’en souviens encore très clairement. Je m’en souviens de ces fois où l’un d’entre nous s’était retrouvé égorgé par ses propres os, je m’en souviens de ces fois où des pans entiers de mur qui nous sont tombés dessus, des crises respiratoires, des empoisonnements… De ces fois où je me suis retrouvé empalé, proche de la noyade, sous un tronc d’arbre à vomir mon propre sang… Hmm, je pars peut-être trop loin dans l’histoire, nous y reviendrons...

En grandissant, nous nous sommes calmés heureusement, et la maîtrise de notre pouvoir a suivi. Nous avions en tête de devenir des hunters, de participer aux hunting sports et enfin avoir la reconnaissance qu’on souhaitait. Ne plus être traité comme des monstres, des personnes dangereuses pour l’intégralité de notre entourage. J’avais appris à manier de nombreuses armes : poignards, épées, lances, arcs… tout y est passé, mais je n’étais clairement pas la figure principale du groupe. Non, ce rôle revenait à Yanluo et Izanami, la seule fille de notre groupe. C’était un peu les leaders de notre bande si vous voyez ce que je veux dire, les charismatiques, ceux qui nous menaient toujours dans les meilleurs et pires plans foireux parce que c’était marrant. C’est aussi eux qui nous ont amené à devenir des hunters. Honnêtement je n’y voyais pas trop le mal. Moi, j’étais plutôt silencieux, de ceux qui souriaient avec joie à l’idée de participer à n’importe laquelle de leurs idées, avec les deux autres de notre bande de joyeux lurons, Yuuma et Gear.


Après quelques éditions, on commençait à s’y faire à la vie de Hunter, on s’y plaisait même dans ces jeux. L’idée même de pouvoir toucher du bout des doigts la possibilité d’avoir nos vœux exaucés par P.M était excitant. Honnêtement, on formait une bonne petite équipe. Plusieurs fois on était arrivés à obtenir de bons scores, mais jamais suffisant pour être premier.

Et puis il y eut une énième édition… Je m’étais toujours arrangée jusqu’à présent pour garder l’intégralité de notre bande en vie au maximum, en remontant le temps à chaque fois que l’un de nous se retrouvait avec sa vie menacée.

Tout se passait bien pendant les premières heures. À notre habitude, nous étions avec notre petit groupe de cinq. Comme d’habitude, on s’en sortait plutôt bien. Yuuma plaisantait d’ailleurs sur le fait qu’une fois encore on aurait pas trop de mal à nous en sortir plutôt correctement… Ceci… cette phrase, cette remarque, c’est sans doute ce qu’il y avait de plus faux à ce qui allait se passer.
Une trahison…. Yanluo, celui en qui nous avions confiance, avait décidé de nous trahir, en essayant de nous éliminer un par un, discrètement, durant le hunting sport…. Il n’a fallu que d’un instant d'inattention de ma part pour qu’il mette son sinistre plan à exécution.
Parti à cause d’un bruit qui se trouvait plus loin de notre groupe, revenant bredouille, j’étais tombé sur les cadavres gisant sur le sol de tous ceux que j’aimais, la douleur et la peur de mourir se lisaient encore sur leurs visages… d’un côté, Gear gisait sur le sol, l’intégralité des os broyés. Yuuma gisait dans une mare de sang et d’entraille digérée qu’il semblait avoir vomi… Quant à Izanami, elle était crucifiée à un arbre, les vêtements teints de son sang,
J’ai essayé de remonter le temps au maximum, espérant pouvoir devancer l’inévitable, mais j’arrivais trop tard… La seule chose que je constatais lorsque j’arrivais alors plus tôt, n’était que l’agonie de mes amis, alors que Yanluo se tenait  à côté d’eux.

“-... Plus qu’un…” Disait-il…

Je me retenais de hurler en voyant la scène… Il n’y avait qu’une seule chose à faire : fuir et piéger Yanluo, en espérant ne pas me faire prendre au piège par mon propre pouvoir.
Remonter le temps, une nouvelle fois, et fuir… fuir et expérimenter les alternatives qui s’offrent à moi, à chaque retour dans le passé. Ces derniers ne devaient se faire uniquement lorsque j’étais compromis. Une lame plantée dans le dos perçant mon estomac… La gorge tranchée par un poignard, l'intégralité de mes organes liquéfiés... Yanluo l’ignorera sans doute, mais au final… j’étais "mort" près de 5 fois de sa main… 5 fois j’ai expérimenté la douleur de la mort avant de mettre fin à cette partie de jeu du chat et de la souris dont l’issue finale a été la décapitation de celui que je considérais comme un ami, qui s’en est suivi par de nombreuses secondes déphasés de toute perception normale du temps, et mon effondrement, épuisé, inconscient de tout ce qui s'est passé après, à côté du corps de Yanluo.

La fin des hunting sports a finalement été annoncée… Je retournais seul dans ma faction et arrêta définitivement les hunting sports.

Aujourd’hui, mes rêves ont été remplacés par des cauchemars. Dormir normalement ne m’est plus possible, l’agonie de mes amis décédés étant gravée dans ma mémoire, apparaissant à chaque fois que ma perception du temps s’altère…
je doute de tout le monde, tout le temps, même de ma propre réalité désormais. Après tout, Je me demande bien qu’est ce qui vole dans le ciel hors du dôme….


Et toi ?

Minho, 22 ans, toujours aussi con, toujours aussi étrange, qui apprécie toujours autant la voix de Sarkozy qui vous susurre dans les oreilles "écoutez, la France est en crise, et vous voulez savoir pourquoi? et bien j'vais vous le dire : la France est en crise car elle n'a pas acheté le dernier album de ma femme Carla Bruni... Quelle indignité". Rien que d'y penser d'ailleurs, j'en ai des frissons dans le dos~


un vœux de groupe — qu'importe, mais je souhaite juste ne pas être
un trappeur, pour des raisons obvious que Vostok est déjà chez les trappers ^^
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Fév - 7:36
De nouveau, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
I lost track of time and space long ago | Sewol  E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 20 Fév - 13:12
Trop bon choix de pouvoir
et voilà j'aime trop cette ref vava aussi

Trop hate d'en savoir plus !!!

RE-BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
I lost track of time and space long ago | Sewol  The100-bob-morley
Hysteria
Sam 20 Fév - 20:29
Ahhh, le pouvoir me hype de fou 😌

Hâte de t'avoir en jeu, même si ca va etre sport !
Et hâte de savoir aussi pourquoi ce bébou est brisé 😔
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
I lost track of time and space long ago | Sewol  DECEMBER-GIF
December
Jeu 4 Mar - 21:18
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Quel personnage !!
Déjà voilà le pouvoir il est trop cool et en plus tu l'exploites à merveille dans les détails, c'est appréciable.
On voit au travers de l'histoire que tu as compris comment tu pourrais bien l'utiliser et ca, j'avoue que j'ai beaucoup trop hate de le voir en action en rp 😌

D'ailleurs l'histoire parlons en ! Une histoire particulièrement touchante, que tu centres tout sur sa vie a Sakhaline n'enlève en rien le charme du perso bien au contraire, tout est tellement bien expliqué et détaillé que ca suffit amplement. Le pauvre quand même, perdre tout ses potes comme ca, c'est juste HORRIBLE.  I lost track of time and space long ago | Sewol  294164817

Du coup on comprends mieux son caractère torturé, et j'avoue que c'est juste génial un personnage comme ca, car ca promet de belles évolutions, au vu de son passé lourd + cette évolution dans son caractère je le vois donc clairement vigilante !!

Je valide ❤

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: