Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the second waltz ▬ lacrimosa
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Fév - 4:27
lacrimosa.
R1JKgR1.png

farouchefermeprotecteurmanipulableindividualisteattentifsang-chaudtire-au-flancreclushumain

looks & behaviour

Ce n’est pas comme si c’était si facile de ne pas le remarquer. Dans tout l’hétéroclite paysage que nous formons, il s’érige, contre son gré.
Ce n’est pas comme si c’était difficile, par contre, de le contourner au vu du flegme dont sa démarche semble être motivée ; ses pourtant pas de géant, lents et retardataires, raclent plus le sol qu’il pourrait, pourtant, marteler avec le poids de ses lourdes bottes. Il est dit qu’il emploie la même énergie dans n’importe quelle situation. Son allure témoigne, de toute manière, d’un rigide pessimisme qui l’encourage à ne pas en faire trop. On se pose des questions sur cet homme embué de mystères, finalement.
Son apparence bien trop intimidante répond souvent pour lui à ces doutes qu’on peut avoir. On déglutit, regrettant d’avoir pensé à cette question : Que fait-il ici ?

Que fait-on ici ? C’est ce que lui se demande. (Lui non plus ne pose la question publiquement, d’ailleurs.) En réalité, dans les couloirs, cet homme n’erre pas avec le moindre but. Ses prunelles délavées ne fixent absolument rien ; ni nous, ni le chemin. Bien que plissé puisqu’incroyablement perçant, son regard glacé au céladon ne fixe aucun but. Comme nous, il les a perdus — ses premiers objectifs d’une vie — mais n’en a vraiment pas regagnés de nouveaux. Ce qu’il veut, peut-être, c’est pouvoir encore marcher, aussi droitement que possible. Que tout le monde marche à la même discipline et à la même allure ; plus aucun grand pas arrogant et pas de faible démarche. Ses lèvres pincées par le silence offrent de sévères jugements aux fats alors qu'elles tentent de s'étirer en un pitoyable sourire à la modestie. Mais il est toujours là. Il est toujours présent car constamment sur l’alerte. Puisqu’il ne bouge pas du chemin quand on le rencontre, on l’imagine d’une arrogance aveugle. Il n’a certes pas tourné la tête pour voir où vous allez — il s’en fiche, il a sa propre route — mais il a bien prêté l’oreille et reste attentif au moindre son qui trahit quelconque mouvement, en tant que bon chasseur.
Il ne veut pas entendre de voix, en revanche : c’est trop bruyant. Par pitié.

Tant qu’il ne nous connait, on reste une menace. Plus que n'importe quel fauve puisqu'eux n'ont pas cette cruauté que nous avons. Pourquoi a t’il si mal ? C’est bien risible, comme façon de penser, alors qu’une carrure aussi musculeuse aurait de quoi bien se défendre, même après un coup (même sans la panoplie d’armes à sa ceinture de shérif). Mais il ne supporte plus la moindre et injuste égratignure qu’on peut (lui) porter. Pourquoi se fait-on aussi mal ? Il ne cherche pas à encaisser et réplique directement. Ce n’est pas ce qu’il aime, c’est devenu naturel chez lui, et même chez tout le monde, au bout du compte, non ? Il n’aime pas non plus être tout le monde et se laisser dévorer par cet instinct de colère. C’est pourtant juste, de se laisser aller à cette passion. Ses larges épaules recroquevillées, emmitouflées dans une chère sombre veste en cuir, ne sont qu’un maladroit mécanisme pour contenir une de ses nombreuses mauvaises émotions qui le traversent (même si elles nous sont bien souvent invisibles). Bien d’autres stratégies physiques ont été développées finalement, toutes ayant pour but de camoufler des imperfections.
Même ici, il n’a pas appris à aimer ses quelques atypiques mèches blanches qu’il replace en permanence sous une tempête brune qu’on ne prend plus la peine de coiffer. Elles sont le témoignage d’un abondant pelage trop opalin, qu’on dissimule sous un amas de lourdes matières rembourrées, allant du jean à une autre fourrure qui n'est pas la sienne.

Bien que parmi les anormaux, il se considère, avec l’âge encore, comme la bête de foire la plus sordide possible. Même si, hormis sa voix, il ne tremble pas et reste solide, sa confiance en lui équivaut à celle qu’il porte aux autres. Il continue son chemin, jusqu’au fond de la pièce, dans un coin, à simplement s’exclure, avant que les autres ne le fassent. Il n’a pas besoin de leur avis ; il ne veut pas le connaître. Tel un animal, il se sent libre de fuir, par grande timidité qu’il assumerait presque, à toute interaction humaine. On ne l’entendra pas d’ici, il n’entendra personne.

Peu de mots s’échappent de ses lippes car ils sont risqués. Ils sont toujours susceptibles de révéler des informations compromettantes.
Beaucoup s’échappent de les leurs, encore plus risqués, tout compte fait. Ils sont sans cesse à peu de chose de rendre cette protection — qu’il s’est bâti, au fil des années — susceptibles. S’il tendait plus l’oreille rabattue, ça serait effectivement plus dangereux pour lui. Il nous dévoilerait le chemin vers son cœur bien plus facilement. Homme sensible, les mots — plus que les actes en tout cas — peuvent faire danser les frissons sur son épiderme tanné et peuvent même faire chavirer la virile charpente.

La présente apparence ne peut le dire mais le passé, qui l’a fait basculer, le sait si fragile.



Jacinto Montero


trente-quatre ans


pansexuel


trainer w + animal hunter


dangereux & spéciaux


pilosité et quelques mèches blanches


jason todd ▬ dc comics






facts & habits
DU PASSÉ
apprécie tout genre de musique confondu, trouvant de la beauté dans tout • assez fasciné par les chants grégoriens • ancien joueur de flûte traversière dans un orchestre • jouait d'autres bois comme le hautbois ou la flûte à bec • n'a pas eu l'occasion de retoucher à instrument si ce n'est une petite flûte, dans son arsenal, qui reproduit de certains bruits d'oiseaux qu'il chasse • sa voix reste toute aussi belle (surtout chantée) bien qu'elle semble provenir d'une caverne • a encore un accent espagnol reconnaissable mais parle l'anglais • s'exprime en revanche mal ; bégaiement depuis son adolescence qui s'empire • il n'a jamais consulté un orthophoniste • en plus moqué pour sa taille démesurée à cette époque, par certains • même si les brimades oubliées, un complexe qui reste pour autant aujourd'hui (mesure actuellement 2m02) • ne se défendait pas • déteste être touché sans accord • n'avait pas la carrure et est même resté svelte, voire mince, jusqu'à son arrivé à Sakhaline • a beaucoup investi dans son physique pour les combats en arène, pensant n'avoir aucun pouvoir et que ça pourrait le sauver car plus intimidant
AU PRÉSENT
excelle dans le combat au corps à corps mais préfère utiliser des armes • a plus confiance en elle que les humains • pourtant plus en difficulté dans le combat à distance • ne peut être l'ami des animaux ; bien trop viandard • aurait même déjà englouti, un soir, un porc à lui tout seul • rustre et bruyant seulement quand il mange • autre son dérangeant, il craque beaucoup ses os et étirent beaucoup ses muscles à en bailler • mais sinon silencieux • fredonne juste encore des airs de musiques classiques, notamment dans des situations plus ou moins mauvaises • recroqueville très souvent les épaules pour réduire l'écart entre lui et les autres • prenait autrefois le temps de s'épiler mais au vu de sa forte pilosité, il abandonne l'idée aujourd'hui • le torse incroyablement velu • le surnom de « yéti » court un peu pour cette raison mais personne ne sait pourquoi, ne l'ayant jamais torse nu • certains pensent qu'il a été élevé par des ours ou des gorilles, son passé trop obscur • en tout cas bel et bien un ours mal léché • très souvent mal rasé mais sa barbe de trois jours reste principalement brune • son visage s'horrifie avec des cernes permanents • hiberne en général plus de dix heures par nuit


power & evolution
condamnation
description:
progression:
Condition
Peu importe l'avancée du pouvoir, les personnes affectées par l'annulation doivent se trouver dans un rayon de cinq mètres. Si la personne quitte cette zone, son pouvoir est de nouveau utilisable. Les effets secondaires comme les migraines, par exemple, sont toujours présentes, en revanche. Les fléaux hors de portée mais désirant utiliser leur pouvoir sur Lacrimosa le peuvent. De ce fait, quelques dons peuvent être lancés sur Lacrimosa, tant qu'il n'est pas dans les parages. Les dons psychiques sont souvent la faiblesse de cet anti-don. Autrement, il n'a, jusque-là, pas encore ressenti de contrepartie.
Niveau de dangerosité
Surtout neutralisant mais peut se révéler dangereux dans le cas où la victime n'est pas au fait sur ce pouvoir ; lui laissant l'occasion d'assener un coup physique (éventuellement létal) gratuitement.


e2Bv5D1.jpg hRanr9T.jpg TVLSZmY.jpg




you & he
C’est peut-être lorsqu’il s’assied enfin qu’on ne le remarque pas. Il se fond à nouveau dans le paysage, tel un orchestre d’arbres jouant avec les vents. De cette vue, il semble aussi concentré que passionné par l’occupation qui rythme ses jours. Jacinto ne paraissait plus aussi anormal que d’autres, même plusieurs années après sa vaccination.

Ses imperfections n’étaient plus aussi alarmantes que d’autres. Oui, celles-ci, les nôtres comprises.
Après tout, même avec le jeune âge, ça ne paraissait pas complètement sordide, quelques mèches irisées dans une chevelure pourtant bien contrastée. Avec les années, ça se justifie même de plus en plus. En d’autres termes, Jacinto aurait pu continuer à garder la tête baissée, encore et encore, et il serait probablement rester sauf. Du moins, quelques années encore.

Ces imperfections, elles étonnaient quand même. Elles t’ont intriguée, comme ses gestes finalement : lorsqu’il se relève de son poste, il ne peut s’empêcher de remettre ses cheveux plus en ordre, libérés et décoiffés par le rythme qu’il confère par sa flûte. C’est l’un des seuls moments où Jacinto se laisse davantage aller et ne fait plus attention aux alentours. Il se laisse emporter, un peu comme dans les coulisses, quand tu finis par agripper le col de sa propre chemise blanche — ça se froisse — de manière à descendre ses lèvres jusqu’aux tiennes. La distance écrasée, les secrets se broient également : dans l’intimité, il ne peut épiler la riche fourrure nacrée qui habille son corps.

Sur les lèvres des autres, ce n’est même plus une rumeur, tout le monde est au courant et on pense qu’en tant que chef d’orchestre, tu le couves beaucoup trop. Mais après tout, n’est-ce pas parce que lui aussi t’as couvert à plusieurs reprises alors que tu n’as pas arrêté de t’enflammer ?

Ce sont tes premières pensées, en tout cas.
Si on comprenait ce que tu ressentais, pourquoi tu as fait ça, on ne t’en voudrait peut-être pas autant.

Parce qu’on ne doit pas se leurrer, il y a quand même bien d’autres rumeurs sur les bouches. Les imperfections de Jacinto paraissent presqu’imperceptibles ; c’est peut-être parce que les tiennes, bien plus flagrantes, préservaient involontairement les siennes. Déguiser tes veines magmatiques de gants plus sombres n’a même pas suffit, surtout pour un travail où tes mains noueuses et tremblantes, à force de trop de menaces, dirigent. Un leader se doit de ressembler aux autres puisqu’il donne l’exemple. Il y a une telle pression sur tes épaules que même en tant que meneur, tu ne pouvais supporter. Tu en étais bien conscient et tu faisais ton possible, toi en grande vedette de l’orchestre, devant tous ces potentiels collaborationnistes, de masquer l’impossible. L’enjeu était sans cesse colossal et pour autant, Jacinto t’a accepté les bras ouverts. Il a promis de te protéger.

D’abord, il t’a protégé de toi-même. Après tout, tout cette foule ne te pointait pas encore du doigt — puisque tu le fais d’abord, de ta baguette, vers chaque corps musical — mais de le faire, elle en était bien susceptible, trop suspicieuse. Même silencieuse, il était évident qu’intérieurement, tu bouillonnais de colère quitte à en déferler, dans l'intimité, des détonations dans un duplex, peu propice pour les accueillir ; interrogeant peut-être le voisinage même.
Pourtant peu tactile, dès qu’il te touchait, les explosions capables de projeter même un corps aussi gigantesque ne le mettaient pas en danger. Ça les calmait mais ça ne te calmait pas. Pourquoi était-ce si facile pour lui et pas pour toi ? Il répétait la même agaçante rengaine que tu ne pouvais plus supporter. Il n’a fait que répéter, avec ses bégaiements tout aussi itératifs, qu’il ne dirait rien à personne. Même peu sûr de lui, il était sûr de cette décision.

Il t’a promis de ne jamais rien révéler. Il se l’était déjà même promis à lui-même avant que vous ne vous engagiez dans cette relation de condamnés.
Du mieux qu’il peut, il t’a ainsi protégé des autres. Mais quand au succès, c’est une autre histoire. Si tes paniques se manifestaient publiquement, il cherchait des justifications à ces déflagrations anodines, plus d’une fois. Mais Jacinto n’a jamais gagné avec ses excuses, durant son passé, comment aurait-il pu mieux te défendre lors de jouxtes, bien plus sérieuses, que des bagarres juvéniles de l'adolescence ?
Ton amant est si maladroit qu’il s’est accaparé des soupçons qui pesaient sur toi.

En définitive, ton amant est bien trop faible, avec de tels arguments. Tient-il vraiment bien sa promesse ? Il ne peut pas te protéger de cette manière. C’était destiné : vous ne pouviez pas survivre tous les deux.
Les faibles ont bien d’autres utilités. Ils ne sont pas des bunkers, mais des sacrifices.

Les regards devant toi alors que tu les guides. Les regards derrière toi alors que tu les contentes.
Tous ces regards te désapprouvent. Il ne voit que toi mais ne le voit pas lui. Toi qui exploses sans cesse, c’est son avenir que tu fais voler en éclats, ce maudit jour. Cette funeste soirée où, lors d’une habituelle symphonie nocturne, ce n’est plus des archets qui font sauter les cordes des violons et violoncelles des premiers rangs mais de minimes explosions que tu ne peux contenir, avec tous ces regards haineux braqués sur toi. Les engins musicaux se détruisent, blessent de nombreux témoins aux premières loges, toi inclus. Il t’a promis de te protéger. Ce jour-ci, il ne l’a pas fait.

Lorsqu’une enquête est menée pour connaître l’auteur d'un tel désastre, tu as beau être désigné comme suspect, tu as assez de blessures pour ne pas être ce suspect numéro un ; mais surtout beaucoup trop de haine pour te laisser dérober. Alors tu lui dérobes son futur, à lui. Après tout, Jacinto est trop faible. C’est à la fois un individu dans une masse mais une anomalie pour cette même masse. Lorsque tu le pointes du doigt, on reconnaît en cet homme bien trop menaçant d’apparence, les crimes commis.
Toi, tu es destiné à bien plus. Le donner, ça te sauverait. Tu ne lui as rien promis alors ce n’est même pas comme si tu retournais ta veste quand tu avances d’innombrables arguments contre lui.
Trop de rancune contre cet homme dont finalement, tu connaissais malheureusement beaucoup trop de choses pour laisser passer ça : tu commençais à découvrir la nature de son pouvoir. Il n’arriverait pas à te calmer mais tes explosions, oui. Quelque chose en lui les inhiber, ce quelque chose que vous avez en commun entre fléaux. Alors pourquoi il ne t’a pas aidé, même en public ?
Finalement, pour toi, c’est lui qui t’a bien plus trahi. Pour toi, il y a de l’injustice alors tu montres autant que cruauté que cette persécution. Pour toi, il n’a pas respecté sa promesse alors il n’est plus qu’un sacrifice.

Les promesses que Jacinto a tenu l’ont rendu si aveugle. Il est bien trop faible, c’est vrai. Comment a t’il put penser pouvoir te protéger, toi, la personne à qu’il tenait énormément alors qu’il n’est pas capable de se protéger ?
Il s’en veut mais il t’en veut, évidemment, bien plus. Tu l’as replongé dans ce cauchemar. Il comprend que c’est dur de rester dans la lumière, de voir tous ces visages inquisiteurs. C’est peut-être pour ça qu’il est toujours resté un arbre dans la forêt des instruments. Mais le jeter dans cette arène de regards charognards l’épiant, pourtant, avec autant de dégoût, était-ce vraiment la solution ? Il pensait qu’être à tes côtés, c’était la solution à ses maux mais finalement, tu n’as fait que les empirer.

Les personnes sont décontenancées par cette expérience.
Jamais ils n’auraient pensé qu’un homme aussi revêche d’apparence puisse se mettre à être aussi faible. Faible, faible, faible, on ne fait que lui répéter. Les larmes coulent trop et il ne peut même pas les essuyer. Mais le veut-il, de toute manière ? Il ne veut pas les arrêter ; elles lui permettent de ne pas voir le spectacle qu’on s’apprête à lui infliger sur cette chaise. Il ne veut pas non plus entendre ces murmures ou pire, ces moqueries, alors il tente de retrouver la masse orchestrale, plus cacophonique. Mais il doit jouer, cette fois-ci, en tant que soliste. Il ne jouera plus qu’en tant soliste. Un air qui se voudrait pourtant joyeux se transforme, avec sa profonde voix, en hymne macabre.  

Un genre de requiem couplé à ces pleurs ne peut qu’éveiller l’œuvre de Mozart. Ils ne font pas attention vraiment à ce qu’il fredonne. Les lèvres closes, il n’a pas de mot à dire. Ils se fichent bien de lui. Riant, il décide d’appeler ce fléau-là Lacrimosa, le larmoyant musicien.




he & them
Peut-être que finalement cette nouvelle condition de prisonnier d’entre les murs lui a autorisé de meilleures chances de rebondir. Avec des souvenirs lacunaires, il ne peut bien sûr avoir retenu aucune des leçons sur des échecs n’ayant jamais existé à ses yeux.
Les chasses à l’homme, étalées sur huit ans, lui ont pourtant inculqué plus d’enseignements que ses vingt-six années passées ailleurs (ce ailleurs, c'est en tout cas dans ce château, ça il en est sûr. Le reste est bien trop flou mais est-ce bien grave dans un monde aussi sanguinaire ?). Les défaites ont bel et bien existé durant ces épreuves car bien trop chétif en comparaison à d’autres individus pour pouvoir connaître le succès. Ce n’est que par chance que Lacrimosa a su survivre durant plusieurs années, grâce à son physique intimidant, face à quelques personnes qui pourtant, ne manquaient pas d’envie de tuer. Son allure inquiétante tuait la plupart du temps cette lubrique passion, tout compte fait.

Heureux hasard & retournement de situation.

Il éprouve quelque chose d’amer pour son immense silhouette, bien qu’elle lui ait sauvé maintes fois la mise ; il cherche à l’aimer et l’apprivoiser. Plutôt que des activités culturelles, le musicien s’accoutume, désormais, à un nouveau refrain, défiant ses aptitudes physiques chaque jour, semaine, mois et années. Ses prouesses sont telles qu’il finit par cultiver davantage l’inquiétude qu’on lui associait déjà à partir de rien. Il n’en est pas fier mais il sait que c’est son seul moyen de survie.
Il n’a pas fait un avec la mort mais l’a bel et bien rencontrée. Combien de corps jonchés ont souillé la pure neige des arènes de leur sang ? Il ne compte plus le nombre, ni les litres. Or, les morts ne l’effraient plus tant que ça ; ce sang-chaud n’éprouve plus autant de compassion ou de colère pour des personnes capables de battre de sang-froid, à force d’en avoir vu. Tout comme eux, c’est devenu une habitude, hélas.

Manquant cruellement d’empathie et de contact humain, il compense par la force qu’il galvanise en sept ans et quelques mois. Il finit par être capable de se mesurer et assassiner des fauves (ses camarades ne s’étonnant plus de le voir ramener un cadavre d’ours au château pour se nourrir ou se vêtir), après avoir peut-être liquidé trop de petits animaux, ne méritant peut-être pas autant ce destin puisque déjà trop attaqués par l’anarchie de la chaîne alimentaire. C’est peut-être ce restant de pitié qui lui reste et que personne n’imagine. On ne l’imagine pas poser quelques brins d’herbe en guise de modestes jacinthes et funérailles, dans les mains d’une jeune fille de seize ans, embrochée sauvagement par un destin si funeste.

Lacrimosa ne montre plus ses larmes.
Lacrimosa ne montre plus ses faiblesses. La seule qu’on lui trouve, en ces jours, est peut-être un pouvoir bien illusoire. Lui aussi a longtemps cru en être dépourvu, ce pourquoi il a bâti sa force dans la carrure et a accroît son endurance par d’innombrables entraînements au sein du château et plusieurs participations aux Hunting Sports qu’il n’a jamais gagné. Même à deux doigts du trophée quelques fois, il a accepté la défaite, par simple lassitude d’une telle mentalité. Les morts qu’il a pu causer sans remords, après tout, ne sont pas à acclamer. Le public reste pour autant souvent sur sa faim. Il ne leur donne pas assez.
Il ne sous-estime pas ses adversaires, bien au contraire. Il est juste profondément peiné par cette routine à laquelle ils doivent s'adonner.

Lacrimosa souhaite pourtant se prouver ses prouesses à lui-même, en dépit de certaines déficiences. Son chemin pour en arriver là n’a pas été simple et, en retour, sa fermeté ne compte certainement pas ménager des plus jeunes recrues : il impose, en tant qu’entraîneur, des exercices ardus, où seul l’armement et les poings comptent ; plus de magie une fois entré dans son cercle. C’est grâce à ce poste qu’il a finit par découvrir cet espèce d’anti-don qu’il développe encore, avec ces mêmes sessions difficiles qu’il fait subit. Mais il n’a pas besoin de la révéler, cette magie, même à ses camarades. Même, des camarades ? À ses yeux, il est difficile de trouver des alliés lorsque tous sont prêts à le faire basculer. Plus qu’aider autrui, sa situation actuelle l’aide encore à grandir, sans trop se ménager pour autant.

Lacrimosa, ne pense, aujourd’hui, qu’à survivre.
Beaucoup trop de zones d’ombre constellent son esprit. La mort est une ombre bien plus grande, ce qui le motive à garder la tête droite, même s’il n’a pas plus d’objectif.


me, myself & I
J'ai cédé aux multiples supplications d'une certaine personne alors que clairement, j'ai un agenda aussi rempli que celui d'un ministre en crise covid. J'essaierai d'être assez là quand même. ♡

Autrement, je suis quelqu'un d'assez relou pour remanier le style d'un code (mais promis l'original est très beau) (rappelez vous cette même personne qui se plaint de ne pas avoir le temps et passe 4 heures sur du css).


un vœu de groupe — mais en vrai je suis pas une personne si chiante. Faîtes vous plaisir, j'aime qu'on choisisse pour moi. 😌
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Fév - 4:29
Hey, bienvenue ici.

J'espère que tu te plairas. Hâte d'en lire plus sur ton personnage.

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Fév - 8:03
Woah cette fiche. Heureusement que tu n'as pas écrit l'histoire, sinon je me lancerai dans un roman. Tellement de choses à dire, rien que le caractère... Je suis choquée, Lacrimosa est beaucoup trop cool!

En revanche, ÇA SUFFIT AVEC CES DONS INSUPPORTABLES! *Va faire une pétition auprès de PM parce qu'il y en a ras le pompon*

Bon courage pour la suite de ta fiche!! Et please, force pas trop notre patience the second waltz ▬ lacrimosa 2847475877

Bienvenue Lacrimosa ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Fév - 10:17
Slt bg s'il faut t'faire faire un tour du proprio, t'sais à qui demander A moi, t'es bô, jtm the second waltz ▬ lacrimosa 2448454370

Lacrimosa est stylé et rien ne peut me faire changer d'avis. Et ta plume. Mais ta plume... Mamamamamama... T'es parfait en fait? the second waltz ▬ lacrimosa 294164817 the second waltz ▬ lacrimosa 1671894931

Je rejoins Eri dans la pétition et j'espère que tu seras chez les Wilds car je ne veux pas de Lacrimosa dans mes ennemis the second waltz ▬ lacrimosa 294164817

Par contre, Insomnia peut devenir un sac à dos. 2m02 vs 1m61, Inso sera le meilleur eastpack que tu n'ais jamais vu/eu! the second waltz ▬ lacrimosa 1591274453

BREF!! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche 👀

Bienvenue parmi les fous nous et sache que je vais suivre ta fiche de très près 👀 the second waltz ▬ lacrimosa 3659237868
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
the second waltz ▬ lacrimosa E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 16 Fév - 11:12
w.o.a.h.

Juste.
Déjà le design de cette fiche trop classe hein
Ensuite le pouvoir ??? j'adore genre ca promet de beaux rps !!! (vivement qu'au HS il annule le pouvoir de Hysteria)
Et puis la ref avatar voilà voilà on en parle pas, j'approuve cette classitude absolue

Trop hate d'en savoir plus !!
BIENVENUUUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
the second waltz ▬ lacrimosa The100-bob-morley
Hysteria
Mar 16 Fév - 11:12
BCP trop de PERFECTIONS par ici.
Ca sent le bg ultime qui maitrise trèèès bien les perso attachants et foutrement intéressants the second waltz ▬ lacrimosa 629495725

Ta fiche en jette, et euh bah, fallait me le dire que tu étais doué pour les fiches, p-t ? the second waltz ▬ lacrimosa 2903694731
(enfin j'avais p-ti oublié celle de souisoui)

Je pense que mon coeur a fondu quand j'ai lu la partie de son passé ou il begayait. C'est vraiment les facts qui me touchent le plus, chez un homme/une femme à grand charisme, mais avec des petits défauts du genre ♥

Oh et puis, le reste ... déjà cette façon d'écrire, elle est ....
et le pouvoir the second waltz ▬ lacrimosa 2476914589
Ahhh ca prevoit tellement d"idées de rp tout ça 😌

Et GG à cette personne qui a été suppliante, je valide *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Fév - 13:23
Omg bienvenue **

Ce perso, cette plume, je- the second waltz ▬ lacrimosa 294164817

J’ai tellement hâte d’en savoir plus! Bon courage pour la suite de ta fiche!

(Je rejoins la pétition d’Eri’ aussi, on va tous se faire taper ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Fév - 6:21
ok alors déjà je vous remercie TOUT.E.S pour vos bienvenus et vos messages qsjdss je vous fais à tous des cœurs, vous allez voir (il y a aussi bcp d'emotes tiens)

strife — ta rapidité à poster sur ma fiche m'a fait halluciner, je tenais à le dire. the second waltz ▬ lacrimosa 4205498672 merci pour ton accueil ici et inCB ♡


érinye — pourtant j'adore les romans mais bon, pas besoin d'être si gourmand, tu me flattes. Tu me gâtes même trop. ♡ et c'est un anti-don enfin, y a rien d'effrayant, je mange pas. tu peux me boloss et m'écraser quand tu veux autrement. the second waltz ▬ lacrimosa 3715475468


insomnia — (c toi le bg) même si j'finis ailleurs, tu peux toujours me montrer tes quartiers. the second waltz ▬ lacrimosa 3318355241 trop de compliments, je ne sais que dire hormis que t'es trop adorable pour ce monde ? ♡ je te veux grave en bagpack pour sûr pour le coup sjqkcjckqx


winter — merci de pas m'avoir démonté pour avoir cassé tout le design original jpp. Merci même pour tous tes gentils mots. ♡ Compte sur moi, en échange, pour défoncer de l'hystérique the second waltz ▬ lacrimosa 1591274453


hysteria — tiens, en parlant de l'hystérique. the second waltz ▬ lacrimosa 2207212156
déjà je te remercie de m'avoir permis de créer ce perso et m'avoir aiguillé aussi, c'est important de le dire. Ton petit kiff pour son bégaiement, ça me fait qqch tu sais 😔 J'aime bien casser l'image trop brute par des petits défauts comme ça et que tu le comprennes alala vraiment, t'as (encore) conquis mon coeur. ♡
(et aussi merci encore pour l'avatar jpp)


silence — ça me touche les compliments sur mon écriture comme j'ai pas bcp confiance, je te remercie tellement the second waltz ▬ lacrimosa 294164817 promis je te frapperai pas, t'es trop doux sqdcc ♡



il est passé six heures du matin mais c'est fini et relu avec une tête dans le cul. Bon courage à l'admin pour la longue lecture hjcsdcx
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
the second waltz ▬ lacrimosa The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 18 Fév - 22:29
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
Hellcome to the TRAPPER -
Je suis frustré.
Je voulais lire encore et encore , yen a pas assez.
Ecris the second waltz ▬ lacrimosa 3659237868 je veux te lire.
J'ai tout dévoré, et wow, quelle ... facon d'écrire immersive. Et puis quelle sensibilité ce personnage, il touche facile une corde sensible en moi the second waltz ▬ lacrimosa 684806896

Vibe affreusement vigilante, mais aussi trapper, j'ai longuement hésité et finalement, je pense qu'il s'épanouira plus chez les trapper. Son côté protector aidera beaucoup the second waltz ▬ lacrimosa 2476914589

Je pense qu'il va faire battre quelques coeurs, notre cher Mozza (ou jacinto), et franchement, ca pourrait être intéressant de jouer son "amant.e" en predef.
Jtm, c'toi qui as pris mon coeur the second waltz ▬ lacrimosa 3659237868
Rend-le moi !

Sinon, amuse-toi !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: