Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'en ai plus besoin que vous.
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Fév - 21:01
=Forgery
peices-by-pheberoni-d8am8i1-fullview
DéterminéePatienteCalculatriceMéfianteMenteuseSang-froidIndépendanteExtravagante

Psy and Fact

Une jeune femme se tient devant vous. De grande stature, celle-ci porte un long manteau de cuir informe qui cache une silhouette filiforme. Son regard bleu pâle vous transperce tandis qu’une main marquée de multiples écorchures troque votre monnaie d’échange contre ce paquet dont vous avez tant besoin. Vous ne manquez pas d’apercevoir l’éclat d’une lame prête à être dégainée si le besoin se fait sentir.

D’un mouvement de sa mâchoire carrée, elle vous fait signe de déguerpir alors qu’elle se met déjà en route. Quelques épis de ses cheveux noirs coupés à la hâte volètent au grès d’une démarche rapide, toujours rapide, mais sans mouvements superflus.

Son corps est marqué de multiples écorchures et cicatrices, comme tant d’autres en ces terres. Pourtant, sous ses aspects négligés, Forgery – ou Forgy pour ses client.e.s les plus ancien.ne.s – se cache un déluge de petites attentions maladroites. Ainsi, un œil observateur verra cette barrette emmêlée dans ses cheveux, ce vernis gâché par quelque travail manuel ou encore cet eye liner coulant et non enlevé après la dernière pluie. Autant de symboles échangeables qui ne l’intéressent que parce qu’ils lui permettent de mieux se représenter son propre personnage et féminité.

Forgery est une femme trans. Si ce constat ne devrait pas marquer avec tant de difficultés une vie entière, le fait est que celui-ci reste vrai. Que ce soit en 1990 ou 2040. Si ce fait aménage donc une grande partie de sa vie, la jeune femme a toujours refusé de se considérer comme une simple victime et met tout en œuvre pour s’assurer une existence débarrassée de ces tracas. Alors, lorsque la mutation l’a frappée et que ses yeux sont devenus deux pâles reflets du monde, celle-ci a profité de ses nouveaux dons pour améliorer ses conditions de vie. Ce, en dépit des conséquences que nous connaissons.




Hardot Sybille


30 ans


Homosexuelle


Dealeuse


Psychique


Yeux (trop) pâles


Hawke by Pheberoni ▬ Dragon Age




Pouvoir

Nom du pouvoir :Je forge ma réalité

Description :
En touchant une entité de ses mains, Forgery peut dupliquer jusqu’à trois fois celle-ci. La complexité de l’entité dépend de son niveau de maîtrise. Plus un objet est dupliqué, plus la qualité du produit en pâtira. Actuellement, Forgery maîtrise ses pouvoirs jusqu’au niveau 2. Ses pouvoirs ont pour conséquence de lui entailler sévèrement le corps, comme si la matière qu'elle créait provenait de sa chair elle-même.

Une deuxième échelle de maitrise montre sa capacité à préserver son corps lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Fortiche mais couteux en apprentissage.

Maitrise du pouvoir : Puissance 2/4
[0] Forgery peut instantanément dupliquer n’importe quel objet de confection basique et de moins d’un mètre cinquante. Une petite entaille apparait aléatoirement sur son corps. Ex : Chaise, porte, rocher, livre vierge…

[1] Forgery peut instantanément dupliquer n’importe quel objet de confection complexe de moins d’un mètre cinquante et n’importe quel objet de confection basique de moins de 5 mètres². Une plaie peu profonde s'ouvre aléatoirement sur son corps. Ex : Armes, livre manuscrit, mécanismes…

[2] Forgery peut instantanément dupliquer n’importe quelle forme de vie végétale ou peu complexes comme des enzymes, principes actifs etc. Elle peut également dupliquer n’importe quel objet de confection complexe de moins de cinq mètres², et basique de moins de 10 mètres². Une brulure au deuxième dégrée apparaît sur son corps.

[3] Forgery peut dupliquer n’importe quelle forme de vie. Elle peut également dupliquer n’importe quel objet de moins de 20m². Une plaie profonde apparait aléatoirement sur son corps.

[4] Forgery n’a plus besoin de l’entité entre ses mains pour la dupliquer. Une simple représentation mentale de celle-ci suffit. Une hémorragie interne se déclare, ceci la plonge dans un état proche de la mort et nécessite des soins urgents et complexes.

Maitrise du pouvoir : Intégrité 0/5

Forgery lance un dès. L'activation de son pouvoir ne lui cause aucun dommage si le score atteint 80/100.

[1] Le lancer se fait sans modificateur.
[2] Le lancer se fait avec un modificateur de +10.
[3] Le lancer se fait avec un modificateur de +20.
[4] Le lancer se fait avec un modificateur de +30.
[5] Le lancer se fait avec un modificateur de +40.

Niveau de dangerosité : 4/10, ses couteaux et sa capacité à dupliquer des poisons sont pour l’instant le principal danger.

Forgy.jpg yas.jpg

history

Le bouchon de plastique bleu s’ôte en un « poc » satisfaisant. La pompe à pression du flacon déverse son gel translucide au creux d’une main aux ongles manucurés, mais cassés. Le produit froid s’étale sur un entrecuisse plein de bleues, tandis que des vapeurs entêtantes s’élèvent brièvement pour chatouiller un nez récemment balafré.

La silhouette assise sur un lit de bois massif ne bouge plus. Contemplant l’absorption du gel par sa peau avec intérêt. Le jour pointe à peine au travers de l’unique fenêtre de la chambre.
Bientôt, le soleil déversera ses rayons dans la petite pièce grise. Il ne manquera pas de réchauffer la pierre des murs, redonnera sans doute un brin de couleurs au tapis, et éclairera le tas de bric-et-de-broc que constitue les seuls effets de l’occupante.

Cette dernière sera déjà sortie en direction des terres, comme elle le fait depuis vingt ans maintenant. Elle n’aura emportée avec elle que le strict nécessaire à ses occupations : un long manteau prêt à recueillir moult trésors cachés, une dague, ainsi qu’un petit flacon de plastique au bouchon bleu.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, les hormones de synthèse n’ont jamais été la priorité de ce dieu nommé P.M. Les médicaments communs arrivent fréquemment ici, sans qu’elle ne saisisse bien comment. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de comprendre, mais les personnes en uniformes ne semblent que peu enclines à la laisser fureter. Le reste, il faut le gagner dans ces jeux.

Sa peau se souvient. Chaque cicatrice est une contrefaçon, chaque marque un vol, une copie ou le symbole d'une confiance trahie pour ce flacon au bouchon bleu. Jusque-là, Forgery a toujours réussi à voler ces précieuses hormones à d’autres femmes comme elles, plus méritantes, qui en avaient besoin également. C’est que si son pouvoir lui permet de multiplier ce qu’elle vole et ainsi conserver le même flacon pendant des mois, son don n’est pas infaillible. Chaque duplication du même objet amenuise sa qualité, moins grande est la teneur en œstrogènes et que dire de la douleur ressentie ? Bientôt, Forgery doit de nouveau se plonger dans le vol et la contrebande. Lier des alliances improbables, mentir et disparaître tout en prenant soin de ne pas s'attacher. La grande femme s’en voudrait si l’urgence n’était pas constante.

Le poids de ce qui transite chaque jour entre ses mains ne représente rien en comparaison du sang chaud qui tambourine contre ses tempes, de ses poils qui se remettent à pousser, de ses graisses qui se remettent à bouger. Autant de symptômes annonciateurs d'un manque d'alchimie hormonale que son corps a déjà expérimenté, jadis.
Son esprit est vide, mais ses muscles, eux, se souviennent de ces sensations. Contracter sa mâchoire face à ce reflet qu'elle ne souhaite plus voir puis le briser d'une extension de son biceps droit. Aller dehors, sentir sa peau se hérisser face au froid d'un vent du Nord qu'un relief plat n'arrête jamais. Étendre ses membres supérieurs, accueillir le poids d'objets pour s'en débarrasser l'heure suivante. Courir la minute d'après, le cœur battant d'une course qui pourrait être la dernière. Se faire enserrer, parfois, et répliquer, toujours, pour hurler de douleur, souvent.
Puis se replier sur soi, se faire petite, si petite qu'elle en disparaîtrait presque de la surface du monde.

Non, elle ne s'en veut pas. S'en vouloir c'est accepter son sort, accepter sa situation, ce que l'on dit d'elle. C'est accepter ce "il" qu'on lui impose parfois, cet "il" qui n'est pas elle, qui ne l'a jamais été. L'accepter ce serait effectivement disparaître. Son esprit a oublié, mais son corps le sait.


Et toi ?

Bibliothécaire à la ville de Paris, je fais de la couture et des réu’ de meufs énervées.


un vœux de groupe — J’ai mis Trapper mais n’hésitez pas à me proposer autre chose.
PB

a little kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 8:17
Encore bienvenue Forgy ❤

J'ai adoré lire ta fiche, aussi calme que le personnage et pourtant, on sent que Forgery va envoyer du lourd ! Dès ta validation, je vais t'harceler pour un lien, tiens toi prête o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 10:35
Merci beaucoooooup, Forgy t'apportera ce que tu veux avec plaisir bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 13:59
Bienvenue Forgeryy o/
J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de la voir en action J'en ai plus besoin que vous. 3922274638
Et j'vais pas mentir, comme Erin j'adorerais un lien quand tu seras validée hihi
( pis cette source omg J'en ai plus besoin que vous. 294164817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 14:30
Hey Froggy et de nouveau la bienvenue.

Ta fiche est super agréable à lire et ton personnage promet d'être super intéressant.
Je te garde une place au chaud dans les liens de mon D.C. qui arrive bientôt si tu termine effectivement chez les trappers.
Mais on va aussi chercher pour un lien avec Strife.
Ce feat. Dragon Age. Oui.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 14:41
Merci à vous deux, j'ai apprécié élaborer ce personnage, cœur sur vous <3

Let's be friends, ennemies or whatever. Je serais ravie d'en discuter par télex privé!
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
J'en ai plus besoin que vous. The100-bob-morley
Hysteria
Lun 15 Fév - 18:46
félicitation tu es validé !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
TRAPPER -
Quel personnage ! Et ptn, cette plume, si fluide, si douce et à la fois impactante.
J'aime énormement l'energie et la vibe de ce personnage, j'aime beaucoup son identité, ce besoin perpetuel de reposition de ce qu'elle est.
Généralement, je demande à avoir un récit sur son passé, avant son arrivée sur Sakhaline.
Nous sommes d'accord donc qu'elle a pu avoir le vaccin soit à ses 10 ans, soit bien plus tard, et être arrivée sur l'ile depuis un moment.
Si tu as la possibilité d'ajouter seulement le temps qu'elle est sur l'ile, ce serait parfait. Ou le moment de son arrivée, ce serait top J'en ai plus besoin que vous. 2476914589
On voit que tu maitrises le sujet du forum, en parlant des hommes en uniforme et tout.
Elle a un côté très trapper dans l'idée d'en savoir plus sur l'île, ton personnage rejoindra donc ce district !
ET j'ajouterai que le développement des médicaments, le deal de drogue me hype bien ! On en reparlera sur ta RS, j'apparaitrai sous les traits de mon DC pour te proposer un lien ♥

SUR CE, go t'amuser now ! Bienvenue à la maison !

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Fév - 18:52
Encore merci, ton commentaire me va droit au cœur J'en ai plus besoin que vous. 2684787646 Je construis une fiche de personnage avec quelques précisions historiques et on se voit de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: